recherche
9
Qui a aimé ?
rebellion, diablass59, link49, hado78, artornass, draer, kisukesan, akd, momotaros
publié le 14/08/2015 à 16:27 par Gamekyo
commentaires (23)
rebellion publié le 14/08/2015 à 16:30
Malgré que ce soit des bons jeux, j'aimerai bien qu'ils arrêtent les PW et qu'ils fassent un jeu de combat ou d'aventure.
narukamisan publié le 14/08/2015 à 16:32
day one sur vita, sinon racsnk il y a aussi les one piece unlimited adventure dont world red
rebellion publié le 14/08/2015 à 16:33
squall1604 Je le fais et j'ai vraiment aimé.

D'ailleurs j'aimerai plus de jeux One Piece comme celui là.
narukamisan publié le 14/08/2015 à 16:34
racsnk perso avec one piece j'aurais plus peur qu'ils se limitent à un jeux de baston
rebellion publié le 14/08/2015 à 16:35
squall1604 Je trouve qu'un jeu de baston par CC2 pourrait vraiment envoyé ! a
Avec un mode Story qui décoiffe.
biboufett publié le 14/08/2015 à 16:36
Un one piece par CC2ce serai terrible ! même si bcp n'aime pas le gameplay des storm, moi ca me va !
x1x2 publié le 14/08/2015 à 16:40
Le truc qui me donne envie mais qui sort le meme jour que gears
narukamisan publié le 14/08/2015 à 16:41
smashfan racsnk one piece c'est de l'exploration de l'aventure, de gros combat, est pas des duels surmis en scène. je pense pas que ce soit le bon plan
idem fairy tales, faire un jeux adapter de la série serais compliqué car le fondement de l'animé est justement le combat en équipe c'est la force de la guilde, faire affrontement sur affrontement serais pas à son avantage
gwadalba publié le 14/08/2015 à 23:38
Seriously je te jure
akd publié le 15/08/2015 à 09:33
squall1604 Clairement je ne suis pas d'accord avec toi pour Fairy tail les combats sont tellement simpliste que le style storm lui irait parfaitement

En passant le style storm ne colle pas au style du manga naruto d'origine... oui ça colle à se qu'est devenu naruto à la fin avec les combats sans stratégie, sans camouflage, avec mégazorde, genkidama et cie
mais à la base un combat dans naruto c'est du Kakashi vs Zabuza, du Shikamaru vs Tayuya, l'escouade Kakashi vs duo immortel...

Pour One piece, il vaut mieux s'orienté vers se qu'ils ont fait pour le second jojo's IMO
minicupi publié le 15/08/2015 à 10:56
squall1604 d'accord avec toi pour one piece mais pour fairy tail ya pas plus de combat df'equipe qu'il n'y en a dans dbz, tu peut toujours faire un duel entre le mechant et le heros, puis le heros se fait defoncer alors tu enchaine avec le meme mechant plus le heros qui vient sauver son pote, ect. Comme dbz quoi.
spidergaylord publié le 15/08/2015 à 11:08
akd Kakashi Vs Zabuza combat stratégique? Sérieux ? Il a juste bluffer Zabuza en copiant ses techniques point barre et à même pas été foutu de finir son adversaire lol

Shikamaru Vs Tayuya euh je veux pas dire mais jusqu'à l'arrivée de Temari (qui a fini Tayuya en 2 secondes ), le pov Shikamaru a bien galéré avec sa seule et unique technique des ombres Je dis pas que c'était un combat inintéressant mais tactique je crois pas ...

L'escouade Kakashi Vs duo immortel ... Mouai c'est surtout Shikamaru et Naruto qui ont fait tout le boulot parce que Kakashi (et accessoirement Ino et Choji) s'est bien fait botter le cul et y serait passé en se faisant arracher le coeur si Naruto avait pas débarqué avec son rasen shuriken à la mickael bay/ Megazord etc

Pour moi les seuls combats un minimum tactique dans Naruto c'est ceux contre Pain qui a obligé Naruto et Jiraya à s'adapter en switchant de style/mode/ jutsu...

Pour Fairy Tail, les combats sont pas simplistes ou plutôt ne le sont plus: au début ouais t'as un ton assez léger avec 2 poids lourds niv baston (Natsu et Erza) mais après on s'aperçoit que ces tanks ont des limites et qu'il y a + balèzes qu'eux lol
D'ailleurs si au début du combat , les combats sont souvent du 1 vs 1, avec l'apparition progressive des différents dragon slayers et des diverses guildes, t'as de + en + de combats de 2 Vs 2 ou 3...

Et niveau combats t'as des trucs pas prévisibles : je pense à Lucy et le power up avec la clé des poissons ou même urano metria , Kana et le fairy glitter, Wendy et son dragon force ...

