search engine
24
Likes
posted the 10/19/2007 at 07:04 PM by Solidsam
comments (37)
darkfoxx posted the 10/19/2007 at 08:39 PM
Et finalement, pourquoi pas la suite de Beyond Good and Evil sur Wii ? Le meilleur moyen pour m'en faire racheter une !
hayatevibritania posted the 10/19/2007 at 09:05 PM
Des fois, je n'arrive pas a comprendre certaine personne, selon lui la Wii n'est pas une console pour gamers car par assez puissante donc, j'en conclu que la PS2 aussi et la DS de même car toute 2 les moins puissante de leur catégorie.
gotenks1 posted the 10/19/2007 at 09:09 PM
C'est trop bien la Wii ...
posted the 10/19/2007 at 09:21 PM
[Hayate]il faut accepté les faits la wii c'est pas gamer, la ps2 reste une console de gamer malgré sa puissance dû à son age je le rapel
tkd posted the 10/19/2007 at 09:56 PM
Starfoxx dans ce cas des que j aurais fait mario et forever blue je te vend la mienne avec plaisir......
hayatevibritania posted the 10/19/2007 at 09:57 PM
Sogeking: c'est une console pour qui alors? dis moi le nombre de jeux casual et ceux pour gamers, faut arreter de dire des conneries aussi car parce c'est bon y'a quelque jeux casual la console est pour casual.
ragdoll posted the 10/19/2007 at 10:11 PM
Moi je voudrais un remake de l'Exode D'abe version thaïlandaise sous titré hispano-arabe sorti en 1997 en Corée de l'Est s'il vous plaît. Quoi c'est pas possible ? Mais si, allez j'y crois moi.
posted the 10/19/2007 at 10:18 PM
loool Hayate tu prend 95% de la ludothèque wii voir plus c'est du casual, elle est pour casual avant tout la wii
hayatevibritania posted the 10/19/2007 at 10:45 PM
Sogeking: Ouai ta trop raison mdr, pfff n'importe quoi, donc la PS2 ayant plus de jeux casual est une console pour casual, pfff je veux des nom, aller reflechis.
megabit posted the 10/19/2007 at 10:48 PM
hayate > ne perd pas ton temps ^^
hayatevibritania posted the 10/19/2007 at 11:00 PM
Megabit: bon conseil ^^, je crois que je vais t'écouter ^^ (surtout que je vais vite m'emporter car là je suis en colère contre les joueur français au rugby, nan mais ils jouent comme des pieds OO )
squallleonhart posted the 10/19/2007 at 11:05 PM
Ridicule ce Richard. Il dit que la Wii n'est pas assez puissante, et pendant ce temps il développe son jeu sur DS. Quant aux gamers qui recherchent à tout prix la puissance, c'est n'importequoi, je suis moi-même un gamer aguerri et il m'arrive encore de jouer sur NES avec plaisir. Ce n'est pas une question de gamer/casual mais plutôt d'âge/génération.
posted the 10/19/2007 at 11:30 PM
tu veut quoi Hayate des jeux casual sur wii ?? ahahahahaha mais je t'en sort une tripoté avec des jeux tel kawashima , kororinpa, wario ware, boogie, wii fit , cerebral academy ,opoona , enfin bref citer toute liste wii serait trop longs mais je comprend que des gros Nsex de première ne pourront jamais admettre la réalité , le fait que leur console chérie soit une console de gros casual c'est tout c'est comme ça je m'attendait pas à ce que tu sois d'accord puis j'en ai surtout rien à ciré
zoidberg posted the 10/19/2007 at 11:56 PM
exact tu crois que la ménagère de moins de 50 ans a envie de jouer les assassins et zigouiller un ou deux roi pour le plaisir de tuer?
arrrghl posted the 10/20/2007 at 12:13 AM
opoona un jeu pour casual ? ...heu il a peut etre un look enfantin mais je pense pas que se soit un jeu pour " casual " , et les party game comme xario ware sa existait bien avant la wii et ont sen plaignait pas je voit pas pourquoi sur wii ont commencerai a ne pas vouloir de se genre de jeux ...
