https://www.facebook.com/alex.kiddmw
profile
Senua's Saga : Hellblade II
4
platform : PC
developer : Ninja Theory
genre : Narration
other versions : Xbox Series X
famimax > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/16/2025 at 12:01 PM by famimax
    comments (27)
    cyr posted the 08/16/2025 at 12:05 PM
    Ou alors les développeurs sont des manches a...

    1166p 60 fps sur la ps5 pro, et on doit sauter de joie?
    nicoliafox posted the 08/16/2025 at 12:07 PM
    Une tempête dans un verre d'eau. Mais faut bien polémiquer sur tout.
    ouroboros4 posted the 08/16/2025 at 12:12 PM
    playshtayshen posted the 08/16/2025 at 12:18 PM
    Même pas en 4k native sur ps5 pro ??????
    defcon5 posted the 08/16/2025 at 12:21 PM
    Bah heureusement que Ninja théory dit ça !! Ils ne sont pas cons à ce point là, non plus ! C'est juste la seule chose à dire quand tu veux vendre, sur une autre console, un jeu qui est déjà sorti depuis 1 an sur xbox et qui à donc épuisé son potentiel de vente sur cette dernière.

    Manquerait plus qu'ils disent "on a fait que de la merde sur PS5, ça vaut pas le coup de l'acheter"
    5120x2880 posted the 08/16/2025 at 12:25 PM
    1166p, ah ouai quand même
    marchand2sable posted the 08/16/2025 at 12:44 PM
    Elle est hors de prix la console non merci
    niflheim posted the 08/16/2025 at 01:04 PM
    Le jeu n'a surement peut être pas atteint les objectifs de Ninja Theory et ils comptent beaucoup sur les joueurs PS5 dans leur communication.

    "Nous avons des fans incroyables de Ninja Theory sur PlayStation depuis l'époque de Heavenly Sword et nous somme ravis de pouvoir accueillir à nouveau les fans de PlayStation dans l'histoire de Senua"

    Avec un magnifique print de Heavenly Sword encadré dans un tableau comme on peut l'apercevoir derrière, dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6AkB5xL5wQY ça rappelle des souvenirs de la première année de la PS3.

    Si il est annoncé en physique sur Limited Run, je pense quand même le prendre pour les soutenir, ayant déjà le premier sur PS4 en physique.
    Et comme j'ai aussi acheté tous leurs jeux qu'ils ont sortis jusqu'à présent sur PS. Heavenly Sword et Enslaved: Odyssey to the West ont été des coups de coeur sur PS3 ainsi que le 1er Hellblade que j'avais aimé sur PS4.

    Ca me fait quand même de la peine pour eux de les voir sous l'escarcelle de Microsoft, ils sont pas à l'abris des licenciements.
    ghostdeath posted the 08/16/2025 at 01:05 PM
    Qu'ils sont c... continuez à donner comme argument que les graphismes, beaucoup de joueurs savent que pour ça c'est sur PC que ça se passe, la PS5 Pro mdr, les futurs PS6 / Xboxpc on ne sait quoi ce sera pareil

    Quand on a plus d'exclus on ne sait plus quoi inventer xD

    Tellement Pro la PS5 qu'on a droit a du 1166p hahahahaha
    brook1 posted the 08/16/2025 at 01:30 PM
    Faut toujours que ce soit ce qui ne pompe rien à la technique qui l'ouvre le plus
    guiguif posted the 08/16/2025 at 01:34 PM
    ghostdeath Tellement Pro la PS5 qu'on a droit a du 1166p hahahahaha

    Si j’étais toi j'éviterais de la ramener sur la technique des jeux tiers sur PS5 Pro quand on voit le framerate catastrophique du boss de fin de Bananza (On ne parlera pas des jeux tiers comme Cyberpunk Desert Edition)
    cyr posted the 08/16/2025 at 01:41 PM
    guiguif cyberpunk désert édition....tellement désert que je compte plus les piétons que j,ai écraser, ou le nombre de fois que je me suis fait écraser.

    C'est selon où tu te trouve. Il y a des endroits où y a pas grand chose, et d'autre où tu a une vingtaines de voitures, avec 4 ou 5 piéton...

    Après quand tu roule a fond, bien heureux celui qui arrive a compter les piéton...
    metroidvania posted the 08/16/2025 at 01:42 PM
    ghostdeath mais qu'est-ce qu'il y a des bobets sur cette planète. Genre c'est la faute a la machine que le jeu a cette résolution, ce sont surtout pas les développeurs qui n'ont pas envie de se bouger le fion pour faire mieux hein ? Sérieux
    guiguif posted the 08/16/2025 at 01:45 PM
    cyr posted the 08/16/2025 at 01:52 PM
    guiguif Le jeux a etais patcher plus d'une fois tu sais.....

