search engine
  • LEGO City Undercover : téléchargement du jeu complet obligatoire sur Switch
  • LEGO City Undercover : téléchargement du jeu complet obligatoire sur Switch
4
Likes
Who likes this ?
link49, floflo, samlokal, nikolic
posted the 03/27/2017 at 08:39 PM by Gamekyo
comments (97)
stardustx posted the 03/27/2017 at 08:47 PM
GG
evilchris posted the 03/27/2017 at 08:48 PM
les cartouches c'est trop bien qu'ils disaient
ouroboros4 posted the 03/27/2017 at 08:50 PM
La vache, on touche le fond quand même
evilchris posted the 03/27/2017 at 08:50 PM
le 1er jeu physique ou la cartouche au final ne sert à rien
hisozac posted the 03/27/2017 at 08:51 PM
Au lieu de nous mettre en gros des logos pour les recommandations d'âges (mention spéciale au logo USK) qu'ils rendent obligatoire l'affichage en gros derrière du telechargement nécessaire.
zephon posted the 03/27/2017 at 08:52 PM
... le jeux ne fait que 13go et ils sont pas foutue d'opter pour une cartouche de taille suffisante ? ...
shanks posted the 03/27/2017 at 08:52 PM
evilchris
Faut pas se tromper de coupable.

En optimisant un minimum, y avait largement moyen de faire passer le jeu sur une cartouche de 16Go. Mais Warner a voulu faire des économies avec du 8Go.

Pi merde, 20Go au total le Lego City (7Go la cartouche + 13Go d'extra data) ! Zelda en fait 13 quoi !

Y'a aucune optimisation.
innelan posted the 03/27/2017 at 08:54 PM
Une honte !
novadry posted the 03/27/2017 at 08:57 PM
Tellement content de ne pas avoir acheté cette console bouseuse... comme j'aimerai pas être à la place des joueurs...
evilchris posted the 03/27/2017 at 08:58 PM
shanks je ne critique pas nintendo mais bien les studios qui vont suivre cette exemple pour faire de plus grosse marge avec des cartouches plus petites
sebalt posted the 03/27/2017 at 08:59 PM
C'est super ça, t'achètes le jeu en boite et t'en as même pas la moitié sur la cartouche, merci Warner Bros. Games...

Malheureusement, même si ça reste un joli coup de pute de Warner Bros. Games, je pense que ce genre de cas va se multiplier, surtout avec l'arrivée de plus gros jeux, Nintendo laisse le choix aux éditeurs et s'ils peuvent réduire les coûts, ils ne vont pas se gêner même si ça fait chier les joueurs. Si certains pensaient se contenter des 32 Go de la console, ils risquent vite de déchanter...

De toutes façons, soit ce sera ça, soit ce seront des cas comme Rime avec des jeux un peu plus chers que sur les autres machines à cause du format cartouche.

Vive les cartouches et fuck le démat', hein...
nicolasgourry posted the 03/27/2017 at 08:59 PM
novadry rien à voir avec la console, pour le coup d'après ce qu'explique Shanks.
novadry posted the 03/27/2017 at 09:00 PM
nicolasgourry oui par contre je pense que c'est que le début pour ces histoires d'économies de support c'est quand même dommage...
qbigaara49 posted the 03/27/2017 at 09:01 PM
Bon je m'y attendais a un moment, (les developpeurs et l'optimisation ) heureusement que j'ai choppe une micro sd 256 go a pas trop chere pour ma switch.
nicolasgourry posted the 03/27/2017 at 09:01 PM
evilchris je suis pas sur que si d'autres studio font pareil ils y gagnent quoique ce soit, car ça donne pas envie d’acheter le jeu de faire ça, c'est même le contraire...
novadry faire des économies de ce type, c'est vraiment pas à la hauteur de studio qui ont largement les moyens de faire autrement.
zephon posted the 03/27/2017 at 09:03 PM
ben moi c'est une raison de non achat, ça soule, dommage ne l'ayant jamais fait je l'avais mis sur ma wish list du mois
runrunsekai posted the 03/27/2017 at 09:09 PM
Et moi qui ne l'avait pas fait sur Wii U et hesitait sur Switch... Qu'ils aillent se faire foutre...
escobar posted the 03/27/2017 at 09:18 PM
Tout se passe comme prévu
bennj posted the 03/27/2017 at 09:20 PM
Vu l'éditeur je suis même pas étonné.

