Le magazine GameInformer présentait dans sa dernière édition les premières images d'un titre en développement sur
Nintendo Revolution. En préparation dans les studios parisiens d'
Ubisoft,
Red Steel est un First Person Shooter mixant affrontements à l'épée et combats à l'arme à feu tout en tirant parti des possibilités offertes par le contrôleur de la Revolution. En effet,
Red Steel permettra aux joueurs de manipuler des armes comme bon leur semble, dépendant de la façon dont ils tiendront la manette. Il nous sera, par exemple, possible de tirer via le contrôleur de la main droite, tout en parant les coups grâce à l'épée tenue en main gauche. Attendu pour la période de lancement de la console,
Red Steel sera également doté d'un mode multijoueur jouable en ligne. Dans
Red Steel, vous incarnez un américain fiancé à une américaine d'origine japonaise nommée Myu. Vous décidez d'aller rencontrer son père pour la première fois dans un restaurant à Los Angeles. Le père de Myu se révèle être un Yakuza réputé nommé Sato, qui possède un très célèbre Katana. Les hommes d'un autre groupe Yakuza dirigé par Tokai pénètrent brusquement dans la salle pour voler ce Katana, mais Sato, bien que très gravement blessé, réussit à conserver l'arme, sa fille Myu se fera néanmoins kidnappée par le groupe de Tokai en vue d'être échangée avec le Katana par la suite. Avant de mourir, Sato décide de vous donner ce Katana pour retrouver sa fille Myu. L'action peut enfin commencer... Il s'agira donc d'apprendre les différentes techniques de maniement de cette arme tout au long de l'aventure, certains membres importants des Yakuza spécialisés dans les armes blanches vous enseigneront des techniques de combats. Votre but sera de constituer une bonne équipe pour affronter Tokai et ses hommes. L'environnement devrait être largement destructible, l'intelligence artificielle des ennemis sera également très poussée. Nous en saurons certainement davantage lors de l'E3 2006.
Je demande ça parce que j'ai appris à me méfier des "éditions du mois d'avril".
mais vraiment UBISOFT nous met vraiment l'eau à la bouche =)
à ne pas délaisser
Le jeu a l'air prometteur !
Un gameplay "wahou!" et des graphismes frenchment bien !
On ne peut pas vraiment jugé a cause de la qualité des scansmais tout de meme !
Aujourhdui meme on nous annoncait ( sur d'autre sites ) que BigN et Ubi etait en etroite collaboration, et la le premier jeu !
C'est tout de meme etonnant que Big N choisice un jeu d'un tiers comme premier jeudevoilé ! Comme quoi, il cherche a etre plus proches des editeurs tiers ^^
Bref, que du bonheur en perspective !
Ca marche pas la phrase
Cependant le jeu a l'air impressionnant et ces graphismes me suffisent amplement. De toute les manieres, aucune des 3 consoles next gen ne mattirent pour linstant, l'E3 sera donc décisif !
[0ldb0y] c'est l'édition du mois de mai
Ah ok.
Déjà...Ca va vite!
Et je viens de voir la couverture du mag' c'est vrai que ça semble "gros" pour un poisson d'avril.
Prometteur tout ça.....
Vous pouvez également sauter et vous abriter derrière des objets en bougeant le pad de la Révo vers une table ou un mur, et recharger en ramenant la commande en arrière. D´ailleurs, Il y a des screenshots IN GAME. Ce jeux à l´air démentiel." Merci a demeter
Merci pour l'info [Darksoad] !
Et c'est bcp moins beau que ce que propose la xbox 360 et la PS3.
On voit clairement la différence de puissance, après faut voir le gameplay soi disant révolutionaire.
Donc le jeu en marche sa sera rien à voir faite confiance en nintendo il ne nont jamais décu coté graphisme pour console de salon donc alz
Enfin c'est loin de la PS3 et de la xbox 360 mais bon ca on le savait déjà.
En plus c'est du IN-GAME et c'est des screens moyen niveau qualité ... Pour avoir des images vraiment bonnes et que l'on pourra corectement jugé, fo attendre que IGN poste des bon screens, ou bien l'E3! XD
Mais bon fallait pas s'attendre a des miracles.
