jenicris > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    giusnake, minbox, vincecastel
    posted the 08/10/2020 at 09:42 AM by jenicris
    comments (80)
    galcian posted the 08/10/2020 at 09:45 AM
    T'es le premier à tirer sur Spencer alors que ses tweets sont sorti du contexte. Arrete.
    joegillianprime posted the 08/10/2020 at 09:46 AM
    ma prédiction est

    il est bien là le probleme c'est qui se base sur du vent pour faire ce genre de declaration alors que c'est simplement un avis personnel qu'il a , mais le probleme c'est que beaucoup l'ont relayé comme si c'etait un insider ultra credible.
    birmou posted the 08/10/2020 at 09:46 AM
    Greg n'est pas convaincus
    giusnake posted the 08/10/2020 at 09:47 AM
    Pourquoi je suis pas surpris de l'auteur de l'article.. sacré jenicris
    jenicris posted the 08/10/2020 at 09:48 AM
    giusnake bon vu que certains pigent rien et aiment la désinfo et comme par hasard c'est toujours les même.
    minbox posted the 08/10/2020 at 09:48 AM
    Comment se prendre les pieds dans le tapis et essayer de faire bonne figure
    octobar posted the 08/10/2020 at 09:50 AM
    negan t'as les propos mal interprétés et t'as les propos de demeuré comme Phil Spencer.
    giusnake posted the 08/10/2020 at 09:50 AM
    jenicris J'avais misé sur toi ou misterpixel pour le démenti sur gamekyo

    C'est toi le gagnant
    grundbeld posted the 08/10/2020 at 09:51 AM
    De toute manière la puissance n'a jamais été un élément déterminant dans le succès d'une console. Si MS s'est loupé sur la gen actuelle c'est surtout à cause d'une communication catastrophique. La One X pourtant bien plus puissante que la PS4 Pro n'a pas inversé la tendance pour Microsoft et c'est resté une console assez marginale en terme de ventes d'ailleurs.

    Quand on regarde les ventes de la Switch, celles de la PS2 ou de la Wii, on se dit vraiment que ce qu'il faut surtout c'est un concept ou un élément accrocheur ainsi qu'une bonne communication. Et des jeux.

    La Serie X aura beau être largement plus puissante que la PS5, si Sony a de bons partenariats et des exclusivités (même temporaires) accrocheuses et vend bien son SSD soi-disant turbo, le grand public hésitera.
    jenicris posted the 08/10/2020 at 09:52 AM
    giusnake bin disons que même DuskGolem lui même dit que ses propos sont interprété n'importe comment, c'est dire...
    gemini posted the 08/10/2020 at 09:53 AM
    Il y a des jeux sur PS4 bien plus beaux que beaucoup de jeux One X ou même dans la dernière conf de la série X un comble
    giusnake posted the 08/10/2020 at 09:53 AM
    jenicris Le mec suppose des choses.. et les Xpotes sont en mode megaton
    neptonic posted the 08/10/2020 at 09:54 AM
    Ce damage controle

    ma prédiction est
    Qu'il la boucle il ne sait rien
    jenicris posted the 08/10/2020 at 09:55 AM
    giusnake comme c'est surprenant...
    ravyxxs posted the 08/10/2020 at 10:02 AM
    C'est du ping pong à ce niveau,vivement les comparos qu'on en parle plus.
    gamerdome posted the 08/10/2020 at 10:03 AM
    "s'il vous plaît, améliorez votre compréhension de la lecture"

    ben qu'il arrête d'écrire, à quoi ça lui sert ? Sa petite minute de "gloire" ? Et c'est pas comme si internet n'était pas un nid à troll prêts à tout interpréter, amplifier, déformer.

    Faut pas s'étonner.
    giru posted the 08/10/2020 at 10:04 AM
    La traduction moisie...

