search engine
1
Like
Who likes this ?
davidhm
posted the 07/31/2006 at 08:44 PM by Gamekyo
comments (167)
waurius posted the 07/30/2006 at 11:11 PM
Quoi c'est une blague ?!!!!!!!!!!!!!!!
segateau posted the 07/30/2006 at 11:11 PM
Non j'espere que c'est faux J'attend toute l'année pour l'e3 , sa peut pas etre annulé
entoni posted the 07/30/2006 at 11:13 PM
C'est pas une blague, et pour une fois c'est pas une rumeur à la con puisque ça en parle même chez les américains...et pis tant mieux les salons comme le TGS et le truc en allemagne la (GDC je crois) prendrons plus d'importance il manque plus qu'un salon en début d'année...En france?
ichigo57 posted the 07/30/2006 at 11:15 PM
C'est dommage mais ça arrange les petit salons comme celui de lepzing
sylfurd posted the 07/30/2006 at 11:17 PM
c'est à cause de la Wii, tout le monde faisait la queue dans la file d'attente pour la Wii et personne n'allait visiter les autres stands
ekid posted the 07/30/2006 at 11:18 PM
C'est dommage? Mais...mais....c'est la fin du monde!!!! Un coup à me faire foirer mon bac ça...
ichigo57 posted the 07/30/2006 at 11:19 PM
Je pense plutöt Link95 cela te laissera plus de temps pour tes révisions du BAC^^
grozourson posted the 07/30/2006 at 11:20 PM
Ah non !!! pas ca !!! dites moi qu'je reves !!!! la GDC, quil la supprime !!! mais pas l'E3 !!!! NON !!!
scalaadcaelum posted the 07/30/2006 at 11:21 PM
l'excuse américaine !! la pub pour Nintendo est révolu ouais !! Trop mdr !
picku29 posted the 07/30/2006 at 11:24 PM
Hey ouais, ça se passe comme ça au pays de l'oncle Sam !
gaara66 posted the 07/30/2006 at 11:24 PM
une blaque pas trés amusante en tout cas snif
nanaki posted the 07/30/2006 at 11:25 PM
un mot : abus!!! c'est pas possible...NONNNNNNNNNNN!!!
scalaadcaelum posted the 07/30/2006 at 11:26 PM
Sony $$$ n'a pas supporter la défaite... (Blague inside) on ne fait pas dans la charité chez les grandes firmes !
arnaud59 posted the 07/30/2006 at 11:26 PM
C'est genial !!! Sincerement a quoi nous sert l E3 , je prefere avoir plusieurs conventions un peu partout dans le monde. De plus dans quelques années iln y aura plus de californie donc il faut prévoir , Imaginez vous une conventions à Paris ? Aurez vous les meme commentaires que c'est une blague
lilmarsu posted the 07/30/2006 at 11:27 PM
Pff si les infos tombe pas a l'E3 elles tomberont à un autre moment, vous en faite tout une montagne.... Toute facon avec l'E3 c'est l'info en mai et puis plus rien le reste de l'année donc bon un mal pour un bien
galcian posted the 07/30/2006 at 11:29 PM
Superbe nouvelle , enfin je prendrais plaisir à venir sur le net en soir en sachant qu'il y'a pu y avoir des annonces digne de ce nom .
blakguy posted the 07/30/2006 at 11:29 PM
bah ça nous fera plus de news sur les jeux à venir de façon régulière et ainsi nous pourrons mieux nous attacher à les connaître alors que d'habitude c'est l'avalanche pendant quelques jours et puis plus rien ... c'est quand même dommage mais il faut voir le côté positif. Attendons quand même la déclaration du président de L'ESA.
tyler33 posted the 07/30/2006 at 11:29 PM
arrétais les mecs, c'est juste un salon auquel on ne peut meme pas aller, c'est vrai que ca coute trop de thunes, la preuve avec la multiplication des petits evenements organisés par les editeurs en dehors des grands salons, . Et quand on voit que le salon est devnu completement bouché, ils sont obligés de limités les journalistes a 60 000 et meme avec ça on se retrouve avec 4 heures de queux pour la wii (et 30 min chez sony niéhéhéhéhé) enfin bref,L'E3 est mort, mais pas le jeu video, on auira toujours des annonces de jeu, toujours des conferences, toujours des presentations avec des bornes d'essai
jackblue posted the 07/30/2006 at 11:30 PM
ouais mais ca fait un choque quand meme
scalaadcaelum posted the 07/30/2006 at 11:30 PM
bwa oui mais bon ça va laisser un mal entendu avec Sony et leur fourberie a chaque E3 moi sa mfou les boules sérieux !! Donner du beurre aux cochons. XD
morfin posted the 07/30/2006 at 11:32 PM
Si cela permet d'être mieux informé de l'actualité du JV pourquoi pas ? En tout cas c'est sur que le Tokyo Game Show va en profiter...
ryozukai posted the 07/30/2006 at 11:34 PM
Attendons voir ce que va annoncer le président de l'ESA. Peut-être que le salon aura toujours lieu mais dans des dimensions réduites. Peut-être qu'il sera réparti en plusieurs petits salons sur l'année, à d'autres endroits? On va voir ça...
mcquay posted the 07/30/2006 at 11:34 PM
JackBlue : Super l'orthographe ! Sinon l'E3 je trouve personnellement était de moins en moins bien. On nous faisait miroiter durant des semaines, des mois qu'il y aurait ceci ou cela et au final post-E3 on est souvent déçus, TRES déçus. + de petits salons, moins de promesses et + de concret j'espère que ce sera la voix que prendront les évènements jeux-vidéoludiques
selim posted the 07/30/2006 at 11:38 PM
WOW PLUS D'E3 mais c'est des dingue! plus d'E3,nous somme en crise l'E3 est LE salon du jeux video et l'enlevé serait horrible,il ne peuve pas faire ça.....plus d'info lundi,j'ai hate de savoir si cela est vrai,j'espere que l'on ne vat pas nous faire ça...ce serai une perte horrible...moi ça me choque..
