mrpopulus > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/06/2024 at 07:35 AM by mrpopulus
    comments (46)
    cheynsu posted the 09/06/2024 at 07:39 AM
    Je suis fan de LP depuis la première heures mais la je suis clairement de ton avis.Elle chante bien mais ça dénature complètements la base. Après c'est un nouveau départ et je pense qu'il aurait dû partir sur justement un autre type de voix
    jenicris posted the 09/06/2024 at 07:41 AM
    Idem j'adore Linkin Park mais là pareil je retrouve pas leur style qui était simplement unique
    mrpopulus posted the 09/06/2024 at 07:46 AM
    cheynsu jenicris Rien ne peut remplacer Chester malheureusement...

    Certains fans adorent tant mieux, moi étant fan je n'y arrive pas. La comparaison de Crawling plus haut fait un peu mal.
    shirou posted the 09/06/2024 at 07:53 AM
    Qu'ils reforme un groupe ça me pose aucun problème, je leur souhaite de réussir et de retrouver la joie de faire de la music.

    Personnellement ça me fait plaisir d'entendre la voix de Mike sur une nouvelle chanson, celle de Emily ne me dérange pas non plus, j'irai presque jusqu'à dire que j'aime bien (c'est pas Chester mais c'est pas comparable et irremplaçable)

    Par contre utiliser le nom de LP c'est moche je trouve, sans Chester ça peut tout simplement pas être LP.

    Edit: J'avais pas vu l'ajout des vidéos de Crawling, faut pas faire ça ... la laisser pas chanter les anciens titres...
    negan posted the 09/06/2024 at 07:58 AM
    Mdr c'est devenu SuperBus ils disent sur Tiktok
    angelsduck posted the 09/06/2024 at 08:03 AM
    Perso j'adore cette nouvelle chanson et le grain d'Emily en fin de note.
    krusty79 posted the 09/06/2024 at 08:13 AM
    J'en pense que ceux qui voudrons écouter écouterons et ceux qui ne veulent pas, ne le feront pas... Depuis la mort de Chester, on s'attendait a ce genre d'annonce, le sujet à été retourné dans tous les sens, ca me surprendra toujours la faculté de certains à toujours rabâcher les mêmes faux débats.
    maki4vel posted the 09/06/2024 at 08:40 AM
    Je pense qu'ils font ça en partie pour le pognon mais bon j'essaie de me mettre à leur place, la mort de chester a stoppé leur carrière alors qu'ils étaient promis à un avenir radieux ça doit être du à vivre aussi mais bon pour moi chester c'était l'âme de LP, à la base Mick avait dit que LP c'était fini sans chester mais la avec la nouvelle chanteuse j'ai écouté un peu le live et ça passe pas. Il y avait des passages ou vraiment elle chantait comme une casserole et on ne retrouve pas LP là-dedans.
    Ils trouveront surement leur public tout de même...
    nyseko posted the 09/06/2024 at 09:15 AM
    De toute façon, excepté en prenant un clone vocale de Chester, ça aurait sonné moins bien.

    C'est bien qu'ils choisissent de changer complètement la voix pour le coup.
    noishe posted the 09/06/2024 at 09:35 AM
    Apparemment ça fait déjà polémique parce que la chanteuse ferait partie de l'église de la scientologie...
    fuji posted the 09/06/2024 at 09:47 AM
    Tant mieux qu'ils aient pris une femme , ca fait moins remplacement meme si forcément ca fera bizarre sur les anciens titres, quoi qu'il arrive personne n'aurait pu reellement remplacer chester.
    gasmok2 posted the 09/06/2024 at 09:53 AM
    J'aime assez.
    Je pense que la comparaison n'a pas lieu d'être.
    Ils ont fait le bon move de mon point de vue de prendre une voix féminine, car ils savent très bien que personne ne peut remplacer Chester.
    Je comprends l'envie des musiciens de repartir, de créer des choses ensemble et de rejouer en live.

    Je suis très curieux d'écouter le nouvel album
    lion93 posted the 09/06/2024 at 10:06 AM
    ça me rappelle High Mighty Color quand ils ont remplacé la chanteuse, c'était plus la même chose et le groupe a sombré dans l'oubli ( pour info c'est le groupe qui chante l'opening 3 ou 2 de bleac Ichirin no hana
    supasaiyajin posted the 09/06/2024 at 10:11 AM
    Mouais. Sans Chester, il n'y a plus de Linkin Park pour moi. Ils auraient dû arrêter.
    kikoo31 posted the 09/06/2024 at 10:11 AM
    Idem stop de boomer sur un groupe que vous avez kiffer durant vos périodes d'acné au collège /lycée