    Encore une fois, pour moi ça semble evident que c'est ce à quoi il faut s'attendre. La Series X aura plus de puissance brute, ce qui amènera a de légères différences de performances sur certains jeux tiers (comme sur One X / PS4 Pro actuellement). Sur les first party, la différence sera soit imperceptible soit probablement à l'avantage de la PS5.
    octobar posted the 08/10/2020 at 10:05 AM
    calmez vous
    nsixtyfour posted the 08/10/2020 at 10:08 AM
    C'est logique que la serie x aura les superiors version puisqu'elle est bien plus puissante.
    Ca empeche pas que c'est la ps5 qui dominera la gen.
    misterpixel posted the 08/10/2020 at 10:09 AM
    giusnake Je post très rarement des articles ici voir plus du tout depuis des mois
    godson posted the 08/10/2020 at 10:10 AM
    Trad hyper moisie.
    Mais bon dans le fond, si c'est de lupscale donc c'est pas du vrai. Donc inférior version. On verra si la vitesse du ssd de la ps5 comble le fake et si la puissance de la SX lui permettra de tenir le 4k/60fps sur la durée.

    Ça va être génial la next gen sur les jeux multi. On va pouvoir comparer 2 config pc pour savoir qui fait mieux dans tel ou tel situation.
    gat posted the 08/10/2020 at 10:11 AM
    Calmez-vous. La superior version sera la VR.
    barberousse posted the 08/10/2020 at 10:11 AM
    nsixtyfour "Bien plus puissante", on attend toujours de voir ça concrètement
    giusnake posted the 08/10/2020 at 10:12 AM
    misterpixel Idem, et je te comprend
    minbox posted the 08/10/2020 at 10:18 AM
    nsixtyfour vaudrait mieux faire profil bas après le fiasco du reveal des first party Xbox Halo Infinite en tête. Surtout que Spencer a confirmé qu'il faudrait attendre 2 ans au moins pour voir le potentiel de la machine mais d'ici là faut bien imaginer ou en sera Sony avec sa PS5.

    Sincèrement j'ai l'impression que la génération est déjà pliée avant même d'avoir commencé.
    lamap posted the 08/10/2020 at 10:19 AM
    La gueule des prédictions...
    D'après lui les deux consoles sont tellement différentes en terme de dev que les studios seront amenés à choisir une plateforme ou l'autre mais qu'il n'y aura plus de jeux multi.
    Je sais pas quel crédit il faut accorder à ça.
    modsoul posted the 08/10/2020 at 10:25 AM
    jenicris Tu as raison de clarifier parceque je sais pas ce qu’il a en ce moment Kratoszeus je pense qu’il est à cran ou frustré ces derniers temps parcequ’on a pas eu de com de la part de Sony.Il se lache alors que c’est à la base un fervent défenseur PS5.

    Enfin bref il fait chaud.sur gamekyo
    serve posted the 08/10/2020 at 10:29 AM
    gamerdome

    Totalement d'accord
    gat posted the 08/10/2020 at 10:31 AM
    voxen Episode 2.
    bulford posted the 08/10/2020 at 10:34 AM
    birmou mdr greg
    voxen posted the 08/10/2020 at 10:35 AM
    gat mais bordel vivement qu'elles sortent ces consoles
    jenicris posted the 08/10/2020 at 10:35 AM
    modsoul ouaip il est pas d'accord avec la com de Sony, j'ai l'impression notre ami kratoszeus.
    hizoka posted the 08/10/2020 at 10:35 AM
    minbox
    ...après le fiasco du reveal des first party Xbox Halo Infinite en tête...


    Ca va les mythos ?? Fiasco du reveal d'halo infinite ok. Le reste ?? Y'a pleins de jeux qui font franchement envie et faut vraiment être un gamer en carton pour dire le contraire.... Toi et tes cousins vous saoulez avec votre manège d'association d'Halo infinite aux autres jeux pour faire votre campagne de bashing ... Pas assez de gameplay peut être mais bordel pleins de jeux font envie "everwild, medium, as dusk falls, tell me why, grounded, psychonauts 2..."

