search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 05/22/2005 at 09:31 PM by Gamekyo
comments (86)
gekko posted the 05/22/2005 at 09:32 PM
Bof Bof les jeux star wars comme l'épisode 3
link571 posted the 05/22/2005 at 09:32 PM
tré tré movaise nouvelle pour nintendo c domage
excali posted the 05/22/2005 at 09:33 PM
Auchan l'avait bradé à 10 euros après deux mois
magiclin posted the 05/22/2005 at 09:34 PM
Mauvaise nouvelle pour nintendo et que du bon pour sony
stifler posted the 05/22/2005 at 09:34 PM
bonne nouvelle pour la playstation, mais gekko, le jeu rebel strike est nettement mieux a sat wars episode 3, enfin c pas pareil mais je le trouve nettement mieux
link571 posted the 05/22/2005 at 09:36 PM
un éditeur de moin pour nintendo comme si sony n'en n'aver pa asser
nairod posted the 05/22/2005 at 09:37 PM
Ouais un peut dommage pour Nintendo...
bisba posted the 05/22/2005 at 09:37 PM
Il savent pas sur quel pied danser ,enfin moi je m'en fout 'jaime pas leur jeu alors il peuvent partir je les retiendrai pas ,il se croive aussi bon que Rare ou quoi .
vlad0075 posted the 05/22/2005 at 09:38 PM
rhoooo les traitres!!!! lol je plaisante, mais c vraiment dommage de laissé complétement nintendo
darksoad posted the 05/22/2005 at 09:38 PM
Dommage pour nintendo. Rogue Leader a été le jeu du cube a sa sortie.
mrmike posted the 05/22/2005 at 09:40 PM
Putin non c'etait rester une exclu nintendo de la 64 a la gamecube et leur jeux ont réelement marké les esprit avec les rogue leader si Nintendo na pas su les retenir c'est parce qu'il n'y ont pas mis les moyen et ils sont stupide car il ne savent pas ce manquent
picku29 posted the 05/22/2005 at 09:40 PM
ça va c'est pas non plus un grand studio....
mrmike posted the 05/22/2005 at 09:43 PM
Pas non plus un grand studio !!!???? As tu deja jouer a rogue leader c'est une des bombes de la gamecube avec les different mario et les franchise typiquement Nintendo comme Metroid ou F-zero
kwaaa posted the 05/22/2005 at 09:44 PM
[Picku29 ça va c'est pas non plus un grand studio....
quoi ?? rogue squadron sa te dit rien ?? rogue leader ?? rebel strike surtt son mode multi !! il on banaliser le pilotage des vaisseaux star wars en rendant les jeux beau et simple a jouer !!! et ça me fais vraiment chier que c gars parte chez sony !!!!
pesman posted the 05/22/2005 at 09:46 PM
c'est toujours un nouvel éditeur en plus
galak55555 posted the 05/22/2005 at 09:46 PM

Bah, on s'en fout d'un autre coté, c'est pas comme si le studio avait disparu...
kpok posted the 05/22/2005 at 09:48 PM
Moi jattends de voir, pkeu la press a tendance a deofrmer beaucoup les propos...comme lautre fois ou Factor devait lacher Nintendo et pourtant ils ont dit qu'il etaient deja en train de faire des StarWars sur Revolution ...alors hein, credibilité 0 cette news
picku29 posted the 05/22/2005 at 09:50 PM
Comparé a Capcom ? Namco ? Nintendo ? Okay leurs jeux ont super bien marché, mais c'est pas comme si le studio avait fermé ses portes !
yo999 posted the 05/22/2005 at 09:51 PM
wait&see(c est incroyable le nombre de foi qu est dit cette phrase)
voltaire posted the 05/22/2005 at 10:00 PM
[vlad] t'es sur de ton coup? J'ai pas le souvenir d'avoir lut une telle déclaration venant de Factor 5.
