
Larry trouve l’amour sur N-Gage QD
Nokia annonce son intention de co-éditer et de développer Leisure Suit Larry™ : Pocket Party pour la plate-forme N-Gage. Basé sur la série culte de Vivendi Universal Games, la version pour N-Gage est une aventure en 3D qui invite le joueur à aider Larry à trouver ce qu’il cherche si désespérément.
Première version portable de la série, Leisure Suit Larry : Pocket Party propose un gameplay et des fonctionnalités spécifiques à la plate-forme N-Gage. Outre les situations et dialogues érotiques, c’est le premier titre sur N-Gage à utiliser le « cell-shading ». Leisure Suit Larry : Pocket Party devrait sortir en novembre 2004.
« Leisure Suit Larry est l’un des personnages favoris des amateurs de jeu vidéo – et celui qui les attendrit le plus –, ce qui lui vaut un public de fans résolument fidèles », explique Pasi Pölönen, Directeur et responsable de l’édition des jeux chez Nokia. « C’est un vrai plaisir pour nous d’offrir au public un gameplay aussi irrésistible et hilarant, ainsi qu’un contenu en ligne inédit via N-Gage Arena. »
Le joueur joue le rôle de Larry Lovage, neveu de Larry Laffer, et se trouve d’emblée confronté aux problèmes que pose l’absence totale de sociabilité, de charme, de style et de chance de son personnage. Dans Leisure Suit Larry : Pocket Party, le joueur explore un vaste campus universitaire en 3D extrêmement détaillé où il doit résoudre des énigmes et se livrer à des activités risquées. Ne pensant qu’à une chose, prendre le plus possible de bon temps, il tombe sur Rosie Palmer, chef des majorettes de l’université. Décidé à conquérir le cœur de la belle, il trouve en travers de son chemin le petit ami de Rosie, Chuck Rockwell, un gars plutôt sportif – mais l’humiliation n’ayant jamais arrêté Larry, il est prêt à faire n’importe quoi pour être avec Rosie.
Leisure Suit Larry : Pocket Party, c’est plus de 30 heures de jeu, 10 personnages délirants, des dialogues et situations d’un érotisme indéfectible. Outre Larry, Rosie et Chuck, vous rencontrerez d’autres personnages hystériques comme Loosey, le supporter enthousiaste et manipulateur, Nigh T. Mishons, ami de Larry grand buveur de boissons gazeuses devant l’Eternel et grand amateur de jeux vidéo, et le professeur Drew Barringmore qui fait ce qui lui chante sans aucun complexe.
Leisure Suit Larry : Pocket Party vous donne l’occasion de tester votre sociabilité par rapport aux autres dans le mode « head to head » (face à face) disponible grâce à la technologie Bluetooth. Ce qui vous permettra également de jouer jusqu’à quatre mini-parties à deux, en jouant l’un après l’autre.
Leisure Suit Larry : Pocket Party est développé par TKO Software et co-édité par Vivendi Universal Games et Nokia. Comme à l'accoutumé, plus d'informations sur votre magazine JEUXFRANCE.COM dans les jours à venir.
publié le 22/07/2004 à 12:24 par
Gamekyo
Je suis pour croire aux ptites consoles lol, j'ai meme acheté la Neo Geo Pocket Color a l'epoque (elle etait surpuissante avec d'excellents jeux, normal, tirés de la Neo Geo). Donc je critique pas gratuitement.
Mais bref, Leisure Suit Larry : sur Psp ou NDS ^^
c'est vrai que je n'est jamais essayer la N-cage mais franchement ca me donne pas envie......
La N-Gage est considérée, à tort, comme faisant partie de la famille des téléphones, simplement ameliorés car intégrant une console de jeux. Mais ce n'est pas considéré comme une console au départ, dans l'esprit des gens au moins.
Mais dans mon esprit de citoyen lambda, ca reste un téléphone. Nokia a visé trop large, a eu trop peur de se mouiller en se lançant sur un nouveau secteur. Il aurait du assumer sa decision, et créer une console, et pas tenter de faire un mix un peu tiède comme ca. Fallait vraiment se lancer, il auraient pu le faire.
Oh miracle ces 2 consoles n'auront pas des jeux (on va pas dire merdique) d'une très basse qualité !
Bon d'accord y'a des bons jeux mais c'est pas non plus des hits !
Les vrai joueurs , vont aller vers la DS et la PSP , qui elles proposent de très bon jeux ! (et ce n'est que le début)
Sinon on est sur un site de jeu vidéo , donc on ne doit s'interesser qu'aux JV ! Et puis moi perso , je n'ai pas de portable, c'est pas pour ça que je vais me précipiter vers la QD ! Je préfére m'acheter un vrai portable !
Elle est comme un pocket PC avec toutes ses applications (et on peut en rajouter).
Elle offre une grande qualité en tant que lecteur mp3 (phillips) et aussi voir un petit manga dessus dans son lit c'est pas si mal.
L'écran est petit ? c grand pour un tel portable mais c vrai que c etroit pour jouer parfois là plus pars du temps çà convient
Grosse Erreur la ludothèque: Nokia n'a encore une très belle ludotheque et de plus parfois des titres repris de la GBA d'ou l'erreur: Les Sims, SpiderMan2, Sonic ...
Nokia aurait dû faire SA ludotheque exclusive ce qu'il commence a faire (ou j'espere)...
Bref, comme portable: la tranche ? Il y a le kit main libre et on peut faire en sorte de pas telephoner sur la tranche. Tres bien puisque c'est Nokia.
Conclusion: Pour toute la technologie qu'il contient le NGage ne se révèle pas si chère payer ... Envie d'un lecteur mp3/divx, un telephone moderne et par la meme occasion une console portable ? N-Gage ! Car elle a de l'avance sur la psp tout compte fait... Mais bon, Sony va surement faire la difference comme dans la bataille PS2/GCN/XBOX...
C'est comme l'histoire des .mp3 et des Groupes qui perdent de l'argent...
La PSP ? Elle a un USB Non ? A mon avis c Mauvais Pour Elle....
car payer 1 jeu 50 euros pour qu'il soit nul en +
c pas la peine