    La seule chose qui es pliée c'est ton amour propre depuis un bon moment ....
    thedoctor posted the 08/10/2020 at 10:37 AM
    Brasse du vent ...
    jawolff posted the 08/10/2020 at 10:39 AM
    Ça devient un vrai drama chez les pro xbox. Ça change quoi que le jeu soit en 4k natif sur Xbox série X et pas sur Ps5 ? Puis bon le 60fps c'est bien, mais d'abord acheté une tv correct.
    altendorf posted the 08/10/2020 at 10:42 AM
    modsoul posted the 08/10/2020 at 10:42 AM
    jenicris il est surtout en train de peter un câbles bienvenue en 2020 les choses ne se passent pas comme prévu
    Corona
    Pollution
    Réchauffement
    Explosion
    Incendie
    Xbox Series X Lost powerfull ever et le résultat on a un mob graig devenu superstar malgré lui.
    Sony ne veut même pas communiqué tellement la concurrence n’existe pas pour le moment
    Fallait pas s’attendre à des choses grandioses cette année.
    minbox posted the 08/10/2020 at 10:43 AM
    monz666 Tu trouves sincèrement que ce qu'on a vu prouve que la console est la plus puissante jamais créée toi ? Tu trouves que ça oblige les joueurs à ne pas passer à côté de la console ?
    D'ailleurs tu as vu les différents sondages dans le monde, il n'y a pas photo.

    Ok Microsoft s'est mangé avec la One, ça peut arriver, Sony avait fait un beau faim avec la PS3, mais la Microsoft refait les mêmes erreurs marketing, de communication et de positionnement que pour la One donc le public c'est normal qu'il dise stop à un moment.

    Tu sais en ce moment je regarde l'histoire des différentes consoles et les raisons de leur succès ou échec et honnêtement pour la Xbox Series X/S j'y vois vraiment mal barré.
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/10/2020 at 10:55 AM
    jawolff bah sa change tous mdr...
    51love posted the 08/10/2020 at 10:58 AM
    Cette communauté de sous doués putain qui s'emballent pour rien.

    Il a bien raison de se défendre sinon il va s'en prendre plein la gueule pour rien.

    Que la version Ps5 soit moins solides techniquement que la version Série X c'est une évidence si Capcom fait un taff correct sur cette dernière.

    La ps5 aura plus de mal à faire de la 4k natif, notamment en 60fps, et je parle même pas s'ils mettent un peu de Ray tracing...
    zekk posted the 08/10/2020 at 11:06 AM
    monz666 il y a de belles promesses, mais désolé moi je m'emballe pas sur des cinématique. quand on aura du gameplay oui je m'emballerai un petit peu, mais en état, j'ai du mal à concevoir que l'on puisse dire qu'en terme vidéoludique ça donne envie pour le moment.

    ce qui est d'autant plus marrant que si ça avait été Sony à la place tu serais très certainement dans ceux qui disent qu'ils ne vont pas s'emballer pour des cinématiques....
    hizoka posted the 08/10/2020 at 11:09 AM
    zekk Absolument pas . Sinon j'aurais dit ça sur le state of play également ... Je te laisse chercher , je ne l'ai pas dit...

    Après si je prends ton raisonnement ceux qui critiquent le "manque de gameplay" pour dire que c'était pourri n'ont pas manqué de s'enthousiasmer devant les cinématiques du SoP ...
    jenicris posted the 08/10/2020 at 11:09 AM
    modsoul en effet ils sont pas obligé de forcer. Puis de toute façon Sony n'a pas tout montrer. Et beaucoup choses vont faire rager certains dans les semaines à venir...^^
    zekk posted the 08/10/2020 at 11:11 AM
    monz666 sauf qu'il y en avait quand même plus au SOP
    zekk posted the 08/10/2020 at 11:17 AM
    monz666 et je vais préciser une chose dans ma pensée quand c'est un teasing d'une suite d'une saga bien suivie et connu, oui il y a de quoi s'emballer parce qu'on connait le background, le concept du jeu, les devs,...

    quand c'est une nouvelle ip, tant que le gameplay n'est clairement pas défini, je vois pas comment on peut s'emballer
    nyseko posted the 08/10/2020 at 11:27 AM
    Bon classique, si c'est négatif, le mec est un tocard, si c'est positif, n'importe qui est porté aux nues.

