C'est par le biais d'une vidéo humoristique où l'on déplore la disparition de « Uncle Death » que le réalisateur Shin Hideyuki tease clairement être en charge d'un tout nouveau projet, d'ailleurs en développement depuis environ 2 ans toujours chez GungHo Online, et impossible d'en savoir davantage pour le moment.
La vidéo sert également à fêter les 6 millions de téléchargement (PC/PS4) pour ce titre un peu oublié mais qui n'était pourtant pas si mauvais avec de bonnes mécaniques de rogue-like. Son principal problème restait sa monétisation : F2P oblige, l'expérience était blindée de micro-transactions qui, après une grosse poignée d'heures, poussaient le joueur à passer à la caisse pour pouvoir se confronter à d'énormes pics de difficulté.
J'aime bien l'ambiance de Let It Die, mais j'ai laissé tomber. Psychologiquement, je peux payer pour des cosmétiques pour dans un jeu (j'ai dépenser au moins 150€ dans Overwatch et même 20€ dans Fortnite lol) mais quand je me retrouve coincé dans Let it Die et que je dois acheter de meilleurs item pour avancer (ou alors essayer de level up / looter comme un porc pendant des heures), bah ça m'a découragé. J'avais oublié le jeu d'ailleurs !
suzukube
Deep Down, Lily Bergamo. Les titres bullshit du reveal de la PS4.
On verra combien, sur ceux présentés durant l event PS5, verront réellement le jour.
Deep Down, Lily Bergamo. Les titres bullshit du reveal de la PS4.
On verra combien, sur ceux présentés durant l event PS5, verront réellement le jour.
Il est bien parti pour être du bullshit aussi.
Lollipop chainsaw