Ca augmenterias le coté arcande, tout en restant asser confortable ^^
etant joueur cs je vois pas le rapport cs faut une config de malade pour enfin bien joué sur des map comme aztec dust il fon chié avec leur steam la lol.
Revenon à la new moi je trouve aussi sa génial de pouvoir joué comme sa et je suis sur qu'on s'en lassera pas surtout quand c'est un nouveau systeme de jeu jamais on s'en lass une fois la manette en main on ne poura qu'admiré le game play:d:d:d
Bon j'économise dès mtn!!!
Au niveau de la jouabilité, ça me rappelle un peu une borne d'arcade...
En revanche, d'accord, la modélisation n'est pas très poussée, mais les textures, la netteté et les effets sont largements à niveau !!
starfoxx>dacord avec toi ça augure du tout bon, car fo pas interpreter trop les screens en +
wééé super.. bon bref, heureusement que j'ai pu les mater chez la concurrence..
Il n’y aura plus de grande différence graphique.
J'ai joué à atari 2600 et 8 pixels on trouvais ca super ressemblant à un avion...
Dans 5...10 ans, on trouve la PS3, Xbox360, Revo vraiment depassé comme graphs... Amusez vous....c'est le plus important...et imaginez......
Bah oui la puissance de la PS3 et de la xbox 360 servent aussi a gérer ça efficacement et c'est aussi important de l'aspect visuel.
c'est pas des images fixes qui font le tout ^^
c'est à dire comme la plupart des jeux sur les génération actuelle....
Franchement c'est moins beau que black sur PS2,
Pis le mec a vraiment l'air con avec sa télécommande
Bon perso je suis plutot pro-N, mais là , y'a que le gameplay qui m'interresse. Je suis pas interresser par des jeux hyper réaliste, au contraire, j'aime les jeux qui réussisent à m'imposer un univers original. Pour moi, Okami sur ps2 est plus beau que la vidéo précalculé de Killzone 3 sur ps3. Le plus important c'est pas des trucs hyper réalistes, c'est la cohérence de l'univers.
Bon maintenant je crie hourra si tout ce qu'on nous promet en terme de gameplay s'avère véritable. Je fais confiance à Ubi pour nous sortir un bon jeu, avec un bon gameplay et des bon graphismes, par contre je ne me fais pas de fantasme à propos de la durée de vie, c'est pas encore le point fort des jeux ubi soft (celui qui m'a résisté le plus longtemps, c'était prince of persia 2, et encore, pour un week end....)
J'attend plutot metroid prime 3 personnellement. Mais ça c'est déjàa pas mal, même si je pense que la revo est pas encore exploité graphiquement à son maximum...(mais c'est normal, c'est les premiers jeux.)
Ils bandent ts devant 3 misérable screen qui n'ont vraiment rien d'impression
Vius êtes des champions du retournement de veste
A quand les vidéos ? Pas avant l'E3 à mon avis.
ils peuvent rajouté un mode bullet time ? ça serais monstreux !!!
Franchement on voit rien sur ces scan de pietre qualité et puis de toute façon la Revo c est comme pour la Ds c est une fois en main qu on aime ou pas apres les graphismes c est secondaire.
Si je veux une bete de course se sera un boostage de mon pc et non la 360 ou la Ps3.
Je ne peux qu'applaudir devant une telle connerie
C'est juste un scan,pas terrible au passage...attendons de voir ce que ca va donner devant nous
Mais deja,vu du scan c'est loin d'etre degueu
Les mauvaise langue n'ont qu'a bien se tenir...
Le pire,c'est que, c'est que c'est juste scannée...donc qualité pa terrible ^^
J'ai hate de voir le resultat a l'oeuvre,avec de vrai screen !
j'ai l'impression que les gens critique beaucoup le pad de la revo, parce qu ils resonnent par comparaison : il parte d'un pad classique ou de la souris/clavier, et de là détermine les lacunes : fatigue, manque de précision, manque de bouton....a mon avis c'est prendre le probléme a l'envers : le gameplay de la revo sera different, avec de nouvelle possibilité et limites qui lui seront propre...bref, on ne pourra vraiment jugé qu aprés avoir testé, mais j'usqu a maintenant les avis des rares privilégié sont plutot trés positif...
