recherche
  • Soul Calibur III s'expose en images
  • Soul Calibur III s'expose en images
  • Soul Calibur III s'expose en images
  • Soul Calibur III s'expose en images
  • Soul Calibur III s'expose en images
  • Soul Calibur III s'expose en images
  • Soul Calibur III s'expose en images
  • Soul Calibur III s'expose en images
  • Soul Calibur III s'expose en images
  • Soul Calibur III s'expose en images
  • Soul Calibur III s'expose en images
2
Qui a aimé ?
tireurfou, johnlaff
publié le 09/08/2005 à 03:32 par Gamekyo
commentaires (54)
gouido publié le 09/08/2005 à 03:58
Le meilleur jeux de combat pour moi, mais par contre niveau graphisme ils auraient pu faire des efforts car l'evolution graphique par rapport au 2 n'est pas evidente a remarquer mis a par peut etre des textures un peut plus riches.....
kowbe publié le 09/08/2005 à 03:58
Ah oui c'est le jeu qui sort que sur PS2 (pourquoi on saura jamais) ! C'est aussi le jeu qui vaz rien proposer de nouveau et que je prendrai pas ! Et c'est aussi le jeu qu'ils auraient du attendre de sortir sur next gen...SoulCa perd de sa légende...de sa classe avec un troisième opus si précipité...
kuro publié le 09/08/2005 à 04:22
Trop bo...vivement qu'il sorte celui la.
bunny000 publié le 09/08/2005 à 06:46
[kowbe] entierement d'accord, il sort beaucoup trop tôt et aurait du attendre la prochaine génération. Au lieu de ça, ils vont nous en ressortir un sur next-gen dans dun ou deux ans pour en vendre encore plus.
jaffar publié le 09/08/2005 à 07:24
mouais ils sent la surexploitation de licence quand meme celui la... deja le deux c etait limite...
firex publié le 09/08/2005 à 08:11
Je vais acheter ce jeux c'est sur...le meilleur jeux de Baston sur PS2 et le plus complet....
patate7 publié le 09/08/2005 à 08:30
moi aussi, j'aurais préféré qu'ils attendent les consoles next-gen mais le jeu a l'air bien quand meme, donc bon...
galak55555 publié le 09/08/2005 à 08:40

SoulCalibur 2 est sorti ya plus de 2ans quand meme... Mais bon, cette episode aurai été sur GC, le discours aurai surement été encore une fois différent
Et en étant completement objectif, ce jeu exploite a fond la PS2, et les nouveautés m'semble plutot interessantes (créations de persos et tout...)
saumon17 publié le 09/08/2005 à 09:25
C'est vrai qu'il est bien fait pour un jeu ps2 mais ils auraient du porter l'adaptation sur xbox360!
gasmok2 publié le 09/08/2005 à 10:18
[Ferris] non serieusement tu crois encore en cette histoire de "s'il etait sorti sur gc les discours auraient ete differents..." non avoue qd meme que cet episode ne sert pas a grand chose, de plus l'aliasing sur les photos non retouchées par photoshop tue carrement les yeux..........alors pourquoi a ton avis ils n'ont pas attendu les next gen ?? Réponse: $$$$$$$$$$
gibbon publié le 09/08/2005 à 10:23
Réponse aussi : Prochain épisode, Soul Calibur Ultimate, regroupant les 3 opus, avec plein de bonus idiots genre images et tracklists a debloquer, aucune amélioration graphique, et un mode online foireux.

