search engine
24
Likes
Who likes this ?
krash, link49, nobleswan, chester, spartan1985, berny38, haloman, mikazaki, leblogdeshacka, jamrock, neelek, diablass59, capcom, darkfoxx, souther, lefumier, kenpokan, sorny, meaculpa, qarkos, cdviking, coolflex, davidsexking, davidhm
posted the 12/09/2014 at 04:38 PM by Gamekyo
comments (239)
e3payne posted the 12/10/2014 at 12:00 PM
hyoga57 exactement
sorny posted the 12/10/2014 at 11:02 AM
hyoga57 on peut dire pareil pour TR alors.
davidsexking posted the 12/10/2014 at 10:47 AM
sakonoko ha trop tard, l'article de gamzkyo est par contre incomplet, ils n'ont pas mis la précision de square znix qui veut tour dire " oui Microsoft édité le jeu sur leur console "
karbon posted the 12/10/2014 at 09:58 AM
haloman

on a tous eu une ps2

Pas moi
lefumier posted the 12/10/2014 at 07:23 AM
partenariat sur le Gen .
sakonoko posted the 12/10/2014 at 06:35 AM
davidsexking fait un article dessus pour clarifier les choses...
solar974 posted the 12/10/2014 at 06:24 AM
davidsexking si tomb raider ne sors pas sur ps4 prepare toi a en prendre plein le cu.
dedrial posted the 12/10/2014 at 05:49 AM
cette bombe
thorisoka posted the 12/10/2014 at 05:13 AM
Si y'a pas de sortie PC qui suit, ça va DDoS sec chez Microsoft.
davidsexking posted the 12/10/2014 at 03:03 AM
Ca confirme donc ce que je pensais, on est dans le même cas que Ninja Gaiden 3 RE, Microsoft ne possede pas les droits d'édition, ils sont autorisés à éditer sur leur console , le fait que Square Enix se sente obligé de clarifier la situation et rappeler que la collaboration avec Microsoft sur le jeu a une durée après que Microsoft l'ait trop ouvert, les conclusions se posent d'elles même

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2014/12/09/microsoft-s-tomb-raider-publishing-deal-similar-to-dead-rising-3.aspx?utm_content=buffer5ac35&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
davidsexking posted the 12/10/2014 at 03:01 AM
Il y a une mise à jour sur cette news à faire avec une déclaration de square enix pour remettre les pendules à l'heure, c'est assez croustillant
qbigaara49 posted the 12/10/2014 at 02:40 AM
sussudio t'inquiete je savoure et je vais savourer
darkfoxx posted the 12/10/2014 at 01:40 AM
guiguif non, je savoure les jeux d'excellence, nuance...
guiguif posted the 12/10/2014 at 12:47 AM
darkfoxx hey bien tu es trés lent
darkfoxx posted the 12/10/2014 at 12:40 AM
guiguif non, 20 bonnes heures pour ma part à 98%.
fan2jeux posted the 12/10/2014 at 12:26 AM
heracles
Normalement, il y a un deuxième nunchaku. Attention au prochain mouvement
fan2jeux posted the 12/10/2014 at 12:22 AM
Et il sera en 1080p/ 60fps au moins?
guiguif posted the 12/09/2014 at 11:47 PM
darkfoxx 20 heures de jeux pour ? Le finir ? Recup le 100% du solo ? 12/13 heures tu veux dire
fenek posted the 12/09/2014 at 11:37 PM
Et la! Next news Micrsoft rachete la license Monster Hunter... Houla le cauchemard!
heracles posted the 12/09/2014 at 11:23 PM
souther posted the 12/09/2014 at 11:06 PM
Si l'annonce est vraie c'est mortel!!!!! reste à confirmer
krash posted the 12/09/2014 at 10:58 PM
MICROSOFT LOVES YOU !
heracles posted the 12/09/2014 at 10:41 PM
sussudio Xbox Original
darkfoxx posted the 12/09/2014 at 10:41 PM
hyoga57 tout de même plus de 20h de jeu sur Tomb Raider quand tu le joues bien comme il faut, et sans s'ennuyer! Meilleure durée de vie qu'Uncharted.
fredone posted the 12/09/2014 at 10:30 PM
hyoga57
La seule façon d'être sur que la licence n'aille pas ailleurs c'est de l'acheter, et je ne suis pas sur que capcom lâche sa poule aux oeufs d'or comme ça.
Par contre ils sont disposé à se faire racheté.
hyoga57 posted the 12/09/2014 at 10:16 PM
meaculpa tu dit que tu préfère SFV car il a une meilleur durée de vie, et pourtant la playstation propose souvent le genre d'exclue que tu fais une fois et que tu range dans sa boite ... contradiction dans le discours...

Je suis pas concerné par ce genre de jeux, tu as raté ton troll l'ami.
Que ce soit sur console Sony ou Microsoft, les Tomb Raider ou les Uncharted, je les esquivent à mort, je suis pas du genre à claquer 70€ pour un jeu qui se finit entre 5-10 heures.
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/09/2014 at 10:12 PM
qbigaara49 C'est certains, dommage que j'en fasse plus, il y a peu de demande. Vous ferait partis des rares élus a posséder ces config, soyez en fier famimax
qbigaara49 posted the 12/09/2014 at 10:10 PM
sussudio famimax sinon c'est vrai quel enterre facilement la redauben5
hyoga57 posted the 12/09/2014 at 10:08 PM
originalpinpan La seule chose de sur c’est que super street fighter 5 sera multi

T'es con ou tu fait exprès, Street Fighter V a été annoncé dès le départ comme exclusif PS4, puis Ultra Street Fighter IV a été annoncé sur PS4 dans la foulée et pas sur Xbox One, il paraît évident que sur ce coup, la saga Street Fighter sera limitée à un seul constructeur au niveau des consoles, le fait d'avoir annoncé directement la version PC en plus et en cross-play devrait te mettre sur la voie, la saga Street Fighter se passera chez Sony et ce même pour les futures versions du cinquième volet.

Tu as l'air sûr de toi concernant l'arrivée d'une nouvelle version du jeu en multi, mais ça, tu n'en sais rien, seul Capcom et Sony le savent, si Sony a annoncé d'entrée de jeu (contrairement à Microsoft pour son Tomb Raider) que Street Fighter V sera exclusif PS4, ce n'est pas pour rien et tu peut me croire que Sony ne laissera pas filer la licence chez la concurrence, si ça se trouve, le contrat entre Capcom et Sony concerne même les versions Plus, Alpha ou autre.

Perso, Microsoft a dégainé le premier avec Tomb Raider et Sony a suivi avec Street Fighter, il faudra vous y faire.
guiguif posted the 12/09/2014 at 10:08 PM
krash Bah ecoute vu la gueule de certaines versions consoles faut bien, sinon nan c'est pas un PC de la mort, mais assez puissant pour faire tourner les derniers jeux trés trés convenablement donc si de toute maniere TR sort aussi sur 360, ça risque pas d'etre une tuerie technique sauf si ils font un coup a la Forza Horizons 2

A la base j'en avait pris un pour emuler a fond la PS2 et la GC
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/09/2014 at 09:51 PM
famimax Qu'est ce que tu raconte ? Jtai dit que j'avais arreter de regarder les vidéos de Naomi Russel, pourquoi tu parle de "remplir" ?
famimax posted the 12/09/2014 at 09:49 PM
qbigaara49 oui sussudio c'est un gars qui aime bien remplir

J'avais déja halluciné sur la 1ere, j'ai vu que les menus ont été mit a jour, sur les vidéos qu'il avait posté ça avait vraiment l'air de tuer !
icebergbrulant posted the 12/09/2014 at 09:49 PM
shanks Ok je prends note même si j'ai du mal à croire que le développement de Tomb Raider 2 coutera moins cher...
qbigaara49 posted the 12/09/2014 at 09:45 PM
Oh oui famimax pour te l'avoir rempli sussudio te la rempli (ne voyer pas de mauvaise allusion vous autres), tu va halluciné et meme si tu t'y connais en jeux video et surtout retro tu va etre surpris par des choses que tu ne connais pas une bombe je te dit.
famimax posted the 12/09/2014 at 09:45 PM
qbigaara49 Oui mais à l'époque il faisait pas des 2to, mais bon 160 go si tu t'en fout des jeux bobox eux même ça te fait une belle machine pour jouer aux jeux retro (mieux que cette daube de RetroN5 par exp ^^)
qbigaara49 posted the 12/09/2014 at 09:42 PM
sussudio ok.