novadry il est jolie le troll allez retourne dans ta caverne maintenant !
arrrghl posted the 03/27/2017 at 09:24 PM
mais ils ont vraiment pas envie de vendre leurs jeux sur console tendo ou quoi ?! quel bande de blaireaux !
fifine posted the 03/27/2017 at 09:26 PM
Du beau foutage de gueule.... J'espère que les autres éditeurs ne suivront pas cet exemple.
bennj posted the 03/27/2017 at 09:26 PM
Et après ca va venir pleurer en disant : "Nous avons décidé d'arrêter de proposer nos jeux sur console Nintendo car ils ne se vendent pas"

Bande de blaireaux !
novadry posted the 03/27/2017 at 09:27 PM
bennj t'as pas plutôt de la mémoire à acheter pour préparer ton téléchargement de 13 gigas dépêche toi il y a des promos en ce moment sur cdiscount
tab posted the 03/27/2017 at 09:28 PM
Sonon une idée sur la resolution du jeux?
gat posted the 03/27/2017 at 09:34 PM
Comment je le sens mal concernant les tiers occidentaux pour cette console...
ouroboros4 posted the 03/27/2017 at 09:38 PM
En même temps c'est pas de la faute des éditeurs su Nintendo ne propose pas des cartouches avec des capacités supérieur?
Et si oui en cas de dépassement de la taille max demander un surplus exorbitant...
e3ologue posted the 03/27/2017 at 09:39 PM
bennj Le pire c'est même pas ça, sur WiiU au départ ils ont été ultra productif, ils s'étaient même amusé à faire les malins quand les EA et Ubi avait abandonné la machine, puis après il font de même parce que ça leur coute trop, alors qu'à l'époque la moitié de leur titre avaient des versions PS360.
Warner n'est plus que l'ombre de lui même, y a qu'à voir le scandale du dernier batman sur PC, les bugs sur le online de MKX, les portages merdique de l'ombre du mordor ...
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils font de la merde pour gagner de l'argent, et comme ils raqueront assez pour être rentable mais pas assez par rapport à leur délire, ça leur donnera l'excuse pour ne rien sortir d'ambitieux sur Switch, et de manière général on rendra Nintendo responsable
ducknsexe posted the 03/27/2017 at 09:42 PM
Bon et bien ce sera sur wii u . Pas envie de télécharger 13 go dans la memoire de la switch pour jouer a ce jeu. Je préfère réserver la memoire pour les jeux indépendant
bennj posted the 03/27/2017 at 09:42 PM
novadry aucun soucis pour moi j''ai déjà une carte sd de 128 Go dans ma Switch.

Sinon explique moi l'intérêt de tes commentaires ? Non vraiment je m'interroge sur l'intérêt l'énergie que tu déploies à cracher sur la petite dernière de Nintendo.

ouroboros4 non c'est sur ils ne le font pas la preuve avec DragonQuest 1+2 qui fait 32 Go
ryusanfr posted the 03/27/2017 at 09:45 PM
Hors de question d'acheter un jeu qui prend autant de place pour que l'éditeur fasse des économies. Boycotte direct de tout les jeux qui procède ainsi. Nintendo a intérêt a ce montrer responsable et a ne pas laisser faire sinon c'est autre chose que je vais boycotter si ça ce généralise.
arrrghl posted the 03/27/2017 at 09:45 PM
ouroboros4 les cartouches peuvent faire 32go ( et bien plus même !)

warner veut juste faire des économie de bout de chandelle, sur un jeu déjà largement rentabilisé sur wii U et 3ds .... c'est juste pitoyable !
kidicarus posted the 03/27/2017 at 09:45 PM
Y a comme un problème, car cette après midi je regardais la taille du jeu pour l'eshop, et il était noté 7 go???

