search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 06/21/2012 at 06:52 AM by Gamekyo
comments (55)
xxxxxx12 posted the 06/21/2012 at 06:57 AM
Chouette... La 3DS et la Wii...

c'est prioritaire...
kekelll posted the 06/21/2012 at 06:57 AM
Préparez les somnifères
shanks posted the 06/21/2012 at 06:59 AM
Octo> Les Nintendo Direct sont basé à chaque fois sur les 2-3 prochains mois donc pour l'heure, c'est 3DS et Wii (pour Dragon Quest X).

Pour la Wii U, va falloir attendre un show en septembre comme l'avait fait Iwata avec la 3DS.
xxxxxx12 posted the 06/21/2012 at 07:10 AM
ouais bah ils feraient mieux de commencer à communiquer dessus dès le mois prochain si il veulent pas se prendre une veste...
tonius posted the 06/21/2012 at 07:16 AM
On est encore en Juin, si la console sort effectivement en Novembre/Decembre ils ont largement le temps.
shanks posted the 06/21/2012 at 07:21 AM
Octo> pourquoi le mois prochain ? On sait que la console sortira en fin d'année et il ne reste plus qu'à attendre la date exacte et son prix. Le Line-up, on le connaît.
Maintenant, faut voir le TGS pour de nouvelles annonces.

Mais faut pas rêver. Comme sur 3DS (et la plupart des autres machines), les 6-8 premiers mois ne seront pas folichons coté ludothèque.
lolcat posted the 06/21/2012 at 07:23 AM
Octobot qui veut donner des leçons de marketing a une firme plus que centenaire, leader du marché, qui a vendu des millions et des millions de jeux et de consoles

continue mec, tu es rigolo.
xxxxxx12 posted the 06/21/2012 at 07:38 AM
blah blah blah... Ce que vous avez du mal à imprimer c'est que la Wii U ne fait aucun buzz et laisse énormément de gens indifférents à part quelques fanboys écervelés qui vont continuer à faire les moutons...

Vous pensez que la Wii c'est imposée comment ? Parce que dès que les gens en ont vu d'autres y jouer ils ont tout de suite compris le concept et ont adhéré... Alors avec la Wii U vous pensez vraiment qu'il y aura le même engouement ? C'est pas parti pour.

Si Nintendo à travers ses jeux veut que le grand public qui a lâché la Wii revienne vers eux il vont clairement devoir mettre les bouchées double pour expliquer le concept, et pour ça c'est pas en 2 mois qu'ils y arriveront... Expliquer l'idée dès maintenant et à répétition c'est la seule solution pour eux pour commencer à faire parler de leur produit qui est juste totalement inexistant comparé au lancement d'une machine dans les années passées...

Vous croyez vraiment qu'en voyant une manette avec plein de boutons, pire avec un écran les gens vont se familiariser avec le concept en le découvrant 2 semaines avant la sortie ?... Sûrement pas. Pour convaincre avec la Wii U il va falloir être plus pertinent qu'avec la Wii prévoir un peu plus à l'avance pour bien faire imprimer dans la tête des casuals tout l'intérêt de la console... Si il y en a véritablement un...
kidicarus posted the 06/21/2012 at 07:39 AM
locat>>>je crois que tu peux noté milliard de jeu
xxxxxx12 posted the 06/21/2012 at 07:43 AM
leader du marché, qui a vendu des millions et des millions de jeux et de consoles


Ouais, et qui galère à faire des line-up séduisants, forcé de baisser le prix de l'une de leur console et qui a également constaté la perte de vitesse de leur console de salon dont le phénomène a fini par lasser...

On dirait que pour vous tout est gagné d'avance pour la Wii U... Faut dire avec un Mario 2D ils prennent peu de risques. Mais je ne penses pas que les gens seront aussi déterminer à succomber à la seule grosse nouveauté du produit: le gameplay asymétrique qui vont je pense, avoir bien du mal à assimiler.
karbon posted the 06/21/2012 at 07:58 AM
qui veut donner des leçons de marketing a une firme plus que centenaire, leader du marché, qui a vendu des millions et des millions de jeux et de consoles

D'un autre côté je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer ...