posted the 10/20/2007 at 12:41 AM
[Arrrghl] va pas me dire que les party game c'est pas casual lol manquerait plus que ça XD c'est un jeux pour toute la famille c'est pas le jeux ou tu va squatter 50 heure pour réaliser toute les quêtes et autres XD et Opoona est complètement Casual et pas que son design il est fait pour c'est pas le gros fan de RPG qui va s'éclater dessus mais plutôt le débutant
ecchi posted the 10/20/2007 at 02:15 AM
Depuis quand la puissance a un rapport avec le fais que se soit une console de gamer ou pas ?
neowap posted the 10/20/2007 at 03:36 AM
faut pas etre de mauvaise fois non plus. a'sc est un jeu type next gen, même alégé ca serai du gachi (en plus du défi)de le faire sur wii ''ou ps2''. Meme si coté foule, ffxii est simpas, mais rien a voir avec ce jeu.
ryle posted the 10/20/2007 at 04:29 AM
Hé ! Sogeclown (décidément...) tu y a joué à Opoona ? T'es trop balèze de l'avoir choppé ! Même au Japon il sont pas aussi balèze que toi puisqu'il n'est pas encore sorti là bas... mais à part çà tu ne te base pas sur le design pour le qualifier de casual, hein ? Pauvre troll... et revoit ta définission de casual, hein ? Si on te suis, Mario, Sonic, Bomberman & co c'est des jeux pour casual aussi ? Ben voyons...
hayatevibritania posted the 10/20/2007 at 11:10 AM
Sogeking: Opoona, Wario Ware ou encore Kororinpa pour casual tres critique quand même
skay posted the 10/20/2007 at 11:46 AM
Sogeking si tu en a"rien à ciré"comme tu dis arrete de repondre a ce qu'on dit!!!Et si tu n'aime pas la wii c'est ton choix mais alors arrete de fair le troll!!!
djil posted the 10/20/2007 at 11:52 AM
Les plus grosses ventes de jeux sur wii sont des party games. Ca en dit long sur le public de la machine. Ensuite la puissance de la console de nintendo, si elle n'empêche pas d'avoir de bons jeux, bride la qualité graphique des softs. (ce que les gamers tolèrent moins qu'un public casual moins exigeant)
Enfin, le combo wiimote-nunch a été développé (selon Nintendo) car les casuals trouvaient les pads traditionnels trop compliqués.
Voilà pourquoi la wii est associée à une console pour casuals.
ryle posted the 10/20/2007 at 12:29 PM
Je suis un hardcore gamer, je joue sur toutes les consoles et à n'importe quel genre de jeu dont la Wii et ses jeux pour casuals soit disant... c'est pas vraiment en accord avec les dire de certains, non ? Et je ne suis pas une exception... je connais un paquet de hardcore qui ont une Wii et qu'ils ne la qualifient pas bêtement de casual... faut arrêté les préjugés un peu ! Et depuis quand les meilleurs vente sur Wii sont des party games ? Trouve moi le lien qui prouve ce que tu dis parce que à part Mario Party 8 je ne vois aucun party game ayant cartonné sur Wii...
epsilonn posted the 10/20/2007 at 12:53 PM
Il est tout a fait normal que NINTENDO est mis en avant, du moins pendant sa premiere année de comercialisation, ses jeux pour "casuals" étant donné que c'est le marché qu'elle visé pour attiré un nouveau public, mais maintenant si ont regarde de plus prés la ludothèque de cette dernière, en prenant en ligne de compte se qui va sortir ou ce qui est en dévéllopement , on peut constaté que cette tendance s'inverse, voir s'équilibré.
