search engine
  • Lair : plus d'images
  • Lair : plus d'images
  • Lair : plus d'images
  • Lair : plus d'images
  • Lair : plus d'images
  • Lair : plus d'images
  • Lair : plus d'images
  • Lair : plus d'images
  • Lair : plus d'images
  • Lair : plus d'images
  • Lair : plus d'images
  • Lair : plus d'images
1
Like
Who likes this ?
paularna2
posted the 05/20/2007 at 12:37 AM by Antoine Morcos
comments (60)
gunit posted the 05/20/2007 at 12:38 AM
Vraiment très beau
ps2etgc posted the 05/20/2007 at 12:48 AM
En vrai il est magnifique mais la visiblement les image sont beaucoup trop grande par rapport a leur qualitté tres moyenne , sa rend mal 0_0
wailand posted the 05/20/2007 at 12:59 AM
tres impressionant. ca fait tres film
idris posted the 05/20/2007 at 02:01 AM
Et ben c'est sympathique tout ça !! ( )
187 posted the 05/20/2007 at 02:05 AM
PUTAIN que C'est Trop BEAUUUUUUU. J'imagine meme pas l'an prochain quelle niveau on va atteindre graphiquement avec la ps3 !!!
nicky posted the 05/20/2007 at 02:13 AM
le niveau zero tout comme ses ventes dans le monde
neodeosx posted the 05/20/2007 at 02:31 AM
D'un point de vue technique Lair est vraiment hallucinant...Les mecs de Factor 5 sont vraiment des dieux de la programmation et du codage, suffit de voir tout ce que peut afficher le jeu, sans aucun ralentissement, streaming des textures Hd, gestion dynamique des fluides, distance d'affichage relevant du jamais vu, plus de 2000 soldats au sol, des dizaines de dragons dans l'air, une gestion temps réel du cycle jour/nuit, etc...c'est une tuerie technique de tout premier ordre. En revanche certains choix esthétiques sont, de mon point de vue, parfois franchement douteux...Enfin bon, on verra au final.
sinox posted the 05/20/2007 at 09:27 AM
Chez Factor 5, ils ont toujours été très bon en programmation, depuis l'Amiga, en passant par la super nintendo, nintendo64, gamecube et maintenant ps3.
thelov3r posted the 05/20/2007 at 09:33 AM
moouais personnellement je le trouve relativement moyen ce jeu, rien de transcendant graphiquement.après la jouabilité c'est à voir mais bon, de toute façon c'espas mon genre de jeux donc...
blood posted the 05/20/2007 at 09:55 AM
Si on en juge par la taille des zones, le nombre de soldat plus les dragons et compagnie, l'aspect graphique est d'autant plus étonnant. Pour un jeu du genre c'est vraiment pas mal, et le gameplay à l'air très fun.
heisenberg posted the 05/20/2007 at 10:16 AM
Nan, les screenshots de ce jeu ne rendent vraiment pas bien compte des graphismes une fois en mouvement... Là je suis désolé, mais c'est flou, c'est à moitier pixellisé... Bref, vaut mieux voir une vidéo...
signus posted the 05/20/2007 at 10:48 AM
La définiton des images est mauvaise, on dirait qu'elles ont été agrandies. Sinon j'ai l'impression qu'on franchi un cap avec ce jeu, uncharted et ratchet. Les jeux ps3 impressionnent de plus en plus.Et c'est encore mieux en vidéo, ces images ne montrent que le rendu graphique or ces jeux proposent plein d'autres features techniques intéressants.