Bref Fairy Tail est tout sauf simpliste : ok il a une structure et thèmes nekketsu mais les personnages évoluent niv personnalité et techniques... Les évènements auxquels il est juste fait allusion au début sont tous expliqués au fil des tomes ( Zeref, dragons, Lumen Histoire, disparition et réapparition de Lisanna, origine de Natsu et j'en passe).
shindo publié le 15/08/2015 à 12:30
spidergaylord Tu sait vraiment de quoi tu parle ou tu troll ? Parceque citer Naruto vs Pain en combat stratégique dans Naruto et oser dire que Fairy Tail est tout sauf simpliste alors que c'est power-up sur power-up et que Natsu finis toujours par gagner en un coup ?
kenji publié le 15/08/2015 à 13:00
shindo
Moi aussi j'ai pas compris !
draer publié le 15/08/2015 à 13:43
spidergaylord Mouai les combats de Fairy Tail ont jamais été très stratégiques hein, à quelques exceptions près genre Grey contre le démon au village des géants ça a toujours été du bourrinage et du one shot à foison. On est loin de ce qu'on peut trouver dans un One Piece ou un Jojo's, même Bleach s'en sort mieux sur ce point.
Et puis c'est pareil du côté des personnages en presque 50 tomes Natsu utilise toujours exactement les mêmes techniques, et niveau personnalité, à part Wendy et Laxus personne a vraiment évolué (je compte pas les changements pas du tout cohérents genre Minerva qui devient tout d'un coup limite un modèle de bonté).
akd publié le 15/08/2015 à 14:13
spidergaylord Pour fairy tail je ne parle pas de 1vs1, mais du nobrain fighting. Il n'y a pas de stratégie dans leur combat, ça reste très simple on est limite dans du saint seiya parfois (Erza vs Azuma) où les héros deviennent plus fort juste comme ça (c'est d'ailleurs se qui se passe en ce moment en scan).
Pour Wendy t'est sérieux Oo ?? niveau personnalité aussi, les perso sont simplistes, tout comme leur background.
Mais de toute façon, à la base je ne parle que des combats.

Pour les fights que j'ai cité, je ne parle pas que de stratégie je me cite : " avec les combats sans stratégie, sans camouflage, avec mégazorde, genkidama et cie "
Et oui il y a de stratégie dans le kakashi vs zabuza (je parle du premier) et surtout de la technique.
Shikamaru à certes galéré, mais il à été stratégique... comme toujours en passant (comme contre temari, kin ou hidan)

Le combat contre le duo des immortels n'est pas bourrin, et oui kishi à gaché la fin selon moi avec le rasenshuriken de naruto... mais le combat est technique et stratégique.

Après on peu pas avoir un de stratégie toute les 10 secs à la jojo's, mais il y a un minima
peetzy publié le 15/08/2015 à 14:31
Ça sent le Gear 4 a pleins nez !
vjgvukvukhb publié le 15/08/2015 à 14:31
enore un dynaty warrior like venant de koei..wow kel surprise?!
spidergaylord publié le 15/08/2015 à 15:14
shindo Dans le combat contre Pain, je maintiens qu'il y a un côté stratégique dans la mesure où chaque Pain étant spécialisé, il doit trouver une parade pour les vaincre : taijutsu vs la fille qu'il avait isolé dans la gueule de Gamakichi , relache de l'énergie naturelle pour trouver un autre en pierre, utilisation de leurre/clone pour plaquer au sol celui qui aspire l'énergie des jutsus, etc ...
Taijutsu, jutsus, invoc, changement de mode, on a eu droit à tout un assortiment de techniques maîtrisées alors oui il y a un côté stratégique...

Fairy Tail est tout sauf simpliste alors que c'est power-up sur power-up et que Natsu finis toujours par gagner en un coup Je sais pas où tu vois power up sur power up dans Fairy Tail : les seuls à en avoir c'est Gajeel et Natsu qui ont acquis un 2ème élément , les autres ont juste des nouvelles techniques mais qui restent dans leur domaine de compétences (ex : Grey Ice Demon Slayer reste un mage de glace, idem pour Erza qui reste un mage chevalier même après la 2ème libération)...
Pour moi un power up, c'est un changement de forme et de pouvoirs ( gear 4 de Luffy, Ichigo hollow ou final getsuga, Goku SSJ3).
Et sinon non Natsu est pas imbattable : il perd contre Gildarts, est impuissant devant Acnologia et finit prisonnier à 2 reprises (arc edolas et celui des démons de zeref ) ... bref c'est pas un super héros quoi...
burningcrimson publié le 15/08/2015 à 18:27
racsnk on a droit au Gear 4 dans ce jeu la ?
rebellion publié le 15/08/2015 à 18:36
ryonarushima971 Non malheureusement.

Ce sera pour le prochain je pense.
burningcrimson publié le 15/08/2015 à 18:49
racsnk ha dac ben je passe mon tour alors
rbz publié le 15/08/2015 à 22:04
toujours aussi moche en tout cas.