
EA : vers un film Need for Speed ?
Le site
Variety rapporte que
Electronic Arts aurait approché le producteur John Gatins (
Real Steel) dans le but de produire une adaptation cinématographique de
Need for Speed. Paramount,
Sony et la Warner Bros seraient apparemment intéressés pour distribuer la chose, et ne reste donc plus qu'à attendre la confirmation pour ce film qui pourrait sans mal surfer sur la vague
Fast and Furious.
posted the 04/13/2012 at 08:26 AM by
Gamekyo
A part, n'importe quoi !
Il est bien plus logique pour moi de voir une adaptation de NFS que Mario, Mortal Kombat ou Tekken.
Il était vraiment sympa ce film .
Après , un film sur Need For Speed , pourquoi pas .
Et la qualité des exemples d'adaptations de jeux en films que tu cites est effectivement très mauvaise mais les jeux dont ils s'inspirent ont au moins le mérite d'avoir un background plus solide derrière eux que celui des NFS.
C'est uniquement le manque d'ambition, d'imagination et de talent des producteurs et réalisateurs de ces films râtés qui a converti ces jeux en navets.
Faire un film sur NFS, ça a à peu près autant d'interêt cinématographique que d'en faire d'autres sur Forza ou GT...
sa existe deja sa s'appelle : Fast and Furious
----> nan nan, le seul vrai film de caisse qui représente NFS c'est 60 seconds chrono avec Nicolas Cage. Et stop de penser que NFS c'est du tuning parce que le véritable NFS c'est Hot Pursuit