kebsama posted the 05/20/2007 at 10:58 AM
moi je trouve déjà ça trés beau contrairement à tout le monde mais bon faut croire que pour certains même si techniquement rien que parce que c'est un jeu sony et PS3 ca restera de la daube ben ceux là qu'ils aillent jouer à leur jeux et qu'ils arrêtent de faire chier ceux qui admirent le travail réalisé par les devs..........personnellement tous les jeux PS3 présentés au gamers day sont sur le plan de la réalisation impécable est que ca en fera de bons jeux on le verra en y jouant une chose est claire ils seront tous sans exceptions chez moi Lair,Ratchet,Heavenly sword,LBP,Drake's,Folklore, et moi je m'éclaterais parce que j'aurais pas eu la prétention de voir le constructeur tout comme je m'éclaterai à MP3 quand il sera là et à Blue dragon,Lost odyssey,Senko no ronde,Project sylph quand les finances me permettront de reprendre une 360 sur ce aux bouseux qui sont attachés à une console parce qu'ils sont bloqués dans leur monde restez y dans votre misére mais arrêtz de faire chier le monde......si d'avance les news vous iintéressent pas évitez de poster ça évitera bien des choses
signus posted the 05/20/2007 at 11:37 AM
Ben tu n'es pas le seul Kebsama et tu peux jeter un oeil aux previews des sites us tels que ign ou gamespot, tous sont bluffés par le niveau de réalisation de Lair, leur seule réserve concerne le gameplay.
ragdoll posted the 05/20/2007 at 11:38 AM
Mince mais les effets de flammes sont vraiment bidon... On dirait un viel effet de jeu Play2 moyen... Alors que le reste est.. fiou impressionant, surtout en mouvement.
heisenberg posted the 05/20/2007 at 11:41 AM
...Bah moi perso les jeux PS3 ne me font pas grande impression pour le moment... Mis à part quelques exceptions que ce soit MGS4, LittleBigPlanet, Afrika... Parce que c'est toujours le même schémas qu'empreinte Sony et parce que aujourd'hui je trouve cela bien trop répétitif... J'ai acheté une PS1, une PS2... Ca commence à me lasser, tout simplement. Aujourd'hui pour me convaincre Sony doit bien plus miser sur des concepts hors du commun comme ceux que je viens de citer et comme Nintendo a sû le faire avec la Wii... Je ne suis pas Pro-N, je me contente simplement d'observer les différentes tendances... La PS3 aura beau avoir des jeux hypers bien réalisés, il n'en demeurre pas moins que 600€ pour du Blu-Ray et des jeux qui finalement nous plonge encore une fois dans des ambiances de guerre ou de plate-forme classique ca ne m'interesse pas plus que ca... Wait&See... Eclate toi bien Kebsama, on a rien contre toi. Seulement respecte toi aussi le choix des autres et comprends bien que ces jeux ne peuvent pas plaire à tout le monde... On est pas plus attachés à une console que toi et c'est encore moins parce que tu as la possibilité de les avoir toutes que tu es à ce point "ouvert"... Ca ne prouve rien, il ne s'agit que de tendances.
thelov3r posted the 05/20/2007 at 11:44 AM
[kebsama]si c'est pour moi que tu dis ça je rigoles.parce que selon toi si on trouve un jeu ps3 pas terrible et ben c'est qu'on aime pas sony...attend on est pas tous comme toi; chui désolé mais sur les images du moins, le jeu n'est pas beau et puis sur les dernières vidéos, je l'ai pa trouvé si bien que ça enfin bon... et puis je cite"arrêtz de faire chier le monde......si d'avance les news vous iintéressent pas évitez de poster ça évitera bien des choses"...c'est toi qui di ça? la personne qui vient foutre la merde sur les news wii en critiquant tous ce qui se fait dessus mdrr
draven89 posted the 05/20/2007 at 11:50 AM
Superbe graphiquement!! un futur hit meme si j'attend d'en voir un peu plus
solar posted the 05/20/2007 at 11:50 AM
kebsama) ok genial les graph mais en ce qui concerne le gameplay ca donne quoi? on dirai que pour toi si le jeux dechire niveau visuel il es assuré d'etre aussi bon en tout point c fou ca je c que en ce moment les jeux ps3 ce font rare et que la moindre news et considerai comme un benediction mais faudrai gardé les pied sur terre et atendre d'en savoir plus avant de crié que le jeux va tout dechiré!!! tu devrai laissé ca au fanboy!!!!