Et ca sera sur next-gen. $$$$$$$
talacham publié le 09/08/2005 à 11:17
Oui ce jeu va tout casser!!!Sinon pourquoi vous voulez quil sorte sur 360 vu que la license est PS2.Et vous me soulez avec vos féflexions à la con.Pas révolutinonaires???Avec son mode création de perso c la première fois que sa apparait dans un je de baston!!!!Et pour trop vite vous me faite rire!!!Des Mario il en sort tous les ans alors c pareils ils sont tous baclés(lol je vais me faire trucider!!!)
pesman publié le 09/08/2005 à 11:17
Des images, des images, tout le temps des images, ils pourraient pas plutot nous proposer des vidéos chez Namco !!!
tyzyplinx publié le 09/08/2005 à 11:45
j'attend beaucoup de ce jeu, le mode creation des perso doit etre tres riches, le meilleur jeu de combat pour moi
yondaime publié le 09/08/2005 à 11:48
je trouve qu'il n'y a pas trop de changement au niveau graphisme en fin il faut voir ca
yondaime publié le 09/08/2005 à 11:51
en animation mais je pense qu'ils auraient du sortir ce jeu sur les consoles nxt gen et je trouve egalement qu'il n'y a pas trop de changement a part trois persos en plus(ridicule) et le mode creation de perso est completement debile (on est dans un jeu de baston quand meme)
geobas publié le 09/08/2005 à 11:59
mdr g pas la ps2 c chiant je vois bien que le jeux est comme même pas mal du tout mais le 2 était génial et pk pas le 3ème!
kepouik publié le 09/08/2005 à 12:00
Entièrement d'accord avec toi Talacham, y en a marre de tous ces fan boys puérils et bornés. Il serait sorti sur GC on aurait eu le droit a tous les compliments, mais là c'est une exclu sony alors ça y est, SC ne vaut plus rien. Ca me désole tout ça quand même. Sinon le jeu à l'air vraiment simpa.
gibbon publié le 09/08/2005 à 12:24
lol Solidseb ca va le complexe de supériorité ? Tu généralises pas du tout toi ça va.

Sais-tu qu'il existe des joueurs qui ont un minimum d'objectivité ? Et oui ! En plus, ils ont très bien vu que SC3 n'est qu'une farce, un SC2.5 tout au plus. Excuse moi mais c'est pas 3 persos, 2 nouveaux modes de jeu, une refonte d'un autre, et 1 goodies qui font un jeu complet.

Evidemment c'est bien plus simple de se réfugier derriere l'argument "eux fanboys aveugles, nous elite gamers".
talacham publié le 09/08/2005 à 13:00
Lol mais c pas possible!!![Gibbon]Tu le fait exprer ou tes con????Ta déja créer ton propre perso peut etre à yon image dans un jeu de baston.NON, alors ya peut etre que 3 nouveau pesro mais avec cet éditeur yen a une infinie.En plus moi je pense quil ny a qu'en le testant que lon poura dire quil est bien.''Elite Gamer''tu serait pas un peu boufon par hasard????
gibbon publié le 09/08/2005 à 13:09
Talacham a traiter les autres de con, ca se retourne contre toi a cause de ton manque de culture et de discernement.

"Creer un perso a ton image" Oh qu'elle est belle l'image. Dis donc tu crois que tu vas pouvoir lui mettre tous les boutons qui arborent ta fière petite bouille ? Faut pas te leurrer. Enfin bon vu tes arguments je comprend un peu ta naïveté.

Mais comme j'ai du temps a perdre je vais me permettre de t'expliquer : pour creer ton perso tu auras un squelette modele (hihi pas un squelette avec des os et une tete de mort hihi kikoolol) qui pourra effectuer un panel de mouvements limité, mais que tu pourras determiner selon les aptitudes que tu lui donnes. Un peu comme dans tous les jeux de combat ou tu peux personnaliser ton perso oui, SF3, Tobal, et j'en passe un paquet. Sauf que la, tu pourras lui changer la face, ohlala ! Révolution in ze gaymingue weurld.

"Une infinité de persos" <=== allez hop toi t'es bien du genre a avoir cru que toutes les vidéos de la PS3 étaient en real time. Pourquoi ? Bah.

