
Bandai Namco sécurise Eyes of Heaven (Jojo's) et Lost Song (Sword Art) en occident
Après « Rage Burst » qui nous renvoi clairement à la seconde édition de God Eater 2, Bandai Namco continue de proposer quelques dépôts de marques en occident pour préparer éventuellement l'arrivée de quelques produits déjà annoncés au Japon.
Si Lost Reavers ne nous parlera que trop peu et que Cinderella Girls est directement lié à la saga Idolm@ster (dont le nom est utilité pour le sous-titre du dernier épisode smartphones et pour la dernière saison de l'anime), c'est les deux autres marques qui attireront davantage le regard.
Ainsi, Bandai a lâché le nom « Lost Song », qui devrait donc mener à la future annonce de Sword Art Online : Lost Song, la suite de Hollow Fragment déjà disponible en occident et qui mine de rien était en tête des téléchargements de jeux PS Vita sur la totalité de l'année 2014 aux USA (un succès relatif au regard du parc de machines).
Enfin, « Eyes of Heaven » mène donc à la prochaine adaptation de Jojo's Bizarre Adventure, toujours signée CC2 et attendue pour 2015 (sans plus de précisions) au Japon sur PS4 et PS3. Une démo est d'ailleurs disponible sur le Store JP et avec un peu de chances, on l'accueillera peut-être d'ici la fin d'année.
(Source : Gemastu)
posted the 02/03/2015 at 04:28 AM by
Gamekyo