recherche
  • Trauma Center : le remake Wii
  • Trauma Center : le remake Wii
  • Trauma Center : le remake Wii
2
Qui a aimé ?
paularna2, johnlaff
publié le 28/07/2006 à 16:10 par Gamekyo
commentaires (68)
madvin publié le 28/07/2006 à 16:23
Plutôt joli dites donc !! Manque plus qu'à voir si le gameplay, bien que différent sur DS, tienne la route ici aussi...
fabou publié le 28/07/2006 à 16:24
Ce serait quand même dommage si ce n'était qu'un "portage". Espérons qu'il y ai bien plus qu'un gameplay différent pour avoir vraiement de l'interêt...
pso publié le 28/07/2006 à 16:34
niééééé, portage DS=> GC 1.5, saydelamairde *Mode troll off, je déconnais (meme si ca va se barrer en couille rapidement, je le sens...).................. N'empeche, si le remake est aussi bien retravaillé que RE1 sur PS1 a RE rebirth sur GC, la difference avec l'original va etre assez enorme ! Rien que le gameplay va etre carrement differents .... Impatient pour ma part de voir ca !
izzy publié le 28/07/2006 à 16:34
Il a l'air pas mal
weapon publié le 28/07/2006 à 16:41
oui oui oui et re-oui
wedge publié le 28/07/2006 à 16:43
c'est guilt non pour Gangliated Utrophin Imuno Latency Toxin si je me souviens bien, ou le H est la pour faire novueau et a aussi une signification. Sinon ayant adoré la version DS je ne peux qu'attendrel a version Wii pour peu qu'il gere des choses comme la profondeur des incisions ca donenra qqchose de bien sympa
madvin publié le 28/07/2006 à 16:46
[Wedge] : profondeur des incisions... bien pensé en effet, avec la Wii ce serait possible [Pso] C'est pas malin ton truc là !! On aurait dit du Itachigo alias Trouduc alias Darkanus alias Darkanal alias Raphy !! !!!
o000000000000 publié le 28/07/2006 à 16:58
je pense que c'est un jeu qui peut plaire et de qualité mais personnellement je n'ai pas trop aimé le principe même si d'un point de vue originalité et gameplay c'est du très bon. il s'agit donc ici d'un avis purement subjectif
samboy68 publié le 28/07/2006 à 17:13
jesper kil est pas trop répétitif comme sur ds
edge publié le 28/07/2006 à 17:21
pourquoi faire un remake si peu de temps après? je suis déçu...
servants publié le 28/07/2006 à 17:24
Enorme!
Quel nouvelle!!
Edge>Si t'es deçut, personne t'oblige a l'acheter.Garde ton fric et va voir du côté de la ps3.
heisenberg publié le 28/07/2006 à 17:42
Moi j'ai pas vraiment d'intérets face à ce titre... Celui sur DS m'a bien plu car on était au contact de ce que l'on opérait... On "touchait" vraiment les outils et on lesm anipulait avec le stylet... Or, là, je pense que les sensations vont être moins interessantes... Même si graphiquement il est plus agréable, je trouve que le stylet est iremplaçalbe pour ce jeu...... à moins d'appuyer la telecommande sur l'écran, mais bien sûr c'est pas proatique...... Enfin bref, je me contenterai de cette épisode sur portable...
edge publié le 28/07/2006 à 17:43
je dit juste que si le jeu est un peu différent c'est bête pour ceux qui l'on deja fait sur DS de le refaire avec le même sénario, alors qu'une suite aurai fait plaisir à tout le monde... c'est juste que je trouve pas logique de resortir un remake à 2 ans d'écart (alors que d'abitude un remake sert à remettre au gout du jour un jeu qui pourait etre rebutat pour les plus jeunes joueurs,ou ceux qui ont raté le 1er)
toxico publié le 28/07/2006 à 17:50
Pour cette console faudra forcément deux pads ma parole pour s'éclater
viewti publié le 28/07/2006 à 18:00
N'empêche, Nintendo savent exploiter les licences juteuses ! La preuve avec ce remake de trauma center !
tefnut publié le 28/07/2006 à 18:05
Stéphane, Atlus a démenti les propos de Famitsu, ce n'est pas qu'un vulgaire port, bien au contraire. Graphiques refaits à neuf, animations nouvelles, instruments de chirurgie inédits, nouveau personnage jouable avec son propre lot de missions, degrés de difficulté jamais vus, etc.
kadaj68 publié le 28/07/2006 à 18:05
Pas mal foutu dis donc ! par contre je pense que ce jeu est fait pour la Wii ! imaginez qu'ils sortent sur Ps3 ou sur 360, la on aurait un jeu trop réaliste qui donnerait envie de gerber, tellement les organes auraient été bien retranscrit !