1Moi et 1 jours !!!!!!!!!
J'plains ceux qui vont mettre plus de 500€ sur une console...multimedia....
Et pis,cte difference de prix...moment de nostalgie...pas si lointaine...
Une PS2 vendu ché pa cb et une GC pas chere....graphiquement la Cube tiens bien la Xbox....
Ne vous fiez pas aux prix....
focalisons-nous plutôt sur le gameplay!
C'est super bô... Pourquoi avoir autant communiqué sur l'impuissance de la Nintendo par rapport aux autres consoles si a la fin la Revo a des graphs aux meme niveau que les autres? C'est complètement con de la part de Nintendo quoi... Mais bon, le concept a l'air fun, là est le principal. Malgré qu'y a trop de violence dans ce jeu
chacun son point de vue , petit mouton ^^
le scnéraio a l'ai simpas pour ma part
Sérieux voius faites pitié les pro N
Un minimun de connaissance en hardware suffisent a tirer cette conclusion.
Et sur PS2 y'a plein de jeux magnifique graphiquements.
La PS3 est la console la plus next gen car elle intégre ts les éléments technologie next gen.
La PS3 sera pas si cher que ça et la révo risque d'être plus cher que vous l'imaginez surtout au niveau des accessoires.
Alors faut éviter de parler trop vite certains vont tomber de très très haut et je me languis d'avance de ce moment
Car si le jeu est ce quil est c'est grace au talent de capcom et pas seulement au hard de la GC.
Car la version PS2 est aussi très belle techniquement.
Le hard GC est bien maitrisé et pourtant quant-on voit la qualité graphique d'ODAMA on a l'impression d'avoir régressé
L'atout des autres concurents dont sony et microsoft sont le HD.
Mais nintendo ont repété 20 fois qu'il non pas choisi cette voi car il sont compris que sa ne servait à rien c'est clair qu'il faut un minimum de réalisme quand on joue et quand j'ai vue les images hier soir j'était totalement sastifait meme si c'est des scan de mauvaise qualité.
Le hd de la revolution c'est son pad lol aucun rapport mais on va dire sa comme sa !!!
Premièrement officiellement on ne connait pas le prix de la révo ni ses spécificités.
En plus on peut pas dire qu'on voit grand chose, c'est des petits lieux y'a pas bcp d'énemie a l'écran.
Si ca se trouve quand on verra la vidéo ce sera encore moins impressionnant.
et pourquoi avoir pris des photos de travers??? si c'est un magazine officiel ?
c'est censé etre une exclusivité pas un scoop avec des photos prise a la va vite !
iwata a dit qu'il ne devoillerrais rien avant l'E3 c'est donc un fake
surtout qu'il propose des news 10 minute apres sur new super mario bros
c'est pas credible
Prince NineOne1 est a membre d´Ubisoft qui est connu pour poster sur les forums d´IGN. Son travail était confirmé par IGN .Et il indique que les screen de Red Steel sont bien in game puisqu´il écarte l´hypothèse de artwork ou encore de rendus précalculés
En tout cas, je rigole de voir tous les pro tendo ne parler que des graphs, eux qui disaient il y a pas longtemps que les graphs ne comptaient pas et dés qu'un scan sort, ils ne parlent que des graphs
Chipset Graphique : ATI "Hollywood" cadencé à 243MHz et couplé à 3mo de RAM (basé sur le Flipper)
Mémoire système : 24mo 1T-SRAM "principaux" + 64mo 1T-SRAM "externes" (soit 88mo en tout)
Stockage interne : 512mo de mémoire flash intégrés
Bon bon, attendont les communiqués officiels, mais pour le moment c sa qui circule
En tout cas une bonne nouvelle de voir des jeux different du style qu'on c'etait habitue a voir sur NGC ^^.
Tout le monde s'exite devant 3 scans parce que sa fais un an qu'on attend de voir un jeu revolution donc on a le droit de dire ce que l'on pence personnelement sa me convien largement si ta xbox 360 fais mieux c'est aussi ton problème tu juges sur 3 petits scan de mauvaise qualité en +.
Ne te fis pas à la revolution c'est pas parce que elle est petite de taille qu'elle ne peut rien faire au contraire de toute facon.