famimax tres bon choix, parce que sans etre mechant 160go autant avoir aujourd'huis un lecteur mp3 a 128mo
famimax posted the 12/09/2014 at 09:41 PM
qbigaara49 Pas du tout ! Je voulais la bobox avec plein de romset complet avec même des trucs à la con comme les ISO Mega CD, le disque etait pas trop gros aussi, et cette fois ci je l'ait prit avec un gros DD avec des jeux Xbox (mais d'apres ce que j'ai comprit sussudio a tout bien remplit la place qu'il reste avec des emu et des roms ^^)
schwarzie posted the 12/09/2014 at 09:36 PM
Bonne nouvelle, bien joué MS !
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/09/2014 at 09:35 PM
qbigaara49 Non, je lui en avait préparer une en 160 go l'année dernière mais il a pris la 2 To comme toi, j'ai envoyés vos colis en même temps
sorny posted the 12/09/2014 at 09:34 PM
icebergbrulant qui sait .... un jour peu être. ..
shanks posted the 12/09/2014 at 09:34 PM
icebergbrulant
Square voulait 6 millions pour rentabiliser un nouveau projet, des assets, un moteur et surtout un titre qui a mis 3 plombes à sortir en plus d'avoir être rebooté une ou deux fois en plein développement.

crois bien que la suite risque de coûter moins cher...
qbigaara49 posted the 12/09/2014 at 09:33 PM
famimax un soucis avec ta premiere ?
Sinon tarde pas haloman car c'est une tuerie regler au petit oignon avec tout un pantheon du jeux video mega bien mis en valeur et bien organiser pas sussudio
icebergbrulant posted the 12/09/2014 at 09:28 PM
originalpinpan Ils sont si riches que ça Microsoft ?!?!

Mais alors pourquoi ils n'achètent pas en exclusivité, Grand Theft Auto 6, Resident Evil 7, Final Fantasy 16, Fifa 16, le Next Call Of Duty ?!
Avec déjà ces 5 titres, la X-BOX One a gagné, alors qu'attend Microsoft ? La Saint Glinglin ?!
sorny posted the 12/09/2014 at 09:22 PM
icebergbrulant autant racheter la marque PlayStation ça leur coûtera moins cher
darkfoxx posted the 12/09/2014 at 09:21 PM
icebergbrulant posted the 12/09/2014 at 09:20 PM
originalpinpan Ce n'est pas Tomb Raider 2 qui va faire décoller la One, donc je conseillerai Microsoft de donner leur argent là où ça peut faire très mal !!

Si Microsoft veut gagner contre la PS4, ce qui équivaut à 0,000001% de chances aujourd'hui... je dirai d'aller chez Rockstar urgemment et de leur demander Grand Theft Auto 6 exclusivement sur One
C'est là que Microsoft aura une chance
krash posted the 12/09/2014 at 09:18 PM
guiguif Tiens, toi aussi tu possèdes un PC Gamer haut de gamme magique de secours qui permet de faire fonctionner les nouveaux jeux en 60fps sans problème ?
sorny posted the 12/09/2014 at 09:13 PM
meaculpa un ptit mass effect 4 ou mirror’s edge exclu et je dis chapeau MS. Ils en sont capables en plus.
sorny posted the 12/09/2014 at 09:11 PM
guiguif on peut y voir le premier c’est clair mais les autres éléments que j’ai cité nous ramène quand même plus vers le TR que vers le 1er Uncharted. Surtout par l'ambiance plus dark. Et puis faut bien admettre que les deux îles se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
dokou posted the 12/09/2014 at 09:08 PM
1973boncru posted the 12/09/2014 at 09:07 PM
Dokou
Même cursus à peu de chose près ... Gamer dans l'âme , seul couillon à se taper las Vegas pour les strip teaseuses de fremont street , visiter la plus grande collection de flipper face au luxor, pour finir la soirée en salle d'arcade dans les sous sols de l'excalibur ... En oubliant totalement le Playstation exp... On ne refait pas son âme à coup de pub ... Et d'intox...
sorny posted the 12/09/2014 at 09:07 PM
icebergbrulant peut être mais si MS compense la faiblesse des ventes par de beaux billets verts, l'un dans l'autre Square aura la même somme sur sont compte.
jeannotlapin06 posted the 12/09/2014 at 09:03 PM
meaculpa
sinon pourquoi comparer SFV et TOMB RAIDER ? on sait tous que TR est superieur . ça n'a aucun sens, même les pro-sony le savent au fond ...

phrase sans aucun sens....
meaculpa posted the 12/09/2014 at 09:01 PM
sinon pourquoi comparer SFV et TOMB RAIDER ? on sait tous que TR est superieur . ça n'a aucun sens, même les pro-sony le savent au fond ...

la profaine exclue de MS sera MASS EFFECT 4 ou MIRROR'S EDGE
icebergbrulant posted the 12/09/2014 at 08:59 PM
krash je le prendrai lorsqu'il sera un peu moins cher

originalpinpan Le rapport ? Je vois mal Square Enix se couper de 30 millions de joueurs potentiels...

Square Enix, je le rappelle, est une des trainées les plus en vogue depuis quelques années (cf portage Dragon Quest, Final Fantasy, etc...) et c'est loin d'être fini !

Square voulait vendre 6 millions de Tomb Raider 1, ils les ont atteint grâce à la PS4 et la One. Merci "Portage- Gen"...

Mais penses-tu que Tomb Raider 2 va se vendre 6 millions uniquement sur One et 360: j'en doute fortement !
C'est pourquoi Tomb Raider 2 = PS4 en 2016 !

On ne saura jamais exactement ce qu'il y a dans le contrat entre Square Enix et Microsoft, mais mon petit doigt me dit que si les objectifs de ventes ne sont pas atteints, Square Enix va s'empresser de vendre sur la place publique l'ex-Microsoft Croft sur PS4 avec du contenu additionnel pour que les joueurs Sony, vexés par son départ, lui pardonnent
Et qui sera le grand gagnant: Square Enix et les joueurs finalement
guiguif posted the 12/09/2014 at 08:58 PM
originalpinpan Pas faux, apres l'ambiance reprend plus ou moins celle du premier Uncharted (ile/foret), quand au coté ouvert on ne sait pas si c'est de vrais zones ouverte ou des niveaux plus ouvert permettant differentes approches. Moi c'est plus le piolet qui m'a fait pensé a TR

krash Tant que ça sort sur PC, osef, en plus il sera plus beau et en 60fps (tsé comme la version PS4 de TR alors que sur One c'etait en 30 )
dokou posted the 12/09/2014 at 08:58 PM
1973boncru non aucune des ces "consoles" Mon premier vrai jeu de combat fut Street Fighter 2 sur une borne d'arcade au terminus Citram de bordeaux centre...ensuite, j'ai enchainé tout ce qui était deja sorti ou sortait. Mes meilleurs souvenirs sont salles d'arcade a Bordeaux : Le tacoking et le tacoqueen plus tard, des vraies salles a l'ancienne : Salles sombres seulement éclairées pas les écrans des bornes, l'odeur de clope, kebab et sueur et les cliquetis des boutons et sticks...et puis un jour, je me suis acheté le saint graal : la NEOGEO et la, c'était soirée sur soirée avec des potes...KOF, Fatal Fury, Art of Fighting...putain quelle bonne époque
Maintenant, c'est des p'tits branleurs qui ont connu que la Playstation qui viennent te donner des leçons....mouarfffff
meaculpa posted the 12/09/2014 at 08:57 PM
raphy26 foxstep
ridicule, ninja gaiden 2 n'est jamais sorti sur PS3 . c'est Ninja Gaiden Sigma 2 qui est sorti

hyoga57 tu dit que tu préfère SFV car il a une meilleur durée de vie, et pourtant la playstation propose souvent le genre d'exclue que tu fais une fois et que tu range dans sa boite ... contradiction dans le discours...
famimax posted the 12/09/2014 at 08:55 PM
qbigaara49 Oui je sais qu'il fait du bon boulot ^^ C'est la 2eme bobox que je lui prends
haloman posted the 12/09/2014 at 08:55 PM
sussudio
J'y réfléchie et si je me décide je te recontacte car je suis d'ambiance rétro et j’entends du bien du boulot que tu fais donc sa m'intrigue
krash posted the 12/09/2014 at 08:55 PM
icebergbrulant Lara est déjà dispo sur PS4 avec le superbe Lara Croft and the Temple of Osiris