posted the 10/20/2007 at 01:14 PM
[Skay] je dit un peu ce que je veut si pour toi troller c'est ne pas être en accord avec les fanboy N-sex bah j'y peut rien [Ryle]non mais toi arrête tout t'es le type même du public N-sex un kéké de 25 piges qui veut retrouver les sensation de jeux de son enfance avec une nouvelle machine tendo mais arrête tout t'es un fanboy et t'es surtout pas un Harcore si tu joue a des jeux tel opoona car oui quant on voit le design et les vidéo c'est clairement pas un PRG de hardcore quant tu voit que les plus grosse vente c'est Wiisports, kawashima ,etc.... tu peut constater que c'est bien les jeux casual les plus vendu Djil a raison. Mias si sa te gêne tant que ça que des jeux casual marche sur wii ce qui est le concept de base de la console bah pourquoi en a tu une ?? lol Fanboy style encore une fois
ano89 posted the 10/20/2007 at 02:27 PM
nan mais je crois que ryle c'est plus hardcore que toi sogeking.parce que troller deja c'est pas " ne pas etre d'accord avec des personne mais dire des connerie genre la wii c'est que du casual ou comme si les graphisme faisait tout le jeu.nan il y a le gamplay et sa il suffit juste de voir metroid qui est aussi precis que sur pc donc tu vois sa les hardcore il en prenne compte et puis t'y a pas joué toi a opoona mais moi si et je vous assure qu'il m'a surpris car meme si on attaque qu'au stick au lieu du nunchuk(enfin dans la demo) eh bien on peut varier ses attaque pour toucher des monstre plus ou moins loin ou plus ou moins sur les cote ou alors quand ils volent aussi.bref un bon jeu qui covient a tout le monde hardcore ou pas^^ apres tou depend du style.et puis de jeux casuals sa peut etre bien et il faut des jeux pour tous^^
hayatevibritania posted the 10/20/2007 at 02:37 PM
Quelqu'un voudrait bien faire rendrer dans la petite tête de Sogeking que Kawashima c'est sur DS et non Wii.
bnji posted the 10/20/2007 at 03:23 PM
Nan mais je crois que c'est un cas désespérer :yes: faut laisser tomber, tu lui dirais que la PS2, a aceuilli singstar, les buzz, et tous les autres jeu hyper hyper casual (encore plus que Wii sports) qu'il te dirait nan. Bref je pense que t'es un kéké de chez sony toi :yes: (un Ssexuel comme tu dis pour les prétendus N-sexuel qui sont tout au contraire pas fan-boy de nintendo mais juste réaliste (ce que tu n'es pas et loin de là meme)
posted the 10/20/2007 at 03:23 PM
[Ano89]ahahaha donc je troll en disant que la wii c'est casual ?? bah tin y'en a plein des troll même des développeurs c'est vrai que les fanboy sont plus à même de juger leurs console fétiche qui selon eux le jeux vidéo n'existait pas avant la wii puis bon tu cite Metroid ok mais à part ça lol c'est le seul jeux non casual enciore tu va me citer des wiimake genre RE4 ou des license tendo qui ne fait que quelques license donc en gros dans la quinzaine de jeux sur tout le pannel de jeux wii sa fait peur pour dire que ça n'est pas casual et Opoona d'après ta description c'est bine un jeux casual lol un RPG on lui dmeande pas de pouvoir attaquer les monstre ridicule de loins en bougant son stick lol on lui demande une énorme durée de vie , des graphs somptueux, un joli univers ,des persos charismatique , un scenario de killer , un système de combat intuitif et bine pensé lol tout ce que n'est pas opoona c'est pas en bougeant le stick ( en plus trop cool la wiimote est mise a contribution la on l'utilise vraiment toute les capacités de la wiimoteXD si c'est pour utiliser un stick même la N64 elle le fait donc ils n'a rien d'intéressent, mais là vous allez encore me contredire car accepté qu'un jeux wii soit mauvais c'est trop dur pour vous même les jeux bob l'éponge sa déchire c'est inadmissible de critiquer la wii , oui il faut des jeux pour tout le monde est alors la ps2 y'avait des jeux pour le public casual ce qui n'a pas fait d'elle une console 90% casual comme la wii qui sombre la dedan on pourrissant le monde vidéoludique avec des bouzes infâme et autre concept qui coute 3 yens et qui rapporte un max [Hayate] loool non mais toi arrête tout les turc genre cerebral academy pour moi c'est du kawashima c'est pareil c'est pour montré au attardé qu'ils sont vraiment bête ou alors a ceux qui doute qu'ils sont peut être intelligent c'est nul ce style de jeux sa veut rien dire
posted the 10/20/2007 at 03:34 PM
enfin bref sur ce see ya les pigeon de toute façon tout le monde le sait la wii c'est trop cool , le jeux vidéo n'existait pas avant la wii , c'est tros pas une console pompe à fric , c'est clairement pas une console casual, ché tro kikoolol la wii, vous avez raisons toute la concurrence c'est à chier Nintendo powwa à noel j'achète le gode Miyamoto parce que je suis un boulet qui sucerai tous ce qui porte le symbole Nintendo enfin bref vous avez raisons bande de cancre on reparlera quand votre cerveau aura atteins l'age adulte et quand vous arrêterait de jouer a pokemon et ses amis dans votre baignoire .