kebsama posted the 05/20/2007 at 11:53 AM
[nippouch] t'inquiétes j'assume qu'en ce moment bien plus de jeux sont ma priorité sur PS3 mais j'en oublie pas les autres consoles pour autant [thelover] je sais pas si tu te sens visé cest que tu dois personnellement te considéré dans ce genre de personnes alors que je généralisai aprés à toi de voir......pour les news Wii je suis désolé quand je critique c'est qu'à priori le jeu m'intéresse à la base sauf que quand je vois et c'est le seul point que je martéle à chaque fois le fait qu'on ne voit en rien pour le moment que la Wii succéde à la GC qui pour le coup reste un console technologiquement balaise comparé à sa grande soeur ben oué ca me fait chier je demande pas des graphs 360/PS3 dessus car je sais trés bien que c'est pas le but mais du moins sur des jeux orienté core gamers et pas casual gamer j'aimerai qu'on me prouve qu'on est bien sur une nouvelle génération de console c'est pas plus compliqué
kebsama posted the 05/20/2007 at 11:57 AM
[solar] on juge sur ce qu'on peut actuellement je suis pas une MMe irma et j'azi jamais inclus le gameplay dans mon jugement faudrait ârrêtez de me prêter des propos que j'ai pas tenu tout ça parce que j'ai expliqué sur le blog de [idris] ce qu'il voulait dire par le jeu va être énorme mais est ce qu'il sera bon??? que t'as pris ça pour une attaque envers ton jeu de golmon qui consiste à braquer des gens,voler des voitures,tués des gens etcc.....bref tout un programme
thelov3r posted the 05/20/2007 at 12:05 PM
kebsama)non justement je me sens pas visé, je n'ai rien contre sony ni contre n'importe quel autre compagnie mais comme je suis le seul qui avait posté un com"négatif" sur je jeu eh ben forcément, ça réduit la recherche..lol.sinon pour la wii je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleur pour ça que je l'ai vendu, des jeux inintéressants pour ma part, déstinés a des "non joueurs" et des remakes de jeux qui datent d'au moin un an déjà, bref.c'est pour ça que je me suis rabattu sur la 360+ps3, consoles avec des nombreux hits en arrivages, pas de simples portages de jeux de "cuisiniers" XD
mariolov posted the 05/20/2007 at 12:11 PM
Nipouch : venant de toi, ta réaction ne m'étonne guère, j'observe les coms de ce site depuis un certain moment et tu est l'un des pires anti-S de JF, c'est connu... Tu arriverais meme a critiquer le meilleur jeu du monde rien que par le faite qu'il est sur ps3 ou sur une console Sony ! Et puis si tu veux des nouveaux concepts reste chez nintendo et viens pas polluer ici alors ! Et puis eternellement cette histoire de prix, si on veut de la qualité il fauy y mettre le tarif, c'est comme tout... N'oublie pas que la wii est une GC avec une nouvelle manette à 250 € donc perso et je prefere mettre un peu plus du double de ce prix et avoir le top du top en matière de console de jeu et pour finir je te renverreai la meme phrase que tu as faite a Kebsama, Eclate toi bien Nipouch, j'ai rien contre toi. Seulement respecte toi aussi le choix des autres et comprends bien que ces jeux peuvent plaire à certains...
kebsama posted the 05/20/2007 at 12:12 PM
[thelover] ben alors te sent pas visé je généralisai comme j'ai dit.concernant la Wii c'est dommage pour moi il s'éloigne des gamers en voulant à tout prix visé le casual gamer du moins pour le moment qui sait peut être dans l'avenir on aura le droit a des vrais jeux long profond,pour ça que je gardes la mienne....mais l'obligation wiimote fixe déjà la jouabilité des jeux même si on peut toujours utiliser le pad classique ou GC
megamike posted the 05/20/2007 at 12:38 PM
un jeu dans "lair" du temps...