Je suis très triste pour nintendo, car les Rogue squardon II et III faisaient parti de mes jeux favori sur le cube!! En revanche, vu la puissance de la PS3, et vu comme factoc 5 métrises la technique, je suis vraiment impatient de découvir un éventuel Rogue squardon IV sur ps3....rhaaa! j'en bave déjà!!
rahan25 posted the 05/22/2005 at 10:02 PM
Ouais ouais ouais... moi je dit bof ^^.
bisk8 posted the 05/22/2005 at 10:02 PM
wé cclair ien a plin des studio intéréssé ar la ps3
mechant posted the 05/22/2005 at 10:03 PM
mortel ils ont compris de quel côté est la vraie force
squallleonhart posted the 05/22/2005 at 10:03 PM
Il y a des éditeurs qui se croient encore obligés de ne se consacrer qu'à une seule console. Factor 5 avant: exclusif Nintendo! Factor 5 maintenant: exclusif Sony! Au lieu de se dire «le développement d'un jeu coûte cher, faisons-le sur plusieurs consoles afin de le rentabiliser au maximum». Eh bien non, c'est l'esprit de clocher qui prévaut… à moins que ce ne soient les gros chèques sous la table.
monstre posted the 05/22/2005 at 10:03 PM
sa fera les pieds a nitendo ( je suis pas pro-sony mais bon )
galexian posted the 05/22/2005 at 10:03 PM
La news est très crédible d'ailleurs je vous invite de regarder la conférence de sony à l'e3, vidéo dispo sur jeuxfrance dans son intégralité et pendant cette conférence lorsque sony dévoile les éditeurs tiers qui soutiennent la ps3 on voit sur l'écran géant Julian Eggbrecht de factor 5 parler de son intérêt pour la ps3
kpok posted the 05/22/2005 at 10:04 PM
[Voltaire] Oui certain , la press avait annoncé que Factor 5 quittait le navire Nintendo alors qu'en realité Factor 5 avait annoncé juste après quil delaissaitla GameCube pour justement developper sur console Nintendo next-gen
arp3nteu posted the 05/22/2005 at 10:07 PM
HEP SINY PAS TOUCHE !! otez vos sales pattes toutes frikées de omn ptit factor 5 !!!!!
radio posted the 05/22/2005 at 10:07 PM
Des qu'un dev' "quitte" nintendo, on a une belle volée de "c'est pas 1 studio majeur", "bof pas tres important","Nintendo n'a de toute façon pas besoin d'eux, à ce rythme la il ne va rester que nintendo pour developper sur console nintendo.
flysmoke posted the 05/22/2005 at 10:10 PM
Nintendo se débrouille très bien tout seul et n'a besoin de personne. au contraire si jamais il ne devait rester plus qu'eux pour déveloper sur leurs machines ils se feraient encore + de fric. de +, nintendo est assez confiant en ce qui concerne l'avenir pour savoir qu'un jour ou l'autre tout le monde viendra lui lécher les pieds! et je suis sûr que ce jour ne va pas tarder...
galak55555 posted the 05/22/2005 at 10:11 PM
"à ce rythme la il ne va rester que nintendo pour developper sur console nintendo." lol ce sera meme certainement amplement suffisant
joul posted the 05/22/2005 at 10:17 PM
Pas tant pis pour Nintendo c'est peut-être pas un grand studio mais additioner avec d'autres ça peut faire mal.
kpok posted the 05/22/2005 at 10:19 PM
Vous vous avancé trop, là il sagit juste d'une rumeur dailleurs JF aurait du le precisé......c'est comme la semaine derniere ou Square Enix felicitait Nintendo pour integré enfin le Online sur Revolution...0.ça a été deformé pour dire que Sqaure Enix developpe deja des jeux sur Revolution, allons alons....
