
Charts UK : même en chute sur le physique, FIFA 21 restera l'un des rois de l'année
Il n'y a pas de raison que le phénomène FIFA s'estompe soudainement après des décennies de succès, et si FIFA 21 démarre moins que bien que l'édition précédente (-42%), c'est uniquement à cause du marché dématérialisé qui prend de plus en plus l'ascendant sur le physique, ce qui n'empêche pas le roi de rester roi : même avec cette baisse, FIFA 21 reste le meilleur lancement de l'année en cours, devant Animal Crossing : New Horizons et The Last of Us : Part 2.
En parlant du dématérialisé, il fut rapporté que Star Wars Squadrons avait fait autant en numérique qu'en physique la semaine de son lancement, signifiant qu'il a mieux démarré que Crash Bandicoot 4.
Rien de plus et on se prépare pour quelques semaines de vide avant de repasser une vitesse à la toute fin du mois, avec Watch Dogs Legion et Pikmin 3 Deluxe, suivi peu après du lancement de la Next Gen.
1. FIFA 21 (NEW)
2. Star Wars Squadrons (=)
3. Crash Bandicoot 4 (-2)
4. Animal Crossing : New Horizons (=)
5. Super Mario 3D All-Stars (-2)
6. Mario Kart 8 Deluxe (=)
7. Minecraft Switch (+1)
8. Minecraft Dungeons (-1)
9. Marvel's Avengers (-4)
10. Ring Fit Adventure (+3)
posted the 10/12/2020 at 12:44 PM by
Gamekyo
je suis tellement pas foot.
Sinon animal crossing si on compte démat et physique c'est bien + que fifa mais vraiment (je crois que 1 mois après ils étaient déjà à 20 millions un truc de fou dans le genre
Les vrais fans devraient se révoltés et boycottés cette licence qui est un business pour se faire de l'argent !