Et je vois bien Microsoft racheter Crystal Dynamics pour faire taire les petites rageuses du camp adverse
sorny posted the 12/09/2014 at 08:54 PM
guiguif les résultats du prochain TR fera pencher la balance dans ce sens où pas... mais pas avant, trop risqué.
Pour un mastodonte, Uncharted à bien pompé le dernier TR dans l'ambiance, l’ile et le côté ouvert.
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/09/2014 at 08:52 PM
haloman envoie ton adresse mail et je t'enverrais les photos, tu verra si je suis vraiment un anti Microsoft
haloman posted the 12/09/2014 at 08:51 PM
sussudio
Tu la fait à combien la xbox et avec quel contenu juste pour information ?
qbigaara49 posted the 12/09/2014 at 08:49 PM
Tu verra famimax sussudio a fais du bon boulot une vrai machine a voyager dans le temps cette xbox 1ere du nom une interface et une quantite de jeu que tu va decouvrir et redecouvrir un regal
guiguif posted the 12/09/2014 at 08:46 PM
originalpinpan Qui sait ? Ptete que MS prevoit de racheter la license a Square pour tenter de contrer comme ils peuvent le mastodonte Uncharted, c'est d'ailleurs etrange que le Lara Croft truc much of Osiris n'est pas le titre Tomb Raider
1973boncru posted the 12/09/2014 at 08:45 PM
Dokou donc tu n'as pas connu vic20, aquarius, CBS, matelvision... Mais je subodore que tu as fais tes armes sur ik+ et street fighter premier du nom ...
sorny posted the 12/09/2014 at 08:45 PM
guiguif oui....
on peut imaginer la même chose pour le futur de TR je pense...
sorny posted the 12/09/2014 at 08:43 PM
icebergbrulant l'accord vient de l'argent. .. pas d'argent pas d'accord. C’est pas compliqué
Tu me parle du nombre de ps4 dans le monde, quel est le rapport?!
A partir du moment que MS paie pour chopper l'exclu, il ne se vendrait aucune copie, tant que square prend son fric....
guiguif posted the 12/09/2014 at 08:41 PM
originalpinpan Pourquoi annoncer la license ? Peut trés bien y avoir un nouveau SF vs SNK ou SF vs Marvel ou que sais-je ? Guilty Gear XRD restera a coup sur sur PS, Arc System Work n'a pas eu besoin de faire d'annonce
dokou posted the 12/09/2014 at 08:41 PM
1973boncru 3 ans de moins que toi aux dires de ton pseudo
sorny posted the 12/09/2014 at 08:39 PM
guiguif bah sinon ils auraient annoncer la licence STREET FIGHTER exclu ps4
icebergbrulant posted the 12/09/2014 at 08:38 PM
originalpinpan krash Alors là vous deux, si la petite Lara Croft refait finalement son retour sur PS4, vous allez vous en prendre plein la gu.... !

Mais pour voir cela, il va falloir être très patient

"Un accord est un accord" !
L'argent, que dis-je ? La magie de l'argent peut très facilement faire changer les accords, crois moi
1973boncru posted the 12/09/2014 at 08:38 PM
Quel âge peut avoir notre ami dokou?
guiguif posted the 12/09/2014 at 08:36 PM
originalpinpan La seule chose de sur c’est que super street fighter 5 sera multi. Pourtant t'es pas un Soniais pour autant Believe
dokou posted the 12/09/2014 at 08:36 PM
okami23 tu me parles des 4 ou 5 jeux de combat auxquels tu as joué, moi j'ai plus de 20 ans de jeux de combat a mon actif....tu me déroule ta science basée sur le visionnage de live, moi je te parle de sensations stick arcade en main.....t'es un rigolo
famimax posted the 12/09/2014 at 08:33 PM
sussudio Ouais me faut la brancher ta bobox, j'ai pas trop le temps, je vais essayer de faire ça avant la fin de la semaine
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/09/2014 at 08:31 PM
qbigaara49 Je plaisante pas avec le contenu Famimax te voila prévenu pour la fin de semaine
krash posted the 12/09/2014 at 08:29 PM
Pour les Pro S, Street Fighter est devenu le meilleur jeu de baston depuis l'annonce du V
sorny posted the 12/09/2014 at 08:25 PM
icebergbrulant on en sera déjà à la 5 ème différente version de SF5 que TR sera tjr exclu MS
1973boncru posted the 12/09/2014 at 08:24 PM
La véritable neogeo ? Borne d'arcade format mvs ! Stick micro-switchs ! Un pur bonheur , la neogeox s'en rapproche !
sorny posted the 12/09/2014 at 08:22 PM
icebergbrulant peu importe qu’il y ai 500 millions de ps4 et 2 xbox one vendue, un accord est un accord.
La seule chose de sur c’est que super street fighter 5 sera multi. Et arrivera bien plus vite que la possible fin de l'exclu one de TR.
leonr4 posted the 12/09/2014 at 08:19 PM
dokou Toi t'as retenu que le mot communauté de mon commentaire t'es trop fort toi ^^, j'ai fait par le passé kof 97/99, 2001 et récemment jouer un peu à kof XIII, désolé ça ne vaut pas du tout les street fighter c'est comme ça le gameplay de SF est ce qui se fait de mieux c'est souple rapide plein d'enchainement stylé bref tout y est ça respire la classe, et je peu te garantir que tu ne trouvera jamais un jeu de baston aussi complet et technique que Street Fighter 4, si tu suivis les tournois de SF4 tu le saurais et ça t'évitera de dire n'importe quoi
icebergbrulant posted the 12/09/2014 at 08:18 PM
edarn posted the 12/09/2014 at 08:18 PM
1973boncru
J'aurai bien aimé avoir la NeoGeo (la vraie pas la X sorti cette année)
Pour les jeux de Shoot et le RPG Samurai Showdown.

Et certains beat... World Heroes, Mutation Nation etc...
haloman posted the 12/09/2014 at 08:17 PM
icebergbrulant
30 millions dit bonjour à mc fly
icebergbrulant posted the 12/09/2014 at 08:16 PM
originalpinpan N'oublie pas que Square Enix, le roi des portages et le troll de cette décennie, va bien entendu oublier les 30 millions de PS4 vendues fin 2015 !

J'espère que Microsoft a donné au moins 2 milliards à Square... Tomb Raider, c'est mieux que Minecraft, non ?
Bref, dans ce cas, là c'est sûr, Tomb Raider 2 restera sur One !
haloman posted the 12/09/2014 at 08:13 PM
sussudio
Tu ne vois que se que tes yeux de haters ne vois
Sa fait plaisir de voir que toutes les exclus financées et à venir par microsoft te sont passer entre les yeux .
qbigaara49
Calme toi sasuke au fait naruto c'est fini ta du en chialer en rentrant de l'école
1973boncru posted the 12/09/2014 at 08:12 PM
Enfin une référence ! La neogeo ! Pour les mecs qui veulent connaître les grands challenges de bastons , la neogeox en regroupe pas mal!
Dokou est un connaisseur !
qbigaara49 posted the 12/09/2014 at 08:10 PM
sussudio laisse tomber ce rageux il se touche sur microsoft et est en admiration sur cette entreprise. sinon j'ai reçut ma xbox et bon dieu que c'est énorme la meilleurs console que microsoft est fais.
nobleswan posted the 12/09/2014 at 08:08 PM
okami23 Cod a une plus grosse commu que Halo. Ca fait pas de lui meilleur que ce dernier. Tous les puriste te diront que KOF est meilleur que SF car plus skillè et moins grand plubic. Regarde par toi meme dans ce cas la et ose dire que SF5 ne ressemble pas au 4, meme les combo sont exactement les meme.

