Hier, l'équipe phare de la franchise
Yakuza s'est réunie autour d'un Live servant à fêter les 15 ans de la série, l'occasion pour eux de blablater sur la totalité des épisodes de ses débuts jusqu'à aujourd'hui, sans que les fans puissent ressortir avec une avalanche d'informations intéressantes.
Non, on devra donc se contenter du fait que
Yakuza : Like a Dragon sortira en mars prochain sur PlayStation 5 au Japon (ce qui était évident vu que ce sera également le cas chez nous) mais aussi, incroyable, qu'un nouvel épisode est actuellement en chantier.
De ce coté, silence radio pour le moment et on ne sait même pas s'il s'agira d'un spin-off ou d'un nouvel épisode canonique, ajoutant que si c'est
Yakuza 8, rien ne dit encore l'orientation que prendra ce nouveau chapitre vu que la tentative RPG de
Like a Dragon s'est octroyée (à sa sortie sur PS4) le plus mauvais lancement de la franchise.

City Hunter, c'est le fantasme.
Et le pire, c'est que c'est totalement faisable.
Bien plus dans les normes de l'équipe que Hokuto no Ken en tout cas.
Mais là si les mecs t'annoncent direct que c'est un Yakuza en chantier, c'est pas demain la veille qu'on aura notre voeu exaucé.
scout Pareil j'aimerais bien le Ishin en Occident avec localisations.
Mondialement, trop récent, on a pas encore les chiffres.
Mais au Japon, Yakuza 6 était déjà le plus mauvais lancement avec 220.000 les premiers jours. Like a Dragon a lui carrément descendu à 160.000.
Y a évidemment la part du dématérialisé qui peut remonter un peu mais probablement pas suffisamment pour dire que ce changement d'orientation a permis à la série de remonter la pente au Japon.
Un jeu à la sauce Yakuza basé sur l'univers de City Hunter, ce serait extraordinaire.