
Nous combattrons la récession !
Selon une analyse récente menée par le Forbes, malgré la récession actuelle il y a des choses auxquelles les gens ne peuvent renoncer. Ainsi nous avons au côté des produits ayant trait au soin du corps, des abonnement en salle de gym et autres machines à transpirer, le plaisir de retrouver tout ce qui est netbook, smart phones et jeux vidéos. En effet le magazine nous confirme que les jeux vidéos font donc parti des dernières choses que les gens cesseront d'acheter tant le besoin d'évasion se fait sentir. Et quoi de plus rentable que de s'offrir un voyage pour moins de 100 euros ?
(Source : Forbes)
publié le 21/01/2009 à 22:14 par
Gamekyo
Ainsi avec la Wii et Wiifit, l'abonnement à des cours de fitness, gym ou muscu est devenu superflu.
La ps3 amène le ciné à domicile.
Maintenant dire que le jeu vidéo n'a aucune influence sur nos vies privées ? Comme je le disais ça dépend des personnes : certains considéront un genre comme le RPG pour une philosophie et pour les plus abrutis extrémistes d'entre eux pour un mode de vie . Pour d'autres en utilisant un jeu comme Wii Fit ou le programme d'entraînement cérebral du Prof Kawashima sur NDS permettent de de prendre soin de son corps et son esprit de maniére ludo-interactif ( Pour une fois je me la joue insconsciemment pro-nintendo ! XD )
Enfin bref tout ce long commentaire pour dire que jouer à un jeu vidéo ne rend pas forcément con lors de son utilisation .