Ce n'est pas 2020 qui est pourri, c'est toute la décénie, car ça fait partie de leur projet.
---------------------
Puisqu'il n'est plus possible de dire ce que l'on souhaite sur nos propres blog et que certains choses n'ont jamais évoluées (le site ou la censure inexpliqué d'articles), je ne créerai plus de projet en lien avec ce site car il ne mérite plus qu'on lui fasse de la pub.
De plus la modération à fait le choix facile de protéger l'idéocratie putaclic au détriment d'articles qui poussent à la réflexion et l'éclectisme. C'est une régression qui encourage la mauvaise ambiance et qui va faire fuir les meilleurs membres par lassitude.
Ce déséquilibre opérant, je reprend ma Delorean. L'heure est venu d'aller s'amuser ailleurs ! Ciao
Plus précisément, il s'agit du projet le plus ambitieux et ultime que j'aurais présenté sur Gamekyo. De plus, contrairement à toutes mes précédentes créations, celui-ci est dans un domaine INEDIT.
Même si je ne l'ai pas fini à 100%, car j'ai bossé sur plusieurs projets simultanément, j'avais envie de le partager avec d'autres passionnés et offrir de nouvelles possibilités. Cette nouvelle aventure du Doc te permettra de voir son projet évoluer pendant au moins un an et espère que ça te plaira. Bon sur ce je retourne vers un autre espace-temps, alors
pour + de détails va falloir patienter ! .... Cela dit, tu peux déjà avoir un aperçu en cliquant sur le gif ci-dessous !
Par-delà les mots et désirs, je suis avant tout un homme d’action.
See you Cyber-Space Cowboy !