
MGS V : Kiefer Sutherland est Big Boss (UP : et David Hayter n'est pas content)
On s'y attendait un peu et Konami l'a confirmé durant sa conférence : Kiefer Sutherland (24h Chrono) sera bien la voix derrière Big Boss dans
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. C'est d'ailleurs la seule information est est ressortie de ce mini-show et il faudra éventuellement attendre les conférences pour avoir du neuf.
UP : Apparemment, David Hayter ne semblait pas au courant de cet état de fait (ou avait toujours espoir) et l'homme vient de balancer sur son Twitter qu'il espérait que
MGS V soit aussi excellent que le "New Coke".
Pour information, le New Coke, c'est une boisson qui était censée remplacer le Coca-Cola en 1985 (USA) avant que le producteur ne fasse machine arrière devant le flop et la gronde des amateurs de la marque.
Soit.
publié le 06/06/2013 à 19:04 par
Gamekyo
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_(arme)#Metal_Gear_REX
Sa sera bien une chronologie des metal gear(je parle des robot) et surtout leurs specificité.
MSG 3 il y a un Metal Gears mais je me souvient pas de ça specificité.
MSG OPS(pas jouer)
MGS Peace Welker Des MG avec une IA
MG 1,2(pas jouer)
MGS un MG mais je me souvient pas de ça specificité,d'envoyer des ogile nuclaire comme le premier MG?
MGS 2 Pareil je connais pas leurs spécificité comparé au autres.
MGS4 Ta des robot qui ressemble a des MG qui crache du sang quand il se font toucher.
J'adore cet acteur (et sa voix aussi)
- Sutherland fera bien la voix de Big Boss
- Hayter est juste dégouté. Il n'est pas impliqué dans le développement de MGS, donc il trollait ces quelques jours juste pour savoir qui l'avait remplacé.
- Le gamin c'est Chico, lâchez l'affaire.
- Y'aura pas de Solid Snake dans ce jeu, lâchez l'affaire. Y'a une chronologie dans MGS, il faut la respecter. Snake n'a rencontré Big Boss que lorsqu'il a intégré Fox Hound, pas avant.
Pas faux, mais perso sa m'avait choquer au vu de l'avancement technologique...le Metal Gear 1 passe pour un jouet ^^".
Après le coup du baladeur pourra être justifier avec par exemple un gars de son équipe qui l'aurait inventer et lui aurait refiler pour tester. Comme je le dis c'est pas pire que la prothèse. Après j'avoue que c'est chiant si on a ce genre de "paradoxe" trop souvent.
mais solid snake est aussi vieux que big boss
Je dois absolument contacter un modérateur. COMMENT faire ??? Ils ne répondent pas sur les forums !
2008 : Il prête sa voix à Solid Snake dans le jeu vidéo Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
Umibozu:Tu sais qui a fait la voix de big boss dans MGS 4?C'est david hayter ou pas?
Sinon le truc de kiefer sutherland comme big boss je pense que c'est une blague de kojima.
Mais le coup du baladeur par exemple, inventé en 1979 et présent dans une scène de 1975 (et dont Kojima fait exprès de bien le mettre en avant), je ne sais pas, y'a une couille.
Perso j'espère que Kojima va rendre son jeu crédible par rapport aux contexte historique, du moins le plus possible.
Moi perso, ça me choque un peu que Kojima laisserait passer de telle paradoxe.
Genre dans MGS3, le mec fait exprès d'enlever la map car la technologie n'existait pas à l'époque mais quelques années plus tard, il fout au même perso un radar holographique sur un poignée ?
Mouais.
Et si jamais je me goure, tant mieux, ca provoquera une bonne surprise, mais peu de chance tout de même.
Tout à fait haha !
Disons que l'année prochaine on en sera pas au même niveau que MGS4, qui pourtant se déroule en 2014 et qui a un monde ultra futuriste. En 2018 on sera encore loin de MGR qui est dans la droite lignée de MGS4.
Et à vrai dire, on est encore loin du niveau technologique de MGS2 qui pourtant se passe en 2007/2009.
Donc ouai, un baladeur cassettes en 1975, ça me choque moyen. Surtout quand Big Boss sort de sa poche une carte holographique au même moment.
Soit, manière simple :
"Le jeu se termine, crédit de fin, scène finale avec le briefing de Snake pour l'opération Outer Heaven, FIN".
Soit, manière bandante :
"On joue carrément la mission Outer Heaven avec Solid Snake dans la dernière partie du jeu. Le jeu de base, à l'époque, durant 4h à tout casser quand on connaissait, l'inclure dans un jeu de 15-20h n'a rien d'impossible quand on y pense".
