Les jeux de cartes n'ont pas besoin d'être en surnombre pour que l'ombre de certains affecte sérieusement les autres. Et The Elder Scrolls Legends en paye le prix car sans pouvoir être considéré comme « mort », on sent néanmoins que le jeu vient d'aborder l'étape du « sursis », Bethesda annonçant la fin du suivi de son bébé dont il vantait encore les mérites à l'E3 dernier, signifiant l'annulation de l'extension annoncée et tout ce qui devait arriver ensuite.
Pour autant, les serveurs resteront ouverts et une équipe restera en charge du support technique, ainsi que la mise en place de petits events pour maintenir les actifs restants.
Notons d'ailleurs que le communiqué « oublie » de mentionner les versions consoles promises, mais on ne serait point choqué de les voir mises à la poubelle, surtout après la récente annonce de CDPR concernant le Gwent sur PS4 & One.
Y’a trop de jeux de cartes qui sont sortis ces dernières années , forcément y’en a bien un ou plusieurs qui devaient morfler , pas de bol ça tombe encore une fois sur Bethesda
Quel dommage. C'était vraiment le meilleur du genre avec une foultitude de possibilité de création de deck. Pas du tout pay to win pour les paquets et cadeaux. Je le conseille vraiment à ceux qui ne l'ont jamais essayé.