Iwata a dis qu'il yaurait pas de réel difference entre c concurent.
La xbox 360 est plus puissante que la revolution la faut pas le caché la ps3 aussi mais graphiquement c'est la meme chose donc pour moi c'est bon vue que la puissance on la voit pas...
Mais la revolution avec son game play va totalement écrasé la concurence c'est une garantie...
Et ne vous inquieté pas tout les premiers jeux ne sont pas exploité au 3/4 de la console donc sa laisse esperé d'avoir de somptueux graphisme pour la suite mais sérieusement les graphismes je m'en moque.
Si je sais que la revolution peut faire beaucoup mieux que re4 sa convien largement
Sur ce je pence que d'autre editeur von aussi vouloir montré leur projets donc l'e3 sera terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible:d:d:d
PS: c est moi ou alors
Je susi agreablement surpris des graphismes, aussi beau que j'esperais au moins d'un jeur revo, et l'idee de pourvoir tenir les armes de diverse maniere est bien sympa!
J'ai hate de voir ce que ca donne!
Tirer avec un pistolet sur un ecran ca existe depuis la NES.
Apres on peut parler du sabre:Qu'est ce qu'on va faire de plus que le bouger vers le cotéou le haut quand on voit un ennemie devant l'ecran????Rien et ca deviendra vite ennuyeux.
A part des FPS que vont nous pondre les developpeurs?.?Rien.
DONC J'ATTENDS VRAIMENT L'E3 POUR QUE NINTENDO ME FASSE ADHERER ET ALORS JE L'ACHETERAI PEUT ETRE!
et puis ce pad ne pourra jamai aller a tout les genre de jeu c'est impossble, enfin bref il faut voir comment ils vont se debrouiller
mais je dis pas ca peut etre fandart kan mem
tu m etonne que l IA seras tres poussé, je sais pas si vous vous rendez compte mais cette fameuse manette nous permet d interagir avec le jeux tout comme le jeux peuvent interagiravec nous, en gros les ennemies pourront anticiper nos coups selon notre mouvement.
Sameh>Le fait que les kits de dvpement soit les memes, ça ne prouve pas qon a atteint le bout de la révo,tu n'y connais rien.Au contraire ça permet au dvpeurs de connaitre les primitives et autre fonctions de bases.Sur PC, le fait de developper avec directx8 et de passer ensuite a directx9.Tu connai dc cette API et c'est tant mieux pour la prochaine generation de l'API, c pas pour ça que les jeux atteignent le max. pfff.Lors du passage de directx7 a directx8 Microsoft ont tout remanier la façon de creer.Et je peux te dire que ça été une vraie merd* car faut que tu reaaprenne bcp de choses.Donc au contraire le fait de changer de kits a chaque fois, ça c'est lourd et chiant pour les dvpeurs ->perte de temps, de maniements...
mais ce jeu presque-made-in Nintendo (c'est une commande de ce dernier qui date de l'E3 2005 ) offre une tres grande interactivité avec le decors , tout ce qui est bougeable dasn la vraie vie l'est dasn ce soft , c'est a dire que l'on peut renversé une table les machine a sous etc pour se mettre a couvert ou meme les balancés a la tronche de ses enemis (!)
quands a l'IA je ne me fait pas de soucis , les developpeur on annoncer a IGN ou GI je ne sais plus que c'est le meme moteur que celui qui gerait celle de FEAR ( donc attendez vous a etre surpris plus d'une fois par l'adversaire
si d'ici la sortie la partie graphique est amelioré on risque de tenir le renouveau du FPS !
JE SEN KE JVAY VOLAY UN COLLEGI1 POUR KIL ME FILE SA REVO
STROP BO JNEED.
Sums- Oui 1T-ram sa fait du bien à voir ^^
vous éte les méme perssone qui en mi en doute le STICK analogique lord de la présentation de la N64 et nous savon la suite.
vous penssé peutétre que nintendo et con au point de lancer un sistéme sur le marcher avant davoir tésté les craint que vous cité bande de bouffon LA REVO et en train de convaincre tous les dévelopeurs et UBISOFT a bien fléré le phénoméne que nintendo va crée avec sa REVO. MOULINEUX LA BIEN DIT IL NE FAUX JAMAIS SOUS éstimé NINTENDO.
