
Oculus & Morpheus : Take2 toujours sceptique
Depuis bien avant l'annonce de la vue FPS dans Grand Theft Auto V, l'expérience avec les casques virtuelles dans la série reste un fantasme pour beaucoup de fans, dont on peut d'ailleurs commencer à ressentir les effets via quelques mods pour GTA IV.
Reste que de manière officielle, Strauss Zelnick (boss de Take-Two) a évoqué le fait que la franchise n'était « pas encore » prête pour ce type de compatibilité avec Oculus Rift ou le Projet Morpheus.
« L'une des raisons vient du fait que nous devons d'abord voir comment les casques vont fonctionner et comment nous pourront alors offrir une nouvelle expérience. Nous sommes indécis. Nous ne voulons pas que les gens aient la nausée. Et aussi, pour l'avoir l'essayé, je ne suis pas sûr de savoir combien de temps les gens voudront passer avec un casque sur la tête. »
Zelnick assure néanmoins que lorsque les casques seront implémentés sur le marché, si les consommateurs réclament impérativement une compatibilité, alors « nous serons en première ligne pour leur offrir ».
En mai dernier déjà, Take Two avait exprimé de sérieux doutes quant à l'avenir de ces accessoires, les qualifiant « d'anti-social ».
(Source : Bloomberg & IGN)
publié le 20/11/2014 à 06:57 par
Gamekyo