Et pour le "Elite gamer" je pense que c'est comme la plupart de mon post, tu n'as pas compris grand chose a ce que j'ai écrit. Tes insultes ne font qu'appuyer cette supposition.
snake999 publié le 09/08/2005 à 13:25
[Talacham] entierement d accord le jeu serait sortit sur bobox ou gc et la ca aurait le blockbuster de l annee mais bon c clair solidseb c est des petits fans boys borné... Gibbon arrete de croire que t est super intelligent parce que la moitié de ce que tu dis c est des conneries Oh qu'elle est belle l'image. Dis donc tu crois que tu vas pouvoir lui mettre tous les boutons qui arborent ta fière petite bouille ? Faut pas te leurrer. Enfin bon vu tes arguments je comprend un peu ta naïveté. excuse moi mais jusqu a aujourd hui je connais aucun jeu qui te permet de faire un perso aussi precis que ca.. kan talacham parlait d un perso a son image il ne parlait surement pas de SOIT MEME mais de le faire a son image c est a dire comme on le veut a l image de notre imagination alors au lieu de critiquer reflechit... :rolleyes:
talacham publié le 09/08/2005 à 13:38
Merci [Snake999] au moins quelqu'un de bien ici!!!Sinon pour [Gibbon] oui peyt etre que je pense que les vidéos de la PS3 sont en temps réel alors que non mais toi ,o, plus tu ne le sait pas mais je préfère sa que aucune vidéo'Prenons la Révolution pour exemple' mais bon sa sert à rien que je te parle vu que tes borné et que tu ne cherche qu'à cassé les autres!!!!
galak55555 publié le 09/08/2005 à 13:55
[Gasmok2]> oui, je crois a cette histoire. ya juste qu'a regarder les news precedente, avec tout les ptit qui comprenait toujours pas pkoi ce jeu est une exclu alors qu'il s'est le mieux vendu sur GC Ensuite, il faut que tu sache que la plupart des tofs de jeu PS2 font apparaitre l'aliasing, alors que dans le jeu, il est inexistant. Regarde Tekken 5, il est sublime. (jeu qui n'apporte pas non plus de nouveauté majeur, mais qui a reussi a devenir le meilleur du genre, ça me donne confiance pour ce SC3).
gibbon publié le 09/08/2005 à 14:25
Snake999 je savais bien qu'il voulait pas parler de sa propre tete en lieu et place de la face du perso... Ohlala un peu de reflexion tout de meme, j'espere que le second degré arrivera enfin un jour dans les plaines desertiques que forme votre culture. Par contre je vois pas ou je me suis déclaré super intelligent hein, faudrait pas croire que juste parce que j'utilise des mots et expressions que vous n'avez jamais vu autre part que dans vos cours de dictée que je le suis. Plus mature, par contre, je ne le contredirais pas. (attention, en lisant cette phrase, l'enfant est en général pris d'une colere telle qu'il va forcement répondre par un chapelet d'insultes).

Aaaaah je suis content. Content d'avoir ecrit un commentaire aussi utile a la news que ceux de Snake999 et Talacham.

Mais pour me démarquer, je rappellerais quand meme que la "création d'un personnage encore jamais vu dans l'univers" risque fort de n'etre qu'un dérivé de la synthese que j'ai résumée dans mon précédent post. Une simple utilisation du moteur somme toute assez basique, avec des phrases prometteuses, et paf 90% des fanboys dans la poche.

Mais au final, j'en fais appel a votre reflexion pendant quelques secondes. Est-ce que ca va vraiment faire une quantité infinie de personnages ? Avec vos potes, vous allez prendre votre perso custom mal équilibrer, jouer 5 minutes, et voila on revient aux vrais persos qui sont quand meme bien plus stylés et balanced que ces ersatz de créations uniques.
dsluigi publié le 09/08/2005 à 14:37
Quand même dommage qu'il ne sorte que sur PS2...
galak55555 publié le 09/08/2005 à 15:57
Gibbon> ok, mais tu parle trop en sachant très peu ce que sera le jeu en lui meme... Peut etre que ce nouveau système apportera vraiment un plus au jeu. T'es un peu trop pessimiste.
gibbon publié le 09/08/2005 à 16:11
Ferris j'avoue avoir un peu perdu la foi dans le jeu vidéo, surtout coté consoles. Mais je ne suis pas le seul a faire des suggestions un peu hasardeuses concernant ce fameux mode de création qui fait couler tellement d'encre (la machine M est en route). Je prefere me montrer pessimiste et être agréablement surpris, que de m'emballer comme le font la plupart, et me retrouver devant un truc a l'interet super limité passé les 2 premieres heures a faire mumuse avec les options de personnalisation et a tester ce que donne sa création en mouvement. Et franchement, le coté personnalisation ca fait un bail que ca existe (création d'armées/unités dans des RTS, ou simplement la pléthore de petits mods graphique pour des centaines de jeux), et ca m'étonnerait que le fait que ce soit dans un jeu de combat grand public consoles change completemet la donne.