Quand au gameplay là ca va devenir sympa mais le jeu se jouerai t il avec deux télécommandes ? Flingue dans la main droite et épée dans la gauche ?
Pour les gens de mauvaise fois, ce n'est certe pas le plus beau jeu du monde mais ca se tient. Et c'est tout de même bien au dessus d'un Halo 2...
énormément de perssone a prédit la fin de nintendo avec la DS face a la PSP. malgré son infériorité graphique elle et en train de l'écraser.
quand aller vous comprendre que la REVO peu faire pareil.
moi je croit au phénoméne que va provoqué se nouveau gamplay c nouveau tous et a découvrir et les gens aime les nouvelle chose. rien de pareil a éxisté donc ne faite pas comme les francais qui n'ont pas donnée la chance au CPE de vivre ne serésse que 6 mois laison nintendo faire sa REVO et nous veron bien le résulta aprét vous pouré critiqué si sa savére décevant.
non mai pour qui tu te prend je dit se que je veux ok je n'est pas étai abusif.
Tte façon la révo va suivre la GC c'est une certitude sony sont les maitres des consoles de salon.
Et c'est tant mieux pour ts les gamers, au moins on goute a du vrai JV et non des faux jeux de gamin comme chez nintendo.
Enfin c'est plutot la révo qui a une génération de retard, car être non compatible avec des moteurs telques l'unreal engin 3 et havok c'est un sacré handicap.
La PS3 m'attend avec MGS 4, RE 5 et ts les hits pour les vrais gamers.
Après si ca t'amuse de faire des grands geste pour faire bouger mario et ses amis c pas mon problème
Nintendo sont tellement prévisible avec leurs recyclages.
Bah oui Goron les JV c'est un pad pas une télécommande ridicule qui n'a rien d'ergonomique.
Le JV c'est avant tt ce que tu as à l'écran et pas ce que tu as entre les mains.
Pour le tactile et le touché y'a les filles tu devrais essayé c'est mieux que télécommande
Tain merci les gars d'être là pour me faire rire ;D
Bonne chance!!
Source :wikipedia
Muahahahahahah I m the best
Bref, en tout cas, jolie première annonce... BigN ne nous decevra pas....
Premier jeu presenté de la console, c'est un FPS et en plus developpé par un éditeur tiers!
Et nintendo n'ont rien inventé le pad révo existe déjà sur PC si tu veux jte poste sur mon blog le fameux pad que nintendo ont plagié
C'est la conclusion qu'on peut tirer quand on voit la GC et ce sera pas différent avec la révo surtt fasse a MS et sony
En plus si ca se trouve j'aurai la révo, jvais pas me pv sous parce que c nintenobe qui l'a font
Mais bon chut faut pas le dire j'adore trop me foutre de la gueul des crétins pro tendo ils sont tellement bête
Qui te dis que, apres t'y être esayé, tu n'en deviendras pas accro ?
tu te souvien quand tu rigolé parseque la DS aller se faire TUER par la PSP. et c qui qui rit maintenant lololololo moiaaaaaa. regarde les chiffre.
HO et si la REVO fesait pareils a la PS3 comment tu va faire. c quitte ou double sois le concept marche et nintendo passe devan soit sa passe pas et nintendo reste dériére.
A joublié ya une autre hypotése SONY peux reponper le concept dans le ka de figure ou il serai larger comme la psp face a la DS . Moiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu et q'un pauvre trou du Q Reloaded.
Noublie pas aussi que les jeux que tu admire ten sur ps2 peuve trés bien se retrouver sur d'autre consoles.
ne croit pas que les société t'elle que CAPCOM KONAMI S/ENIX .....resteron fidéle avec leur exclusivité sony si il y a une autre consoles qui se vend mieu.
parcontre NINTENDO a prouver qu'il saver survivre sont tous té jeux de bouffon qui se ressemble tous.
Dit a ta source de réviser son histoire sur le jeux video parce quesur nes il existait une manette qui épousait la forme des mains et puis celle de la virtual boy de meme , la sortie de la ps a suivi apres.
