
GTA V : éditions spéciales + collectors, DLC, bonus à la précommande...
Il va falloir s'y faire, Rockstar fera avec Grand Theft Auto V ce que les autres font avec la quasi-intégralité de leur catalogue AAA : proposer des versions spéciales avec tout un tas de contenu absent de la version de base. Voici donc.
Edition Spéciale (79,99€) :
- Le jeu GTAV
- Steelbook avec illustration exclusive
- Carte spéciale avec plusieurs indications
- DLC Boost : la barre de capacité spéciale se régénère 25 % plus vite
- DLC défis aviation
- DLC Tenues bonus, tatouages et autres
- DLC Armes : Pistol .50, Bullpup Shotgun et marteau
Edition Collector (129,99€) :
- L'intégralité de l'édition spéciale
- Sac aux couleurs du jeu, avec sa clé
- Casquette aux couleurs du jeu
- Nouveaux persos pour le jeu en ligne (GTA IV, etc.)
- DLC véhicules : CarbonRS (solo), HotKnife 1930 (solo) et Khamelion (online)
- Garage personnalité in-game
En plus de toute cela, un dirigeable en cas de bonus à la précommande.
posted the 05/23/2013 at 12:27 PM by
Gamekyo
-___- ...C'est pas comme si on avait à faire à Capcom ou Activision quoi, stop l'abus.
prochaine étape...
putain faut relativiser un peu des fois. encore si ça avait été une partie entière de la carte en moins à chopper en DLC j'aurais compris, mais là ce ne sont que des choses anodines sans conséquence sur le plaisir de jeu au final.
Pour le coup c'est le genre de faveur qui est risible et que n'importe quel joueur aurait dû pouvoir avoir.
Le fait que le jeu soit ambitieux ne change rien au constat. Surtout que tu le dis toi même, c'est de petites choses. mais GTA a toujours fait cette réputation sur cette myriade de petites choses.
Mais bon, c'est Rockstar, on peut cautionner cette fois.
par contre le coup des maps multijoueurs en bonus de Max Payne 3 ça c'était un vrai manque.
wait man, c'est toi qui vient de dire ça ?
Et je parle pour tous les développeurs !!
suceur de chibre ouai!
Si c’était après la sortie du jeux suite au succé du jeux qu'il on décidé de faire des contenue en plus comme le dernier dlc de mass effect 3 ou l'extention de diablo 2,la ça me pause moins de probleme.
Oui, ils font comme les autres, mais d'un autre côté ils ont aussi une grosse ardoise derrière donc bon....
y'a trois ans, on était tous à dire que Rockstar et Nintendo, c'était les seuls à proposer des jeux sans DLC. ça a bien changé. C'est le dernier GTA de cette gen et quand on se souvient de San Andreas, c'était la folie. Habituellement, on s'attend à tout retrouver dans un GTA (véritable extension mise à part). là, ça fait presque bizarre de voir ces petits ajouts à part.
C'est un peu comme un Smash Bros. Brawl. Tout comme Rockstar, la marque de fabrique de Sakurai, c'est de faire la démesure en terme de contenu. Il y a plus de mode et variante dans Brawl que dans l'intégralité des jeux de baston qui sort en un an. Les 8 premiers chapitres de Kid icarus (limite l'intro) sont plus longs que l'ensemble de Starfox 64 3D. Et avec des tonnes de trucs à débloquer. Car comme dit le mec, il produit chaque jeu comme si c'était le dernier de la série.
Smash Bros. Wii U aura surement des DLC, même si le jeu de base sera probablement incroyablement complet. Mais ça fera mal au cul.
Véhicules, armes, tenues, persos multi...
C'est pas non plus scandaleux. C'est juste un peu triste.
Et le pire, c'est qu'ils vendent ça 150 balles .. Enfin 150$, mais le taux de conversion tout ça :roll: .
Edition Goty pour moi
qui disait ça ?
Habituellement, on s'attend à tout retrouver dans un GTA (véritable extension mise à part). là, ça fait presque bizarre de voir ces petits ajouts à part.
ouais enfin ça va, pour un dirigeable et 3 caisses franchement, le contenu sera largement assez bon.
Smash Bros. Wii U aura surement des DLC, même si le jeu de base sera probablement incroyablement complet. Mais ça fera mal au cul.
Ouais mais là c'est pas comparable quoi... Un personnage de jeu de baston ca a une importance plutôt centrale... a titre de comparaison, c'est un peu comme si on t'avait privé d'une partie entière de la carte de GTA V.
Véhicules, armes, tenues, persos multi...
C'est pas non plus scandaleux. C'est juste un peu triste.
Ouais c'est triste... mais les premiers responsables sont les consommateurs... les mêmes qui accepteront la politique de MS et leur Xbox One en repassant à la caisse pour jouer à leur jeu d'occase.
tu vois, j'ai l'impression qu'au final ça t'affecte de voir ton loisir être modifié... pourquoi du chiales Shanks ? après tout, si t'aimes pas, n'achètes pas...
Concernant les packs, c'est très décevant. J'aurais préféré un accès gratos aux futurs dlc made in rockstar comme Undead Nightmare ou Sons of anarchy (je troll c'est vrai
bon je c'est que les bon seront utilisable a la fois, c'est a dire 1 bon par produit racheter en magasin, mais sa vaut le coup d'avoir son jeu intégralement rembourser
par contre, pas de cumule des bons, mais en même temps faut bien qu'il récupère sur l'offre quand même et puis en occas ils ont du choix sur tout support dont le rétro gaming, donc c'est facilement réutilisable et même sur de l'accessoire neuf.
Par contre un peu chiche le collector quoi :/ aujourd'hui une boite spécial et du DLC c'est tout ce qu'il y a ><
Pour ce qu'il est du DLC à la sortie je rejoins Octobot ! Le contenue n'est pas réellement indispensable au jeu après je comprends que certaines personnes puissent être déçus de cela !
Du Damage control, rien de plus
Le jeu version standard en proposera déjà environs 460. (je me vois mal faire tout le jeu avec la même voiture).
Les tatouages et vêtements ?
Tatouage à moins de marcher torse nue ou vraiment être attentif pour savoir que c'est un nouveau tatouage (inutile) vue le nombre qu'on aura déjà sous la main et je parle même pas des vêtements.
25 % de bonus par perso ?
ça restera dans le mode solo, si on commence à jouer sans des le début on s'apercevra même pas de la différence en plus c'est même pas disponible pour le mode multi (mouahaha...) autant s'habituer à jouer sans le bonus.
Les armes ?
Franchement elles seront personalisable, je pari qu'il y en aura énormément qui seront 100 fois plus cheater que ces trois là en jeu.
Voilà la raison pour laquelle il vaudrai mieux prendre une version normal du jeu.
De plus si après tout ceci est dispo via le store en DLC ou pire encore par Cheats Codes ^^