Dans le genre, je conseillerais plutot a tout le monde de tester Mugen, et encore mieux, de creer (la c'est de la vraie création, pas un truc pour assistés) un vrai perso.

Apres on reparlera du mode de SC3.
ajukix publié le 09/08/2005 à 16:28
Gibbon je sais pas si t'as raison et je m'en fout car moi quand je veut un jeu je l'achète et aucun arguments ne me fera changer d'avis.... J'adore Soul Calibur 2 et même si le 3 apportera pas grand chose en plus au moins ça me fera un autre Soul Calibur à finir et rien que pour ça je suis content...
kepouik publié le 09/08/2005 à 16:39
Gibbon je sais pas qui prétend être supérieur mais je ne pense pas que se soit moi. Si tu savais lire du dirais moins de conneries. Ou est-ce que tu as vu que je me considérais comme une élite. C'est clair que ça fait mal au cul de tout les petits détracteurs de sony que le jeu soit une exclu PS2, et c'est simplement pour ça qu'on voit certains rigolos venir cracher sur un bon jeu. Alors maintenant évite de venir faire le cador en déblatérant tout un tas de conneries...
dejo publié le 09/08/2005 à 16:53
imaginez vous un soul calibur 3 sur NGC poussée a font, ca donnerait un meilleur resultat que RE4. mais bon namco n'a pas envie de se casser la tete, ils veulent juste se faire beaucoup d'argent en fesant le moins d'effort possible
gibbon publié le 09/08/2005 à 18:38
Solidseb reviens quand tu auras un peu de bouteille, car pour l'instant ton argumentaire exclusivement composé de "tu dis des conneries, point" ne m'interesse pas.

Allez rendez vous dans quelques années
kepouik publié le 09/08/2005 à 18:40
Gibbon tu sais la culture c'est comme la confiture moins on en a, plus on l'étale. Je te laisse méditer la dessus. (t'en aura peut-être pour quelques années qui sait?
gibbon publié le 09/08/2005 à 19:07
Ohlala la phrase typique qu'on sort au lycée quand on vient de l'apprendre. Je vais t'en apprendre une autre, inédite, qui aura au moins le mérite d'etre exclusive : "Quand tu n'as pas d'argument, sors une bonne citation de derriere les fagots, histoire de montrer que tu n'as pas l'esprit necessaire a creer tes propres prases".

