
Doom : pas de présentation avant 2015
La semaine dernière, le reboot de Doom a été présenté pour la première fois pour le public sur place, avec des retours plutôt élogieux sur un retour à la formule originale dans la nervosité, le fun et le gore, là où le troisième épisode avait choisi une voie proche du survival avec rarement plus de deux ou trois ennemis à l'écran.
Seulement, il n'y avait pas 7 milliards de personnes à la QuakeCon et le reste du peuple souhaiterait bien la voir cette vidéo de présentation. Et il faudra vraisemblablement attendre encore un moment selon Pete Hines (boss de Bethesda), qui déclare à PCGamer que la divulgation du projet était là pour marquer le coup, pour rassurer les fans surtout, et qu'il ne s'agissait pas vraiment d'une vraie « annonce officielle » en bonne et due forme, le jeu n'étant pas encore assez avancé pour cela.
Donc, sauf leak, cette première présentation ne devrait jamais passer par la toile et lorsqu'on interroge Hines pour savoir quand le peuple aura l'occasion de découvrir vraiment le jeu, la réponse fait un peu mal : « L'année prochaine normalement ». Outch.
publié le 21/07/2014 à 05:46 par
Gamekyo
Je sens bien le combo Doom & Fallout 4 aux VGA's de décembre.
EA nous a bien présenté des playmobiles à l'E3
J'en veux un dans la veine de Doom 3
Perso j'ai horreur de cette manière de faire
Doom 4 a été annoncé en 2008 et depuis on a rien vu, pire encore, le jeu a été rebooté plusieurs fois parait-il! Ça avec le départ de la dernière tête pensante d'id Software de l'époque glorieuse de 1993 (John Carmack), ça sentait fort le sapin.
Du coup Bethesda a organisé une présentation vite fait bien fait pour faire voir que Doom 4 existe bel et bien et qu'on finira par l'avoir dans nos consoles.
Ainsi les nombreux fans de la série, auraient pu se faire une idée du devenir de la série.
A la place ils font un petit truc a l'arrache, dont peu de personnes peuvent témoignées
Ca a bien plus le don de m'agacer que de me rassurer sur le jeu en question