Ce qui me ferait chier c'est que les autres coulent alors qu'ils font des efforts considérable, et que Nintendo continue à se foutre de la gueule du monde tout en continuant à être "leader".

Après tout qu'ils continuent à esquiver la concurrence en sortant des gadget qui rapportent, tant que la concurrence est là pour les joueurs ça me va très bien.
syd7 posted the 06/21/2012 at 08:05 AM
Ce qui me ferait chier c'est que les autres coulent alors qu'ils font des efforts considérable, et que Nintendo continue à se foutre de la gueule du monde tout en continuant à être "leader".

n'importe quoi !!

les "autres" se foutent eux même dans le trou en sortant des hardwares à prix exorbitant qui n'est rentable que sur le long terme....

après faut pas venir se plaindre qu'ils ont des pertes catastrophiques.....
xxxxxx12 posted the 06/21/2012 at 08:10 AM
Karbon: euh, tu oublies un peu vite l'épisode EyePet de Sony qui a été développé au détriment de 8 days pour faire vendre du PS Eye aux bambins.

Tout le monde couche avec les casuals et veut vendre du gadget.
karbon posted the 06/21/2012 at 08:14 AM
les "autres" se foutent eux même dans le trou en sortant des hardwares à prix exorbitant qui n'est rentable que sur le long terme....

C'est leurs stratégie faut juste le comprendre, même si la PS3 avait fait un énorme carton dès le début, cette machine ne serait pas rentable dès le début, d'autres ont choisi une autre voie, tant mieux pour eux.

Les pertes de Sony ce situe bien ailleurs, et ne t(imagine surtout pas qu'ils vont abandonné ce modèle, la prochaine PS4 sera également vendu à perte, les paris sont ouvert
xxxxxx12 posted the 06/21/2012 at 08:18 AM
Non mais on le sait déjà que la prochaine gen fera tourner l'Unreal Engine 4 plein pot. donc oui ça va coûter cher, mais je sens que cette prochaine génération va partir pour durer encore plus longtemps que l'actuelle, notamment avec le développement du Cloud Gaming qui prolongera sans problème leur durée de vie.
karbon posted the 06/21/2012 at 08:18 AM
Karbon: euh, tu oublies un peu vite l'épisode EyePet de Sony qui a été développé au détriment de 8 days pour faire vendre du PS Eye aux bambins.

Tout le monde couche avec les casuals et veut vendre du gadget.


Ca s'appel prendre des risques, Sony essaie tout ce qui est possible et prennent des risques de fou, ça ne les empêches pas de faire des jeux de dingue à côté, Nintendo esquive la concurrence, s'en sortent par des pirouettes incroyable ! cela dit ils vont devoir faire gaffe car j'ai comme l'impression que Kinect a donné des ailes à Microsoft, et que Nintendo sera bien moins seul dans ce domaine ...
syd7 posted the 06/21/2012 at 08:23 AM
Les pertes de Sony ce situe bien ailleurs, et ne t(imagine surtout pas qu'ils vont abandonné ce modèle, la prochaine PS4 sera également vendu à perte, les paris sont ouvert

les pertes de sony sont dû dans leurs pertes de vitesses dans tout les domaines là où ils excellaient et la ps3 a enfoncé le clou...et s ils ne changent pas d'approche bah
dans ce cas bybye Sony et si ils ne le font pas bah ils n'ont aucun sens des réalités alors que les 4 milliards de pertes sont bel et bien là ainsi que le semi bide de la ps vita....

Nintendo esquive la concurrence, s'en sorte par des pirouettes incrouable


nintendo a toujours été différent des autres et ce n'est pas prêt de changer...et cette différence ils le paient bien (Wii , 3DS) maintenant reste à savoir si la Wii U réitera ça

cela dit ils vont devoir faire gaffe car j'ai comme l'impression que Kinect a donné des ailes à Microsoft, et que Nintendo sera bien moins seul dans ce domaine ..
.

