Voici quelques les ventes japonaises de quelques titres pour leur première journée d'exploitation, le 11 février en l'occurrence.
On remarquera surtout un joli succès
Sacred 2: Fallen Angel pour un jeu non-japonais, le titre ayant quasiment vendu la totalité de son stock en l'espace d'un jour. Sur
Nintendo DS, on retiendra l'énorme flop de
Dragon Ball : Origins 2, surtout après les (environ) 130.000 exemplaires vendus du premier. Enfin, sur Wii,
MadWorld brille toujours aussi peu tandis que
Zangeki no Reginleiv vend la moitié de son stock et fait donc de meilleures ventes que le précédent titre de
Sandlot (
Force de Defense Terrestre 2017 sur Xbox 360) qui n'avait pas fait les 10.000 ventes en une semaine.
-
Quiz Magic Academy DS: Fuutatsu no Jikuu Koku - NDS - 24.000 (32%)
-
Tennis no Ouji-Sama - More Sweet Edition - NDS - 16.000 (65%)
-
Lupin Sansei: Shijou Saidai no Zunousen - NDS - 7.000 (40%)
-
Dragon Ball : Origins 2 - NDS - 11.000 (17%)
-
MadWorld - Wii - 5.000 (25%)
-
Zangeki ni Reginleiv - Wii - 17.000 (52%)
-
Sacred 2: Fallen Angel - PS3 - 19.000 (83%)
-
Sacred 2: Fallen Angel - X360 - 15.000 (87%)
-
SOCOM: U.S. Navy SEALs Portable - PSP - 5.000 (36%)
FDT2017 à eu la malchance de passer pour un jeu bas de gamme sur 360, là où ce Zengeki dans la même veine passe pour un titre à la hauteur de la machine, cela devrait lui porter un peu plus chance !!
pour Madworld, je trouve que c'est des ventes "normal", c'est absolument pas le type de jeu des japs qui plus est il écoule 1/4 de son stock.
Aprés la grosse surprise de cette semaine reste sacred 2
Pour Zangeki, le studio dit avoir longuement réfléchi sur le thème qu'il allait choisir (médiéval ou moderne ; japonais ou grecque ; ect ) avant d'opter pour la mythologie scandinave et ses géants, et je pense que la différence se situe là, car beaucoup plus parlante pour le public en générale que les fourmis géantes de FDT2017
zangeki c'est vraiment pas mal du tout, très gamer sur wii +japon c'était pas gagné.
Je pense que vu le thème+vente japs sa sorti chez nous ne fait pas de doute. Car chez nous il marchera mieux.
En plus du coop en ligne a 4 sur wii c'est assez rare.
Sinon bon score pour Sacred 2.