
Bethesda : aucune conférence ''Digital'' en vue pour compenser face à l'annulation de l'E3 2020
L'E3 est annulé, vous êtes déjà au courant, mais on sait que certaines pointures de l'industrie profiteront néanmoins de la fin du printemps pour balancer via des « Digital Event » des nouvelles de leur catalogue à venir, comme Microsoft et Ubisoft qui semblent aller dans ce sens, tandis que Nintendo et Square Enix ont également promis du neuf sans spécifier la période.
En revanche, il y en a un pour qui on ne s'attend plus à rien : après l'annulation de sa QuakeCon, Bethesda annonce que la période de juin ne verra pas débouler une conférence spéciale de compensation, ce qui est dommage pour un éditeur qui après un excellent retour (Doom Eternal) doit continuer à aborder les choses sérieuses avec Deathloop, Wolfenstein III, Starfield et un certain The Elder Scrolls VI.
Peut-être que le groupe a juste l'intention de poser ses fesses durant l'event de Microsoft (Sony, faudrait déjà savoir s'il y en aura un et quand), voit durant le pré-show de la GamesCom qui lui est maintenu, « quel que soit son format ».
posted the 04/02/2020 at 10:38 AM by
Gamekyo
Ils avaient rien à présenter et suaient déjà du cul, du coup ils en profitent en mode "oh bah quel dommage l'E3 est annulé, on ne pourra pas montrer tout ce qu'on avait en stock, c'est à dire rien du tout".
Disons que pour Deathloop, mon attente se base sur le pedigree du studio qui a fait 3-4 jeux sublimes et ultra immersifs ces dernieres années. Mais la tronche de ce qu'on a vu de Deathloop étrangement ne m'inspire pas plus que cela.
En revanche, on a très peu vu de Ghostwire Tokyo mais mon attente ne se base pas sur le pedigree de Mikami (et pourtant, dieu sait si c'est un génie de game designer), mais sur sa DA qui me parait plus sexy. C'est le monde à l'envers quoi