    La seule comparaison qui aurait eu lieu d être c est durant les anciens chansons,
    Ca passe mal mais sinon c'est moyen
    krusty79 posted the 09/06/2024 at 10:12 AM
    lion93 Sans vouloir rabaisser le talent du groupe dont tu parles, on est pas dans la même catégorie en terme de notoriété mondiale...
    lion93 posted the 09/06/2024 at 10:14 AM
    krusty79 aucun rapport avec la notoriété.... T'es hors sujet.
    k13a posted the 09/06/2024 at 10:22 AM
    Je suis d'avis qu'ils auraient tout simplement du changer le nom du groupe. D'ailleurs il me semble que Mike Shinoda avait dit par le passé que si le groupe revenait ils changeraient de nom car LP était lié avec Chester. LP ne sera plus jamais LP pour moi sans Chester.

    J'ai regardé deux vidéo de LP avec cette chanteuse hier et je n'aime pas vraiment sa voix, rien d'exceptionnelle. Je leur souhaite quand même le succès, les gars de LP mérites bien de continuer leur rêve avec les nouveaux membres (le drummer aussi n'est pas le même).
    wickette posted the 09/06/2024 at 10:23 AM
    Mes respects à eux, aux tragédies et aux efforts pour se reconstruire que ce soit à des fins financières ou pas, pas de doutes qu’ils étaient proches de Chester.

    Force à eux mais pour moi linkin park c’est Chester et shinoda en vocal (même si leur guitariste a chanté sur bleed it out ^^), ici c’est un nouveau groupe qui renait

    Force à eux, je suivrai leurs prochains projets, RIP Chester Bennington
    krusty79 posted the 09/06/2024 at 10:24 AM
    lion93 Allez, t'as raison, dans 2 ans, on ne parle plus de Linkin park. Plus sérieusement, t'as sorti ta petite anecdote sur un groupe inconnu à 99% de la population mondiale juste pour te faire mousser un peu et tu viens me dire que je suis hors sujet... la culture c'est comme la confiture...
    lion93 posted the 09/06/2024 at 10:38 AM
    krusty79 Oui t'es hors sujet, on parle là de l'âme d'un groupe et pas de notoriété. Quand tu remplaces, l'icône du groupe dans n'importe quel groupe, tu perds quelque chose irremplaçable. t'es juste con là...
    lautrek posted the 09/06/2024 at 11:05 AM
    Ils vont probablement chercher une nouvelle audience, depuis 2017 il doit bien y avoir des millions de jeunes qui peuvent être intéressés par le genre et qui n'ont pas connu Linkin Park avec Chester.
    shambala93 posted the 09/06/2024 at 11:28 AM
    Mouais style différent et c’était sympathique y’a 20 ans, aujourd’hui, je ne sais pas. Ce n’est pas si intemporel que ça !
    krusty79 posted the 09/06/2024 at 11:51 AM
    lion93 Je cite "c'était plus la même chose et le groupe a sombré dans l'oubli ..."
    A quel moment tu nous parles d'âme de groupe??? Faut être cohérent entre ce qu'on dit et ce qu'on pense alors...
    lion93 posted the 09/06/2024 at 11:57 AM
    krusty79 On PARLE du GROUPE présent stop être con. Les anciennes musiques sont écouté mais est-ce les nouvelles musiques vont avoir le même succès avec la remplaçante.
    arquion posted the 09/06/2024 at 12:03 PM
    lion93 de toute façon, tu veux quoi ?? Qu'on ressuscite les morts ??
    Le mec s'est suicidé, il est pas parti, il n'a pas été remplacé du jour au lendemain.
    Un moment donné le monde continue de tourner et de vivre, faut l'accepter.

    Un groupe, chaque personne est importante mais sans un membre le groupe peut continuer de vivre.