heisenberg posted the 05/20/2007 at 12:43 PM
MDR Mariolov... Tais toi donc, tu dis que je suis le pire simplement parce que mes commentaires sont un peu plusargumentés que les autres... Mais je n'ai rien d'un anti-S... Au contraire... J'ai aimé Sony pendant longtemps, j'ai même des jeux qui m'interessent sur PS3 et pour tout te dire j'hesite entre la 360 et cette derrnière... Alors ferme là, tu ne me connais pas... C'est pas parce qu'il m'arrive de critiquer durement Sony que je suis forcément anti-Sony... En ce moment je dis juste que les jeux ne m'interessent pas, est-ce que ca veut forcément dire que je crache sur la firme et que je brûle des PS3 tous les week-end ?... Faut arrêter de mttre des étiquettes betement aux gens... Aujourd'hui pour moi la PS3 reste une consoel en avance sur son temps, entre guerre du Blu-Ray et du HD-DVD et des prix des télés HD, je dis simplement que la PS3 n'est pas encore faite pour moi, mais je ne dis pas qu'elle est nulle à chier et qu'elle a des graphismes de merde contrairement aux anti-S... ALors tais toi, tu juge les gens sans les connaître, ce n'est pas à partir de 5 commentaires qu'on peut déterminer les tendances de quelqu'un et encore moins ses goûts définitifs... SI ca se trouve, à Noël j'aurai la PS3, ce serait vraiment bête pour moi Anti-Sony... D'ailleurs, je déteste ce termes débiles, dénués de sens... Il n'y a pas de pro ou de antis... Il n'y a que des joueurs, et aujourd'hui, même quelqu'un qui déteste Nintendo pourra très bie nêtre satisfait d'une future console dans 6 ans... ALors tais toi, tu ne sais pas de quoi tu parle, je ne suis pas du genre à me rabaisser au niveau des ces petites gue-guerres puériles pendant que des gens crèvent la gueule ouverte dans le Tiers-Monde... Si tu crois vraiment ce que tu affirmes tu ferais bien d'aller sur mon blog ou de me relir dans d'autres News... Un anti-Sony par exemple n'aurait jamais dit à quel point il trouve Little Big Planet original ni même que les vidéos de Ratchet and Clank sur PS3 sont quasiment dignes d'une film d'animation 3D... ALORS arrete de la ramener maintenant !!! J'veux bien avouer que ma tendance actuelle va plus en faveur de Nintendo, mais je ne suis en aucun cas ce genre de type qui crache sur les autres firmes à toutes les NEWS...
bigouf posted the 05/20/2007 at 12:49 PM
en tout cas c'est trés loin des images de 2005, je trouve que sa ressemble a Blazing angel trés beau comme sa, mais le sol...c'est assé mediocre...
heisenberg posted the 05/20/2007 at 12:53 PM
En même temps Bigouf le jeu est basé sur le mouvement et la vitesse... Donc le sol, tu auras à peine le temps de l'aperçevoir je pense.
mariolov posted the 05/20/2007 at 01:00 PM
Nipouch : avec le nombre de "tais toi" et "ferme la" qu'il y'a dans ton post je vois que mon com t'a destabilisé et comme on dit "y'a que la verité qui blesse", et je maintiens que tu un des plus fervents anti sony de ce site, sa fait longtemps que je me balade à regarder les coms sans participer et à chaque fois tu n'hésites pas à cracher ta bile sur les productions sony et à t'extasier devant celle de nintendo, je tenais à le souligner. Ta force est simplement que tu argumentes tes propos à outrance donc tu parait crédible aux yeux des gens, mais dans 90 % des cas tes arguments se revele extremement parti-pris et ne font avancer à rien...
eik1chi posted the 05/20/2007 at 01:35 PM
je n'ai pas regarder les images , mais j'ai vu la video en HD sur Gametrailer , et franchement je trouve ça vraiment tres moyens graphiquement parlant ...

le jeu doit etre a un stade peu avancer parce que F5 nous a habituer a sortir le meilleurs de ses machines . W&see donc.
hisokagb posted the 05/20/2007 at 01:35 PM
Moi je trouve ce jeu tres beau, bien réalisé peut etre que l'animation et le gameplay suivra mais la chose qui est sur c'est que c'est pas ce genre de jeu qui me fera debourser 600€ encore .....