Et si ca te suffit pas, je te conseille de reflechir un peu a celle que tu m'as sortie. La culture ? A part 2-3 points importants pour uen comprehension (j'aurais du plus forcer la dose, apparemment personne n'a compris), j'en ai pas fait étalage. Tu aurais tout autant pu me sortir "Quand il pleut, la grenouille va au puis", ou encore "quand la riviere est rouge, prend le chemin boueux", etc... Ca revient au meme, tu n'as aucune faculté d'analyse et aucun répondant face a mes arguments. Bref. Passons a autre chose, a moins que tu n'aies d'autres blagues a me proposer, ou peut etre un eclair de génie qui te fera ecrire plus de 5 lignes dénuées d'expressions toutes faites.
masterta publié le 09/08/2005 à 19:48
c'est la guerre ici...
zefling publié le 09/08/2005 à 19:59
Moi je pense que c'est pas plus mal qu'il sorte sur la génération actuel avec entre une génération bien métrisé une génération qui début a peine. Le jeu sera peut-être plus beau sur la Next-gen mais qui vous dit que le gameplay suivra ?
kepouik publié le 09/08/2005 à 20:57
Et après je me prend pour l'élite. Tu te descend tout seul, au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer. Juste pour te rappeller : "tu n'as aucune faculté d'analyse et aucun répondant face a mes arguments" on peut pas dire que se soit la modestie qui t'étouffe toi! Et ce n'est pas parce que tu écris plus de 5 lignes que tu ne dois plus te sentir pisser. De plus si tu te crois plus mûr parce que tu es plus vieux, ben laisse moi rire. Des petits frustrés come toi qui pense tout savoir et avoir la science infuse, j'en connais un paquet, mais ils ne valent pas vraiment grand chose un fois que tu les a en face. Quand a tes deux petites citations, je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet, mais ça vient peut-être du fait que je suis un être inférieur. Réfléchis un peu à ce que tu dis avant toute chose, et évite les "analyses" un peu trop rapide. Sur ce je te laisse.
lover publié le 09/08/2005 à 21:55
Et voilà,encore une news ps2 qui fini en guéguerre,vous en avez pas marre de vous disputer pour rien.
masterta publié le 09/08/2005 à 22:08
Lover>c clair tu as raison y'a les mp pour ça...
mechant publié le 09/08/2005 à 23:31
mdr toujours les mêmes commentaires débiles sur une news play2, bref ce jeu va être ultime, autant que le 1 et le 2, une tuerie
gibbon publié le 09/08/2005 à 23:41
Solidseb tu n'as pas compris la provocation, et tu t'es completement fait manipuler. C'est justement ce qui me prouve non pas que je suis "supérieur", mais simplement qu'on ne se dispute pas sur les memes tableaux.

Et je continuerais a provoquer, jusqu'a ce que je trouve des personnes que je jugerais dignes de mon estime, ce qui est deja arrivé, meme sur ce site

(n'y vois pas ta fameuse supériorité, c'est juste des centres d'interets communs).

Quand aux autres ci dessus qui jugent ces commentaires "débiles" ou autres, et bien désolé d'avoir foulé votre espace vital avec quelques elucubrations diverses a base de rethorique vehementes ^^
dsluigi publié le 10/08/2005 à 01:35
J'ai la PS2 et la GC et j'ai adoré SC2 mais celui là, je l'achèterai pas, rien que parce oser décevoir tous ceux qui ont découvert SC sur GC et X Box et qui n'ont pas d'autres consoles ne pourront pas profiter de leur suite. C'est vraiment dommage car en plus, ils auraient pu se faire du blé sur la version GC.
mechant publié le 10/08/2005 à 07:56
wow quel argument dsluigi, ca montre ton intelligence, suis impressionné, non non sérieux tu m'as impressionné
guado publié le 10/08/2005 à 09:00
Voila bien les noobs des jeux de combat en action... On critique ce SC III sous pretexte qu'il n'apporte pas grand chose de nouveaux, alors que n'importe quelle suite de n'importe quel jeu de baston n'apporte en réalité que les meme choses. C'est a dire, des nouveaux persos (3 ou 4), des nouveaux décors et des nouveaux coups... et cela suffit a faire une bonne suite d'un jeu de baston. Certains se plaignent du manque d'evolution graphique... vous voyez une réelle différence entre les kof 96 et 2003, entre Street Fighter Alpha 1 et 3, entre Guilty Gear X et X2 reload??? Bah non, et pourtant personne ne se plaint. D'autres se plaignent de cette exclusivité PS2 (ou plutot du fait qu'il ne sorte pas sur GC), super!!! la version GC ne s'est vendu que parce qu'elle proposait Link, perso, ce personnage est a chier, tout comme Heihachi et Spawn (ce sont des personnages bonus qui n'ont rien a foutre dans SoulCalibur, en tout cas dans son histoire)... alors pour ces joueurs la, ne vous inquietez pas, vous etes au courant? Ya Twilight Princess qui sort a la fin de l'annee sur GC, et la Link y aura sa place. SoulCalibur III sera de nouveau le meilleur jeu de baston, cela ne fait aucun doute. Meilleur scenar, meilleurs persos, meilleurs décors, meilleurs musiques... mais pour s'en rendre compte, il faut ouvrir les yeux. (en tout cas, moi j'y joue dans 2 semaines, mais vous vous en foutez, puisque le jeu va etre pourri... arf!!)
kepouik publié le 10/08/2005 à 10:14
La provocation a bon dos quand on ne sait plus quoi dire. Enfin je pense que la meilleure réponse a ton arrogance reste le silence, ...
gibbon publié le 10/08/2005 à 10:19
Ouah le fan pur et dur. Difficile d'etre objectif hmm?