    Maintenant le reste c'est leur choix.
    guiguif posted the 09/06/2024 at 12:09 PM
    Je ne suis pas un gros bandeur de LP, mais les retours ont l'air positifs si on en croit les likes par rapports aux dislikes
    vyse posted the 09/06/2024 at 12:13 PM
    Mdrr quel putain d'intérêt de garder le groupe en vie quand la voix est éteinte ?! Si ce n'est le pognon. Ça leur aurait coûter quoi de faire un nouveau projet et et de mettre fin a l'aventure LP avec le décès .pff
    metroidvania posted the 09/06/2024 at 12:13 PM
    J adorais LP mais je vois pas pourquoi le groupe doit tout arrêter parce qu'il s est donné égoïstement la.mort. je leur souhaite bonne chance avec la nouvelle chanteuse
    blindzorro posted the 09/06/2024 at 12:17 PM
    Perso j'aime beaucoup la voix de la chanteuse sur la nouvelel chanson. C'est plus la chanson elle même que je trouve pas folle, et donc ca aurais pas était fou non plus avec Chester. Après il y a des tas de groupe qui on continué sans leur chanteur, et parfois, ça a même bien marché genre Lynyrd Skynyrd qui a réussis à exister après la mort de deux membre du groupe. Pareil pour ACDC ou beaucoup l'ont oublier mais c'était un chanteur différent au début. SI la qualité des morceau est toujours la ils peuvent totalement rebondir.
    pimoody posted the 09/06/2024 at 12:17 PM
    Peut-être ils auraient du juste recréer un nouveau groupe ?
    lion93 posted the 09/06/2024 at 12:18 PM
    arquion pas besoin de ça mais je pense qu'un nouveau nom serait le signe d'un nouveau départ. Quand, t'as une personnalité qui est trop associé à quelque chose, c'est dur pour les gens de les enlever de la tête. ça marche même pour les JV. Genre si jamais il faisait un jeu Metal Gear sans Hideo Kojima Konami, à 100% les gens diraient c'est plus la même chose. ça n'a pas la même saveur.
    mrpopulus posted the 09/06/2024 at 12:20 PM
    C'est Linda Park maintenant

    Assez d'accord, le groupe aurait dû changer de nom... Sinon oui, la nouvelle chanteuse est quand même pas dégueulasse mais bon, je pense que je vais rester sur Chester pour les anciennes musiques.
    nyseko posted the 09/06/2024 at 12:32 PM
    Mais Linkin Park n'a pas été fondé par Chester, il a recruté par les membres fondateurs.

    Changer de nom et perdre la renommée parce que l'un des membres à décidé de partir... C'est compliqué quand même.
    mrpopulus posted the 09/06/2024 at 12:42 PM
    nyseko


    "Mais Linkin Park n'a pas été fondé par Chester"

    On est au courant...
    arngrim posted the 09/06/2024 at 12:48 PM
    Je ne sais pas quoi penser. Pour moi une partie de la puissance et de l'émotion de Linkin Park passait par la voix de Chester. Ce que j'entends me sonne tout à fait différent, tout comme ce qu'est devenu Alice in Chains après la mort de Stayley. Bonne chance à eux quand même.
    cheynsu posted the 09/06/2024 at 02:30 PM
    Bon j'ai viens d'écouter le concert en entier ou elle chante et je reviens sur mes premières paroles. C'est encore pire, ça va pas du tout là. En live en tous cas c'est catastrophique
    osiris67 posted the 09/06/2024 at 02:31 PM
    Mauvaise idee. Le groupe est mort.
    Comme le nouveau Alice in Chains a l'epoque sans Layne, c est merdique.
    suikoden posted the 09/06/2024 at 04:35 PM
    Perso j'aime bien la nouvelle, c'est sur ça change, mais ils pouvaient faire quoi d'autre de toute façon...

    En tout cas ce premier morceau me rappelle les morceaux que j'aimais bien de l'époque HT et Meteora. Ça fait plaisir d'entendre davantage Mike Shinoda aussi !

    RIP Chester cela dit et j'espère qu'il se feront un nouveau public
    bladagun posted the 09/06/2024 at 05:06 PM
    Ils ont bien fait de prendre une femme ça fait vraiment nouveau départ, un gars n'aurait pas osé reprendre la place de l'autre, les comparaisons auraient été encore plus violente.

    Après bon il aurait pu faire un autre choix, l'ia fait des merveille
    misterwhite posted the 09/06/2024 at 06:38 PM
    J'ai écouté mais une voix féminine ne colle pas du tout au style de chester.
    skk posted the 09/06/2024 at 06:54 PM
    1. Likin park après le premier album c'est devenu de la merde.
    2. Le nombre d'offusqués par un changement de chanteur... Ca arrive même dans les plus grands groupes... pour un mieux ou pour un pire mais c'est hyper fréquent. La voix n'est qu'un instrument parmi les autres.
    mrpopulus posted the 09/06/2024 at 07:14 PM
    skk "Linkin Park après le premier album c'est devenu de la merde"

    Ta plus loin gueule
    skk posted the 09/06/2024 at 07:34 PM
    mrpopulus Gné? T'as oublié comment on parlait Français?
    elicetheworld posted the 09/07/2024 at 11:42 AM
    La nostalgie parle beaucoup,c'est normal,mais la femme qui chante est très bien je trouve,c'est juste une question d'habitude, faut laisser le temps au temps.quand il sortiront plus de titre avec emilly Armstrong.les avis changeront certainement.pas entièrement mais on s'y feras