Voici le top des ventes japonaises (software) pour la période du 28 août au 3 septembre, dont les chiffres ont été fournis par Media Create.
- La série
Everybody's Golf continue de trouver son public sans le renouveler : l'épisode PS4 effectue un lancement similaire au deuxième sorti sur PS3, donc moindre que celui de 2007 (170.000).
-
Etrian Mystery Dungeon 2 démarre à 30.000, ce qui est plus de deux fois moins que le premier sur le même support à sa sortie (67.000).
- On pourrait penser que la version Switch de
Nights of Azure 2 fait un flop mais c'est tout simplement cette suite qui se prend les pieds dans le tapis : 30.000 unités vendues en boîte, contre 75.000 pour le premier épisode.
-
Dragon Quest XI dépasse officiellement les 3 millions sur le marché physique (pas encore de précisions pour les ventes dématérialisés).
Les jeux à surveiller pour le prochain rapport :
-
Destiny 2 (PS4/One)
-
Senko no Ronde 2 (PS4)
-
Raiden V (PS4)
-
Dragon Quest X (Switch)
-
Knack 2 (PS4)

.
Comment t'as fail sur les chiffres de Everybody's.
J'ai gagné. Tu me dois 5€ et un rétro-test du 5ème Élément.
Du cinquième élément, le JV tu veux dire ?
Non mais personne ne mérite une telle barbarie
Donc ce n'est pas si mal sur Switch.
birdie œ?.di masculin
(Anglicisme) (Golf) Performance d’un joueur ou d’une joueuse qui réussit un coup sous le par.
De même, un birdie sur un trou difficile peut également vous placer en situation de déconcentration fatale sur le trou suivant. — (Thierry Challet, Golf: méthode pour la performance, 2004)
Du coup "que" 100.000 ventes, c'est faible. Il en faudrait au moins trois fois plus pour effleurer le score du moins vendu au Japon, à savoir l"opus VITA ... C'est dire si c'est faible