vitto posted the 07/30/2006 at 11:39 PM
j'esper juste que sa soit annulé aux etats unis et que sa se passe en europe genre chaque années un nouveaux pays et que chaque années c'est le pays qui prend en charge le coup du salon
hayatevibritania posted the 07/30/2006 at 11:40 PM
Moi sa me gene pas, si y'a plusieur petit salon je dis cool, ensuite blackguy a bien resumer ma penser.
psycyber posted the 07/30/2006 at 11:50 PM
Faut voir ce que ça apporte benefiquement parlant. Si plusieurs petits salons ont lieu assez regulierement, on n'aura plus à attendre patiemment pendant un an pour voir de nouvelles et superbes choses dans le domaine du jeu video!!
sephi88 posted the 07/30/2006 at 11:50 PM
Je trouve ça quand même un peu décevant: l'industrie du jeu vidéo a besoin de ce genre d'évènement, qui apportent leurs lots de surprises tant aux passionnés qu'aux néophytes. C'est donc fini les longues attentes en espérant des révélations croustillantes dans les minutes qui suivent? Non, je ne peux le croire lol
landsta posted the 07/30/2006 at 11:50 PM
Oui un bien pour un mal, le salon de l'E3 hé hé est révolu vive Heu... ... hum... je sais pas quoi arf... ^^
magiclin posted the 07/30/2006 at 11:51 PM
Moi aussi j'éspère que c'est faux
es49 posted the 07/30/2006 at 11:52 PM
* saute par la fenetre *
ichigo57 posted the 07/30/2006 at 11:58 PM
non Es49!!!!!!!*Ichigo57 le rattrappa à temps*
Et oui comme tu le dis Landsta un bien pour un mal...
flysmoke posted the 07/31/2006 at 12:09 AM
s'ils peuvent investir pour faire plus de jeux, et surtout des meilleurs, pourquoi pas? et puis les constructeurs font déjà des conférences, ça changera pas grand chose...
midsaru posted the 07/31/2006 at 12:20 AM
Au moins Nintendo fini en beauté avec une WIi qui a éblouie tout le monde. Mais ce n'est pas le cas de Sony qui fini sur un échec avec la PS3 et sa manette PS1.
nerik posted the 07/31/2006 at 12:21 AM
Franchement , je trouve que ça nul.L'E3 est devenu une institution et chaque année , la période post-E3 était assez excitante , à se demander ce que les développeurs nous préparaient et allaient présenter.C'était quand même génial de suivre fébrilement les conférences en direct et de découvrir les surprises à venir sur nos consoles.
yukimaru posted the 07/31/2006 at 12:35 AM
wah ! la fin de l'E3 ... la fin du monde est proche ....
koobo posted the 07/31/2006 at 12:40 AM
et le tokyo game show aussi ?
buckk posted the 07/31/2006 at 12:41 AM
C'est pas parce qu'ils suppriment l'E3 qu'ils suppriment tout le reste avec... Y'aura forcément des discours d'éditeurs pour chaque grosse annonce, sauf que cette fois-ci on sera pas obligé d'attendre un événement particulier. C'est comme si on supprimait Noël... Qu'est-ce qui vous empêche de faire des cadeaux dans l'année ?
ntown posted the 07/31/2006 at 12:45 AM
C'est comme si on supprimait Noël... Qu'est-ce qui vous empêche de faire des cadeaux dans l'année ?
sa serait bien , j'aurais plus de thune ^^
gok posted the 07/31/2006 at 12:49 AM
AAAAAARGH !! plus d'E3 !! depuis quelques années ct devenu une habitude, un besoin meme !! ok c peut etre plus interressant d'avoir des infos au compte goute mais bon, ne dites pas le contraire ke lorsque l'E3 approchait on commençait à baver pour voir ce ke les developeurs nous avaient préparé. c fort dommage. une légende du jeu vidéo prend fin... espérons qu'il y aura quelque chose d'autre pour combler ce futur vide qu'était ce légendaire salon du jeu vidéo ki nous donnait tant d'émotion...
mister7 posted the 07/31/2006 at 12:50 AM
snif.. snif.. pourkoi.
duncan posted the 07/31/2006 at 01:01 AM
Une news sur le salon E3 et faut encore qu'ici, certains en profitent pour pester contre Sony et affirmer leur passion pour la Wii... Zêtes ridicules... Sinon, moi j'atta de voir. Pleins de petits salons, ça peut être sympa aussi.
alkyd posted the 07/31/2006 at 01:04 AM
A mon avis, le monopole insolent de la Wii au dernier E3 y est sans doute pour qqchose... Les éditeurs n'ont eu que les miettes, si je puis dire ça...
yamaha posted the 07/31/2006 at 01:11 AM
Mon avis c'est que le coût de developpement next gen est trop élevé, bref les éditeurs n'ont plus assez d'argent pour promouvoir leur stand (suffisait de voir l'énorme stand Nintendo pour comprendre qu'il a du casser la tirelire...) Si c'est vrai l'e3 2006 devient Historique
darkfoxx posted the 07/31/2006 at 01:17 AM
C'est l'âge de raison qui arrive dans le milieu du jeux vidéo..! Nous sommes à un tournant important de l'industrie vidéoludique, et le fait que cet unique et énorme évènement s'achève pour devenir une série de petits évènements plus réguliers est une bonne chose si cela se fait !! Le jeux vidéo se rapproche de l'homme, il devient plus accessible, plus normal, et a moins besoin de gros spectacle pour se vendre... il entre dans le quotidien de chacun, de plus en plus !! Et on peut dire un ptit peu merci à Nintendo avec sa DS quand même...
yamaha posted the 07/31/2006 at 01:21 AM
Déjà ce mec de Doug Lowenstein est nouveau, c'est sans doute lui qui a mis un frein aux babes à l'e3 !! Là il va passer à la "vitesse supérieure" sur ses plans le bougre
kowbe posted the 07/31/2006 at 01:24 AM
C'est vraiment la fin des temps...et moi qui rêvai d'aller à l'E3 depuis des années...dire que ce rêve allait se concrétiser en 2007 ou en 2008...Un monde s'écroule...c'est la fin ! Aurevoir aux trois plus belles nuits et à l'excitation la plus énorme qui soit dans ce monde vidéo ludique...
omarbxl posted the 07/31/2006 at 01:28 AM
Déjà c'est pas officiel pourquoi vous vous emballez déjà ???