Evidemment que rares sont les suites de jeux de baston qui apportent un max de nouveautés.

Mais le fait est que me faire traiter de "noob de jeu de combat" me fait doucement rire devant ton manque de culture sur le sujet. Allez je vais t'eclairer un peu.

SFA1 : 14 persos. SFA3 : 28 persos, et pas mal de modes de jeu supplémentaires. Ouch.

Mais bon le pire c'est quand meme quand tu oses prendre KOF comme exemple de manque d'évolution. KOF est bien le seul jeu qui change la donne a chaque opus. Deja qu'il y a toujours une moyenne de 5-6 nouveaux persos, il y a toujours une refonte du gameplay, sans compter les nombreuses retouches graphiques. Si tu vois pas de quoi je parle, je te conseille de te pencher un peu sur ce qui est la meilleure saga de jeux de baston tout court. Le 98 etant le meilleur d'entre tous, le 2002 et 2003 suivant derriere pour leur finition graphique et leur gameplay bien speed.

Dans SC, les changements de gameplay sont infimes...

Par contre, je suis d'accord pour dire que Soul Calibur 2 est surement le meilleur jeu de baston 3D, et SC3 en sera de meme. La ou je grince des dents, c'est quand je vois la fanattitude qui prend tout pour argent comptant, en idéalisant comme des petits enfants devant la pub pour le dernier batiment GI Joe.

Et désolé pour ta purisme attitude Guado, mais Link, Spawn, et Heiachi sont tres bien intégrés en tant que persos bonus. Link surtout, qui possede une palette de coups totalement en rapport avec le monde de SC. Vis a vis du scenar on s'en fout royalement, quand on joue avec Link on sait tres bien que c'est pas lui qui aura la soul blade, ou quoique ce soit.
firelink publié le 10/08/2005 à 11:56
dommage k'il ne sorte pas sur gamecube !!!
dsluigi publié le 10/08/2005 à 14:50
[Mechant] [Niv: 14 Exp: 1327 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/08/2005 à 07:56 [Hors Ligne]

wow quel argument dsluigi, ca montre ton intelligence, suis impressionné, non non sérieux tu m'as impressionné

=> Ca té dérange que je ne l'achète pas ?
guado publié le 11/08/2005 à 09:35
Je suis d'accord pour dire que ne suis pas objectif (la dessus, je m'avoue vaincu Gibbon et tu m'as parfaitement cerné ^^). Mais SoulCalibur est ma série préférée et je la défend comme il se doit face a tout ces débutants qui ne jure que par Link ('tain je persiste mais les persos exclusifs, ils servent vraiment a rien).
Alors Link il est peut etre super cool (et blabla...) mais moi la seule chose que je remarque sur GC c'est que la manette (aussi bien soit elle pour de nombreux jeux) n'est absolument pas adapté a un jeu de combat. Perso je joue au stick mais je doute que ce soit le cas de la plupart des joueurs GC (ca c'est pour me couvrir, lol). Par contre que tu dises que KOF est la meilleure saga des jeux de bastons, ca me fait mal, je suis moi meme fan de la série, mais il se trouve que si je dresse un top 5 de mes jeux de baston préférées, il n'y aura pas de KOF. La refonte du gameplay??? mouais pour moi ca n'a jamais vraiment change? "tiens si on reprenait l'esquive d'avant parce que ca n'a pas plu dans le 99?" "tiens si on enlevait les strikers dans le 2002 parce qu'il nous faut 3 épisodes pour nous rendre compte que c'est abusé". Les retouches graphiques??? Les sprites sont les memes depuis le 96 (ah ouais super ils ont retouché le menton de Iori dans les derniers épisodes) et les décors sont de plus en plus laids (genre magnifique carte postale avec perso trop mal intégré). Comme tu vois je me suis penché sur la série, mais je trouve un Third Strike, un GG XX ou un Mark of the Wolves infiniement meilleur que cette série.
Pour revenir a Soul, 11 persos dans Soul Edge et 23 dans SoulCalibur II (comme on ne connait pas la liste complete dans le III T.T)... Ouch !!
gibbon publié le 11/08/2005 à 10:49
Merci pour ta réponse Guado

