
Gameloft : le départ de M.Guillemot confirmé
Le départ du PDG de Gameloft, Michel Guillemot, n'est désormais plus une simple rumeur, le site canadien LaPresse ayant mis la main sur une lettre de ce dernier adressé aux employés et confirmant son départ pour le 29 juin, jour où se tiendra la nouvelle assemblée annuelle qui sera l'objet d'une restructuration totale de la direction, cette fois majoritairement sous la houlette de Vivendi.
Non sans un sous-entendu clair, le frère Guillemot indique que jusqu'à ce jour, « personne » d'autre que lui n'a le droit d'imposer aux employés la moindre directive et prévient à l'avance que Vivendi a l'intention de mettre en place une nouvelle stratégie menant à des changements majeurs pour la société.
De là à y voir un appel du pied façon « qui m'aime me suive »...
posted the 06/06/2016 at 05:50 AM by
Gamekyo
après, ils leur faut 151 millions.( du moins de memoire)
Perso je pense qu'au final ils l'ont été, rentabilisés. Déjà ils avaient pas un budget énorme car la tech existait déjà, mise au point par Ancel pour ses Rayman et en plus ils sont sortis sur quasi tous les supports du marché, ont souvent été en promo etc...
à mon avis Ubi est rentré dans ses frais au final, comme pour Blood Dragon
J'ai plus les détails mais en gros tout changement à l'initiative de la nouvelle direction devient une clause de rupture de contrat et donc assure une belle indemnités de départ aux employées.
Ils ont pas pu sauver leur entreprise mais au moins ils assurent une certaine indemnités à leur employées.
Je pensais pas dire ça d'une entreprise un jour mais je leur tire mon chapeau pour ne pas laisser en pâture leurs employées à la nouvelle direction !!!!