
THQ Nordic promet que Dead Island 2 est en vie
Parmi les arlésiennes de cette génération au même titre que Lords of the Fallen 2, un certain Dead Island 2 vit une gestation des plus difficiles, annoncé en 2014 et sans jamais se montrer depuis autrement que lors de sa première présentation. Pour se rendre compte de l'attente, Techland (auteur du premier épisode) a réussi à sortir durant ce laps de temps un Dying Light, une extension, un suivi de plusieurs années, et bientôt un Dying Light 2, pendant que Deep Silver se débrouille avec son arlésienne.
Annulation en vue ? Nop. Lars Wingefors, PDG de THQ Nordic (qui possède Deep Silver on rappelle) vient d'annoncer que le chantier était toujours en cours, conseillant les intéressés de « rester à l'écoute » sans en dire plus, laissant un certain espoir pour un retour prochain : pourquoi pas l'une des deux annonces prévues à l'E3 2019 (l'autre étant censé être un remake).
Pour ceux qui n'ont pas suivi, même si l'on parle de cinq ans d'attente, Dead Island 2 n'a actuellement que trois ans de développement, ayant été rebooté en cours de route pour être confié à Sumo Digital qui nous a récemment pondu Team Sonic Racing.
posted the 05/27/2019 at 07:03 AM by
Gamekyo