Il y a jamais eu autant de ressemblance entre des Sf numeroté. Il y a eu seulement 3 Killer instinct contre une vingtaine de street fighter si tu compte les declinaison et spin off. Et sous estime pas la base fans car la derniere PAX a montré qu'il sont nombreux.
sorny posted the 12/09/2014 at 08:07 PM
Tomb Raider définitive exclusive édition only on xbox!
SF5 exclu ps4 mais 6 mois plus tard super street fighter 5 multi plateforme ne vous en déplaise les fanboy mouton Sony
dokou posted the 12/09/2014 at 08:07 PM
okami23 donc Cod est le meilleur FPS car il a la plus grosse communauté....réfléchi un peu avant de dire des conneries. Street Fighter est un excellent jeu de combat mais pas le meilleur....si tu étais un pro Neogeo, tu saurais très bien qu'on peut difficilement comparer ce type de jeu. Moi je suis un inconditionnel de KOF (98, 2000 et XIII) de Samurai Shodown (2 et 4), de Street Fighter (2, alpha 3....), Fatal Fury (realbout spécial et 2), Killer instinct 3....bref, une multitude et chacun a ses points forts....Street Fighter V, on verra quand on le testera et va pas commencer a fantasmer sur l'esthétique qui, pour l'instant il faut bien avouer, ressemble comme deux gouttes d'eau au IV....
guiguif posted the 12/09/2014 at 08:03 PM
osef tant qu'il sort sur PC, ça se trouve d'ici j'aurais la One qui plus est (meme si ça me fait chier, j'ai plus de place ahah)
edarn posted the 12/09/2014 at 08:03 PM
hyoga57
Lol vu que Capcom lui même ne sait pas combien de versions de SF5 il va pondre... L'exclu a du se limiter au 5 tout court.
Sacré Capcom
icebergbrulant posted the 12/09/2014 at 08:03 PM
Ce que les Pro-M ne comprennent pas, c'est que Lara Croft, archéologue que l'on ne présente plus, est partie chez Microsoft car elle a toujours été attirée par les ruines et les vieilles pierres...

Lorsque Lara Croft a pris en pleine face le succès éblouissant de la PS4, elle a pris peur ! Elle ne voulait pas passer son temps à explorer les locaux de Sony refaits à neuf...

En fait, je vais vous annoncer un scoop: ce n'était pas le 1er choix de Lara d'aller chez Microsoft... elle voulait aller chez Nintendo car la WiiU pour elle, c'est un prestige qui est devenu vestige en un claquement de doigt !!

1973boncru posted the 12/09/2014 at 08:01 PM
Bon sang ! Le jeu , la communauté ?
Je suis surpris qu'on ne parle pas le mandarin sur ce site , c'est la langue la plus parlée au monde...
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/09/2014 at 08:01 PM
haloman Tu parle de toi ?

Vivement Minecraft 2!!!!! 2 billion dollar game BITCH
dokou posted the 12/09/2014 at 07:59 PM
Si vous vous mettez deja sur la tronche maintenant pour 1 seule exclue sur chaque support, qu'est ce que ca va être dans 1 an.....bande de tringles
akinen posted the 12/09/2014 at 07:55 PM
Mais dites moi, c'est la guerre ici?
leonr4 posted the 12/09/2014 at 07:54 PM
nobleswan Mais bien sur lol, le fait que tu m*le qualifie de 4.5 prouve que t'as la rage mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi, Street Fighter c'est le meilleur jeu de combat et j'ai pas besoin de le prouver rien que sa communauté la plus grosse de toutes, ses ventes supérieur, sa popularité et ses tournois à gogos chaque année me donnent raison jusqu’à preuve du contraire mais te fatigues pas à chercher tu ne trouveras pas mieux comme jeu
hyoga57 posted the 12/09/2014 at 07:52 PM
krash Et le contrat d'exclu entre Capcom et Sony, tu le connais ?

Si ça se trouve, toutes les versions de Street Fighter V seront exclusives PS4 hein.
haloman posted the 12/09/2014 at 07:51 PM
sussudio
Paco raban est en toi tu sais avec quel console chaque membre à commencer
J'aime ses paumé qui se la joue élitiste
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/09/2014 at 07:49 PM
krash Sortis en 2004 J'en est une crystal a la maison (un peu sale) sii quelqu'un veut la récupérer. Par contre il faut lui mettre une puce car le disque dur est absent
nobleswan posted the 12/09/2014 at 07:46 PM
solar974 +1 il est lourd ce mec avec ca

okami23

Tu n'as jamais jouè a killer instinct donc evite de l'ouvrir... Pour un pro du versus fighting comme moi dire que KI est a des annèes lumière de SF s'est juste ne rien connaitre. C'est different c'est comme comparer Halo avec COD ce sont deux FPS totalement different. Et puis bon pour le coup SF5 devrait plutot s'appeller SF4.5 tellement il ressemble au 4. Je crois meme qu'il y avait plus de difference graphique entre le Alpha 2 et 3 que le 4 et 5. C'est dire.
aiolia081 posted the 12/09/2014 at 07:43 PM
heracles Halo mais carrément rejouabilité infini pour les gens qui aime Halo évidemment.
krash posted the 12/09/2014 at 07:42 PM
hyoga57 Si version GOTY il y a, elle sera toujours éditée par Microsoft

sussudio Moi j'ai connu la première Xbox, version limited crystal 2 pads
heracles posted the 12/09/2014 at 07:41 PM
hyoga57 Bon ok aller baston ! si on aime les Halo, ils sont rejouable, rejouable, rejouable, rejouable, rejouable pendant des années lumières x infini.

Et merde... et si quelqu'un n'aime pas Halo.

Rooo putain du coup chu bien là... j'peux pas surestimer Halo.
aiolia081 posted the 12/09/2014 at 07:39 PM
hyoga57 Ben pas pour un mec qui ne joue pas au jeu de baston tu vas pas me faire croire qu'un mec qui ne joue jamais au jeu de baston jouera plus longtemps à SF5 qu'à Tomb Raider enfin soyons sérieux.

sussudio Bouh ! le vilain haters Microsoft
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/09/2014 at 07:39 PM
hyoga57 Laisse le, ça me fait rire ces pro Xbox en carton qui n'ont même pas la première chez eux ou ne l'ont jamais connu C'est bon, ils ont découvert le jeu vidéo avec la 360 et ils ont trouver un but dans la vie, faire le djihad Microsoft
shanks posted the 12/09/2014 at 07:39 PM
davidsexking
Street Fighter IV a fait plus de ventes que Tomb Raider mais faut aussi voir le contexte.

A l'époque, Street IV incarnait quelque part un renouveau. C'était juste le RETOUR de Street. Un vrai boom dans la communauté et un putain de hype au lancement (j'ai vu des potes l'acheter alors qu'ils n'étaient pas forcément de gros fans de baston ).

Seulement, depuis ce pic, tous les jeux de baston ont vu leur suite faire moins que les précédents et on ne peut plus parler aujourd'hui d'un retour de Street après une période de vide quand on s'est tapé 4 versions à la chaîne + 1 portage PS4 à venir.

hyoga57
un Street Fighter, ça a une durée de vie infinie (tu y joue des années durant)

Ben quand t'es fan de baston ouais.
Pour ça que je comprend pas trop le comparo. T'es fan de baston, tu prend Street V sur l'une, t'es fan de Tomb Raider, tu prend l'autre et basta. Si t'es fan des deux, tu rack.

Comme si je disais que Uncharted 4 ou Quantum Break ne vaudront pas un Mario Kart 8 car ce dernier a potentiellement une durée de vie infinie
Osef putain
hyoga57 posted the 12/09/2014 at 07:39 PM
sussudio C'est sûr, quand tu regarde l'âge de certains Pros-M (genre 15-20 ans), tu te dis qu'ils ont forcément débuté avec la Xbox 360 et après, ils font les donneurs de leçons.

krash Ouais si tu le dis, au pire, il y aura une version GOTY qui sera multi, de rien.
squall0280 posted the 12/09/2014 at 07:39 PM
on s'en moque nous on a FFVII en version pc
krash posted the 12/09/2014 at 07:37 PM
hyoga57 Il n'y aura pas de Definitive Edition pour celui-là vu que c'est un épisode next-gen. Bien tenté
hyoga57 posted the 12/09/2014 at 07:36 PM
aiolia081 C'est pourtant une réalité, un Street Fighter, ça a une durée de vie infinie (tu y joue des années durant), là ou un Tomb Raider, une fois le solo et le multi fini, tu n'y reviens quasiment plus.
aiolia081 posted the 12/09/2014 at 07:31 PM
shanks Spencer m'a dit qu'ils feront preuve d'une franchise immédiate pour Shenmue 3 et Dark Souls 3.

La semaine prochaine normalement.