    C'est quand même bien ridicule et c'est ce qui l'oblige à repréciser ses propos...
    foxstep posted the 08/10/2020 at 11:29 AM
    Tant que c'est pas le fps et rendu globale qui est affecté, le 4k je m'en branle mais à un point. Espérons que Sony vont pas forcer les devs à faire de 4k au détriment d'autres features comme le faisait MS (avec D3 entre autres)
    osiris posted the 08/10/2020 at 11:30 AM
    monz666 et encore meme pour Halo c'est pas non plus un fiasco, a part un movai buzz alimenté par ceux qui n'ont aucune intention d'acheter le jeu a la base les retours des fans ma l'aire plutôt positif, moi compris.
    spilner posted the 08/10/2020 at 11:36 AM
    Vulgaire damage control.
    Il prépare déjà le terrain pour son retournement de veste à la sortie du jeu
    jawolff posted the 08/10/2020 at 11:40 AM
    soispasjalouxmgl1 le beauf que tu es
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/10/2020 at 11:46 AM
    jawolff le rapport ?
    birmou posted the 08/10/2020 at 11:46 AM
    gat voxen Entre le camp PlayStation qui chercher à éteindre l'incendie RE8 PS5 et le camp Xbox toujours dans le déni concernant Halo Infinite on se marre bien dans le coin
    gat posted the 08/10/2020 at 11:49 AM
    birmou J'me tâte pour un article Gamekyo en gifs. Ou j'attends encore les deux showcases restants.
    voxen posted the 08/10/2020 at 11:49 AM
    birmou je regarde ça en jouant à AW un jeu 360 en 560p bourré d'aliasing et que je kiff. Qu'ils se battent pour leurs pixels
    jenicris posted the 08/10/2020 at 11:50 AM
    birmou disons là c'est plutôt DuskGolem qui éteint l'incendie et ça plaît pas a certains.
    marchand2sable posted the 08/10/2020 at 12:00 PM
    Ce bordel
    qarkos posted the 08/10/2020 at 12:11 PM
    Ouais au final il dit toujours que la XSX sera la version supérieure, comme la plupart des jeux multi. Ça serait marrant si le prix est également inférieur à la PS5 comme il le dit, ça rappelerai la One en 2013 (plus cher et jeux tiers version inférieur)
    nobleswan posted the 08/10/2020 at 12:12 PM
    Vu comment le jeu ramait à la conf Sony. Je pense qu'il est pas loin de la verité.
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/10/2020 at 12:40 PM
    voxen mdrr scatophile
    birmou posted the 08/10/2020 at 01:18 PM
    gat Il faut :hihi
    skuldleif posted the 08/10/2020 at 02:07 PM
    jenicris c'est un de tes confrere pro-s qui a posté la desinfo nous pro-m on s'en contrefout ,on sait que la XSX aura les supp on laissera DF le prouver au travers des article de leonr4 et on verra si d'autres media tel que jv.com qui se sont semble t-il acharné sur les comparo one ps4 a l'epoque y mettront la meme energie
    zekk posted the 08/10/2020 at 02:19 PM
    skuldleif les comparos ont toujours existé et ils étaient bien plus présent sur la gen où MS avait l'avantage que sur celle-ci, parler d'acharnement, ça me fait gentillement sourire
    walterwhite posted the 08/10/2020 at 02:25 PM
    zekk Il a découvert le jeu vidéo en 2016 le petit, c'est un arriviste.