Le jeu sur wiiu faisait 22Go, donc je pensais qu'ils 1vaient optimisé le jeu par rapport à la wiiu.

Je trouve ça bizarre une telle erreur.
rendan posted the 03/27/2017 at 09:45 PM
Ce n'est pas à grâce à eux que la Switch marcheras ou pas de toute façon.. Il y auras plein d'autre éditeurs qui eux feront les choses correctement. De toute façon une carte sd supplémentaire est obligatoire sur la Switch
ouroboros4 posted the 03/27/2017 at 09:47 PM
arrrghl Bah dans un sens comme dans l'autre j'avais quand même prévu de le prendre sur PS4.
J'avais déjà fait le version WiiU, et je préfère tenter l'autre version pour changer.
temporell posted the 03/27/2017 at 09:49 PM
genre putain, t'achète un jeu, mais ta juste un bout dans la cartouche, le reste en déma, mais bordel de merde...

putain heureusement que je déteste les jeux lego x)
e3payne posted the 03/27/2017 at 09:51 PM
ouroboros4 posted the 03/27/2017 at 09:52 PM
bennj Sauf que peut-être que le surplus que demande Nintendo ne les dérangent pas eux?
De toute façon Nintendo a quand même été assez débile pour laisser passer un truc aussi gros. Faut pas demander...
stefanpsp posted the 03/27/2017 at 10:01 PM
edgar posted the 03/27/2017 at 10:06 PM
temporell Moi j'ai carrément jamais touché à un seul épisode de ma vie. XD

Sinon cette histoire est vraiment hallucinante, sérieux c'est à peine croyable.

Un pareil cas, c'est une première dans l'histoire des jeux vidéo non ?
fifine posted the 03/27/2017 at 10:21 PM
J'espère que ça ne deviendra pas la norme pour les jeux éditeur tiers sur Switch. J'ai un peu peur là
shanks posted the 03/27/2017 at 10:32 PM
kidicarus
Ce n'est pas une erreur sur l'eShop.
Juste une petite astuce.

Oui, le jeu fait bien 7Go (7,1 précisément) sur la cartouche comme l'eShop.

Mais une fois téléchargé (ou mis ta cartouche), c'est là qu'on te demande un téléchargement d'extra data... qui est de 13Go supplémentaire.
hayatevibritania posted the 03/27/2017 at 10:32 PM
Et bien ce sera sur PC en édition "inséré le hackeur du moment" Je voulais le faire sur console en coop
shanks posted the 03/27/2017 at 10:33 PM
edgar
Non pas une première.
Sans même parler des connexions obligatoires & co, y'a eu un précédent y'a pas longtemps : Tony Hawk 5 (la grosse daube) dont le patch day one... était obligatoire pour lancer le jeu

Donc le mec qui l'achetait en boîte sans avoir internet était baisé. Et c'est pas plus mal vu la gueule du jeu.
cyr posted the 03/27/2017 at 10:34 PM
Les commentaires de certain ici...affligeant.

Personnes pour parler de l'installation obligatoire de tous les jeux sur le DD? D'une ps4 ou xbox one?

ok, c'est chiant, ok c'est pas terrible (bien fait d'avoir acheter une carte de 128 go)
Ceci dit, quand j'avais vu le poids du jeux sur l'eshop, et le poids sur wii u,je me disait qu'il y avait un problème...