heisenberg posted the 05/20/2007 at 01:52 PM
AH oui, c'est sûr je suis déstabilisé, même que je transpire toutes les goûtes de mon courps en ce moment même... Oui, ce qui m'a destabilisé c'est que tu oses me traîté d'anti-Sony alors que ca fait depuis plus de 4 mois maintenant que je ne fais que d'être obtimiste face à cette console... MAis à part ca rassure toi, je vais très bien... Et puis si tu m'avais réellement observé tu aurais remarqué que j'ai aussi violement critiqué des jeux Wii et qu'en attendant il n'y a que 3 jeux devant lesquels je suis enthousiaste sur Wii... Mario Galaxy, Metroid Prime 3 et Smash Brow Brawl... WAAW !!! Je suis vraiment un Pro-N Anti-Sony ! Non mais n'importe quoi... En plus je n'ai pas critiqué Lair, j'ai juste critiqué les screenshots qui rendent pas bien compte des graphismes du jeu... J'espère que tu l'as noté ca sur ton carnet d'analyste qui connaît si bien tout le monde... De toutes façons sur ce site, c'est toujours les mêmes qui se permettent de mettre des étiquettes betement rien que pour vouloir déviser les gens et les drésser les uns contre les autres. On ne peut même plus donner son avis sans être fiché dirrecte par la moitier des boulets de ce sites qui à en croire leurs commentaires persistent à vouloir voir des gué-guerre se générer... Tu sais, il y a des types bien pire sur JF que ceux qui critiquent Sony ou Nintendo, il y a ceux qui dresse les membres les uns contre les autres et qui leur met des "status" comme anti ou pro... Si tu ne connaissais que la moitier de mes commentaires que ce soit sur les news Sony ou ailleurs tu verrais que tu te mets le doigt dans l'oeil... Et puisque tu veux jouer au petit jeu de celui qui met les gens dans des camps, eh bien moi je dirais simplement que si tu as choisis le pseudo Mariolov c'est parce que tu es un gros fanatique de Nintendo et que tu as des posters du plombier moustachu partout dans ta chambre... Ah oui ! Le voilà ton vrai visage ! Je t'ai démasqué !!!... tsss...
wailand posted the 05/20/2007 at 03:23 PM
[Nipouch] n'essaie pas de dire que tu n'as rien contre sony. ca fait deja un petit moment qu'on te connait....... au debut tu dis qu'il ya aucun jeu qui te plait a part MGS4 et apres tu sous entend qu'il y a pas mal de jeux qui te plaisent sur PS3...lol...........arrete un peu ta comedie.
wii95 posted the 05/20/2007 at 03:26 PM
Même si c'est joli, ça reste cher !
heisenberg posted the 05/20/2007 at 03:42 PM
j'ai dit MGS4, LittleBigPlanet, Afrika (2 jeux made in Sony quand même) j'aurais pû citer Killzone 2 aussi et puis quelques suites et forcément des jeux aussi prévus sur 360 comme GTA4, Heist... Donc voilà Wailland, ca fait pas mal de jeux... Et si je n'aimais pas du tout Sony, pourquoi aurais-je acheté une PS1 et une PS2... ??? C'est vous les comédiens et les sectaires... Vous voyez le mal partout...
gemini posted the 05/20/2007 at 04:37 PM
Lair est un jeu qui gagne a etre vu en video, en image il n'est pas forcement bien mis en valeur. Sinon il a l'air vraiment bon. Factor-5 fait toujours du bon boulot
fubuki posted the 05/20/2007 at 04:48 PM
ca a l'air pouri tout simplement...les images sont flou, limite pixeliser.. comme si elles ont étés trafiquer pour faire joli en miniatures.. moche !
foktendo posted the 05/20/2007 at 04:52 PM
Super Fubuki ! Pourquoi tu en dis pas de même avec les jeux Wii ? ou DS? Non mais quand je dis que One Piece Gear Spirit est hyper pixelliser et moche (ce qui est vrai) on me traite tout de suite de pro-S. Mais bon tu fais parti de 98% de boulets du site donc normal
fubuki posted the 05/20/2007 at 04:56 PM
C'est faux foktendo ! Je suis tres objectif.. Moi aussi j'en ai marre de la pro-tendo sur ce site.. une grosse partit des membres de ce site en font partie. Je connais ca, se faire tomber dessus par une horde de fans dégénérés pour une simple phrase d'opinion...
