Annoncé à l'E3 dernier et depuis mis au placard des jeux qui attendent de ressurgir dans l'actualité, le mignon Ghost Giant fait un rapide aller-retour pour nous préciser sa date de lancement : ce sera pour le printemps 2019, avec même une version boîte via Perp Games.
Cette exclusivité PlayStation VR signée par les suédois de Zoink Games (Stick it to the Man, Fe) nous fera incarner une sorte d'entité visible uniquement par Louis, fils de fermier emprunt de solitude, bien que vous puissiez agir comme bon vous semble sur le village au risque de provoquer quelques surprises chez les habitants qui se demanderont bien ce qui se passe.
Dans l'aspect, cela n'est pas sans rappeler Moss, mais notez bien qu'il ne s'agit aucunement d'un jeu d'action mais bien d'une expérience essentiellement narrative, avec tout de même de petits puzzles.
djfab le jeu en lui même est mieux mais j’ai adoré l’ambiance de Moss en faite. Medieval, conte pour enfant. Je l’ai trouvé vraiment beau. Astro bot est un peu génerique dans sa D.A. Mais les 2 sont très bon.