A croire que ce salon est révolutionnaire on s'en fou toute manière sa change rien si nintendo veut dire quelques chose il le dira c'est pas l'e3 qui changera quelques chose sauf pour cette année qui a été crusial pour nintendo c'est plutot grace à l'e3 que la WII a pu se faire connaitre par beaucoup de journaliste du monde entier mais maintenant que toute les consoles next generation sont dévoilé on s'en fou de l'e3 2007 mdr !
yamaha posted the 07/31/2006 at 01:32 AM
En plus ça se prononçait "E Cube" ...OK je sort ! !
snake999 posted the 07/31/2006 at 01:35 AM
Putain y a pas moyen ils ont pas le droit d'arrêter ça les nuits blanches à matter les conférences en live les annonces qui nous font tomber des nues et ensuite on doit attendre 1 ans pour en savoir plus...Mais bon si il faut s'y faire autant se mettre ça en tête dès aujourd'hui...
supatony posted the 07/31/2006 at 01:46 AM
C'est vraiment la mauvaise nouvelle de la semaine... Ca va demander une très grosse réorganisation de tous les éditeurs / constructeurs en ce qui concerne les annonces de nouvelles consoles et de jeux, etc. On va peut-être assister à la réouverture du Spaceworld de Nintendo et autres événements privés du type X06 de Microsoft, propre à chaque éditeur donc. Pas top.
darkfoxx posted the 07/31/2006 at 02:03 AM
Le retour du Spaceworld de Nintendo... vu la fait que Nintendo soit en bonne grâce depuis un an et demi, je pense qu'il y a de fortes chances en effet que le Spaceworld refasse surface en 2007 si l'E3 est bien dissolu... en attendant, pour 2006, on a le TGS, donc pas de soucis ! Et vive le SpaceWorld 2007 !!
madvin posted the 07/31/2006 at 02:36 AM
C'est vrai que ça se défend... durant l'E3 de cet année, il y en a eu que pour Nintendo !! Une grande partie des visiteurs préféraient faire des heures de queue pour tester la Wii que d'aller voir les autres stands... Ces AUTRES ont dû bien évidemment voir rouge... Sans parler de Sony, qui a passé un E3 exécrable !! Non seulement ils n'étaient pas prêts (conférence maladroite, travail bâclé, aucun jeu à montrer, etc...), mais en plus ils se sont ridiculisés face aux concurrents... Donc si l'E3 n'est plus, cela ne m'étonnerait guère que Sony y soit, entre autres, pour quelque chose également... Cela leur permettra d'organiser leur propre salon, à la date qu'ils souhaitent ce qui leur assurera d'être vraiment prêts cette fois-ci, et dans lequel ils pourront mettre en avant EXCLUSIVEMENT leurs produits, sans avoir de concurrents qui viendront leur voler la vedette à côté... Mais sinon perso, l'E3 qui disparaît, ça me laisse totalement indifférent...
pesman posted the 07/31/2006 at 02:36 AM
Pas de confirmation Pas de confirmation Pas de confirmation Pas de confirmation !!!!!!!!!!!!!!
kadaj68 posted the 07/31/2006 at 02:39 AM
Bon ben un éditeur veut-il bien se dévouer pour nous préparer une belle convention sur Paris ?( sur Strasbourg, ca serait mieux, c'est plus près de chez moi !)
norahk posted the 07/31/2006 at 03:01 AM
y aura bien on autre salon un peu plus ptit, mais dans le meme style.
ridik posted the 07/31/2006 at 03:12 AM
Non, il y aura plus d'E3... Fini le grand rassemblement d'éditeurs comme on en révait... Maintenant, ce sera des petits événements par éditeur et développeur... La réouverture du Spaceworld ne serait pas surprenante, et de nouveaux petits salons moins onéreux pour les américains. En ce qui nous concerne, ca va revenir cher si on veut assister à tout !!!! Mauvaise nouvelle, très grosse mauvaise nouvelle.
falcon50 posted the 07/31/2006 at 03:17 AM
The news, 2H après la nouvelle^^
ridik posted the 07/31/2006 at 03:21 AM
oué moi je le sais depuis 21h00 ca mais mieux vaut tard que jamais et on ne peut vraiment passer après une nouvelle de cette importance ^^
amuroray posted the 07/31/2006 at 04:31 AM
c est sur que nous en s en fou mais les sites de jeu video , les magazines (d ailleur pour les magazine c est surement le coup de grace...) c est pas la joie...Mais moi et d autres ca va faire notre bohnneur si ca se confirme ...pourquoi? parceque habitant au Japon , ces mini salon vont nous permettre de gagner notre pain...je croise les doigts...
yo999 posted the 07/31/2006 at 04:49 AM
je suis decu l E3 c est la semaine de folie, celle ou les constructeurs se battent a grands coup de conference et d annonce plus surprenante les unes que les autres, la semaine de tous les exces, de l argent distribué en veux tu en voila, l excitation, la semaine de tous les coup bas, la jeux video dans toute sa superbe
bioware posted the 07/31/2006 at 06:53 AM
ils avaient qu'a l'ouvrir aux publics aussi
nickie posted the 07/31/2006 at 07:49 AM
Franchement l'E3 va me manqué des mini évenements !?! pas térible tous sa ...
