
Dragon Quest II disponible sur smartphones [JP]
Square Enix enchaîne avec ses adaptations de Dragon Quest sur support smartphones et après l'épisode d'origine et le huitième pour bien marquer le coup, retour aux sources avec Dragon Quest II, tiré de son adaptation Snes et vendu pour 500 yens seulement.
Une compréhension totale de la langue de Mishima sera requise pour se lancer dans ce second épisode de la trilogie Roto, considéré comme l'un des plus difficiles en raison de sa « trop grande » liberté qui nous laissait à plus d'une reprise voguer sur la grande map sans savoir vraiment où aller.
Une fois encore, on ignore si l'éditeur tentera une traduction pour satisfaire tout le monde.
publié le 26/06/2014 à 08:49 par
Gamekyo
Enfin bon je dis ça mais même à 0.99 cts je l'aurais pas acheté, je ne joues jamais sur smartphone, y'a juste aucun confort de jeu ...
Ouais enfin le coup du "confort du jeu", c'est devenu un argument peu valable aujourd'hui.
Tout dépend de la personne.
J'ai pas cet accessoire mais si je le choppe un jour, ce sera uniquement sur certains types de jeu que j'aurais envie de squatter chez moi ou dans des endroits adaptés.
Pour les "jeux dédiés à la salle d'attente", je préfère un Candy Crush tout simple.
Corde requis pour Casualisation
Bah j'ai critiqué le jeu fut un temps mais faut reconnaître que pour passer le temps en attendant un coup de médecin en retard, y'a pas mieux.
Et au moins, contrairement à d'autres, si y'a des micro-paiements, c'est aucunement obligatoire pour avancer (à condition de faire des mini-sessions).
Ouais c'est exactement ça, enblem of roto est le signe de justice de Dragon quest 1 à 3
ok dac, j'ai pas encore chopé le manga mais je vais le faire dans pas longtemps, j'ai bcp aimer Fly