Dead Cells dépasse les 10 millions de ventes et n'a toujours pas dit son dernier mot
Considéré comme l'un des plus grands représentants de la scène indé sur ses 10 dernières années, et l'un des piliers du rogue-like, Dead Cells a donc réussi à capter l'attention d'une belle foule : 10 millions de ventes tout juste annoncées, donc en 6 ans depuis son lancement initial sur PC en accès anticipé.
Le titre commencé entre deux à explorer la route des consoles puis des mobile, voyant son contenu se bonifier sur la longueur avec 34 mises à jour gratuites et tout de même quelques DLC payants dont l'extension en partenariat avec Castlevania.
Nous ne sommes d'ailleurs pas arrivé au bout de la feuille de route et si l'équipe veut garder les surprises, autant gratuites que payantes, on nous déclare tout de même que les mises à jour devraient prendre fin courant 2025.
J'aimerais bien acheter l'édition physique Castlevania mais connaissant les loustics elle va être périmée dans un an. Leur suivi est impressionnant cela dit.
Acheté l'édition integrale avec Dlc castlevania et tout le reste à 4 euros sur le store turc Xbox, je ne l'ai toujours pas commencé.
Tellement de jeux à faire que je suis obligé de passer par un tableur excel pour m'organiser.
J'ai mis la manette GP de côté car plein d'autres jeux aussi à faire...
Tellement de jeux à faire que je suis obligé de passer par un tableur excel pour m'organiser.