
Project X Zone : images officielles des 6 nouveaux
Le site Famitsu.com nous offre quelques artworks et des images en blocs des fameux six nouveaux personnages annoncés au casting de
Project X Zone, le gros cross-over de
Sega/Namco/Capcom, attendu pour cette fin d'année au Japon.
publié le 26/04/2012 à 18:13 par
Gamekyo
On a compris hein...
C'est une peut relou a chaque news de lire : Xsortira pas chez nous, Y sortira pas chez nous. On DISAIS PAREIL POUR XENOBLADE et compagnie et il sont bien sortie chez nous.
La on a 4 possibilité que le jeux sortent (soi les 3 ou Nintendo, voir un autre, Rising Star, ou n'importe qui)
Bref au lieu de dire la même chose a chaque news attendez au moins qu'il soit sortie du japon pour attendre des nouvelle pour nous, regarder même Fire Emblem n'a pas de date chez nous alors qu'il est sortie, comment un jeux comme PXZ pourrais etre daté ? Pareil pour Kingdom Heart, on viens d'avoir une date alors qu'il est sortie dpeuis un moment maintenant.
Bref, stop la gamekultattitiude.
je suis presque sur que le jeu sortira chez nous ^^
Banpresto
Bref, Nintendo soutiens a fond la 3DS et si les 3 là ne veulent pas l'editer il trouverons un moyen de leur faire changer d'avis. Regarde Heros Of Ruin, ou Dead Or Alive Dimension, c'est Nintendo qui les a distribuer.
Ils ont aussi promis d'aider les développeurs Jap à localiser en dehors du Japon et Itachi en a assez dit qui confirme mes propos.
Bref, personnellement, un vent nouveau souffle sur la Nintendo. Et ce vent nouveau a la possibilité de nous faire parvenir Project X Zone.
A vous de jouer.
premierement, ce n'est pas un jeu à license acheté genre tatsunoko et jumpstar
deuxièment, la plupart des license sont connu chez nous
Troisiement, si c'est une jeu de commande de nintendo.
le jeu sortira en distribution par bigN
Tu oublies nintendo
itachi > Je suis d'accord MAIS :
Fire Emblem est confirmé en Europe depuis l'avant dernier nintendo direct, KH 3D a été confirmé fin 2011 en Europe par SE.
Par contre la traduction, si c'est Namco... Huhuhu coup de poker.