Donc, ben de nos jour, que sa soit en physique ou en demat, il faut de la place pour stocker.
niveforever posted the 03/27/2017 at 10:34 PM
et c'est 10 euros plus chere que les autres version aussi
cyr posted the 03/27/2017 at 10:36 PM
shanks dans le même délire, quand on m'a offert the division en boîte a noel dernier, et que pour y joué, j'ai dut télécharger une grosse mise a jour...
Comme tous les jeux en lige en faite, si tu es pas a jour, tu est niqué....
Combien de fois j'ai voulu joué a tel jeux, et bim mise a jour....
gunstarred posted the 03/27/2017 at 10:37 PM
Super pour ceux qui n'ont pas internet... Pff
floflo posted the 03/27/2017 at 10:37 PM
Surtout que le jeu est proposé dans les 59 euros sur beaucoup de site.
Quelqu'un aurait croisé un bon plan ??
cyr posted the 03/27/2017 at 10:39 PM
edgar il tes jamais arriver de devoir mettre a jour un jeux qui est a peine sortie pour pouvoir joué en ligne sur ps4? ça m'arrive tous le temps!

gunstarred y en a encore qui on pas internet?
hayatevibritania posted the 03/27/2017 at 10:42 PM
cyr Personnes pour parler de l'installation obligatoire de tous les jeux sur le DD? D'une ps4 ou xbox one?

Parce que c'est pas le sujet ? Que c'est du gros foutage de gueule de la part de Warner ? Faut que tu régles le degré de fanboyisme sur bas car bon merde quoi
cyr posted the 03/27/2017 at 10:42 PM
Après, j'ai l' impression que tous est bon pour taper sur la switch, mais que bon nombre de commentaire négatif proviennent de gens n'ayant pas de switch, et allergique a nintendo. Tous va bien en somme.
gunstarred posted the 03/27/2017 at 10:44 PM
cyr y a une différence entre une installation qui se fait sans le net et acheter un jeu physique mais tu n'a que la démo...
gamesebde3 posted the 03/27/2017 at 10:51 PM
Sur pc, c'est ça tout le temps, même avec un cd faut que ça se connecte pour télécharger quelques dizaines de gigaoctets.
Mais j'avoue que poure coup, ce que fait Warner pour ce jeu sur switch n'est vraiment pas terrible et inquiétant. Si ça devient la norme sur switch... Bon faut dire aussi que d'une part nintendo ne propose pour l'instant que des cartes de 8 ou 16 go ce qui est carrément illogique quand on voit que même les jeux Wii U dépassaient régulièrement cette limite. Sans parler des jeux pc/ps4/one...
amario posted the 03/27/2017 at 10:53 PM
bientôt on apprendra que dans la cartouche c'est juste une clef d'activation
niveforever posted the 03/27/2017 at 10:56 PM
cyr le probleme c'est surtout que le jeux tu pourra pas y jouer directement et que perso la connexion switch est minable actuellement donc tres tres lent chez moi alors imagine le pauvre gamin qui vit en campagne donc sur se coup c'est vraiment naze si encore la mise a jour etait pas obligatoire mais la il semble bien que si d'ou le problème sinon pour le reste comme tu l'as fait remarquer certain abuse a taper sur la switch pour un rien mais pour se jeux il sera dispo maintenant sur tout les autres support Xbox one, Ps 4 et PC donc y a le choix du format
hayatevibritania posted the 03/27/2017 at 10:56 PM
gamesebde3 Bon faut dire aussi que d'une part nintendo ne propose pour l'instant que des cartes de 8 ou 16 go ce qui est carrément illogique quand on voit que même les jeux Wii U dépassaient régulièrement cette limite. Sans parler des jeux pc/ps4/one...

Toi, tu t'es mal renseigné, les cartouches NS c'est minimum 1go et max - actuellement - 32go. DQH 1/2 c'est une 32go.
edgar posted the 03/27/2017 at 11:16 PM
shanks Haha, merci pour cette précision " historique "