galexian posted the 05/22/2005 at 10:24 PM
Vlad

Je crois que tu n'as pas bien compris l'info d'ailleur comme je l'ai déjà dit jeuxfrance a mis les vidéos des conférences de sony msoft et nintendo et dans celle de sony Julian Eggbrecht apparait sur l'écran géant et explique pourquoi il va développer sur ps3
excali posted the 05/22/2005 at 10:27 PM
Aujourd'hui Nintendo a d'excellentes relations avec la totalité des éditeurs tiers, Koei et Fromsoftware en retrait car l'un privilégiant sony et l'autre microsoft, mais aujourd'hui comme l'a dit habilement un analyste, avec le budget d'un jeu ps3 ou xbox 360 on peut faire deux jeux revolution, donc en terme d'avenir (de survie) pour pas mal de boite la solution est de limité les risques et cela passerait par Nintendo (d'autant que qu'avec l'augmentation des cout énorme, il faut se couvrir car les jeux portables couteront moins cher que les jeux-next et le plus drole rapporteront plus de frics mis-à part bien les Killer-ap), c'est curieu mais tellement rationel, ce même analyste disait qu'il était même possible que la Revolution possède le plus grand catalogue même si il ne pense pas que cela arrivera, c'est interessant à lire dans l'idée
foku posted the 05/22/2005 at 10:29 PM
ben l'interview était bien réelle, il s'est dit très interessé par les performances et l'environnement de developpement de la ps3.
fantomas posted the 05/22/2005 at 10:37 PM
factor 5 vous etes des traitres comme midway silicon knights zoonami lucasarts eidos codemasters... ça commence a faire trop
doc posted the 05/22/2005 at 10:45 PM
sony gagne un point ici la serie de factor5 est genial.un atout de plus pour la PS3.
scout posted the 05/22/2005 at 10:54 PM
arf ne faites pas ca a nintendo,comment aurons nous nos jeux star wars ??
masterta posted the 05/22/2005 at 11:03 PM
alala c pas bon pour Nintendo tout ça....
djfab posted the 05/22/2005 at 11:37 PM
Voila ce que ça donne de prendre du retard avec sa nlle console...
ajukix posted the 05/22/2005 at 11:45 PM
Pourquoi tout les bons studios se dispatchent sur les differentent consoles next-gen?! J'ai pas trop envie d'acheter toutes les next-gen moi! V'la la gueule du porte-monnaie après!
mariods posted the 05/23/2005 at 12:04 AM
zoonami sont pas des traîtres.Game Zero est toujours exclusif Revolution -_-'
dejo posted the 05/23/2005 at 01:29 AM
bien jouer la feinte comme s'ils vont arriver a utiliser a 100% la puissance de la ps3. qu'ils arrivent a eploter a fond les consoles actuelles et on en parlera apres. au lieu de dire le montant du cheque ils font les eloges de la console de sony(ca va dans le meme sens d'ailleurs le cheque et les eloges lol)
foku posted the 05/23/2005 at 01:38 AM
Je pense pas que leurs explications soient bidons vu que Sony n'a pas besoin de Factor 5 pour vendre des consoles et pour Star Wars il y a Lucasarts, les gens achètent de toute façon même si c'est de la merde...
brother posted the 05/23/2005 at 01:44 AM
faut arreter avec vos traitre je suis pro nintendo et je ne considére pas ca comme de la comme cela!RARE c'est Nintendo qu'il la vendu (sa me fait chier mais c'est comme ca) nintendo a réinvestit l'argent dans des second part (SK rétro studio ect).c'est le jeu qu'en une équipe forme un joueur et que se dernier est solisité on peut le vendre et gagné des sous grace a la valeur aquis !!!! et puis factor 5 avec consu la partie "SON" de la GC alors peut etre qu'il ferront aussi celle de la révolution!!!
une derniere chose il y a 5ans personne ou presque ne connaissait SK ou Factor 5 ou Rétro Studio et maintenant oui alors rien n'empeche nintendo de trouver encore et encore de nouveau petit studio et de les faire grandir!!!!!!!!!