uiop2 posted the 07/31/2006 at 07:51 AM
Snif...Je le regretterai sûrement,c'était un truc de fou quand même,et aussi sur les sites de news qui devaient organiser un design spécial en mai pour pouvoir accueillir toutes les nouvelles du jour...(je pense à jeuxvideo.com mais ça en concernait sûrement d'autres...) Enfin,si ça peut les faire venir à Charleroi à la place,ce sera pas de refus
ps50 posted the 07/31/2006 at 07:56 AM
Prions mais amis... !
steffi posted the 07/31/2006 at 08:25 AM
bof ça changera rien ou presque pour 95% d'entre nous qui n'y avaons meme pas un droit de regard...
et au lieu d'avoir toutes les grosses videos des dernieres nouveautés d'un coup on aura ça sur l'année, bref perso ça me fait ni chaud ni froid...
takashii posted the 07/31/2006 at 09:01 AM
allo ils ont juste a investir moin pas l'annulé sans deconner 2007 sans e3 c'est comme un café sans sucre
fightere posted the 07/31/2006 at 09:15 AM
tout comme arnaud59, je trouve cela, dans un sens, plutot interessant, puisqu'on pourra avoir droit a plusieurs mini-conventions, des petits salons plus nombreux chaque année, au lieu d'attendre en bavant une date fatidique du mois de mai...
scout posted the 07/31/2006 at 09:24 AM
si ca pouvait ouvrir un salon a paris !!!
lilou74 posted the 07/31/2006 at 09:30 AM
Faut pas en faire tout un fromage non plus. Visiblement ça leur coûte trop chère, alors peut être que ça permettra aux éditeurs de faire des choses mieux, certes dans leur coin mais pourquoi pas mieux que l'E3 ? Ca fait du bien un peu de changement desfois
takashii posted the 07/31/2006 at 09:45 AM
d'un coté heureusement qu'il y a le TGS et le GC qui sont encore la mais bon
oyoel posted the 07/31/2006 at 10:05 AM
Ca devait bien arriver un jour
raphy26 posted the 07/31/2006 at 10:05 AM
quand je dis que le jeu video est mort et entéré ya des gens qui vont peut etre commencer à me croire
tarmi posted the 07/31/2006 at 10:13 AM
Au début j'étais déçue mais sa peut être bénefique, pleins de petits salons
nanico posted the 07/31/2006 at 10:29 AM
Une nouvelle bien triste ... mais qui sait on verra peut être l'apparition de petits salons
ricoss posted the 07/31/2006 at 10:30 AM
[Raphy06] C'est tes conneries et tes multicomptes que l'on devrait entérré, comme ca t'arreterai de casser les couilles a tout le monde...... Je ne desespere pas de voir cela un jour, et franchement tu nous manquerait pas
maykeul posted the 07/31/2006 at 10:35 AM
En tout cas, moi je n'y crois pas une seule seconde. Cette info n'est pas confirmée sur le site officiel de l'E3, site qui annonce même les dates prévues pour mai 2007 (du 16 au 18/05.) Si cette info s'avère infirmée, ma crédibilité envers jeuxfrance va encore baisser d'un ton... parce que ya pas mal de fausses rumeurs qui circulent ici quand même...
toto13 posted the 07/31/2006 at 10:41 AM
NON !!!
C'est pas vrai !
FOU ! Je devais y alé lors de mes 18 ans !!
C'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manumal posted the 07/31/2006 at 10:48 AM
Arretez de chialer pas d'E3 = Des infos tout au long de l'année
wasabix posted the 07/31/2006 at 11:11 AM
T3T pas D'E3 c'est surtout pas d'exitation extreme en attendant l'evenement Haaaargh .... Plus d'E3 ....
amalakal posted the 07/31/2006 at 11:25 AM
L'E3 c'est quelque chose qu'on attendait depuis plusieurs mois, l'excitation de découvrir tous ensemble les exclusivités, les jeux avenirs et les nouvelles consoles de salons. Et la avec nos yeux d'enfants, on nous s'en mettez plein les yeux avec des animations, de la mise en scene toujours plus grandiose, chaques éditeurs/créateurs voulons en faire plus que son concurent direct/indirect.

Voila ce que c'est l'E3. Dommage pour sa suppression.
vicoboss posted the 07/31/2006 at 11:26 AM
Ben alors ça sert plus à rien que je fasse journaliste...
sypher posted the 07/31/2006 at 11:33 AM
Non il sont devenu fou!!!pas mon E3 c'est le truc le plus mythique des jeux video la où sa cartonne dans tout,là où les éditeur se poignarde dans le dos,là ou tout les nouveau sont présenter!!!moi je dit qu'ils sont devenu fou fou.
amalakal posted the 07/31/2006 at 11:36 AM
Et aussi plus de direct en streaming ou on été tous la a baver devant la présentation de Nintendo/Sony/XBOX
solar posted the 07/31/2006 at 11:41 AM
c'est pas la fin du monde!! les news sont la toute l'année c le plu important!!
galcian posted the 07/31/2006 at 12:17 PM
Raphy : La mort du jeuxvidéo ? arrête d'être aussi con sérieux .
reppa posted the 07/31/2006 at 12:20 PM
Ils ont qu'a moins investir dans les stand, commencer par arreter de prendre des meufs en slip soutif pour présenter un jeux, limiter au maximum les dépenses, ils sont la pour présenté un jeux et rien de mieu pour le présenter que de pouvoir y jouer, au lieu de mettre du pognon dans le décors mettais plus de télé et console pour jouer au jeux, il veulent rentabiliser, qu'il ouvre plus au non pro les stand et qu'il vende les démo de jeux en exclu à bas pris, y'a plein d'id. Un monde sans E3, c'ets un monde sans Noel ^^
chamine posted the 07/31/2006 at 12:34 PM
J'en ai rien à foutre moi de l'E3, je ne pouvais y aller. Il faudrait des petits salons où les gens qui ne sont pas des professionnels et des journalistes du jeu vidéo comme vous et moi puissions y aller.