cyr Je suis d'accord mais là le téléchargement obligatoire (13Go) pèse presque le double de la taille du jeu (7,1Go) et c'est ça qui est juste hallucinant !
kikoo31 posted the 03/27/2017 at 11:32 PM
Et dire que certain disaient encore :
mdr trololol 32 Giga c'est assez car y'a pas besoin d'installer le jeu
guiguif posted the 03/27/2017 at 11:45 PM
et béh
niveforever posted the 03/28/2017 at 12:21 AM
se qui est strange c'est que ici on voit clairement en bas sur le devant de la boite qu'il faut forcement une connexion internet mais sur les jaquettes des sites US ou FR cette motion est pas ecrite donc cela ne devait pas être prévus d'origine se qui revient a dire que warner a pas voulut payer plus chère pour rentabiliser son jeux au maximum .... quoi qu'il arrive on verra bien le 5 avril c'est la semaine prochaine.
captaintoad974 posted the 03/28/2017 at 03:06 AM
Le jeu sort pas le 5 ? Sur l'équipe Amazon c'est cette date.
op4 posted the 03/28/2017 at 04:10 AM
shanks du coup le jeu sera t il pretable ? Car si on doit telecharger du contenu via son compte il risque pas d etre affilié a ce meme compte ?
professionnal posted the 03/28/2017 at 05:01 AM
vous gueulez pour la switch mais quand vous achetez un jeu ps4 ou xbox one et que vous avez un patch de 10go day one , ce n est pas grave la hein ...
cyr posted the 03/28/2017 at 05:25 AM
hayatevibritania je suis pas fanboy de warner
J'ai prévu de le le prendre en demat, comme tous mes jeux futur. Donc ça me concerne pas.
Le jeux pése bien au final 21 go...

par contre, j'espère que le dock sevira a y branché un DD externe, parce que ma carte sd de 128 go tiendra pas longtemps apparemment
ouroboros4 posted the 03/28/2017 at 05:29 AM
professionnal Sauf que dans l'absolu tu n'as pas besoin du patch pour jouer. Le jeu est dispo dans sont entièreté.
La même avec l'achat de la cartouche tu dois télécharger la reste du jeu, tu n'as pas le choix.
Ce n'est absolument pas comparable à un patch day one.
Ici c'est purement et simplement scandaleux car le support physique n'a dés lors plus aucun intérêt.

cyr L'installation des jeux est obligatoire sur PS4 c'est vrai.
Mais dans l'absolu le jeu est quand même totalement à ta disposition. Tu n'as pas besoin d'internet pour jouer tout de suite. Donc ce n'est absolument pas comparable.
Du coup faut arrêter d'essayer de dédramatisé ce genre de comportement scandaleux.
Si c'était pour faire ça, ils auraient du s'épargné la version cartouche (qui pour le coup n'a absolument aucun intérêt).
cyr posted the 03/28/2017 at 05:33 AM
ouroboros4 y a certain jeux, résolument multijoueurs, que si tu a pas la dernière mise a jour, tu peut pas joué en ligne....c'est pénible aussi a force, surtout quand tu a une vingtaine de jeux...
mikefly posted the 03/28/2017 at 05:39 AM
Le truc que je ne comprend pas pourquoi la version eshop ne fait que 7.1go. Cette version devrai faire directement les 20 go non ??

Ou alors le jeu eShop et sur la cartouche est compressé comme un fichier ZIP.
Il doit se décompresser sur la mémoire de la console.

Bref si ça se trouve c'est un bon fake des familles. attendons qu'il sort pour être sur de la procédure.
spawnini posted the 03/28/2017 at 05:54 AM
shanks posted the 03/28/2017 at 06:10 AM
mikefly
Lire mon commentaire plus haut concernant la taille eShop.
professionnal posted the 03/28/2017 at 06:13 AM
et pour y jouer en ligne t es obligé de dl le patch donc c est pareil
suikoden posted the 03/28/2017 at 06:17 AM
Heureusement que j'ai une carte 128Go mais c'est vrai que c'est abusé...
Une partie de contenu à DL encore OK mais le double du poids du jeu :/