"tous les Pro-Sony voyaient déjà la DS s'écrouler dans les ventes" et tous les Pro-N vois deja Sony s'effondrer et crouler sous les dettes avec la PS3. Tu vois c'est un combat sans fin. "Et si le public a réussi à être conquis par une console à 2 écrans dont un tactil avec un stylet face à une PSP aux graphismes de console de salon... Je ne vois pas pourquoi cela changerai à une autre échelle........" ben je ne sais pas comment tu peut prédire les attentes des gens par rapport aux consoles portable. La GBA a fait des millions et des millions de ventes, les graphismes etaient pourtant basiques, la GC sort et ne fait pas autant de vente que la GBA, c'est con mais tu fais la meme comparaison et quand bien meme la DS et la Révo partage le fait de diversifier le Gameplay, il n'y a aucun lien logique entre le succes d'une console de salon et celui d'une console portable "Les gens ce qu'ils demandent le plus maintenant c'est du divertissement pure et dure..." Pour ca on est d'accord mais apres chacun sa definition de l'amusement certains sont du genre mario-party like, d'autres GTA-like etc..
quand on regarde de près, la psOne s'est mieux vendue que la 64...
Pour le phénomène game cube, elle a manqué de jeu dans ses 6 premiers mois de commercialisation, alors que la ps2 s'enrichissait de jeu. Cette fois, nintendo doit donc sortir plein de jeu dès la première année de commecialisation, même si la qualité est pas au top, le grand public en voyant plein de jeu sur une console finnis par la prendre (ex : ps2. 1an après sa commercialisation , la ps2 a peut être autant de bons jeu que la Game cube, mais pleiin e jeux de moyenne ou mauvaise qualité. Mais elle en a plus, de jeux. Donc plus de jeux=plus rentable pour les gens.)
Maintenant il faut voir si la ps3 va suivre le rythme qui la sauvera...
la psp se vend bien sérte et comme tu le dit les jeux ne se vende pas il sont méme présque arreté les UMD.
tu croit que les dévelopeur vont sortir des jeux psp si persone les achéte. la PSP se vend pour son look sony veux manger a tous les ratelier de la psp ils ont voulu faire. l'ipod, console portable, mp3, lecteur dvd....
moi je croit que chaqun doit vivre mai sony veux le gateau rien que pour eux attention déja a l'époque de la ps2 philips samsung panasonic et d'autre en prévenu sony de vouloir se servir du monde du jeux video pour placer la machine a tous faire (playstation) dans le salon.
LA REVO et larguer que si la 360 sera brancher sur HD.
ne soiyer pas borné a vouloire faire croire que la REVO et une xbox1.
vous aller étre bien con a LE3 tu pensse que nintendo et CON au point de sortir une consoles a la ramase c comme pour le lancement de la PS2 et sont véritable pocesseur 128bit que perssone navai. vous aver la mémoire courte la REVO né pas plus puissante mai la diférence faudra la chercher.
12 MILLIONS de triangle le GC.
75 MILLIONS la PS2.
125 MILLIONS la xbox.
dite moi ou sont passer les 63 MILLION de poligon en plus de la PS2 et les 113 MILLIONS de plus de la xbox je vous remerci d'avance.
Et ca n'a rien de réjouissant :roll:
chercher pas la petit béte la REVO tiendra la route graphiquement et proposera un nouveau stil de gamplay qui peutétre deviendra incontournable.
Les deux sont dans le faux. C'est pas parce que la révo a moins de puissance que les autres qu'elle a forcément des graphs pourris, et c'est pas parce que les graphs ici sont un peu mieux que les attentes anti-nintendo que la révo explose tout. La révo, c'est un juste milieu, sinon on va morfler sur le prix (je ne critique personne, suivez mon regard...héhé.. D'accord je suis boulet sur le coups.)
comme d'hab nintendo assure
graphisme next gen gameplay next gen
la x box est quasiment morte, mauvais depart
la ps3 pas prete , pas de manette et un design tout naze
comparé à la revo
la revo c'est la console de salon par definition !
ya un lecteur dvd derniere generation
que demande le peuple?
surrement pas un lecteur blu ré ou un truc du genre
donc je comprends bien le dessarois de certain pro x ou pro s vu que le challenger arrive avec l'artilllerie lourde
wow ça doit faire mal
ah oui j'ai vu les screen d'oblivion c'est largement faisable sur la revo ,vu la gueule des persos, trop net mais pas assez de detail c'est fade quoi !
tandis que sur red steel les perso ont du style (jeu de mots a 30 cts d'€ ) il ont gardé cette evanescence qui differrencie le jeu d'arcade du pc , en clair c'est de la balle
tien c'est vrais sa me fait penser a sa !
