Le youtuber Moore's Law is Dead a gagné en notoriété ces derniers jours en révélant plusieurs informations sur le Xbox Game Showcase avant la diffusion de la conférence numérique de Microsoft grâce à une source proche de l'industrie vidéoludique. Visiblement encore bien informé, il annonce que le State of Play qui devrait avoir lieu début août sera l'occasion pour Sony de dévoiler le retour d'une franchise PlayStation qui était autrefois grande. Mark Cerny serait d'ailleurs aux commandes du projet avec une équipe. Ce retour est vu comme la "renaissance" d'une licence, et cela serait un titre pour le lancement de la PS5.
Par ailleurs, il confirme que le reboot de Silent Hill en exclusivité sur PS5 sera bien de la partie, tout comme God of War 2 de Santa Monica Studio. Comme d'habitude, les pincettes sont de rigueur. Nombreux sont les insiders à s'être majestueuse planté après avoir visé juste au début.

tags :
posted the 07/25/2020 at 02:32 AM by
altendorf
Sony n' as plus aucune pression.
Le state of play Août c'est principalement le focus sur le lineup de la fenêtre de lancement (Novembre-Mars) + Prix et date de la console. Ils ont déjà annoncé 9 jeux first party. C'est tout ce que j'attends un focus sur les jeux déjà annoncé
S'il y a des annonces ça sera en bonus, mais encore une sony n'a plus de pression
la plus grosse cartouche actuellement c'est le prix de la ps5
Mais oui aucun soucis à se faire après une telle génération PS4
altendorf D'ailleurs curieux de voir s'ils vont faire une conf tgs pour le lineup japonais
https://www.resetera.com/threads/next-gen-memes-ot-because-these-games-arent-going-to-laugh-at-themselves.254124/page-16
Y’a plus qu’à savoir qui est ce membre Fat4all sur Gamekyo.
Je pense surtout à leur nouveau studio de San Diego ouvert en 2018, c'est assez probable qu'ils aient repris la licence Uncharted.
Santa Monica pour quelque chose autour de God Of War ça me semble jouable aussi, le jeu n'ayant pas eu le moindre DLC ils se sont peut-être mis à bosser sur un standalone ou une suite direct à voir... Mais je sens bien un teaser.
Japan Studios doivent avoir quelque chose en stock aussi depuis le temps et pas juste Astro Bot.
Et peu être le prix et une date de sortie précise
Voire en believe pour ma part, une offre plus intéressante pour leur Psnow
Et je signe direct.
Tu as le nez bouché je crois parce que tu sens mal.
Je pense que le State of Play d’août, sera consacré pour en montrer un peu plus sur les jeux annoncés en juin et éventuellement préciser les dates de sortie (Spider-Man : Miles Morales, Demon's Soul, Horizon II, Returnal, Gran Turismo 7, Sackboy a Bid Adventure) et peut-être une ou deux annonces de jeux "mineurs" ce sera déjà très bien.
Revoir les jeux annoncés en juin et avec du gameplay, c'est déjà très bien avec peut-être une ou deux annonces "mineures" de jeu.
Maintenant, j'ai envie de connaître les prix et les dates de sortie, je suis curieux
je le trouvais juste cool
J’ai juste envie que si ce « State of Play PS5 » est un gros événement comme le premier, je voudrai que ça soit le dernier gros événement de cet année.
Car deux gros événements par année c’est largement suffisant sinon tu étale trop les annonces de jeux.C’est mon avis.
Après ça empêche pas de faire de petit événement pour le TGS par exemple.
Par exemple tu annonce le gros AAA de Japan Studio pour le State of Play début août. Et tu annonce le jeu Ape Escape au TGS avec du gameplay. Et tu montre aussi du gameplay de Gran Turismo 7 ou de Demon’s Souls.
Tu vois ce que je veux dire.
Bref on verra. Mais vivement quand même.