daisuke posted the 07/31/2006 at 12:41 PM
Hum, Chamine ces salon-là seront rares, donc, libre à toi de ne pas aimer l'E3, mais moi je veux pas que ça disparaisse la messe annuelle va disparaitre Ô Grands Dieux du jeux vidéos, Kojima, Myamoto, Ancel préservez nous de ce grand malheur .....Non plus sérieusement si l'E3 se réduit mais qu'il garde une importance médiatique telle que les précédents E3 je veux bien qu'ils réduisent un peu la surface....Mais de la à le supprimer et à faire des petits salons (un pour Nintendo, un pour Konami, un pour Sony...on a pas fini ).....
norit posted the 07/31/2006 at 12:47 PM
Peu etre k'on ne pouvais pas yaller, mais on avait kan mm des compte rendu, et des jeux présenter en exclu :/
nindico posted the 07/31/2006 at 12:47 PM
Arrêtez avec vos comms "tout de manière on peut pas y aller..." l'E3 est excellent, on est tout exité à savoir que dans quelques jours ou quelques mois les grosses annonces vont tomber. On a la date sous nos yeux, on est impatient. Et puis, quand même, quel beau spectacle les conférences (celles de Nintendo, wazup! Excellent comment ils ont fait ça!) alors que ce soit finis, c'est aussi finis les grand moment de joie, les excitations, la fiesta (et oui, nous on fait la fête pendant l'E3) et tout le reste. Un grand bonheur en moins.
ikaluga posted the 07/31/2006 at 12:51 PM
c peut etre pa une mauvaise chose. Si les editeurs font leur propre petit salon, ça peut etre fort aussi. Ptit salon capcom, nintendo, konami, sony etc.
bon il y aura plus le cotes spectaculaire de la chose mais c pas tres grave, je prefer qu'un editeur garde sa thune pour faire des jeux lol, ah shenmue3... pourquoi..;
viewti37 posted the 07/31/2006 at 12:54 PM
Oui Nindico... j'me rappel, la fiesta jusqu'a 3 heure défois... cette année à était folle avec les très grosses annonces, l'E3 dominé par Nintendo... Et j'aurais bien aimé que l'année prochaine, on en ferais autant. Eh bien non, au final on y auras pas le droit...

Puis si les éditeurs on envie de garder leurs thunes... qui ne viennent pas à l'E3, c'est tout. Moi j'veut du Nintendo namco capcom
winbopa posted the 07/31/2006 at 01:06 PM
Comme l'ont dis certains, c'est pas plus mal ainsi ! De cette manière on aura plusieurs petits salons tout au long de l'année, et on passera pas a coté de certaines nouvelles aussi (au point de vue de l'abondance)...
posted the 07/31/2006 at 01:11 PM
Ouah ça fait chier quand même si cela s'avère confirmé...
Mais bon la mort de l'E3 peut peut-être engendrer aut'chose de pas mal (news tout au long de l'année, nouvelles façons pour les éditeurs de révéler leur produits etc...).
Mais bon déçu quand même
remi2 posted the 07/31/2006 at 01:12 PM
Perso, je préfère ça comme ça, les grosses annonces seront réparties sur toute l'année, ce qui m'évitera de zapper un jeu car les annonces s'enchainent trop vite...
posted the 07/31/2006 at 01:28 PM
allez tous vous faire foutre.
bande d'enculé d'americains.
c'est le réve de tous les gamers ça
maxou06 posted the 07/31/2006 at 01:52 PM
OH mon dieu c'est le debut de l'apocalypse.Sa doit surement etre une blague.Si c'est vrai le monde va s'écrouler.
lexiz posted the 07/31/2006 at 01:59 PM
j'attend de voir par quoi il sera remplacé, si jamais c'est vrai, car leur histoire de petit salon et conférences etc. je trouve que ça tiens pas trop la route mais bon il faut voir après
heisenberg posted the 07/31/2006 at 02:00 PM
Bah si ils remplacent le salon E3 de Los Angeles par autre chose se déroulant en France, moi je suis pas du tout contre hein
xerxes posted the 07/31/2006 at 02:55 PM
" maintenant ils vont faire des petits salons avec option orgie romaine, ça ravira le public qui pourra jouer en etant tranquilement installé dans des chaudrons rempli de fromage fondu et de femme lascives et nues ^^ " -----> ça c'est (palace!!) L AVENIR !!!
vjgvukvukhb posted the 07/31/2006 at 03:09 PM
j'avais lu ca depuis 2005, les editeurs ont dit ke ca coutent cher et e3 est trop restrictif, ils preferent faire des petites conference avec leurs jeux etc et ca leurs coutent moins cher, et aussi yeah les retour des booth babe en force, e3 peut garder leurs demagogies et prix exhorbitant et il fallait changer de ville apres tout ce temps....MS, ea et Ubi poour ne citer ke ceux la avaient deja averti kils partirait et ne ferraient plus parti du e3 2007, ct une rumeur mais a lire ca ca devient realite...
concour posted the 07/31/2006 at 03:30 PM
Ne vous emportez pas, d'après ce que j'ai entendu, l'E3 continura à exister, mais il sera plus petit.
heisenberg posted the 07/31/2006 at 03:34 PM
C'est quand même dommage.. Car l'E3 c'était un des seuls salons par son importence à être assez médiatisé pour passer à la téloche...... Enfin bon...
izzy posted the 07/31/2006 at 03:36 PM
J'espère que c'est faux parce que sinon on est un peu dans la merde.
seph posted the 07/31/2006 at 03:39 PM
pahetique ,des centaines de libanais meurent chaque jour ,et ces miserables ricains font des salons ou ils perdent des millions de dollars,et pourquoi? pour les jeux video ,meme moi qui suis un mordu des jv n'arrive pas a comprendre une telle chose , ils feraient mieux de placer leurs pognon autre part que dans les jeux , ca me degoute , j'achete le journal(en algerie) ,et qu'est ce que je vois en premiere page? un bébé mort(recouvert de debris et de cendres) ,dans les bras d'un sauveteur ,et je me dis que si les gens insistaient un peu plus et faisaient plus de bruit a propos de cette histoire ,l'onu aurait envoyé plus de sauveteurs ,et ces pauvres enfants ne seraient pasmorts ,c'est vraiment minable ....