Evidemment chacun ses gouts, pour moi KOF (malgré les nombreux defauts de pas mal d'opus, et tu t'y connais apparmement assez pour m'éviter des les rappeler ^^), surtout le 98, reste quand meme le summum du jeu de baston, mais c'est aussi parce que je prefere les jeux 2D aux 3D. Il est parfaitement equilibré, et les 40 persos (de mémoire) plus la dizaine d'alternatifs (Terry FF, Kyo 94, Billy FF, Yuri AOF, etc...) sont franchement super bien réalisés, avec chacun leur palette de coups et leur propre charisme (quand on connait un peu la saga et tout le background de la série, on ne peut que s'identifier a quelques uns de ces persos), et c'est d'ailleurs le seul jeu de combat que je connaisse, ou il n'y a pas de perso laissé pour compte (genre un gros bourrin faiblard par rapport aus autre, Zangief style). Le gameplay est parfaitement leché, et malgré la simple dizaine de coups spéciaux par perso, on tombe rarement sur la meme tactique.

Voila pourquoi pour moi, meme un MOTW, un GGXX, un SF3, ou autre jeu de baston uber-beautiful-with-special-effects ne m'a jamais captivé autant que KOF98. Heureusement je ne suis pas le seul d'ailleurs, KOF est la seule saga qui se joue autant en compétition en Asie, et c'est pas pour rien ^^

Bref ^^ Sinon dans le domaine 3D, ok, c'est SC2 qui l'emporte. Et tu m'as bien eu en partant de Soul Edge pour les persos, perso je le considere plus comme une prequelle aux SC mais bon ^^

Pour la manette GC t'as raison aussi, perso je joue sur le stick SC2 donc bon ^^" Et puis c'est pas SF, ya pas besoin de tonnes de boutons :P
guado publié le 11/08/2005 à 15:20
Que c'est bon de parler a un connaisseur!!!
Euh... plus rien a dire ^^
yoones publié le 11/08/2005 à 23:21
bonjour, j'ai lu que vous avez parlé de bon jeu de bagarre; mais pourquoi des connaisseurs comme vous n'avez donc pas mentionné mortal kombat, qui est, il faut l'avouer, une serie culte pour des millions de jeunes branchés.
ce sont des jeux emplis de technicité, alors avis aux amateurs qui n'ont pas froid aux yeux.

cordialement.
guado publié le 12/08/2005 à 01:44
LOL, ^^ , T.T, T'es vraiment trop con Yoones
yoones publié le 12/08/2005 à 10:39
: D lol,
j voulais me renseigné sur les mortal kombat pour ecrire un post bien baleze avec des tas d infos comme vous pour les autres jeux, malheureusement j ai trouvé que 2 fansite sur google, avec trop peu d infos ...
c'est pas grave je me suis bien marrer a lire leur commentaire sur la saga MK qui est d'apres eux le declenchement des jeux de combat sur SNES apres punch out...
mWAHAHAHAHAHAA XD
Fiche descriptif
Soul Calibur III
3
Support : PlayStation 2
Développeur : Namco Bandai
Genre : combat
Sortie européenne : 23/11/2005
Sortie américaine : 25/10/2005
Sortie japonaise : 23/11/2005