Ça me rappel Kyogamer ça, mais avec Sony

Et pour les ressemblance ou pompage c'est selon, certain oubli certaine phase de gameplay du trailer de Uncherted 4 prise sur Tomb Raider comme la grimpette sur la paroi poreuse avec un couteau à la place du piolet

anakaris Phil Spencer n'a pas encore compris que de toute façon certain "joueur" n'en ont rien à branler et trouveront toujours a redire sur les annonces de Microsoft, alors au diable les bonnes manière de joueur qui "aime" le jeu vidéo, sans oublier le respect.

heracles Mon pauvre tu vas partir dans un débat où seul sa vision est vrai .... parceque le mec qui n'aime pas le jeu vidéo jouera plus longtemps sur Street Fighter V
darkfoxx posted the 12/09/2014 at 07:31 PM
Mon dieu... RAPHY26 qui comprend toujours rien....
leonr4 posted the 12/09/2014 at 07:29 PM
Comparer killer instinct à Street Fighter qui est tout simplement ce qui se fait de mieux dans la matière des jeux de baston 2D et ou KI est encore loin derrière et à des années lumières du gameplay de SF déjà rodé depuis des générations et qui n'a plus rien à prouver ! certains pro-m n'ont peur de rien
hyoga57 posted the 12/09/2014 at 07:28 PM
haloman Par contre, niveau attitude, tu es mal placé pour parler de celle des autres, la preuve avec Sussudio, où tu t'en prend à lui, alors qu'il est très loin d'être un hater Microsoft.
solar974 posted the 12/09/2014 at 07:28 PM
davidsexking on s'en fou de ton avis sur les ventes tu ne sais que parlé de ca.
davidsexking posted the 12/09/2014 at 07:24 PM
xiaoludo En terme de durée de vie oui, y'a pas a être complexé a le dire, cest normal, c'est un jeu de baston.

En terme de ventes, je sais pas , faut que je regarde
davidsexking posted the 12/09/2014 at 07:23 PM
heracles Moi je compare juste la durée de vie en tant que jeu et le potentiel dacheteurs intéressés ( 2x plus important pour SF), pas les jeux en eux même
vlade posted the 12/09/2014 at 07:19 PM
il va tomber contre uncharted la comparaison va faire très mal et la guerre des suceuses aussi en passant
haloman posted the 12/09/2014 at 07:19 PM
hyoga57
Venant de toi je suis choqué ce n'est pas comme si on ne pouvait pas sentir vraiment minable ton attitude
solar974 posted the 12/09/2014 at 07:16 PM
davidsexking comparé un jeux de baston a un jeux du style de tomb raider tu est prêt a dire encore une fois des connerie plu gros que toi rien que pour défendre ta console tu est pathétique fanboy
latimevic posted the 12/09/2014 at 07:13 PM
C'est le commencement d'une longue guerre pour les exclus tiers on dirait bien, le prochain surement Epic Games avec une nouvelle licence
sunuke posted the 12/09/2014 at 07:10 PM
ça s'appelle le commerce.
hyoga57 posted the 12/09/2014 at 07:10 PM
koopa Je m'en fout, j'en ai aucune.
koopa posted the 12/09/2014 at 07:09 PM
Je m'en fou j'ai les 2 consoles
voxen posted the 12/09/2014 at 07:09 PM
heracles ouais bah je retourne dans l'ombre, ça m'intéresse pas les enfants qui se battent pour leur console
hyoga57 posted the 12/09/2014 at 07:08 PM
krash On peut dire la même chose pour Tomb Raider, si il sort en Définitive Edition, non ?
krash posted the 12/09/2014 at 07:06 PM
hyoga57 Le premier SFV sera exclusif à la PS4, le hype toussa, mais les suivants (de meilleures versions) seront multi, c'est évident
hyoga57 posted the 12/09/2014 at 07:05 PM
heracles Je sais que c'est pas comparable, mais vu que depuis l'annonce de Street Fighter V sur PS4, certains veulent comparer l'incomparable, je me suis dit, pourquoi pas, comparons ?

J'ai toujours adoré les jeux de combat, tandis que les Uncharted like, j'en suis pas fan (vu que tu m'as en ami PSN, tu pourras même vérifier), donc je le fait savoir que ma préférence va à l'exclusivité PS4, plutôt qu'a l'exclusivité Xbox One, après, les deux jeux seront bénéfiques pour les deux consoles, ça c'est sûr et certain...

haloman Je te sent tendu en ce moment, une petite semaine de vacances te ferait du bien.
heracles posted the 12/09/2014 at 07:04 PM
Et sinon si nous arrêtions de débattre sur la question de l'exclu temporaire ou non pour attendre mi 2016 voir fin 2016 ? Là peut-être tout le monde pourra rigoler pour Tomb Raider ou SF5.

Autrement les pro-S et les pro-M sont partis pour quotidiennement et mutuellement se provoquer en affirmant que les deux jeux sortiront finalement sur Xbox One et PS4.

Alors que finalement ce sont toutes des suppositions basées sur un blabla marketing sous contrats.
vlexx posted the 12/09/2014 at 07:04 PM
Et pendant ce temps là , les deux jeux sortiront sur PC
voxen posted the 12/09/2014 at 07:00 PM
heracles ouais c'est ce que je veux dire, mais je comprends pas tout ce bordel à les comparer. C'est juste une question de goût là, ya pas de " lui il est mieux que lui ".
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/09/2014 at 07:00 PM
haloman Ich bin ein Berliner.......
heracles posted the 12/09/2014 at 07:00 PM
haloman Mais non ça le fait juste marrer que les constructeurs bloquent pas complètement les exclus, puisqu'au final il peut aussi y jouer sur PC. Et c'est juste, c'est une exclu pour des joueurs qui ont qu'une console mais celui qui possède un PC ET une ou plusieurs consoles... bah y'a pas de contraintes.
edarn posted the 12/09/2014 at 06:59 PM
sussudio
Comme SFV au passage...

Mais apparemment, là ça reste bien une exclusivité on dirait...

fredone
Rien d'incohérent pour les autres. J'ai toujours adoré TR et SFIV j'ai vraiment pas aimé...
Chacun ses goûts...
haloman posted the 12/09/2014 at 06:58 PM
shanks
Encore une insulte de kabuki
heracles
Je te jure qu'il chie sur toute les news xbox one et c'est pas parce que c'est un fan de la première xbox que ce n'est pas un haters hein on a tous eu une ps2
fredone posted the 12/09/2014 at 06:57 PM
hyoga57
Je te félicite, au moins tu restes cohérent, c'est rare de nos jours.
voxen posted the 12/09/2014 at 06:57 PM
hyoga57 oui je comprends c'est évident, tu peux sortir street quand t'as des potes chez toi par exemple. Mais si t'aimes pas tu vas pas y jouer... bah c'est mon cas et je reviens souvent sur un TR car j'aime ça. Je pense pas qu'on puisse dire que street soit plus intéressant car on y revient plus souvent que TR, à partir de là les futurs the order, U4, quantum break servent plus à rien...
heracles posted the 12/09/2014 at 06:56 PM
Haloman Faut arrêter de voir des pro-S partout aussi.

sussudio est certainement plus proche du monde PC, de "la bidouille" comme il dit et des consoles rétro on va dire, plutôt que s'embêter à attaquer tout le monde.

hyoga57 Voxen davidsexking Wow wow wow les gars... C'est hyper ultra incomparable.

Tomb Raider est sensé être une expérience d'une dizaine d'heures comme tant d'autres jeux axés cinématographique dans son genre.

Et SF est tout aussi grand dans son genre que Tomb Raider l'est dans le sien. Je sais pas ce que vous cherchez à faire, peut-être prétendre que SF est une plus grande exclu que Tomb Raider. J'oserais pas le prétendre pour Tomb Raider en estimant qu'elle serait plus grande que SF pour diverses raisons.

C'est comme si je m'en allais comparer Halo à Uncharted 4. C'est tout aussi futile à mon sens.

Et puis au final jouer un Tomb Raider ou un Uncharted est une belle expérience pour les fans du genre, si j'avais qu'une PS4 ça me casserait bien les couilles de ne pas pouvoir y jouer le jour de sa sortie.

J'ai pas forcément attendu de jouer à Tomb Raider premier du nom sur PS4. Et je l'ai même rejoué sur PS4 au final.
hyoga57 posted the 12/09/2014 at 06:56 PM
xiaoludo Ben moi je suis pas fan de Tomb Raider ou plutôt des Uncharted like, d'où le fait que je précise avoir une préférence pour l'exclusivité de Street Fighter V, plutôt que celle de Tomb Raider.