Red Steel a tt de mm un style graphique qui ne fait pas l'unanimité ( moi perso j'aime pas ce design ).
Cependant les gars d'Ubi ont encore minimum jusqu'à Thanksgiving cad largement le temps.
Ce qui est intéressant en revanche, c'est que maintenant on sait à quoi s'attendre graphiquement : les graphs revo seront ceux d'une 360 ss hd c confirmé et ça me fait tellement kiffer car cela signe la mort instantanée de la 360 qui n'a plus aucun interêt.pour personne.
On va enfin pouvoir en revenir à la sempiternelle bataille BIGN vs SONY et ,encore mieux, Nintendo n'a historiquement jamais eu autant de chance de remporter ce combat de la même manière qu'ils ont abattu la PSP.
La seule incertitude reside maintenant dans l'ampleur de la victoire qui pourrait étre totale ou partie selon la capacité de Nintendo à s'imposer en tant que N°1 sur les 3 marchés ou seulement sur 2, concèdant la place de N°1 des consoles de salon sur le marché de ceux qui cultive le mauvais goût ( qui a dit les USA?).
PS : Au revoir Reloaded
Tenuo>tinquiete Reloaded il remercie sony davoir inventer la manette vibrante et il prend des frissons...domage pr lui, sony nont ni inventer le kit vibration,par la meme occasion ni le joystick, ni les boutons annalogique..ni les gachette..Enfin je di surtt ça, car bcp crache sur les nouveaux concepts qd ils naissent (concept nintendo et otre) par contre une fois dans leur main, ils en sont tout content et oublie de qui vient cette innovation.
Pour en revenir au jeu lui même il semble super sympa, surtout la possibilité d'avoir le sabre en main gauche et le gun en main droite
les graphismes sont vraiment beau.
tu tamuse comme un fou avec ta 360 jéspére pour toi vue le prix que tu a mi 550€ pour une console et un jeux. et de plus les jeux qui sont bien sur 360 se joue en réseau donc tu a du rajouter 40€ pour wanadoo et 20€ je cplus pour la connéction XBOLIVE sa nous fait combien tous sa.
allon soiyon sérieu la 360 coute bien trop chére pour le SMICAR qui doit payer un loiyer de 400€. nintendo a tous conprit si les vendeur dans les magasin sont pas acheté par l'un ou l'autre la REVO devrai étre le meilleur rapor qualité prix poin final.
Hache2ea joublier le prix de ton écrant HD. Et bien mai AMIS il nous préne vrément pour des riche. en veux juste jouer a de bon jeux video nous sans avoir besoin de faire un crédit sur 2ans.
je vouler dire que le prix de la 360 inssi que la ps3 est bien trop chére. imagine une seconde sony et microsoft seul sur le marcher en auré le choix entre du trop chére et du super chére allon soit sérieu il y a des million de famille qui narrive pas a joindre les debou chaque fin de moi et tu croit pas que c fammille en le droit eux aussi de jouer a des jeux video de belle qualité ouvre té yeux les conssole de sony et microsoft sont bien trop chére méme si c des bonne console c pourquoi nintendo risque belle et bien de l'onporté sur se 3éme round.
Et les consoles ont tjrs été plutôt cher, jte rappelle que la PS2 coutait 450€ a sa sortie et la xbox 479€
La GC était la moins cher, et résultat des courses tout le monde s'est fait laminer par sony.
Deplus avant de dire que la révo ne sera pas cher faut attendre son prix officiel et surtout les prix des accessoires.
Jcrois y'en a qui vont faire la gueule surtout quand on connait la politique de nintendo sur le prix des accessoires...
Enfin vive sony et FUCK nintendobe