De believe, mais faut bien avoir un peu d'espoir : (
Chino> ouais, sans parler du fait que pendant cette même scène, Big Boss a un radar holographique sur la main. En 1975 ? Wow.
C'est juste Chico, et Paz est aussi retenue dans le prologue.
Les mystères il les garde visiblement pour le très gros du jeu, c'est à dire la partie Phantom Pain, qui elle reste beaucoup plus floue que l'introduction.
Mettre dans ses trailers des dialogues qui ne correspondent absolument pas à la scène qu'on est en train de voir.
Le mec qui a fait des trailers de MGS2 en enlevant le personnage de Raiden dans les scènes de la Big Shell pour y mettre Snake.
Kojima mec."
Kojima fait en sorte de supprimer des informations, mais il en donne rarement de fausses. Il n'en donne même pour ainsi dire jamais. Du moins en ce qui concerne les scénarios de ses jeux, parce que niveau effets d'annonce en revanche il baratine comme un porc...
S'il avait voulu laisser planer le doute sur l'identité du gamin dans la cage, il n'aurait tout simplement rien dit. C'est ce qu'il a toujours fait pour induire les joueurs en erreur.
Hors là il a fait en sorte qu'on comprenne qu'il s'agit de Chico en citant clairement son nom dans le trailer, puis en le reconfirmant lui même pas la suite.
Et maintenant qu'on sait que l'intro Ground Zeroes se passe en 1975, y'a de toutes façons plus aucun doute...
C'est simplement 9 ans avant la partie Phantom Pain. Soit en 1975.
D'ailleurs Kojima avait dit pendant la présentation du nouveau trailer y'a quelques semaines que l'intro de MGSV se déroulait un an après Peace Walker, qui lui se passe en 1974.
Comme ça on peu compter dans plusieurs sens, c'est génial !
On parle de Kojima.
Le mec qui a fait des trailers de MGS2 en enlevant le personnage de Raiden dans les scènes de la Big Shell pour y mettre Snake.
Kojima mec.
Cela dit il écoute il écoute la musique sur baladeur cassette et les premiers ne sont arrivées qu'en 79!
1984 est bien la date de réveil de Big Boss. L'intro du jeu, Ground Zeroes, se passe bien avant.
Et le gamin dans la cage on sait depuis des lustres que c'est Chico. Non seulement parce que les personnages le disent dans le tout premier trailer, et parlent même de Paz, mais en plus parce que Kojima l'a reconfirmé lui même juste après.
Comme si citer son nom ne suffisait pas aux fans bornés pour comprendre...
Surtout quand il sort sur son tweeter qu'il va avoir une laryngite ou alors il faisait du troll depuis le départ car il l'a mauvaise de pas continuer le casting donc il s'est amusé à faire croire jusqu'au bout qu'il pouvait en faire partie! Et que finalement à la fin les gens seraient déçus et s'en prendrait à Kojima!
A moins que 1984 soit la date de réveil de Big Boss.
Y'a une couille, on nous ment ENCORE.
Foutu Kojima !
Genre si ça se passait vraiment comme ça, Hayter n'aurait été mis au courant que aujourd'hui sur le fait qu'il ne participerait pas au projet ?
Bullshit à la Joakim. Hayter sera Solid Snake.
La voix de david a fait de snake/solid snake des personnages ultra charismatique!
Pourquoi changer ça? Quand on entend la voix de David on se dit "ça c'est de la voix bien virile de la classe god like!"
ou alors, c'est encore une connerie made in Kojima.
Nous on veut le vraie big boss.
T'aurais dis quoi si ils avaient changé l'acteur pour la dernier saison de 24 même cette acteur était bon.
Si ils avez voulut prendre un acteur juste a succès ils aurait put trouver bien mieux que Kiefer qui sort d'une série qui a complétement bider , mais je le redit , il a une voix très très proche de Hayter , tout aussi " casser " , la plupart des gens ne verront surement même pas la différence je penses .
De plus Hayter réalise son premier film si je dit pas de bétise " Ou produit ? " , il est trés pris donc je penses que son emplois du temp a aussi joué , et puis on exclus pas comme certain dise qu'il aparraise en Solid Snake ... Mais Ils est pas censer étre mioche en 84 ? ( J'ai fait que le premier et le 3e je connait assez mal la mythologie ^^ )
Oublions pas qu'aujourd'hui tout personnage passe par une phase de motion capture pour donner du réalisme aux jeux. Donc c'est plutôt une bonne nouvelle
"PUT YOUR WEPON DOWN , NOW!!!"
... ou pas
Ils ont dû se dire que le nom Kiefer Sutherland est plus vendeur que David Hayter et que ça fera joli sur la jaquette de MGSV. Vu sa notoriété peut-être même qu'il assurera la promo du jeu sur quelques plateaux TV.