suzukube posted the 05/23/2005 at 02:34 AM
Factor 5 s'interesse a chaque génération a la plus puissante des consoles? Ah non le GC n'était pas la plus puissante
will89 posted the 05/23/2005 at 08:16 AM
Moi jdi kc'est sony ka payé et pui c tou . C comme tou c les sous qui dirigent et on va la ou on peu en fair le plus c la dure loi du plu rentable...
juju13 posted the 05/23/2005 at 08:29 AM
ca fera des jeux en plus pour la ps3 sony a du etre content
myau posted the 05/23/2005 at 09:56 AM
BROTHER : je suis tout à fait d'accord avec toi !!!^^
ingamer posted the 05/23/2005 at 10:30 AM
Factor 5 c'est Turrican, Respect!
gemini posted the 05/23/2005 at 10:52 AM
Bim! ENcore un coup contre mon pauvre Nintendo...
Il y a deja eu Rare, maintenant c'est Factor 5 qui quitte le navire. Rogue Leader avait super bien marché sur GC.
nihon13 posted the 05/23/2005 at 10:59 AM
Turrican, c'est de Factor 5 putain, je savais pas, c'est clair, ENORME RESPECT... Un nouveau turrican, ça serait excellent...
segafan posted the 05/23/2005 at 11:03 AM
Niveau editeur jap, ça devrait aller pour nintendo!! Mais niveau occidentaux, on voit pas mal de réticence avant meme la sortie de la console!! Un mauvais signe sans doute dut à la marginalisation de la GC sur la marché US... C'est le premier revers de big N sur ce marché, concurrence xbox oblige!!!
jon128 posted the 05/23/2005 at 11:21 AM
Dommage que Factor 5 qui maitrisait la force sur gamecube décide de passer du coté obscur...
gemini posted the 05/23/2005 at 11:33 AM
Sony va allier pour cette generation un gros marché de consoles et pour une fois la puissance. (c'etait pas le cas avec PS2/xbox)
Je pense que sony restera encore en tete de classement mais je me demande bien qui sera 2eme... si la tendance sur la 360 change au japon... faut voir coté mondiale d'ici 2 ans
brother posted the 05/23/2005 at 11:38 AM
attendait nintendo n'a toujours pas livré des kits de dév!!! et ne penser pas que nintendo soit forcément en retard nintendo livre le kits final et donc complet de plus iwata a afirmer que le dév été tres rapide car la base été la meme que sur GC donc les créateurs connaisent déja la méthode a utiliser!!!!et puis en sont temps sony n'avais pas factor 5 et s'en sont trs bien sorti de meme pour microsoft qui a récuperer Rare sans trop de jeux (2 je crois) donc nintendo n'est pas mort et c'est déja un gros coup de nintendo de pouvoir REcompter sur Squarenix!!!(entre autre)
himura posted the 05/23/2005 at 11:50 AM
Ca vioudrait dire des Star Wars en exclu sur Playstation 3 ? Les Americains en sont fans alors ça aiderait sûrement cette dernière à s'imposer chez les Ricains.
shrek posted the 05/23/2005 at 12:13 PM
on s'en fous des stra wars a la fin ses lassent
dedad posted the 05/23/2005 at 12:15 PM
si la révolution né pas révolutionaire il seron mort.
je me demande si nintendo va sortir une console de salon il sont peutétre déja en train de pensser si c pas mieu pour eux de faire comme SEGA
gemini posted the 05/23/2005 at 12:33 PM
Brother compter sur square? lol pour un autre Crystal chronicles?? mdr et puis non pour la surprise RE, je crois pas que Capcom redecide de faire de l'exclu chez nintendo...
poyo posted the 05/23/2005 at 12:51 PM
que du bon pour sony
mattdef posted the 05/23/2005 at 12:52 PM
Nintendo a assez d'argent pour faire 3 bides comme la dreamcast alors bon, ça va y a de la ressource encore!!!
