Vous l'attendiez tous : Shallot va rejoindre le casting de Dragon Ball : Sparking Zero
Personne ne l'attendait mais Bandai Namco a voulu agrémenter le casting de Dragon Ball : Sparking Zero avec l'arrivée surprise de Shallot le 26 juin en DLC évidemment payant, mais néanmoins inclus dans le Season Pass (72h d'accès anticipé pour eux d'ailleurs).
Et si vous ne savez pas qui est Shallot, car c'est possible même pour un fan, sachez juste que c'est l'avatar principal du jeu mobile Dragon Ball Legends. Oui, nous en sommes là.
Le perso fera donc patienter jusqu'au prochain pack dédié lui à la Partie 2 de Dragon Ball Daima et l'on en profite pour signaler qu'une version Switch 2 serait en préparation selon plusieurs organismes de classification.
Jamais entendu de ce personnage, comme quoi oui c'est possible même pour un fan de la licence mais bon jamais joué à DB Legends, qui a l'air d'être à chier d'ailleurs.
Et toujours 0 maps, le foutage de gueule ce jeu omg. Puis quitte à mettre ce perso random, il à ses transformations au moins ? Parce que la on dirait pas alors qu'ils sont allés jusqu'a lui foutre le ssj blue
lol personne l'attendais ce perso
ce sparking zero auras pas durée longtemps comme prévu
on est très loin du fighterz qui a durée pratiquement 7 ans en compétitif
Si tu as jamais joué à DB Legend impossible de le connaitre en effet.
Quand tu lance le jeu c'est le perso que tu contrôles au début façe à Broly si je me souviens bien ^^
Street 6 arrive plus à me retenir sur le online
ce sparking zero auras pas durée longtemps comme prévu
on est très loin du fighterz qui a durée pratiquement 7 ans en compétitif