tarmi posted the 07/31/2006 at 03:49 PM
Seph, je comprend mais on est sur un site de JV, et des milliards de dollars sont dépensés à tous va dans ce monde alors que des gens crèvent de faim.
yo999 posted the 07/31/2006 at 04:00 PM
seph pendant ce temps la tu depense de l argent dans des jv et internet alors que des enfants meurent de faim au rwanda c est vraiment minable ...
michalon posted the 07/31/2006 at 04:52 PM
E3 2006 y'avais plus des "babes" alors plus d'E3 en 2007 c'est pas bien grave...a moin qu'en 2007 "ELLES" sont de retours
heisenberg posted the 07/31/2006 at 05:16 PM
Bah en france tout ce qu'ils savent faire avec nos impots c'est continuer à acheter du matos pour l'armée plutôt que d'en faire quelque chose de vraiment utile... Donc tu vois Seph c'est pas mieux chez nous...
videleuh posted the 07/31/2006 at 05:18 PM
T_T qu'ils y pensent meme pas ou je sens une vague de révolte >< Ok pr des petites conventions mais ca remplacera jamais l'E3 =(
foosuya posted the 07/31/2006 at 05:40 PM
voila une annonce qui chamboule le monde des jeux video
seph posted the 07/31/2006 at 05:44 PM
yo999 normal je donne de l'argents chaque semaine aux associations ,maintenant si il y en a qui meurent quand meme ,c'et minable ,oui ,mais au moins j'en sauve quelque uns
phobos posted the 07/31/2006 at 05:48 PM
Dégouté! Quelque part j'y vouis pas d'inconvénient mais d'un autre côté ça enlève beaucoup à l'intensité de la guerre des consoles.
signus posted the 07/31/2006 at 05:56 PM
C'est pas plus mal, à chaque E3 c'est la foire aux trolls...
parker posted the 07/31/2006 at 06:00 PM
Mais arrêtez de dire que c'est tant mieux. L'E3, c'est peut être qu'une semaine mais quand ça tombe, c'est pleins d'étoiles dans les yeux. Le fait de faire des nuits blanches, d'attendre les news tombés, qu'il y ait des rumeurs, de pouvoir regarder les annonces en vidéo, de pouvoir rêver pendant qu'une petite semaine, c'est tout ça l'E3.
yo999 posted the 07/31/2006 at 06:41 PM
[Nipouch] t as raison la protection du pays c ets vraiment la chose la plus inutile au monde
bovvser posted the 07/31/2006 at 08:56 PM
Tant qu'il y a encore les 3 principaux constructeurs de console, ça me va.
skatmike posted the 07/31/2006 at 08:56 PM
l'E3 ca remotive de jouer à un jeu video, tout simplement
supatony posted the 07/31/2006 at 09:04 PM
"Supprimer l'E3, c'est comme supprimer Noel" Je pense que ça résume bien effectivement
snake999 posted the 07/31/2006 at 09:05 PM
Bon au moins le salon est pas annulà c'est une bonne nouvelle. Mais je me demande ce que cache le "plus intime" parce que si c'est pour faire un salon hyper fermé c'est pas la peine quoi. Il nous faut notre lot d'annonces fraîches et tout
vicoboss posted the 07/31/2006 at 09:06 PM
L'E3 évolue mais à l'envers là.
oyoel posted the 07/31/2006 at 09:08 PM
Bonne nouvelle ils ne le supprime pas ils évolue et je les comprends...
supatony posted the 07/31/2006 at 09:10 PM
[Snake999] C'est malheureusement ce qui se passera je pense, il n'y aura surement pas de stand mais des meeting rooms etc, c'est fini le mega show à l'americain (c'est le cas de le dire)... :/
chipslike posted the 07/31/2006 at 09:14 PM
content le personelle de JF sera plus intime avec les babes
uiop2 posted the 07/31/2006 at 09:26 PM
Mdr chipster...Sinon,je trouve ça dommage,mais tant que ça n'influe pas sur le nombre moyen par an de news données,ça ne me chagrinera pas plus que ça ^^'
excali posted the 07/31/2006 at 09:41 PM
Si les éditeurs en sont à faire des économies, c'est que les cout de developpement next-gen sont vraiment enormes
selim posted the 07/31/2006 at 09:52 PM
une chose est sur,l'E3 ne serat plus jamais le meme....il ne serat pas aussi"spectaculaire"...
masterta posted the 07/31/2006 at 10:28 PM
une page est tournée dans l'histoire du jeu vidéo et c'est bien dommage car elle était bien belle... snifff
heisenberg posted the 07/31/2006 at 10:33 PM
Yo999... Tu parles d'une protection... On a l'arme nucléaire pour nous protéger et ca nous suffi largement... Ils en sont à faire des forces d'intervention urbaines pour calmer les manifestants... Voilà à quoi servent nos impots... Ils se retournent contre le peuple lui-même... enfin bref, fini le HS...
viewti37 posted the 07/31/2006 at 10:34 PM
C'est un paradis qui tombe du ciel, si je puisse dire. Un paradis où l'on avait le droit d'en savoir gros pendant quelques jours. Un paradis qui s'écrase, malheureusement...
heisenberg posted the 07/31/2006 at 10:44 PM
Mais tu le reveras ton paradis rho lala... Sous une autre forme c'est tout... Moins médiatisé, moins de pubs, moins de frique... Moi d'un côté je suis pour...