Après, ceux qui font des comparaisons, ce sont surtout les haters, qui depuis l'annonce de Street Fighter V, ne font que cracher sur le jeu, tout en disant qu'ils préfèrent Tomb Raider,
1973boncru posted the 12/09/2014 at 06:56 PM
Cette nouvelle concernait à l'origine la xboxone et ses possesseurs ou ses futurs acquéreurs ... Les bonhommes qui attendent sf5 pour se procurer une Playstation , il y a bien d'autres publications à ce sujet qui ont fait le tour du net...
hyoga57 posted the 12/09/2014 at 06:52 PM
fredone Bah pour ma part, j'ai fait le précédent Tomb Raider et j'ai pas vraiment apprécié, après, je préfére largement un Killer Instinct à Uncharted 4 si tu veux tout savoir, donc pour le coup, un Street Fighter V me fait bien plus envie que Tomb Raider.

lavignesony Ne t'inquiète pas, le nouveau Tomb Raider sortira également en Définitive Edition.
xiaoludo posted the 12/09/2014 at 06:52 PM
davidsexking
Donc Tekken 7 sera superieur a Uncharted 4... ?
giusnake posted the 12/09/2014 at 06:51 PM
Une console sans Street c'est une console sans bite.
xiaoludo posted the 12/09/2014 at 06:50 PM
hyoga57
Pourquoi compare un jeu de baston a un jeu d'aventure/action ? Moi j'aime les deux, et je vois pas ce qu'il y a d'interessant a comparer les deux... Mis a part "gueguerre"...
davidsexking posted the 12/09/2014 at 06:49 PM
pas a tergiverser de toutes façons, SFV est une licence 2x plus vendue qu'un tomb raider, et sa duree de vie objective est infiniment plus grande
jamrock posted the 12/09/2014 at 06:49 PM
Les abrutis en sueur dans les commentaires well done Microsoft sans vaseline c'est encore meilleur
spartan1985 posted the 12/09/2014 at 06:49 PM
Lara qui continue de faire rager.
lavignesony posted the 12/09/2014 at 06:48 PM
hyoga57 Je préfère avoir le nouveau Tomb Raider, que SF 4.1
fredone posted the 12/09/2014 at 06:47 PM
hyoga57
Si on vous suis vous auriez préféré KI à U4.
hyoga57 posted the 12/09/2014 at 06:46 PM
voxen Ce que je veux dire, c'est qu'une fois que tu as fini Tomb Raider (le solo et le multi), il y a plus vraiment d'intérêt à revenir dessus, là ou un jeu de combat, tu reviens sans cesse, même après l'avoir fini à 100%...

krash Qui te dit que les prochaines versions de Street Fighter V seront multis ? là on a Street Fighter V qui sort sur PS4 et PC, ainsi que Ultra Street Fighter IV qui sort uniquement sur PS4, de plus, personne ne connait le type de contrat qu'a signé Capcom avec Sony, donc je serais toi, j'éviterais de trop m'avancer à ce sujet.
kabuki posted the 12/09/2014 at 06:45 PM
sussudio ce fail de l'autre casoc haloman.
Le mec il est tellement dans sa guerre qu'il ne fait même pas attention au vrai fan de la xbox... une honte ce mec
xiaoludo posted the 12/09/2014 at 06:43 PM
bennj
Sauf que Mass Effect, Microsoft n'a absolument pas participe au developpement... Tomb raider, si!
bennj posted the 12/09/2014 at 06:42 PM
Quel est le rapport entre une exclusivité définitive et l'édition du jeu ? Vous oubliez tous Mass Effect qui était aussi édité par Microsoft et qui est sorti plusieurs années plus tard sur PS3 et PC édité par EA ?
krash posted the 12/09/2014 at 06:40 PM
Ça veut dire qu'on va avoir les prochaines versions de SFV sur One alors que Tomb Raider ne mettra pas les pieds chez les trizow
1973boncru posted the 12/09/2014 at 06:38 PM
Oui oui oui! Je suppose qu'un individu de ce site sort souvent sa super Nintendo pour rejouer à sf2...
Ça me fait penser à un truc très con: chez nous , on donne un petit sobriquet à chacune de nos consoles: la xboxone , on la nomme la "one", la ps4 la " replay-station"... Vous saisissez la nuance de ces derniers mois ?
voxen posted the 12/09/2014 at 06:38 PM
hyoga57 si tu savais le nombre d'heures que j'ai sur les TR. Street fighter 4 je l'ai eu gratuit et je déteste ( comme tous les jeux de combat ). Bref chacun ses préférences...
antitrolls posted the 12/09/2014 at 06:36 PM
Ca sent le gros bras de fer

UNCHARTED 4 Vs TOMB RAIDER

Je crois ce sera la guerre consoles MS Vs PS4 pour prouver celui qui est le meilleur que l'autre
Ca risque d'être amusant.
momotaros posted the 12/09/2014 at 06:35 PM
xiaoludo posted the 12/09/2014 at 06:33 PM
foxstep
Toi t'es un champion!

“Yes, Microsoft will be publishing Rise of the Tomb Raider on Xbox," Square Enix's statement read.

"Microsoft has always seen huge potential in Tomb Raider and they will get behind this game with more support across development, marketing and retail than ever before, which we believe will be a step in continuing to build the Tomb Raider franchise as one of the biggest in gaming.”

http://www.gamespot.com/articles/rise-of-the-tomb-raider-will-be-published-by-micro/1100-6424104
tj posted the 12/09/2014 at 06:31 PM
mustdie CD avait déclaré dès le départ que la suite de Tomb Raider débarquerait plus vite qu'on ne le croit. ^^
hyoga57 posted the 12/09/2014 at 06:31 PM
e3payne je préfère avoir SFV qu'un jeu de 08 heures

+1000, Tomb Raider, tu le fait et tu le range direct dans sa boîte, alors qu'un Street Fighter, tu y revient sans cesse, ne serait-ce que pour profiter du online avec des potes ou même y rejouer en solo.
karbon posted the 12/09/2014 at 06:30 PM
sussudio

T'es l'un des rares à être neutre sur ce site
mustdie posted the 12/09/2014 at 06:29 PM
tj

Bah, on a vu le résultat pour Sunset Overdrive...le jeu est bon, mais pas assez complet
Les missions sont très répétitive, je trouve

Après faut voir si le jeu arrive à faire vendre des consoles, Microsoft compte + sur Halo 5 que sur Tomb Raider, même Quantum Break risque de bidé
dacta posted the 12/09/2014 at 06:27 PM
Mais ça va être la guerre civile si Sony ou Microsoft continuent de négocier des exclu comme ça sur cette gen.
sorow posted the 12/09/2014 at 06:27 PM
Final Fantasy VIII version steam exclu One (le IX sera sur Wii U)

Please, be excited.
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/09/2014 at 06:26 PM
karbon Non mais laisse, ca doit faire chier certains ma schizophrénie. Un jour je te taille comme pas deux l'architecture merdique de la PS2 puis un autre jour je ridicule la One et ses exclusivités.....disponible sur PC

T'es un pro Xbox haloman Prouve le et achète moi une Xbox 2 To préparer par mes soins, tu va jouir comme jamais lettres anonyme aux pro Xbox Heracles Momotaros Kurosama Arrrghl Qbigaara49 Famimax
karbon posted the 12/09/2014 at 06:22 PM
Et effectivement, au pire je me le fait sur PC avec un Windows pirate en double boot xD
karbon posted the 12/09/2014 at 06:20 PM
Sussudio un hater Microsoft ?

Sacré Haloman
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/09/2014 at 06:19 PM
tj C'est marqué dans la news mais a moins d'un coup de théâtre, ça devrait être le cas.

haloman Je tourne sur Windows 7 et je suis le gardien de la première Xbox, oui je déteste Microsoft en effet, pas vrais Heracles ? Elle est comment ta Xbox 1,5 To ?

Non j'ai aucune haine, c'est juste que voir Microsoft investir 2 milliards d'euros pour une licence a la noix et ne pas arriver a garder des jeux EXCLUSIF a sa console, ça me fait vraiment rire On va me dire le PC c'est Windows mais qui sait qui empoche la thune ? C'est ces dealers de Valve
tj posted the 12/09/2014 at 06:15 PM
denton Quand on voit la rage qu'il y a eu après l'annonce, je n'en serai pas si sûr.