kowbe publié le 28/07/2006 à 18:11
Il y a une différence entre puissange graphique et caractère design...On peut avoir un même caractère design mais avec la PS3 (enfin...à priori) avoir un bien plus joli rendu. C'est un peut faux ce que tu raconte...
loonn publié le 28/07/2006 à 18:17
Celui sur DS m'a grave gonflé !!! En plus ya certain passage mega baleze !! Mais j'ai quand même adoré la maniabilité et le fais de prendre pour un DOC !! J'attend quand même celui la. Je suis sur que ca va etre sympa aussi !!
nicky publié le 28/07/2006 à 18:36
c'est pâs un remaque c'est bla suite direct vous ete en retard sur l'info
enders publié le 28/07/2006 à 18:49
comme la PS2 vers la PSP? de la DS vers la Wii? machine a portage? mdr
buckk publié le 28/07/2006 à 18:52
Je l'ai sur DS et ça me suffira, il m'a jamais attiré l'épisode Wii, et c'est pas d'apprendre que ça sera plus ou moins un portage qui arrangera les choses. Y'a d'autres jeux qui débarquent à la sortie de la console, j'm'en fais pas trop...
picpic publié le 28/07/2006 à 19:07
Il y en a quelque uns qui devraient réviser un peu les définitions du dictionnaire. Portage c'est qu'en c'est le même jeu où presque fait sur une autre console. Or ici c'est un NOUVEAU jeu alors arrêtez de parler de portage mais de SUITE.......

Vive Molière !!!!!
nickie publié le 28/07/2006 à 19:39
j'ai adoré l'épisode Ds qui était exélent , esperons qu'il en soit autant pour cet opus !!
servants publié le 28/07/2006 à 19:47
Et puis Croyez moi, même si s'agissait d'un portage,les sensations ne seront pas dutout les mêmes...
zoemaste publié le 28/07/2006 à 19:55
Il y a erreure dans la news, ce n'est pas un portage ^^
ntown publié le 28/07/2006 à 20:14
yia une grosse difference o moins entre les deux
alana publié le 28/07/2006 à 20:21
madvin tu peux ajouter " alias Endive " dans ta liste du schizo golio mon avis sur ce jeu c'est que si il est venu moins cher que les autres jeux Wii ça vaut le coup, moins cher car c'est vrai que les graphismes ne sont pas assez poussé ( bien qu'il faut avouer que c'est très très très agréable à regarder et que si ça aurait été plus réaliste, je ne pourrai pas vous écrire car je serai déjà dans les pommes vu comment jsuis craintif niveau organe à vif ), mais bon on va dire à 40 € max, je le prends direct.
zoemaste publié le 28/07/2006 à 20:25
Endive , voila la réponse a ta stupidité : Atlus a tenu a clarifier la situation sur les récentes informations pour Trauma Center: Second Opinion sur Nintendo Wii. Tout d'abord le titre est bien prévu pour le lancement de la Wii. Ce qui devrait ravir la plupart d'entre nous. Maintenant sur le fait que le jeu serait simplement un portage de la version DS, Atlus a déclaré qu'il contiendrait énormément d'améliorations avec l'ajout de nombreux bonus, de nouveaux personnages jouables, de nombreux outils et opérations chirurgicaux, et évidemment une refonte graphique plus en adéquation avec les capacités de la Wii. Au niveau de la jouabilité, le wiipad sera au centre des opérations et représentera votre outil d'intervention. D'autres détails seront rendus publics par la suite mais on peut quand même rajouter que le jeu ne se résumera pas seulement à votre rôle de chirurgien mais aussi à la gestion plus poussée de votre service hospitalier. Un jeu à suivre de très près et un hit assuré pour le line up de la Nintendo Wii.

Qui parlait de portage?
zoemaste publié le 28/07/2006 à 20:35
Un portage avec un tout nouveau gameplay car il y a une difference entre un stylet et une Wiimote. De tous nouveau graphismes, de nouvelles missions, de nouveau personnages, gestion du personel en plus, voix d'acteurs, en gros ce n'est pas un portage.
anakyl publié le 28/07/2006 à 20:35
et alors endive tu vas bien avoir du recyclage sur ta ps3 !
et franchement ce jeux sur ps2 ca serai achier avec les dual shok!