    Il était pas là pour le gen' PS3/360 quand la Xbox avait les supérior et que ça s'astiquait pour des brins d'herbes en plus sur RDR.
    hebuspsa posted the 08/10/2020 at 02:27 PM
    Perso quand je vois les ecarts techniques sur les jeux tiers entre la PS4Pro et la XboxX....lol je m’inquiète pas du tout pour la nextgen et leur 1,8 tera d’écart !!
    minbox posted the 08/10/2020 at 02:28 PM
    skuldleif posted the 08/10/2020 at 02:29 PM
    walterwhite je temmerde ok ,avant j'etais juste sur des jeux que tu considere pour les sous joueurs oui tu sais les f2p et mmo , et encore avant cetait ps2 gameboy et snes maintenant lache moi
    walterwhite posted the 08/10/2020 at 02:40 PM
    skuldleif Dans ce cas tu la boucle si t'as pris le train en marche il y a 4 mois
    skuldleif posted the 08/10/2020 at 02:48 PM
    walterwhite apprend a lire j'ai dit "semble t-il" pour les connard comme toi
    qui je sais me lacheront pas les couilles et qui retiennent le background d'un joueur comme des fou.
    minbox posted the 08/10/2020 at 02:55 PM
    walterwhite posted the 08/10/2020 at 03:06 PM
    Shanks le petit skuldleif il est chaud sur les insultes là !
    skuldleif posted the 08/10/2020 at 03:07 PM
    walterwhite t’arrête pas de me provoquer et tu le sais tres bien, t'es toxique
    shinlao posted the 08/10/2020 at 03:46 PM
    Capcom avait juste oublié d'activer le SSD.
    jenicris posted the 08/10/2020 at 03:48 PM
    skuldleif contrefous ? La bonne blague.
    On sait que la XSX est plus puissante, ça me dérange pas. Par contre quand je vois des joueurs Xbox dirent que la PS5 c'est inférieur à la series S (alors que les specs on sois disang leak) et égal à la One X, y a de quoi se marrer. Si c'est pas du rassurage je sais pas ce que c'est.
    plasmide posted the 08/10/2020 at 03:57 PM
    voxen A ce propos t’as testé le jeu sur one ? Plus propre / plus fluide ?
    Vu qu’il est sur le GP je me tâtais à l’installer
    vers0 posted the 08/10/2020 at 04:35 PM
    De toute façon on sais que la série x sera le master de la prochaine gen mais si elle n'est pas la leadplaforme et vue que la ps5 reste plus simple et pensé pour les développeurs l'optimisation pourrai bien être chezso y même pour les jeux tiers.
    nyseko posted the 08/10/2020 at 05:31 PM
    elvamor Peut probable, les jeux tiers multi-plateformes sont développés très majoritairement sur PC.

    Même pour un jeu exclusif PS4 comme Wild, je l'ai vu tourner... sur PC.

    Tu auras toujours des exceptions mais je ne vois pas un studio tiers visant une sortie de son jeu sur PC, PS5 et XsX commencer son développement sur le matériel le plus spécialisé des trois plateformes.
    zboobi posted the 08/10/2020 at 07:53 PM
    octobar

    > Les propos mal interprétés sur lesquels Dusk revient concernent surtout RE 8. Le retour général qu'il fait sur les bruits de couloirs qu'il aurait entendu sur les deux machines, eux ne l'ont pas été, il n'est pas "revenu dessus".

    La discussion, commentaire #430 entre autre : https://www.resetera.com/threads/realistically-how-is-microsoft-expected-to-compete-with-sony-next-generation-can-they.264459/page-9#post-42030402

    > Ne mettez pas tous le dos des joueurs qui lisent ces insiders réputés lorsqu'ils relatent ce genre de chose.
    octobar posted the 08/10/2020 at 08:13 PM
    zboobi euh oui mais pourquoi tu me notifie moi en fait ?
    zboobi posted the 08/10/2020 at 08:53 PM
    octobar

    > Parce que t'es sur le thread et tu y fais référence dès ton premier commentaire Nipouch.
    kratoszeus posted the 08/10/2020 at 09:19 PM
    jenicris modsoul C est exactement ca, la com desastreuse de Sony m exaspere, je ne peux plus les adouber à chaque fois. OU le sony de 2013 et sa putain de com agressive ? Qu'on me vire Ryan svp