
Freedom Wars : la date européenne
Sony nous livre enfin les dates de sortie occidentales pour Freedom Wars. Le titre verra donc le jour le 28 octobre aux USA (boîte et dématérialisé), le lendemain en Europe uniquement en format PSN et dès le 31 dans les bacs. Pour 30€ dans tous les cas.
Comme de coutume, quelques bonus à la précommande sont disponibles chez certains détaillants, avec quatre DLC à chopper d'un coup : des costumes, des armes, des logos identifiants et quelques objets.
Who likes this ?
artornass,
kalas28,
kayama,
joegillianprime,
koopa,
furtifdor,
magium,
fenek,
soulshunt,
asakim,
rbz,
airman,
trungz,
aros
posted the 08/19/2014 at 10:34 AM by
Gamekyo
https://twitter.com/yosp/status/491557163668496385
On le savait déjà hein
Pour les fans de Tales of ou de RPG ça reste quand même une grosse sortie et un des meilleures nouvelles pour la Vita de cette année.
Perso ce sera Day one chez moi mais tu n'as pas tort -> C'est vraiment le désert la Vita en europe surtout si on compare à ce que vont avoir les autres consoles en fin d'année
Day on en vf putain!
je l'avais vu en boutique mais je me suis forcé à attendre
Pourquoi je te le dis ?
Pour te rendre jaloux évidemment
rahxephon1 Je n'en sais rien.
Ben disons que pour moi c'est une grosse sortie parce que comme tu l'as dis, c'est le désert sur Vita en occident. Si il n'y avait pas si peu de sorties sur cette console en fin d'année et qu'il y aurait tripotée de jeux, ce Tales of Hearts passerait complètement inaperçu
Mais là e n'est clairement pas le cas et le jeu est seul sur tout le mois de novembre
Ce qui en fait une grosse sortie à mes yeux pour le support
Waji tu achètes le jeu s'tun ordre
Je sens qu'on va bien rigoler
nady On peut jouer en multi toutes régions confondues ?
Et les voix Jp ne sont que dans la version Jp ou... ?
raeglin Je comprends tout à fait ton point de vue.
Comme je ne "jure" que par la qualité, forcément ça change.
S'il avait eu un système en 2D poussé, reprenant un peu les bons tales of comme Rebirth ou Destiny, il aurait vraiment pu être une grosse sortie.
Plus que dommage.
moi aussi je préfère les Tales Of 2D c'est clair mais cette époque est malheureusement révolue et tous les Tales sont en 3D maintenant mais qu'est-ce que je donnerai pas pour en voir un sur les nouvelles consoles avec une 2D impeccable et encore plus belle que celle de jeux genre Dust ou Muramasa.
C'est en cela que ce Tales of Hearts R m'avait déçu lors de son annonce ils auraient pu reprendre la 2D de la version DS et la magnifier, au lieu de ça ils ont mis un moteur 3D sur ce Remake, qui rend moins bien que des Tales of Graces ou Vesperia de surcroit.
C'est une déception mais ça ne m'empéchera pas pour autant d'apprécier le jeu sur ma Vita tout en attendant les fan trad de Rebirth et Destiny 2 sur PSP
Et ils auraient peut être même eu la chance que je leur donne de l'argent.
Le cas Tales of Symphonia est très dur à juger et je n'en veux pas à Namco d'avoir capitalisé dessus, parce que Symphonia est le premier volet mondialement connu
beaucoup de personnes, les 90% de gens qui suivent aujourd'hui la saga Tales Of, l'ont découverte avec Symphonia, qui est un volet que je n'aime vraiment pas du tout par contre, mais ceci est une autre histoire.
Là ou la majorité de leurs jeux Tales en 2D n'ont jamais quitté le Japon, Rebirth, Destiny 2 par exemple n'ont jamais quitté l'archipel, d'autres comme Destiny ou eternia ont eu cette chance mais uniquement aux States, ou ils ont été éclipsés à l'époque par tous les gros jeux en 3D du style qui sortait sur PSone à cette époque, ou la 2D était clairement considéré comme Has Been.
Perso j'adore les volets 2D se Tales Of, j'ai d'ailleurs découvert la série avec Phantasia, qui reste encore aujourd'hui mon volet préféré de la saga en 2D et attention je te parle de la version SNES, pas de la version PSX avec la carte 3D immonde ou de la version GBA ou tu pouvais pas voir combien t'avais de Gold
Mais Destiny 2 et Rebirth sont des volets que je n'ai jamais pu jouer car comme je te l'ai dit hier, mon niveau en Jap, c'est le niveau 0.
Symphonia, que je considère comme une bouse, est considéré par quasi tous les fans comme le premier vrai volet à avoir un succès internationnal, il est donc normal que Namco ait choisi ce volet pour une compil HD, si une compil d'opus 2D avait été faite, elle ne serait jamais sorti en dehors du japon malheureusement
Et 30€ ça reste plus que raisonnable pour un nouveau jeu!
oui la VF est confirmé
J'en attend beaucoup de ce jeu!
Mais toutes les versions n'auront que les voix japonaises, pas de VA au programme
Rahxephon1 "La balle plus rapide que l'éclair" ?
Pourtant tu dis (concernant les régions) : Je sens qu'on va bien rigoler
Donc tu comptes jouer avec Rahx ou autre non ?
raeglin les 90% de gens qui suivent aujourd'hui la saga Tales Of, l'ont découverte avec Symphonia
Tout à fait à l'image de l'évolution de la série. Piètre.
On voit tout à fait les standards des gens aussi.
Pas étonnant qu'après on tombe sur des commentaires de joueurs te sortant que Xenosaga a une histoire pourrie
Ces guignols quand même.
Tu as fait Destiny R ? C'est encore un autre niveau...
Pas étonnant qu'après on tombe sur des commentaires de joueurs te sortant que Xenosaga a une histoire pourrie
Tu as fait Destiny R ? C'est encore un autre niveau...
Sorti uniquement au Japon donc non je n'ai malheureusement pas eu cette chance
Raeglin http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408452441-dsc01650.jpg
Parlerais-tu de cela petite pomme ?
Oui c'est bien celui-là
Putain la 2D qu'avait ce jeu je bavais sur les screens comme un demeuré à l'époque
nady Vantard
je joue encore a la démo en attendant
nady alors la maj,bueno ?
putain je vais tous vous défoncer en ligne