legg76 posted the 07/31/2006 at 10:47 PM
ca coute trop cher??? l'ESA n'a qu'a baissé le prix du M²... y a pas assez de pub pour les petits developpeurs??? ils n'ont qu'a baisser les Watts sur les stands.. Aprés tout ils ont bien "interdit" les Babes cette année
seph posted the 07/31/2006 at 10:49 PM
bouarf regardons le bon coté des choses ,si le salon coute plus chere et est penible pour les developpeurs, ca se reffletera sur la qualité des produits(les jeux) ,en plus c'est de l'abstrait ,on voit des versions non fini des jeux ,alors que si le salon est moins petit ,ca facilitera la tache aux developpeurs(c'est eux meme qui le disent) ,et la alors ,on aura des jeux de meilleurs qualité ,moins baclé ,et ca c'est le concret ,donc si ce salon sera plus petit ,ca sera tout benef pour nous
alana posted the 07/31/2006 at 11:39 PM
Les rédacteurs qui sont pas contents pour l'E3 lol, normal un voyage à Los Angeles pour vous et vous pouvez profiter de toutes les consoles et des jeux avant tout le monde, mais pour nous, pauvres consommateurs, c'est une bonne chose. Car je conçois que certains éditeurs préfèrent rester discret, mais quand je vois comment Nintendo en abuse, ça devient chiant, car bon à trop vouloir cacher les choses elles perdent leurs charmes. Jpréfère avoir quelques news régulièrement, plutôt que TOUT d'un coup, comme ça au moins ça fait un peu de lecture et ça permet d'avoir " envie " et de mieux réfléchir sur ce que l'on va prendre, c'est comme si une personne achète 10 jeux vidéos d'un coup, elle va pas pouvoir en profiter comme il se doit, alors que si elle les achète un par un, alors là elle va pouvoir en profiter pleinement
biker271 posted the 07/31/2006 at 11:41 PM
Puta..!!! C'est carrément dommage!!! L'E3 était l'évenement que tous bons gamers attendaient chaque années!!
toxico posted the 08/01/2006 at 12:03 AM
Eh bah voila ! ça m'étonnait aussi...
selim posted the 08/01/2006 at 12:09 AM
c'est claire que ce qui arrive est un drame..j'espere que ce drame ne serat pas definitif et qu'il ne serat pas trop dramatique....
kowbe posted the 08/01/2006 at 01:29 AM
Une petite pensée pour les "..." (mettez y ce que vous voulez) comme Seph qui sont toujours là pour donner de bonnes idées, jouer les utopistes, et surtout tomber assez bas chaque fois pour ne plus pouvoir se relever...Au lieu de trainer sur ce site, faites une entreprise de jeux vidéo, et puis versez des millions chaque année aux pays pauvres, on en rediscutera ensuite. *Fin de la parenthèse* Vous Supprimez l'E3, vous éteignez une des lueurs les plus intenses de la vie de beaucoup...
linkgoku posted the 08/01/2006 at 03:18 AM
A ouais c'est quand même une mauvaise nouvelle qu'il n'y est plus d'E3. Ca ferai bizarre quand même mais bon c'est pas encore fait.
nickie posted the 08/01/2006 at 07:57 AM
Vraimen domage que l'E3 évolu dans ce sens , c'est bien triste
kenshinv posted the 08/01/2006 at 08:59 AM
bas faut qu'ils laisse au moins les presentations des consoles car je vois mal comment les gens pourront s'informer sur leur puissance ,prix etc
weiqin posted the 08/01/2006 at 09:05 AM
J'avit déjà entendu parler depuis quelque temps mais j'espereait que c'était une blagounette et bas nan snif, vraiment con certain éditeur, c'est un plaisir de tester plusieur jeuxvideo ensemble nouveau en plus, surtout que c'est mème mieu rentable pour eux si leur jeuxvideo, consoles, manettes... valent le coup les gens peuvent comparer au autre jeuxvideo, consoles, manettes... et ce rendre comtpe que c'est le mieu et l'acheter mais sa doit ètre trop pourri pour qu'il fase pas sa.
mithweth posted the 08/01/2006 at 09:32 AM
[Maykeul] "Si l'info s'avère infirmée" ne veut rien dire. "Avérer" signifie qui est vraie. Ce que tu veux dire est : "Si l'info ne s'avère pas" ou "Si l'info n'est pas averée"
vicoboss posted the 08/01/2006 at 10:32 AM
Il parait que l'E3 est déplacé au mois de juillet aussi...
blood posted the 08/01/2006 at 10:59 AM
C'est peut etre pas si mal. En effet, au lieu d'avoir un seul évènement qui se finit en trois jour, on aura peut être plusieurs petis évènements qui s'étallent sur quelques semaines....c'est une hypothèse.
vicoboss posted the 08/01/2006 at 11:12 AM
Ben moi je suis pour ce nouvel E3. Faut pas être con, si les organisateurs ont changé c'est qu'ils ont forcément une meilleure idée. Puis les excuses de comparer l'E3 à Noel ou à une des lueurs les plus intenses de la vie de beaucoup...c'est bon y a la coupe du monde de foot tous les 4 ans pour ça. Donc moi je dis on verra, mais je suis prêt à parier que tout le monde y trouvera son compte avec ce nouvel E3 (en plus fini les annonces bidons planétaires de Sony )
mariachi posted the 08/01/2006 at 11:20 AM
Au moins, ça laisse la place à d'autresfestivales
vous êtes vraiment relou avec votre wii, j'achetes enfin maDS et si j'ai longtemp hésité, c'est purement à cause de funboytendo qui me gonflait tellement que je n'avais aucune envie de me greffer à "ça". pour ma part je vais prendre la ps3 à sa sortit, ainsi que la wii, mais arrêtez avec votre "pro" et votre faux elitisme de Nintendo, ça devient franchement barbant...
mickurt posted the 08/01/2006 at 12:10 PM
Nouvelles confirmations : L'E3 2007 sera décalé au mois de Juillet afin de donner plus de temps aux développeurs pour peaufiner leurs jeux prévus pour la fin d'année. La nouvelle version du salon se déroulera également dans des petites salles de conférence dans au moins un hôtel de la ville et non plus au Los Angeles Convention Center. Les organisateurs attendent pour cette nouvelle édition 5 000 journalistes et professionnels de l'industrie au lieu des 60 000 présents lors de l'E3 2006.