arrrghl publié le 28/07/2006 à 21:36
-_-'''' putin t est encore la toi
akirasan publié le 28/07/2006 à 21:54
[Endive]"Oui un portage avec des trucs en plus, ca en reste pas moins du recyclage Bientôt brain et nintendogs sur wii " xD evidement qu'il y aura un Nintendog et un Brain sur Wii. Ces Jeux sont de grandes reussites, n'en déplaise a certains. De toute facon ton pseudo en dis déjà long sur la personne hein "[Endive]"?
akirasan publié le 28/07/2006 à 21:57
tous ces jeunes qui viennent saouler les gens parcqu'ils n'ont aucune vie social je trouve ca ridicul. Qui a dit "[Endive]" ...ui je prend lui comme exemple parce qu'il est la, et qu'il le fait savoir . en tout cas j'imagine la tete que ce genre de personne doit avoir xD. dsl pour le double post mais cétait trop tentent
landsta publié le 28/07/2006 à 22:18
Une expérience nouvelle, une fois de plus nintendo innove, alors certe ce jeu existe sur ds mais avec le game play que propose la wii ... ... Moi je suis preneur.
psycyber publié le 28/07/2006 à 22:20
C'est marrant mais certains disent que ce n'est pas un portage parce qu'il ya d'autres personnages, d'autres missions etc... Mais se sont les memes qui ont pollué la news de GTA Vice city stories en disant que c'etait un portage alors que toutes les missions sont inedites tout comme les personnages, la bande son... Vraiment pathetiques...
En tt cas j'ai voulu faire Trauma sur DS mais je l'ai jamais acheté, je vais attendre la version WII
indodu67 publié le 28/07/2006 à 22:52
Psycyber n'a pas totalement tort, Gta et ca ca se ressemble, on garde le fond mais on change des trucs!
remy publié le 28/07/2006 à 23:06
y aurais pu le faire avec des phto de vrai organe quoi....mais bon jle prendrait ke mm^^
mcquay publié le 29/07/2006 à 02:37
+ Psycyber, mais tu sais que Nintendo n'a pas droit au même traitement ici
kaga publié le 29/07/2006 à 06:27
bof un Portage sans grand interêt ! la Wii ma toujours pas convaincu !
midsaru publié le 29/07/2006 à 10:09
J'aime bien les infirmières en rose ^^.
heisenberg publié le 29/07/2006 à 11:48
Pffff..., c'est pas un portage... Il y a plein de nouveautés, des nouveaux outils, une histoire qui s'oriente différament, une ambience modifiée, plus adulte, avec des nouvelles voix, plus de fluidité.. etc... Les améliorations sont nombreuses alors arretez de parler de ce que vous ne connaissez pas..
edge publié le 29/07/2006 à 12:38
au fait pourquoi tout le mode arrète pas de dire que c'est nintendo alors qu'ils ont rien à faire dans le jeu, c'est un jeu Atlus et ils sont indépendant, il me semble qu'ils sortent plus de jeu sur playstation que sur les consoles nintendo non?
zoemaste publié le 29/07/2006 à 13:52
Psycyber il y a une difference entre GTA et Trauma center. Là en locurence ce ne sont pas les même personnages, il y a une refonte graphique, un tout nouveau gameplay qui augmente les posibilitées du jeu, des voix, de nouvelle taches ( gestion de l'hopitale) en gros c'est carrement un même jeu. Hors pour GTA c'est la même ville ect.. C'est comme si je disait que Super MARIOS BROS DS était un portage parceque c'est le même univers, c'est completement stupide. Pour GTA c'est du minimalisme, un jeu qui sort sur PS2 et qui est porter sur PSP sans compter que ce n'est pas le premier , GTA LC pompage d'un jeu PS2 lui même ressortie derniérement sur PS2, la boucle est bouclée, et le fait que Rockstar ressorte encore un GTA d'un autre GTA sa confirme l'idée d'un portage .
psycyber publié le 29/07/2006 à 14:34
Tous les personnages de GTA Vice city stories sont inedits, les vehicules sont redessinnés comme pour Liberty city stories, l'histoire et les missions sont totalement inedites, seule la ville est la meme!!!! Alors avant d'attaquer, renseigne toi!!! Et heureusement qu'il ya une refonte graphique entre la version Wii et DS de trauma, l'inverse serait scandaleux tu ne trouves pas?? Y'a quand meme une difference de puissance...
viewti37 publié le 29/07/2006 à 15:18
Oui mais bon Psycyber, si tu veut PS2 à PSP ça fait bouton classique à bouton classique. Que là ça fait stylet à reconnaissance de mouvement. GROS changement déjà amplement suffisant.
dejo publié le 29/07/2006 à 16:50
on ne change pas les bonnes vieilles recettes...
servants publié le 29/07/2006 à 16:58
"Vielle recette"....le jeu est récent.