ano89 posted the 10/20/2007 at 03:39 PM
a ouai mais alors cas deseperer jusqu'au bout ce mec il a meme pas pige que quand je disait que les troll c'est ceux qui disent que la wii c'est QUE du casual t'a vu le QUE. apres faut voir si tu est assez intelligent pour comprendre c'est quoi QUE et puis t'a pas compris aussi que les troll c'est ceux qui disent sa sans argumenter bref t'est un troll.ps:si tu veux d'autre jeux non casual eh ben t'a mario galaxy,re uc(mais sa va te faire peur attention),zak&wiki,starwarsetc... la fleme de tout dire quoi tellement que j'ai du le dire a des boulets comme toi.en plus pour opoona merci de prendre ce qu'il y a dans la parenthése ou j'ai ecrit dan dans la demo donc si sa se trouve on utilisera le nunchuk apres meme si c'est pas sur.enfete toi t'est un troll parce que t'accepte pas que des jeux non casual soit sur wii c'est tout.et non cerebrale academie c'est pas kawashima mais vu ton intelligence tu est beacoup trop petit pour comprendre sa.moi entout cas j'arrete de lui repondre,sa vaut pas la peine
ano89 posted the 10/20/2007 at 03:46 PM
mais qui a dit que je crache sur les autre console, pour ceux qui connaisent mon blog ils savent que j'hesite entre la 360 et la ps3 pour une console a cote de ma wii et puis qui a dit que la wii c'est pas pour les casual hein non c'est casual(mario party,rayman etc... et gamer metroid,mario galaxy etc...) et puis personne a dit que le jeux video n'existait que depuis la wii mais toi tu t'inventes des trucs la a ouai j'ai oublié c'est un troll
chrisfla posted the 10/20/2007 at 04:18 PM
sogeking arrete de troller t vener parce-que la wii se vend bien mieu que la ps3 donc ducoup tu di ke la wii est une console pour casual alala les pro-sony de nos jours! les pro N kan sony dominai avec la ps2 et ps1 on sortai po d'excuse mais la c o tour de nintendo d'etre en avant! et comme par azar on parle de console casual! ecoute tetre que assassin's creed n'est pas sur wii mais sa n'en fai pa pour autan une console casual pareil pour les wario ware ect...
freezer0 posted the 10/20/2007 at 04:24 PM
J'adore ton dernier post Sogeking ^^
neowap posted the 10/20/2007 at 05:38 PM
ce qui choque les nolifes kikoolol c'est qu'il faut avoir des amis pour profiter de la wii ...
hayatevibritania posted the 10/20/2007 at 07:06 PM
Sogeking: hum, tu es un cas tres interressant, dis moi combien fait 2+2+2-2 ? ^^
posted the 10/20/2007 at 08:19 PM
[Hayate]kikoolol ?? pose au moins des additions que tu sait résoudre ^^