Quand deux gros jeux "ressemblants" sont annoncés, on préfère avoir droit aux deux qu'à un seul, et c'est normal.
cajp45 posted the 12/09/2014 at 06:13 PM
mustdie
ça à été confirmé pour 2015 oui, après qu'on n'ai encore pas vu grand chose n'est pas surprenant, regarde sunset overdrive, on a commencé à voir du gameplay qu'un mois avant l'E3 de cette année.
tj posted the 12/09/2014 at 06:11 PM
sussudio Il n'est pas (encore ?) prévu sur PC.
denton posted the 12/09/2014 at 06:11 PM
Je pense que les pro-s s'en foutent un peu de ce jeu quand tu sais qu'on aura U4 en face lol.

PS: SF5 n'est pas un exclu car il sort sur PC mais Tomb Raider si? Merci
haloman posted the 12/09/2014 at 06:08 PM
sussudio
Toujours présent pour vomir sur microsoft toi tu devient de pire en pire sale haters en stress
tj posted the 12/09/2014 at 06:07 PM
mustdie Franchement, ça m'étonnerait. J'ai vraiment l'impression que Microsoft veut sortir Tomb Raider 2 dans la même période qu'Uncharted 4 pour le contrer (en quelque sorte).

Ils vont surement attendre l'E3 pour lâcher la purée par contre...
kirianu posted the 12/09/2014 at 06:02 PM
raphy26
Rien en 2015 sur One, t'es une comique toi
Ori and the blind forest(surement premier semestre)
Screamride(en mars)
Neverwinter(premier semestre 2015)
Fable Legends(vu que la beta à été faite en octore on peut esperer une sortie pendant le premier semestre 2015)
State of Decay(printemps 2015)
Below
Phantom Dust(d'apres la derniere rumeur 3eme trimestre)
Forza 6(meme si pas encore annoncé on a un Forza par an)
Halo 5
Quantum Break(Septembre d'apres les rumeurs)
Tomb Raider

Et surement d'autres pas encore annoncés
contra posted the 12/09/2014 at 06:01 PM
Une fois de plus, la situation était très claire depuis la lettre de Phil Spencer ce sont les sites généralistes qui ne voulaient pas y croire.

Sinon "ce n'est pas Square Enix qui éditera Rise of the Tomb Raider mais bien Microsoft."

A vrais dire, ils devraient éditer conjointement le jeu.
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/09/2014 at 05:59 PM
Il sort sur PC et Xbox 360 ? Ba merci Microsoft vous êtes sympa de refiler vos exclusivités consoles aux joueurs PC
e3payne posted the 12/09/2014 at 05:59 PM
je préfère avoir SFV qu'un jeu de 08 heures
mustdie posted the 12/09/2014 at 05:59 PM
Il sort fin 2015 ?

Parce que si c'est le cas, on a encore vu aucune phase de gameplay...
Je pense que Microsoft va se le garder pour début 2016 ! La fin d'année sera charger avec Quantum Break et Halo 5 + tous les multi...
leblogdeshacka posted the 12/09/2014 at 05:51 PM
Cool. Maintenant faites un Collector de maboule mentale et j'achète
mikazaki posted the 12/09/2014 at 05:42 PM
je susi sur qu'il vas deboité vue le denier opus !!!
gemini posted the 12/09/2014 at 05:42 PM
Rien empêchera un autre d'éditer le jeu sur un autre support par la suite comme ça s'est déjà fair chez Microsoft ou Nintendo...
mo2zoplk posted the 12/09/2014 at 05:42 PM
davidsexking vous avez virés de la boule vous.... Nintendo n'a pas mis 1 centime de revelation ! c'etait un jeu a la base destiné aux portables qui a eu plus de succès que prevu donc porté sur d'autres support mais l'éditeur du jeu c'est bien capcom
haloman posted the 12/09/2014 at 05:41 PM
Bon au moins c'est clair une bombe exclusivement sur xbox one
1973boncru posted the 12/09/2014 at 05:40 PM
Point de vue personnel : je pensais la ps4 mieux lotie , pour ne recevoir qu'une exclusivité qui connaît les mêmes mécanismes depuis pas mal d'années ...
edarn posted the 12/09/2014 at 05:39 PM
foxstep
Ok mais Ninja Gaiden n'a jamais fait vendre de consoles...
Et si Microsoft a mit des billes dans Ninja Gaiden 2, Tecmo est resté un des éditeurs du jeu.

Si Microsoft avait le seul à éditer le jeu... ben, il aurait été exclusif.
davidsexking posted the 12/09/2014 at 05:39 PM
pinomichocu Il te parle de résident evil révélation, donc ce sera plus un an a attendre selon ce modèle
davidsexking posted the 12/09/2014 at 05:37 PM
e3ologue Un com intelligent, beaucoup tendent a l'oublier, la même chose pour ninja gaiden 3 Édition RE, il était censé rester exclu puisque édité par Nintendo
heracles posted the 12/09/2014 at 05:37 PM
davidsexking Un tweet je crois je l'ai vu sur gamekyo mais je me souviens plus de l'article.
mo2zoplk posted the 12/09/2014 at 05:37 PM
E3ologue sortie de RE : rebirth 2002
Sortie de RE rebirth HD : 2014

Si tu as envie d'attendre 12 ans c'est cool !
heracles posted the 12/09/2014 at 05:36 PM
shanks http://www.gamergen.com/actualites/naughty-dog-uncharted-inspire-gears-of-war-11030-1

Effectivement et ils se sont également inspirés du TPS Gears of War, notamment pour son réalisme dans la construction du jeu et ce côté pop-corn/spectaculaire dans le déroulement.

Et je suis certain que le nouveau Gears of War s'inspirera d'autres licences. Même Halo cherche des inspirations extérieures...
foxstep posted the 12/09/2014 at 05:34 PM
Y'en a encore qui croient que l’édition d'un jeu veut dire quelque chose. Ninja Gaiden 2 (entre autres) aussi était édité par Microsoft en passant.

Bref, ça ne sera qu'une énième exclue temporaire chez MS, surtout que le jeu n'arrivera sans doute pas à atteindre à peine la moitié des chiffre habituel que se tape la saga sur les consoles Sony.

Le chéquier c'est bien, mais seul ça ne sert à rien.
davidsexking posted the 12/09/2014 at 05:32 PM
heracles Cest ou d'ailleurs que Sony ou Capcom on dit que SFV n'arrivera nul part ailleurs ?
tj posted the 12/09/2014 at 05:32 PM
heracles D'ailleurs est-on sur que Fable Legends sortira avant la fin de l'année ?
fredone posted the 12/09/2014 at 05:29 PM
shanks
A moins d'un gros souci qui incite le studio à reporter le titre, le jeu sortira en 2015, mais bon, vu que maintenant, les studios finissent leur jeu à coup de patch, ça laisse vraiment peu de chance pour un report.
shanks posted the 12/09/2014 at 05:26 PM
raphy26
Dire que Tomb Raider est un plagiat honteux.

- C'était le premier à offrir ce type d'ambiance en se désolidarisant des Indiana Jones.
- Uncharted a repris ce trip, en poussant bien mieux la formule gunfight et exploration.
- Tomb Raider reprend cette formule, mais y ajoute son grain avec les zones plus ouvertes plutôt que de bête couloirs.
- Première présentation d'Uncharted 4 : arrivée des zones plus ouvertes.

Ces deux licences se copient l'un l'autre, point.

Et Forza 6 sortira fin 2015, tout comme Forza Horizon 3 sortira fin 2016 (ou PGR en fonction des récentes déclarations).
fredone posted the 12/09/2014 at 05:24 PM
heracles
Bah, je m'en excuse, ce n'était pas le but recherché
tj posted the 12/09/2014 at 05:23 PM
raphy26 Forza 6 pas en 2015 ? Depuis quand Microsoft a changé le planning de Forza ?

Enfin je sais même pas pourquoi je perd mon temps quand je vois tes commentaires.

heracles Là je suis d'accord, une grosse exclue en début d'année n'aurait pas été de trop.
heracles posted the 12/09/2014 at 05:22 PM
fredone Bah j'ai interprété ça dans un ton assez sérieux.

raphy26 C'est ça. Et d'ailleurs c'est même toi qui considère que Sunset Overdrive est une bouse. Alors qu'a priori il a été plutôt bien reçu pour le peu qui l'ont acheté. Je pense que t'es légèrement (trop ?) blasé du JV.
1973boncru posted the 12/09/2014 at 05:22 PM
Là encore , certains s'imaginent que Microsoft sort un jeu , puis plus rien ... Sérieusement ? Il faut combien de neurones pour en venir à une conclusion qui n'appartient qu'au fabricant ?
Posez vous la question de savoir combien de licences sont empruntées à Microsoft pour faire tourner une ps4 ... Vous seriez surpris de la réponse
fredone posted the 12/09/2014 at 05:22 PM
raphy26
Depuis des années, on a un Forza tous les 2 ans, mais tu dois être le seul clampin à croire que tous les ans on aura pas un COD j'imagine.
raphy26 posted the 12/09/2014 at 05:20 PM
Forza 6 pas en 2015 fantom dust lol gears collection lolilol
heracles posted the 12/09/2014 at 05:19 PM
tj C'est juste énorme (même trop !) mais le problème c'est qu'ils auraient pu s'arranger pour éparpiller tout ça sur une année.