mattdef posted the 05/23/2005 at 12:56 PM
"Ca vioudrait dire des Star Wars en exclu sur Playstation 3 ? Les Americains en sont fans alors ça aiderait sûrement cette dernière à s'imposer chez les Ricains." ==> non non la license appartient à Nintendo, pas à Factor 5
brother posted the 05/23/2005 at 01:09 PM
[Shadow55] je ne compte pas sur square se que je voulais dire c'est que le temps change au début de la GC personne ne pouvais imagnier un jeu Square sur GC or FFCC est né!!sert il n'été pas top enfin a mes yeux j'aurrai préférer un jeu baser sur le mode solo) mais comme le pdg de Square trouve le systheme de la révolution tres bien pour le on line alors un FFCC sur REVO peut etre extra si il l'avait été sur GC il aurrai surment beaucoup plus cartonné!!!il puis nintendo ne fais peut etre pas de gros score dans les charte mais il reste n°1 au jap (c'est pas rien) et 2 ou 3 a l'echelle mondial)le jeux qui cartonne sur PS ne sont pour la plus part pas signé sony donc sony n'en récupere pas une gros somme a l'inverse de TENDO qui lui rammasse plus de 70% (je l'éstime ainsi je me trompe surement)des $ des jeux sur ces support donc plein de sous sous!!!lol pour crosoft c'est pareil ils récupere pas mal d'argent (sony aussi mais c'est moins important alors certe la PS est lideur mais n'est pas pour autant plus riche est doit faire attention (je parle pour les sous pas pour la console)
brother posted the 05/23/2005 at 01:13 PM
et je parle des sous pour le secteur jeux pour sony(remarque pour le reste c'est pas la joie non plus)
foku posted the 05/23/2005 at 01:14 PM
Il y a tjs lucasarts qui sort des tonnes de jeux starwars en multi. Que Sony se paye l'exclusivité de GTA je peux comprendre vu l'impact que ça a sur les ventes mais c'est pas Factor 5 qui va changer quelque chose (contrairement à des boites comme Square Enix ou Konami). Ils ont fait leur choix c'est tout, faut l'accepter.
gemini posted the 05/23/2005 at 01:27 PM
Brother oui je suis d'accord avec toi
tmalex posted the 05/23/2005 at 01:37 PM
c'est dommage pour nintendo car c'était un exelent developeur. au moins il fera des bon jeux sur ps3.
vicoboss posted the 05/23/2005 at 01:38 PM
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déja dit,mais un de perdu dix de retrouver,Nintendo s'en remettra je pense
voltaire posted the 05/23/2005 at 02:34 PM
ouais, on disait la même chose lors de la vente de Rareware....on attend toujours les 10 censés venir vers tendo.
gulian posted the 05/23/2005 at 03:32 PM
Plus de street fighter sur console de salon nintendo depuis la snes, plus de Banjo & Kazooie, plus de conker, de perfect dark ou golden eye, plus de Final Fantasy depuis la snes, plus de rogue leader, rogue squadron, plus de pilotwings avant un moment. Que tous ceux qui disent que nintendo peut se débrouiller tout seul avec ses seules franchises prennent conscience de ça.

DS. 1ere console portable à 6 boutons. Il n'y a plus aucun fan de street fighter 2d parmis vous ?
kepouik posted the 05/23/2005 at 04:25 PM
Voila un bon point pour Sony. Dommage pour nintendo.
gomo4 posted the 05/23/2005 at 05:33 PM
Ca y'est Factor 5 passent du côté obscure de la force...
gulian posted the 05/23/2005 at 05:58 PM
exact, ils sont où les 10 de retrouvés après rare de perdu ?
dedad posted the 05/23/2005 at 06:24 PM
nintendo veu faire comme MC donald du moment qu'il vende leure jeux au merdeu il sont ravi et je suis sur que le peux de jeu pour adulte qu'il vende sa leure fé chier mé il sont blocé par les fan de la 1er heure qui maintenan sont tousse proche de la 30téne.