En plus j'ai une connexion en carton moi
mattewlogan posted the 03/28/2017 at 06:18 AM
Bon rien de grave
ouroboros4 posted the 03/28/2017 at 06:33 AM
cyr Sauf que ce jeu-la c'est un jeu solo x)

professionnal Lego City Undercover c'est un jeu solo.
Stop de chercher des excuses pas valable.
sonilka posted the 03/28/2017 at 07:21 AM
Les anti Switch en joie qui profite de la moindre ouverture pour troller et les Nsex en sueur. C'est bon tout ca
thorfin posted the 03/28/2017 at 07:24 AM
C'était à prévoir
Ceci dit, ils auraient opté pour la compression du jeux sur la cartouche et la decompression à l'installation sur console comme le font les concurrent sur galette ca aurait été tellement plus logique...
chaussettes posted the 03/28/2017 at 07:28 AM
Perso je trouve que le coup de la connexion est un faux problème (ça doit etre rare quand mémé les gens qui n'ont aucuns point d’accès quand même)
Non le probleme c'est la mémoire de merde que transporte la machine. Car oui ça existe aussi sur ps4 e one, mais meme avec 500 gg c'est déjà chiant de jongler sur l'espace dispo alors là, laisse tomber quoi
fid posted the 03/28/2017 at 07:51 AM
"Up to 13GB required for game download." => 13GB sont necessaire pour le telechargement du jeu.
Ca veux pas dire qu'il faille installé le jeux... c'est quoi se troll ???
supasaiyajin posted the 03/28/2017 at 07:53 AM
De mieux en mieux.
bennj posted the 03/28/2017 at 09:39 AM
e3ologue +1 t'as bien résumé le truc, j'ai rien à dire de plus
monz666 posted the 03/28/2017 at 10:03 AM
cyr Autant j'ai défendu les 32 go de la switch ( car portable, car petit, car cartouche blabla ) mais là faut pas déconner . Comparer à la one ou ps4 qui ont 500go mini d'espace c'est pas pareil . De plus on parle d'un portage d'un vieux jeu . C'est clairement un fuck aux consommateurs !
doflamingod posted the 03/28/2017 at 10:14 AM
monz666
Rien avoir. Ici que la Switch ai 32 go de mémoire ou 40 To on s'en branle. Le problème est ailleurs! C'est la politique de WB de distribuer un jeu physique avec plus de la moitié de son contenu DL sur le net... Limite la cartouche n'est qu'une clés d'activation.
fiveagainstone posted the 03/28/2017 at 02:39 PM
shanks Warnerbrosfrance: "Bonjour, nous vous confirmons que tout achat d’une copie physique n’entraine pas de téléchargement du jeu avant de pouvoir jouer"

Il y a une news sur Nintendo everything également.
shanks posted the 03/28/2017 at 02:46 PM
fiveagainstone
Et pourquoi le gros logo "connexion requise" et la demande de télécharger les 13Go obligatoirement ?

"tout achat d’une copie physique n’entraine pas de téléchargement du jeu avant de pouvoir jouer"

ça sent fort le "tu peux jouer... le début. avant d'être obligé de lancer le téléchargement"

Un peu comme quand tu peux jouer avant la fin du dl sur PS4 & One.
fiveagainstone posted the 03/28/2017 at 02:49 PM
shanks Ouais j'en sais rien, c'est étrange cette histoire.
On sera fixé au lancement.

https://twitter.com/warnerbrosfr/status/846718701378396160
xylander posted the 03/28/2017 at 03:01 PM
Sinon, quelle capacité maximale accepte la Switch en carte SD ? Merci à tous.
cyr posted the 03/28/2017 at 03:46 PM
xylander 2 to selon nintendo. Quand elle existera elle que sera a prix décent
cyr posted the 03/28/2017 at 03:53 PM
monz666 sur le fond, je suis d'accord.
Mais suffit juste de pas l'acheter a la rigueur ou le faire sur wii u/ps4/xbox one...

Je suis full demat, en gros je suis pas concernés.
Pour les autres, la mémoire de la console permets ce téléchargement sans être obligé d'acheter une carte micro SD.
Donc ceux qui achète peu ou pas du demat, pour le moment ne seront pas embêter.

