Images du jour!
Sakurai: Voici la balance maléfique du mode classique. Lorsque vous augmentez l'intensité de la version 3DS, les effets sont similaires à ceux d'un livre d'images. Néanmoins, sur la version Wii U, en augmentant l'intensité on a l'impression de tomber vers le monde du bas, et tout en bas, ça a l'air féroce.
On revient sur le mode
Classique du jeu Wii U, plus précisément on a une image présentant le menu de sélection d'intensité de jeu de la version Wii U.
Le mode
Classique est un mode de jeu
Solo présent depuis les débuts de la série. Pour les nouveaux jeux 3DS et Wii U, Sakurai décide de changer les habitudes des joueurs en leur laissant le choix de leur combat. Si sur 3DS, nous étions limité à deux ou trois voies au choix avant chaque combat, sur Wii U on connait dès le début les adversaires que l'on aura et les combats ne seront pas forcément du 1 contre 1 mais également du jeu à 4 voire à 8. Pour couronner le tout, un rival est également présent et en survivant à ses combats, sa puissance augmente! Comme dans tout
Smash Bros, il est possible de choisir l'intensité de jeu pour ce mode. Cette fois-ci, plus l'intensité est élevée, plus vous payerez cher, plus il sera dur d'arriver au bout du mode mais plus vos récompenses seront nombreuses en sortant vainqueur de tout ça!
Sakurai: Le champ de bataille du mode classique dispose de cinq arrière-plans différents déterminés par le niveau d'intensité. En intensité basse, l'arrière-plan a l'air calme, mais à haute intensité, l'atmosphère a l'air plutôt intimidante.
On a une illustration présentant l'arrière plan de l'arène Wii U et du menu de sélection d'intensité Wii U qui sont différents de la version 3DS. L'illustration reflète en quelque sorte l'intensité que vous sélectionnez. Petite note rapide, il est possible de jouer à deux au mode
Classique sur Wii U! On le voit notamment sur la dernière image avec
Megaman et
Sonic au centre de l'arène. Le rival sur cette partie est
Luigi. Arriveront-ils au bout du mode
Classique et de la
Forteresse Suprême?!
Autres mise à jour du groupe présentant la version Wii U: (Cliquez sur l'image pour accéder à l'article)
Pourquoi ne pas avoir fait un truc un peu aventure.
Ils ont ajouté ce boss/donjon... ils auraient pu faire qq chose de plus "immersif" qu'une vieille arène avec des trophées.
Il faudrait être sacrément culotté (traduction : con) pour faire une chose pareille, donc oui, pas possible.
Mais avoir changé le truc en party game avec des persos pas finis et du 8 joueurs en local ahem... ok, mais... bon.
C'est comme si le Smash pour les joueurs devenait le Wii Smash ou Kinect Smash, enfin bref, Smash tout public.
Pas que je sois contre les jeux orienté tout public, au contraire, dommage que ça touche à Smash, en tout cas de ce point de vue.
Non c'est sûr que si le gameplay est au rendez-vous et que c'est "riche" d'une certaine manière (surtout niveau musiques en fait), il reste qu'on sent un peu les modes "bon qu'est ce qu'on fait".
Avec les Hand et leurs paris "gagnez plein de bonus d'un coup en pariant", les modes recyclés (sac des sable, man melee, all star etc...), le simple pathétique et LE mode = Mii Smash Party.
Hmm... comment dire, bizarrement, ça fait moins épique.
Et la version 3ds a presque plus de classe, avec un Field Smash plutôt cool qui aurait du être dispo en ligne.