bettini publié le 29/07/2006 à 17:07
Les pro-tendos ont la queue bien basse aujourd'hui. Je l'avais bien dit, la Wii c'est la DS et tous les mini-games a 60 euros. Nintendo nous a bien trompés. Ensuite des portages, exploitages a fonds de licences. Vous parriez combien un Brain training et un Nintendogs sur Wii. Venez me jettez la première pierre bandes de fanatiques aveuglés.
servants publié le 29/07/2006 à 18:54
C'est pas mieux que les portage psp sur ps2...
mcquay publié le 29/07/2006 à 20:05
Tjrs la même rengaine ... Wii Vs PS3

Vous pourriez pas penser complémentarité au lieu d'opposition ?
arrrghl publié le 29/07/2006 à 21:24
bettini biensur parce que la ds na que des mini jeux -_-'''' mario 64 ses des mini jeux pac pix aussi metroide aussi rayman aussi new super mario bros aussi dbz aussi trauma center aussi phenix wright aussi resident evil aussi .... ect donc bon tu ferai mieu de te taire au lieu de dire des conneri
madjid publié le 29/07/2006 à 22:43
si c'est aussi bon que sur ds je suis preneur! =)
naoshige publié le 30/07/2006 à 02:12
Mouahah trop nikel ! La version DS était déjà une petite bombe, j'ai hâte de le voir tourner sur Wii !
heisenberg publié le 30/07/2006 à 12:30
Je l'avais bien dit, la Wii c'est la DS et tous les mini-games a 60 euros... Tu peux me dire en quoi Zelda TP, Super Mario Galaxy, Disaster Day Of Crisis, Projct Hammer, Sonic Wild Fire, Metroid Prime 3, Excite Truck, Red Steel.... Sont juste des mini-games à 60 € ??? Non mais apprend à t'informer quoi parce que là tu fais vraiment pitier... Et Nintendogs tout comme Brain Training ne sont pas des "mini-games"... C'est juste des jeux différent, mais ca vous les pro-Sony vous ne savez vraiment pas c'que c'est que la différence... Alors restez dans votre bulle et ne venez pas parler de ce que vous ne connaissez pas...
zelda7 publié le 30/07/2006 à 13:17
voilà comment on fais fermer sa gueule à un autiste...
solidjak publié le 30/07/2006 à 15:25
tro cheummmmmm mdrrrrr
bettini publié le 30/07/2006 à 17:09
Les moutons de Nintendo vous etes vraiment ridicule. Le titre de JF parle de lui-meme. Trauma Center : le remake Wii...
arrrghl publié le 30/07/2006 à 17:59
ses bon bettini onsait t est un frustrer
pharrell publié le 30/07/2006 à 19:21
et ouai il faut s'attendre à ce qu'il y'est de plus en plus de portages DS/Wii annoncés... Wario Ware et Trauma Center pour le moment...
arrrghl publié le 30/07/2006 à 20:29
wario ware est pas un portage ....
pharrell publié le 30/07/2006 à 21:01
les mini jeux ne sont pas les mêmes mais les graphismes et le principe reste exactement le même que sur DS... c'est un portage pour moi
arrrghl publié le 30/07/2006 à 21:22
ba si les mini jeu change ses pas le meme jeu
pharrell publié le 30/07/2006 à 22:33
lol le mec n'a rien compri... bref laisse tombé
heisenberg publié le 31/07/2006 à 13:43
C'est pas du tout le même principe... Le gameplay est telement différent que parler d'un portage c'est complétement ridicule... C'est loin d'etre un simple portage !!! C'est très différent, de plus il ne faut pas oublier le multijoueur entre amis qui ne fait que confirmer que ce Wario Ware est unique... Et les graphismes sont pas les mêmes MDR... lol le mec n'
gibbon publié le 31/07/2006 à 21:24
Bettini le mouton de JF : Pour lui le titre d'une news d'un site de jeux video, c'est une sacro-sainte écriture. Ca m'étonne que ce mec ait réussi a passer 28 niveaux en suivant la meme strategie pathetique de trolls a la Baffie et compagnie...
linkgoku publié le 01/08/2006 à 03:31
Franchement ça peut être vraiment sympa sur Wii avec la manette. Ce sera une expérience toute nouvelle.
jcpakoip publié le 01/08/2006 à 19:20
ça peut être trop sympa!!
Fiche descriptif
Trauma Center : Second Opinion
1
Support : Nintendo Wii
Editeur : Atlus
Développeur : Atlus
Genre : simulation
Sortie européenne : 10/08/2007
Sortie américaine : 19/11/2006
Sortie japonaise : 02/12/2006