Toutefois, il faudrait pas que ça se généralise non plus.

Mais gueuler de la sorte a moins que la version switch intéresse du monde ?

Ça me rappel, le délire des cartes mémoire des ancienne console. Avec parfois des sauvegarde plus grosse que la carte mémoire de base(coucou les sims)


En revanche, comme je l'ai dit, j'espère un support rapide d'un disque dur externe pour la switch, je vais pas acheter 15000 carte sd de 128 go non plus...
xylander posted the 03/28/2017 at 03:54 PM
cyr Merci
cyr posted the 03/28/2017 at 03:55 PM
xylander j'espère que l'attente n'a pas était trop longue.
captaintoad974 posted the 03/28/2017 at 04:35 PM
Jetez un coup d'œil au Tweet de warnerbrosfr : https://twitter.com/warnerbrosfr/status/846715056771530753?s=09
mo2zoplk posted the 03/28/2017 at 04:35 PM
ouroboros je suis assez d'accord stop de chercher des excuses. Cette pratique est inexcusable, encore une fois c'est pas à Nintendo qu'il faut taper sur les doigts mais bien à WB.
Et vu que je suis d'accord avec toi, stop aussi sur le bashage gratuit et vraiment pas mérité de cette petite console qui fait vachement bien le taff.
Je comprend sérieusement pas qu'elle joie vous trouvez à descendre une console concurrente pour pas un rond quoi....
Maintenant si ça se vérifie WB peuvent quand e même bien aller se faire enculer...
Ils ont fait des bonnes ventes sur wii u et on sûrement rentabilisé le bordel alors pourquoi faire les pinces comme ça et pas foutre le jeu sur une cartouche de plus grande capacité ????
Ya que Warner de fautif si Nintendo laisse le choix de la taille des cartouches cestu surtout pour les indés qui ont pas forcément les moyens ni le besoin d'une cartouche de 32go. C'est pas pour ces connard qui sorte des AAA à tour de bras mais qui veulent quand même économiser quelques dollars sur une cartouche quoi .... c'est juste aberrant
xylander posted the 03/28/2017 at 04:39 PM
Si c'est vrai, Warner commet une faute commerciale inexcusable
hirogami posted the 03/28/2017 at 05:13 PM
pinomichocu bon résumé ,moi qui voulait me le prendre WB je le blacklist sil commence comme ca cest pas gagner pour la suite en espérant que les autres ne suive pas leur délire
nicolasgourry posted the 03/28/2017 at 09:33 PM
Shanks
"Question : JulienDX?
warnerbrosfr Le jeu est donc en complet sur la cartouche #Switch c'est bien ça ?
Réponse : Warnerbrosfr
JulienDX C'est bien ça."
https://twitter.com/warnerbrosfr/status/846715056771530753?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.nintendo-master.com%2Fnews%2Ffinalement-pas-de-telechargement-pour-lego-city-undercover-sur-switch
pal posted the 03/30/2017 at 01:12 PM
Sortie une console en 2017 avec disque dur de 32 gigs c est n importe quoi d autant que la concurrence sort des consoles a 500 gigs et a 1 to ok la switch est une console hybride mais Nintendo aurait du proposer 160 gigs ou 120 gigs par exemple apple le fait depuis des Annees avec l iPod
arrrghl posted the 03/31/2017 at 05:51 AM
pal le mec compare la switch à un ipod

pour info l'ipod touch 64go c'est 340€ neuf sans port d'extension mémoire ... merci pour ta comparaison foireuse ! et il n'existe pas de modèle 120go ou plus ( et l'ipod "classic" n'est plus commercialisé )
suikoden posted the 04/01/2017 at 08:38 AM
Je confirme qu'il y a une Maj de 12Go a télécharger...
Je viens de recevoir le jeu :/

Nan j'déconne : Poisson d'Avril :]
profile
LEGO City Undercover
5
platform : Nintendo Switch
developer : Traveller's Tales
genre : action-aventure
other versions : Xbox One PlayStation 4 -