une PS ONE pour des gamin de 6 ans sa suffi nintendo joue sa survie avec la révolution dans le secteure des jeune adulte.
vjgvukvukhb posted the 05/23/2005 at 06:28 PM
de toutes les facons ils n'ont rien fait d'interessant, meme sur la GC les jeux kils ont crees n'ont meme pas vendu la console, ct un bon debarras pour nintendo et micorsoft...maintenant malheuresement sony va se contenter d'une compagnie peu performente avec des jeux ennuyant ki ne vendent pas les systemes...kils en aillent personne ne les manqueras, la xbox360 aura des bons jeu, la revolutions et la ps3 aussi et factor 5 n'a jamais ete un studio de renome pour les gamer...c sont des free loaders..
pitimoaaaah posted the 05/23/2005 at 07:54 PM
Rebel Strike etai pas suepr c posi grav ke ça honnetement c vrai k'ils etaient talentueusxmais bon ce ne sont pas les seuls de tte façon si les coût de devellopement sont vraiment inférieurs sur la prochaine console de BigN bah bon nombre de petits studio iront vers celle ci..tt le monde ne poura pas supporter les cout de prod de la ps3
nerik posted the 05/23/2005 at 08:46 PM
Au fait ,Kevin,tu nous avais assuré il y a quelques jours que Zoonami présenterait un jeu sur le stand d'un des 3 constructeurs ,alors que finalement on a rien vu.Comme cela se fait-il?
flysmoke posted the 05/23/2005 at 09:44 PM
[Mattdef] keski fo pas entendre..; non mais jvous jure..; alors maintenant la licence Staer wars appartient à nintendo? et dis moi [Mattdef] yaurai pas un studio de dvpmt qui sapel LucasArts? sa te dit rien? tu sais, Lucas, comme le nom du gars responsable de la saga star wars justement... comme il existe LucasFilms pr le cinéma....
flysmoke posted the 05/23/2005 at 09:49 PM
pis bon la licence star wars va commencer à s'essoufler dsl pr les fans mais c'est la réalité. yora pas 36 épisodes!(tant mieux...) donc va falloir leur trouver du boulot aux gars de chez factor cinq
kupper posted the 05/24/2005 at 04:10 AM
[Vlad] Eggebrecht n'a JAMAIS annoncé developper sur Revolution, il a dit que Rebl Strike etait eld erneir jeu GC, qu'ensuite la firme allait se concentrer sur LES consoles Next-gen sans plus de rpécisions... Et sachant que al boite est trop eptite pour assumer deux dev ou un dev sur plusieurs plate-forme, cette annocne semble clairement indiquer que Factor 5 arrive sur PS3! Puis bon, Eggebrecht aime les beaux jeu, et le fait que Nintendo fasse une console en retrait a ce niveau, laissait dors et déjà penser que Factor 5 allait se tirer, ce n'est pas une grande surprise! Dommage car il fut fidel a Nintendo (ils avaient developpé le genial Pod Racer sur N64 aussi), mais l'echec de Rebel Strike (alors que les trois autres jeux furent de gros succes) a du brouiller els deux aprties, ce qui je trouve est d'ailleurs bien dommage (n'oublions pas que Nintendo a laché Rare car il ne trouvait pas le studio anglais assez rentable).
rexxar posted the 05/24/2005 at 06:50 PM
factor 5 est vraiment un tres bon studio dommage qu il decide de quitter tendo pour aller chez sony
boothboy posted the 05/24/2005 at 07:55 PM
Kan les rats quitte le vieu navire..........
boothboy posted the 05/24/2005 at 07:58 PM
c ke le navire a trop pris l'eau
wiliam posted the 05/26/2005 at 07:59 AM
factor 5 qui abandonné nintendo pour sony, silicon knights qui abandonne nintendo pour ms. Finalement, il ne reste plus grand chose à nintendo. Pas etonnant que la revolution ait un sombre avenir.
profile
Factor 5
1
name : Factor 5
official website : http://www.factor5.com/