On a juste Fable Legends, Ori and the Blind Forest et quelques jeux indés jusqu'aux gros jeux de fin d'année.
fredone posted the 12/09/2014 at 05:19 PM
heracles
Heu, mon message était ironique, c'était pour rentrer dans le petit délire de shanks
raphy26 posted the 12/09/2014 at 05:18 PM
Y en a beaucoup ici qui confonde le porte monnaie de microsoft corporation avec le budget acorder à la branche xbox.... si la one a un hardware aussi mytheux c'est bien du a un budget retd clairement inférieur à celui de sony....
tj posted the 12/09/2014 at 05:17 PM
raphy26 Surement rien tout court à par Halo 5 pour la fin d'année 2015 ? Quantum Break, Forza 6, Phantom Dust, Gears Collection,... C'est rien ?
wickette posted the 12/09/2014 at 05:15 PM
Bon bah PC sur moi, c'est dommage de faire une version 720P et FHD du même jeu n'empêche ^^.

Après tout quand UNcharted n'est pas copiable autant acheter ce qui s'en rapproche #jalousiespencer
heracles posted the 12/09/2014 at 05:12 PM
Le problème... c'est toujours leur communication... Surtout quand Sony arrive avec SF5 en disant très clairement :

"Street Fighte 5 n'ira jamais sur d'autres consoles que la PS4."

fredone Je pense que les joueurs se foutent d'un remake de FF. Les joueurs manga/jrpg sont très majoritairement présents sur PlayStation, donc offrir une exclusivité sur un jeu comme FF, les joueurs très occidentaux sur Xbox ne soutiendront pas forcément le jeu. Pour eux c'est pas plus parlant que pour les joueurs PS.

Perso j'aime pas FF ni les jeux de combat. On est des millions de joueurs qui n'aiment pas ce genre de jeux.

Tomb Raider, Uncharted... ça me branche totalement et c'est en plein dans mes goûts. Donc si Phil Spencer veut jouer la guerre des exclus tiers, c'est avec des licences très occidentales autrement j'en ai rien à foutre.
raphy26 posted the 12/09/2014 at 05:12 PM
Microsoft est l editeur de ninja gaiden 2 sur xbox et de la version xbla du rpg qu on a eu gratos sur ps4 y a 2 mois..... donc sa ne veu pas forcément dire exclu total sinon microsoft le dorai de manière claire et limpide comme sony l a fait avec street fighter 5 en disant bien que sf5 et tout ses dérivés possible seront uniquement sur playstation et pc. La Microsoft joue encore sur les mots. Même si perso je m en cogne de tomb raider vu comme le précédent m a saoulé et donné l impression d un plagiat honteux d uncharted. Mais on peut comprendre la demarche de microsoft qui n avait roen a positionner en fasse d uncharted et sûrement rien tous cours a par halo 5 pour la fin d année prochaine. ... en espérant pour les boiteux que quantum break sorte en milieu d année sinon ils airont carement rien avant septembre les pauvres.
e3ologue posted the 12/09/2014 at 05:11 PM
Nintendo avait edité RER et ça n'a pas empêché capcom de le sortir sur tout les autres supports
shanks posted the 12/09/2014 at 05:10 PM
anakaris
Spencer m'a dit qu'ils feront preuve d'une franchise immédiate pour Shenmue 3 et Dark Souls 3.

La semaine prochaine normalement.
1973boncru posted the 12/09/2014 at 05:08 PM
Certains ont vu juste, Microsoft ne s'arrêtera pas là ;-)
Petit indice : quel signal fort Microsoft a t il envoyé sur les marchés ?
Réponse , investir plus de 2 milliards dans un studio de développement ... Et c'est bien là que le message est sans détour , ce n'est qu'un studio ... Capcom , par exemple, ne pèse pas ces 2 milliards ... Une license quelconque non plus , en y réfléchissant bien ...
neo777 posted the 12/09/2014 at 05:08 PM
Nonn caca il sortira sur ps4 naninanair
zaclorde posted the 12/09/2014 at 05:07 PM
giusnake

Ton gif est excellent
fredone posted the 12/09/2014 at 05:04 PM
shanks
Le lendemain, le batiment de SE explose, c'est sur et certain, quand on voit tout le ramdam quand FF XIII est passé multi.
anakaris posted the 12/09/2014 at 05:04 PM
Il serait temps que Microsoft porte un peu ses couilles, ils ont laissé trainer cette affaire (et le doute qui va avec) trop longtemps.

Parce que vu comme ça, ça fait un peu frileux quand même, mais au final c'est bien pour les fan de la marque Xbox.

La prochaine fois, ils doivent avoir les reins plu solides et annoncé d'emblée l'exclu définitive.
shanks posted the 12/09/2014 at 05:03 PM
fredone
Nan mais c'est l'apocalypse si ça arrive.
Faut pas envisager des choses comme ça monsieur.
chester posted the 12/09/2014 at 05:02 PM
Pour sur Twitter il y a des proS qui croient toujours à une sortie PS4
fredone posted the 12/09/2014 at 05:01 PM
shanks
Street Fighter V leaké uniquement sur PS4 et PC.
Chez Microsoft : "Achetez le jeu, éditez le jeu, on en a plus rien à foutre de l'image ! Et offrez un chèque supplémentaire à Square pour qu'il troll pendant le PS Experience !"
Et en offrir un autre pour avoir l'exclue du remake de FF7.
C'est peut être ça l'exclue qui fera plus de bruit que TR2.
nobleswan posted the 12/09/2014 at 04:55 PM
Only On Xbox
akinen posted the 12/09/2014 at 04:54 PM
requiem Comme dit le podcast d'hautbasgauchedroite:

"Ceci est un problème qui se regle avec de l'argent"

shanks Très bonne analyse complètement véridique
giusnake posted the 12/09/2014 at 04:54 PM
Connaissant très bien Microsoft, Tomb Raider c'est qu'un début http://static1.gamespot.com/uploads/original/1042/10429256/2545563-0159514961-kitta.gif
phosfer posted the 12/09/2014 at 04:47 PM
Jorostar ta pas tord ^^ j'ai hate de voir du gamplay de celui là , le petit versus entre U4 et TR 2
tj posted the 12/09/2014 at 04:47 PM
shanks Et offrez un chèque supplémentaire à Square pour qu'il troll pendant le PS Experience !

shanks posted the 12/09/2014 at 04:45 PM
Annonce de Rise of the Tomb Raider.
Chez Microsoft : "Là, ça va le faire."

Beaucoup voient d'un mauvais oeil le vol des exclus.
Chez Microsoft : "Après réflexion, on fait désormais profil bas."

Street Fighter V leaké uniquement sur PS4 et PC.
Chez Microsoft : "Achetez le jeu, éditez le jeu, on en a plus rien à foutre de l'image ! Et offrez un chèque supplémentaire à Square pour qu'il troll pendant le PS Experience !"


Business
jorostar posted the 12/09/2014 at 04:45 PM
Au final c'est les joueurs PC qui sont les plus gagnants dans l'histoire .
En espérant qu'il tourne sur le mien .
tj posted the 12/09/2014 at 04:45 PM
Rise of the Tomb Raider sur One. Uncharted 4 sur PS4.

Fin 2015 c'est loin.
sakonoko posted the 12/09/2014 at 04:43 PM
requiem posted the 12/09/2014 at 04:41 PM
Le pouvoir de l'argent. L'un des gros avantages de Microsoft par rapport à Sony...
krash posted the 12/09/2014 at 04:40 PM
En espérant que ce soit le 1er d'une longue liste
sdkios posted the 12/09/2014 at 04:40 PM
M'en fout j'ai les 2 consoles
korou posted the 12/09/2014 at 04:40 PM
Bon... super