foktendo posted the 05/20/2007 at 04:59 PM
Ouais c'est vrai mais disons que dire que c'est moche comparé aux gens qui trouvent (je vais pas cité de peur de faire venir les boulets) ben voila on sait même plus faire confience en qui quoi !
thomass posted the 05/20/2007 at 05:05 PM
Fubuki ne voit pas plus loin que la 360, ne cherchez donc pas une critique constructive de sa part sur les news des autres consoles.
fubuki posted the 05/20/2007 at 05:10 PM
disons que les images sont de mauvaise qualité ou plutot pas mal flous.. lol toute les images venant de sony computer entertainment sont comme ca.. Ca m'étonnerait pas que sony trafique les images avec photoshop..(c'est plutot les images de jeux wii qui en auraient besoin :lol Ca n'empeche que c,est un jeu superbe graphiquement au vu des vidéos..
thomass posted the 05/20/2007 at 05:22 PM
ouais ca y a pas photos (ah si tiens ^^), SCE a l'habitude de retoucher ses images.. D'ailleurs je tiens a feliciter les dev de jeux qui, malgré la faible qualité graphiquement des titres sur Wii, arrive a rester honette et ne nous refilent pas des images photoshopées ! Entre une console qui est sencée etre superbe puissante et ou on retouche les images, et une autre plus faible qui ne retouche rien, cherchez l'erreur ^^ .. cela dit poru revenir au jeu moi perso je le trouve tres joli, bien que au final ca me fasse beaucoup trop penser au SDA, donc perte d'une reele identité..
wailand posted the 05/20/2007 at 05:53 PM
[Thomass] "SCE a l'habitude de retoucher ses images.." "sur wii on nous refilent pas des images photoshopées !"...... tu devrais etre banni pour ce genre de commentaire anti-S..... comment si sony n'avait que ca a foutre. sur wii c'est laid dons c'est pas photoshopé, sur ps3 c'est beau donc c'est photoshopé........ serieusement tu te rends compte de ta betise ?
thomass posted the 05/20/2007 at 06:04 PM
Ce n'est pas Anti-S (ca t'a choqué on dirait mon pauvre), c'est simplement un constat, un fait si tu preferes. Que tu ne veuilles pas l'accepter, c'est ton probleme, tu peux te voiler la face autant que tu veux. Et arrete avec ta phrase : "tu devrais etre banni pour ce genre de commentaire " tu nous la ressort tout les jours, tu manques d'inspiration ?
kebsama posted the 05/20/2007 at 06:27 PM
[thomass] ben faudrait donner des cours de phtoshopage a SCE parce que là d'aprés tout le monde c'est plus laid qu'en vidéo
blood posted the 05/20/2007 at 06:35 PM
Faut p'tet aussi prendre en compte que l'aspect graphique quel qu'il soit n'a aucun rapport ni avec sony(sauf pour de rares jeux) ni la ps3(enfin si, plus ou moins). Les mecs qui font les jeux font surtout ça selon leur moyen, leur talent, et leur connaissances des machines(pour la ps3 c'est assez limité pour le moment, même si je ne pense pas qu'il y aura un goufffre avec les futurs jeux ). Je crois qu'actuellement le niveau graphique est suffisant sur pas mal de jeu, ça serait bien que le reste de la puissance servent le gameplay,car y a de quoi faire. On peut innover(même si ça sera moins voyant que sur wii) dans le gameplay d'un jeu, dans son concept. Seulement ça coute cher de dévelloper sur les nouveaux supports, donc les dévellopeurs créent beaucoup de jeux "classiques" et de suites avec de joli graph, pour renflouer les caisses. Mais bon, des jeux comme Lair ne sont pas innovant, mais l'important c'est qu'il soit fun.
thomass posted the 05/20/2007 at 06:36 PM
Kebsama : je parlais pas specialement de ce jeu moi je le trouve beau malgré tout ce que les gens disent..
kebsama posted the 05/20/2007 at 07:02 PM
[blood] pas innovant mais qu'est ce que tu veux innover dans les genre de jeux sur consoles pratiquement tout a été fait maintenant on peut louer sony pour une chose sur ses jeux propres comparés aux tiers sony est le seul à proposer des nouvelles licences au lineup de sortie (resistance motorstorm) et dans le futur lair,Heavenly sword,drake,LBP,folklore,etc.....et je dirais même comparé aux autre constructeurs
sylpheed posted the 05/20/2007 at 07:22 PM
Attention, Wailand le fouteur de merde abruti est de retour ! AAAHHH !!!...