La fin de l'E3 semble assez proche.....
norit posted the 08/01/2006 at 12:53 PM
ARFF franchement ils sont trop con ...
heisenberg posted the 08/01/2006 at 01:32 PM
Moi je dis qu'il faudrait que le salon E3 reste toujours aussi énorme et qu'il se déroule sur tous les continents (chacun leur tour) durant chaque année où une nouvelle génération de console est dévoilée... Je trouverai ca vraiment plus interessant...
marcel posted the 08/01/2006 at 01:52 PM
Bonne nouvelle!
darkuja posted the 08/01/2006 at 02:20 PM
Ce n'est pas une mauvaise nouvelle ! parce que je trouvais l'E3 assez démesurée par rapport à ce qui y était annoncé. Il n'y a pas besoin d'un salon aussi gigantesque pour faire la promo de jeux et de consoles. Je trouve qu'organiser des petites conférences c'est mieux.
snake999 posted the 08/01/2006 at 02:36 PM
Ils se foutent de notre gueule c'est tout. L'E3 c'est du pipi de chat maintenant rien que le fait que ce soit dans des petites salles dans un hotel prouve que c'est du n'importe quoi...Le convention center c'était le meilleur endroit je trouve, mais passer de 60'000 à 5000 ça me fait vraiment rire (jaune).C'est vraiment la fin de l'E3 comme l'a dit Mickurt. à MORT DOUG LOWENSTEIN !!!!!!! Tout est de sa faute il nous a retiré les babes maintenant il nous retire l'E3 mort à lui !!
nedguy posted the 08/01/2006 at 02:44 PM
[chipster] si ya seulment 5000 places je doute que l'equipe de jf y-sera en 2007 maime si je le souhaite.
tarmi posted the 08/01/2006 at 02:46 PM
Mouef, sa me laisse un gout amer...
C'est peut être un mal pour un bien mais la fin de l'E3 qu'on connaissait, c'est quelque chose
masamu posted the 08/01/2006 at 02:47 PM
Je pense que c'est une question d'argent Mais c'est vrai que c'est une très mauvaise nouvelle pour nous, une bonne nouvelle pour les autres salons
posted the 08/01/2006 at 04:17 PM
Même sentiment que Tarmi, notre E³ chéri ne sera jamais plus comme avant... Le TGS deviendra-t-il le plus grand salon maintenant ? Ceci dit, personellement je pense que c'est pour faire plaisir aux Japonais tout ça, les big show "grande gueule" à l'américaine ne leur a jamais plu, un truc plus intime comme ils disent leur serait plus approprié... P.-S. : Comparé les problèmes mondiaux (ndlr Liban) à un salon est tout bonnement hypocrite, il faut savoir faire la part des choses, si t'attends une révolution dans les déroulements et les (mauvaises, soit) décisions politiques, va faire un sitting à l'ONU mais ne parle pas de ce genre de chose ici, on est sur un site de JEUX VIDÉO, petit rappel...
gregdark posted the 08/01/2006 at 04:27 PM
l'E3 est mort, vive l'E3 ! ok je connais la sortie...
marios1 posted the 08/01/2006 at 05:02 PM
ca me fait ni chaud ni froid
mogan94 posted the 08/01/2006 at 05:18 PM
Ct couru d'avance vu l'engouement extraordinaire qu'on eu les gens pour la WII au dépit des autres consoles. D'ailleurs c incroyable j'av jms vu une file d'attente si longue pour une console. C surement Sony et Microsoft qu'on mis leurs coups de pression vu qu'ils ont du dépenser bcp d'argent pour rien.
jcpakoip posted the 08/01/2006 at 07:43 PM
bou je pleure !!...si ya plus ce salon magique
posted the 08/01/2006 at 10:27 PM
N'importe quoi Mogan94, l'engouement suscité par la Wii et certes présent n'a pas intégralement eclipsé la concurrence, 'faut arrêter de rêver ! J'te rappelle que la PlayStation 3 a été jouable et que la Xbox 360 a foutu une grande claque derrière la tête des autres, à leur grande surprise !
mariachi posted the 08/02/2006 at 10:29 AM
C'est pas faux [Ma7eø] je vais me prendre la wii, mais aussi la ps3, mais on sent dans leur ton (aux funboy) l'envie de la revanche N64 et l'envie de se rassurer aussi sur le succès d'une console dont l'avenir est pour l'instant, incertain...
posted the 08/02/2006 at 04:50 PM
À mon avis Mariachi, la Wii marchera mieux que la GameCube (qui ne s'est pas aussi bien vendue que ça au final) de part son prix moitié-moins cher et son approche radicalement différente. Par conséquent, à la grosse notoriété de Nintendo (surtout aux USA) viendra s'ajouter une certaine masse grand public parv son approche et son prix donc.
mariachi posted the 08/03/2006 at 10:43 AM
Je l'espère pour Nintendo ^^ cette console à l'air tellement innovante, qu'un succes serait mérité
wdark posted the 08/07/2006 at 07:49 PM
Marf... l'E3 ne pourra plus se vanter d'être le plus grand salon de jeux-vidéos aux monde et je trouve ça dommage. J'aimais l'ambiance de cette gigantesque expo et ces monstrueuses conférences de presse. C'était très à l'Américaine ! lol
M'enfin, de toute façon, on a pas le choix, ce n'est que 3 jours par ans ! On pourra s'en passer !
profile
E3 2006
1
name : E3 2006
description : Le plus grand salon de jeux vidéo qui se déroule du 10 au 12 mai 2006 à Los Angeles aux Etats-Unis.
official website : http://www.e3expo.com/