    Et j'ai ai passer 65 heure. Donc lol
    cyr posted the 08/16/2025 at 01:53 PM
    guiguif Le jeux ne ressemble plus a cette video dater.....faut te mettre a jour, comme le jeux.
    famimax posted the 08/16/2025 at 02:19 PM
    guiguif cyr La Switch 2 comme la 1ere reste avant tout une console portable qu’on peut brancher à la TV, comparer la version Switch 2 de Cyberpunk à celle d’une console de salon c’est aussi stupide que de comparer Resident Evil 1 sur Playsation avec sa version Game Boy Color
    ghostdeath posted the 08/16/2025 at 02:53 PM
    guiguif Félicitations tu as réussi à me répondre sur quelque chose dont je n'ai jamais parlé dans mon message

    metroidvania ça on est d'accord, le manque de capacités général est honteux mais c'est aussi une conséquence de tout sortir sur tout en même temps et fait le dire les devs ne savent tout simplement plus optimiser pour un bon nombre d'entre eux, plus on leur donne de la puissance plus ça tourne mal un comble!

    Le 30 fps de ninja Gaiden ragebound sur Switch est inexcusable dans les exemples récents, le fait en plus de caper à 30fps ce qui empêche le jeu de tourner à 60fps sur Switch 2 automatiquement est encore plus navrant devkit ou pas.

    Monster Hunter Wilds est la honte de l'année au niveau technique même sur un très bon PC le framegenération est obligatoire sur ce jeu d'où l'effondrement des ventes et c'est bien fait à un moment faut arrêter!
    guiguif posted the 08/16/2025 at 03:23 PM
    ghostdeath Félicitation, tu as réussi a esquiver

    famimax cyr Ouais bon n'esquivez pas non plus la question du pourquoi le boss de fin de DKB rame du fiac alors qu'on se bat dans une pauvre arene carrée
    keiku posted the 08/16/2025 at 03:30 PM
    2025 microsoft dit prenez une ps5 pro
    2035 sony dira prennez une switch 3
    2045 Nintendo dira prenez un pc ou un smartphone
    cyr posted the 08/16/2025 at 03:58 PM
    guiguif je sait pas de quoi tu parle, je suis pas aller plus loin que la sous strat du niveau empoisonné, celui apres le monde de neige...

    D'ailleurs il y a combien de strat au total?
    cyr posted the 08/16/2025 at 04:03 PM
    famimax la switch2 (switch 1 aussi) n'est ni une console portable, ni une console de salon. Le terme exacte est hybride....

    La depuis 3 semaines elle a pas bougé du dock....


    Pour moi pour l'utilisation que j'en fait, c'est une console de salon transportable.

    50% des joueurs s'en servent comme une consoles de salon et portable.
    cyr posted the 08/16/2025 at 04:07 PM
    famimax sauf que on est plus sur un écart aussi grand (ps1-gbc)

    On a strictement le même jeux, histoire, option, gameplay. La différence se joue sur la résolution et quelque effet....
    famimax posted the 08/16/2025 at 04:56 PM
    cyr Oui mais l’avantage de la Switch (1 ou 2), c’est qu'en plus des exclus Nintendo, elle propose aussi des jeux tiers en portable. Le terme "hybride" c’est surtout du (trés bon) marketing, mais je comprends que sans PS5 ni Xbox Series, certains comme toi, soient tentés d’y jouer uniquement sur TV. Après, vu le prix de la Switch 2, il faut être vraiment fan des licences Nintendo pour la préférer à une PS5 juste en usage salon
    cyr posted the 08/16/2025 at 05:13 PM
    famimax tous est relatif. J'ai une xbox serie X a côté. Depuis que j'ai la switch2 j'y joue plus du tous....

    Et pour moi une xbox serie X etais plus pertinent que la ps5. Gamepass mais pas que...
    famimax posted the 08/16/2025 at 07:23 PM
    cyr Heu... Je comprends pas trop ton raisonnement ? T’as une Xbox Series X, tu peux choper Cyberpunk pour 10 € à la Foir'fouille, et tu préfères l'acheter plein pot sur Switch 2 en version downgradée et pour y jouer uniquement sur la TV ? Mais ça n’a aucun sens
    newtechnix posted the 08/16/2025 at 09:13 PM
    chaque semaine un problème, là on passe pratiquement à presque un problème par jour, un vrai sketch.

    avant-hier c'était un studio français qui demandait des explications à Microsoft pour son soutien à l'armée Israellienne.