blood posted the 05/20/2007 at 07:27 PM
Kebsama: je ne critique pas le fait que ça soit pas innovant, à vrai dire je m'en fout un peu. Les jeux innovant c'est intéressant parce justement c'est rare. Après c'est clair que presque tout à été fait, et innovant ne rime pas forcément avec jeu réussi. En tout cas, à propos d'innovant, je me demande ce que nous réserve la team ICO....et d'ailleurs, une suite à SOTC(meme si habituellment ils ne font pas de suite), c'est quelque chose qui serait TRES sympa.
raoh38 posted the 05/20/2007 at 09:30 PM
Eh wailand tu fais toujours autant de copier coller sur tes coms ps3 :"impressionnant" "jamais vu" "impossible a faire ailleurs", change de disque et arrete de t'en prendre a ceux qui n'ont pas le meme avis que toi !
Pour revenir au jeu ces photos ne lui rendent pas justice comme il faudrait, et en mouvement ca en jette plus, d'ailleurs c'est pour ca que je ne base pas mon avis seulement sur des photos mais sur du game play pur.
kebsama posted the 05/20/2007 at 11:12 PM
[raoh38] totalement d'accord avec toi sur [wailand] et sur le reste même si je trouve déjà les photos trés belles et que j'ai 7 vidéos sur Lair dans mon PC
kebsama posted the 05/20/2007 at 11:15 PM
mince j'ai oublié si tu pouvais aller calmer un congénére à toi mais en 1000 fois pire qui s'appel [ninjafox] ce serait pas de refus www.jeux-france.com/actu3294
diomede posted the 05/20/2007 at 11:36 PM
Vraiment tres beau de un point de vue graphique ...
physicx posted the 05/21/2007 at 12:16 AM
j'adore les news ps3 a chaque fois sa part en cacahuettes looool
nashkel posted the 05/21/2007 at 03:50 PM
Après avoir vu les vidéos sur GT, j'ai un peu l'impression que tous les soins sont apportés au dragon et...Bah et basta !!! Autant le dragon est vraiment bien travaillé, animation ... Je ne parle pas du design qui est un sujet trop subjectif. mais le reste franchement...Des étendues vertes avec rien de rien...Bon si le jeu se passe en Auverge, je veux bien mais sinon, c'est vraiment le désert... Le dragon qui balance des dizaines de boules de feu à la minute fait assez bizarre aussi. Pour moi un dragon, j'imagine plus ça comme une créature qui va tirer une fois et vraiment faire super mal plutôt que de blaster à tout va comme si il avait une gatling greffée au fond de la gorge... Les combats au sol où l'on voit des soldats qui se font étriper sans même bouger tel des lemmings... Bref, moi qui suis un grand fan de dragon, je pense que je vais laisser ce jeu passer bien loin de moi...
falcon50 posted the 05/21/2007 at 06:14 PM
Niveau technique, ça à lair d'être du lourd. Maintenant, faut voir le gameplay qui paraît être, à première vue, assez peu dynamique. Il y a moyen de se lasser rapidement du jeu...
nasim posted the 05/22/2007 at 05:01 AM
les videos au GAMETRAILERS pas DIRECT FEED.

attendez un pue por "DIRECT FEED " de LAIR

vraiment Lair massacre les jus X360
doduo posted the 05/22/2007 at 11:12 AM
[Nashkel]
Tu es fans des drake ? Et tu te plaint pcqu'un dragon peu cracher plusieur boule de feu ?
Lol tes un drôle de fan et je vois pas pkoi un dragon devrait cracher une seule boule de feu, sinon je vois pas l'interet du jeu lol attention voilà uber drake qui crame tte la carte en une boule génial le gameplay^^
profile
Lair
1
name : Lair
platform : PlayStation 3
developer : Factor 5
genre : action-aventure
european release date : 11/14/2007
us release date : 09/04/2007