description : Un groupe dans lequel seront répertoriés les nouvelles, les astuces, les vidéos, bref tout ce qui sera en rapport avec les nouveaux opus Smash Bros. Ce groupe est ouvert aux newcommers mais également aux vétérans de la série et pourront également traiter du passé de celle-ci et ainsi mieux faire connaitre celle-ci aux yeux de tous
Sakurai: Voici Marth et Ike sur...un tout nouveau stage!
Voici un tout nouveau décor qui met en scène Ike et Marth aujourd'hui et dans lequel pourront également combattre les autres personnages. Cette première image zoom tellement sur les personnages que ceux qui ne connaissent pas bien la série ne devinent sûrement pas où l'on se trouve. Essayez tout de même de deviner! Ces hauts gradins, ces statues de dragons et l'espèce d'immense portail derrière Ike, toujours pas?
Sakurai: Nous avons ajouté un décor familier de la série Fire Emblem, le Colisée! Dans les jeux originaux, ce lieu est remplit d'espoir et de désespoir. Il y a un mécanisme en-dessous qui active différentes plate-formes.
Voici donc le Colisée! Dans les jeux de la série original, les Colisée sont des endroits parfait pour gagner en expérience et en argent. Cependant, le risque est grand, après tout une unité perdue dans l'arène est considéré morte. L'image ci-dessus nous présente donc une espèce d'affrontement Caméo entre deux grand héros de la série. Qui du Prince Marth ou du Général Ike vaincra? Qui finira par rejoindre le désespoir des âmes éteintes durant ces affrontements mortuaires au milieu de ces Colisée? Nous ne le saurons malheureusement pas, mais nous pouvons toutefois affirmé que le Prince Marth est en difficulté!
Par ailleurs, un mécanisme au sol à la manière du stage Wii dédié à la série ou même sur stage de Fire Emblem de la version 3DS, un mécanisme au sol changera plus ou moins la physionomie du stage durant les affrontements! Le futur nous dira les différentes formes qu'il aura.
Autres mise à jour du Groupe présentant Marth et Ike (cliquez sur l'image pour accéder à l'article du groupe décrivant l'image ou fiche du personnage):
kaiserx J'étais pas un grand fan des zik de FE(même si je les trouvaient sympa), jusqu'à ma découverte de awakening avec les compositions de Rei Kondoh (bayonetta, dmc4, wonderful 101, okami, Dragon's dogma) et là se fut eargasm!
https://www.youtube.com/watch?v=UNv-UnN3RvY