Microsofot l'a bien compris et vu le succès de kinect je suis assez d'accord avec toi au final on retrouvera sûrement Nintendo et Microsoft en concurrence direct et Sony à part...
xxxxxx12 posted the 06/21/2012 at 08:26 AM
Non mais tout ça pour te dire que la concurrence a tout autant tendance à s'orienter vers le casual...

Suffit de voir le Magic Book à l'E3 2012 présenté pendant une demi heure... L'avantage avec Sony c'est que leurs studios sont des bêtes du développement et ils en ont pas mal... du coup forcément le public gamer est facilement entretenu.


ils vont devoir faire gaffe car j'ai comme l'impression que Kinect a donné des ailes à Microsoft, et que Nintendo sera bien moins seul dans ce domaine ...


Tout à fait... Ils vont d'autant plus devoir faire gaffe que leur Wii U ce n'est pas la Wii... La où la Wii a conquis c'est par la fraîcheur du gameplay, la manette télécommande simple et intuitive, la compréhension immédiate de l'utilisation au vu des autres joueurs...

Tout l'inverse de ce qu'est la Wii U en somme, où le joueurs déjà est directement confiné avec son écran sans que les autres puissent le voir et n'est qu'en résumé une manette beaucoup plus complexe que ce que Nintendo avait habituer les gens à utiliser.
dedoc posted the 06/21/2012 at 08:28 AM
Octobot tu es de pire en pire a toujours venir cracher sur Nintendo d'ailleur on ce demande ce que tu fous encore dans certain groupe (rédacteur) qui parle de la firme du plombier lol

que tu n'aimes plus ou pas Nintendo c'est ton choix et je le respect mais de la à toujours venir critiquer vaut mieux que tu ailles parler de Sony ou Microsoft qui sont appartement plus approprié pour toi

Et tu parles de mouton qui achète du Nintendo c est pareil pour les autres consoles concurrantes mais sérieux on est désolé de pas avoir les même goût que toi mais respecte ceux qui ne pense pas comme toi car ç'est une bonne preuve de maturité ...
xxxxxx12 posted the 06/21/2012 at 08:41 AM
Merci Dedoc, tu me fais tellement sourire... xD

Octobot tu es de pire en pire a toujours venir cracher sur Nintendo

C'est marrant, Twins et quelques autre me reprochent tout le temps de venir cracher sur Microsoft.

Nintendo m'on déçu, c'est tout, maintenant dire que je critiques non-stop est hautement caricatural et excessif... Tu tombes sur mes comms négatifs, tant pis pour toi, mais ça m'étonnerait que tu suives vraiment mes interventions pour pouvoir dire ça... Arrêtes de t'offusquer et d'aboyer comme un roquet qu'à partir ta simple interprétation tu seras gentil.


Et tu parles de mouton qui achète du Nintendo c est pareil pour les autres consoles concurrantes


Pas plus tard qu'hier j'ai considéré les fanatiques de Microsoft complètement gagas devant la nouvelle tablette Windows 8 comme des moutons...

Faut pas le prendre mal le terme de mouton hein, c'est une réalité qu'il faut assumer un moment, moi même je suis une victime de la société de consommation et un mouton parmi d'autres... Un mouton noir peut être, mais bel et bien dans le troupeau aussi.

La seule bonne preuve de maturité à avoir c'est de constater aujourd'hui la faiblesse de Nintendo, c'est tout... Tout le monde le dit, tant la presse que la majorité des joueurs, ils ont déçu, point barre! D'autant plus qu'ils étaient attendus au tournant. Il faut t'y faire.
dedoc posted the 06/21/2012 at 08:48 AM
Le problème c est que tu prends tlm de haut et pour tes postes pour l'hortographe français tu y vas un peut fort a rabaisser certains membres et toi aussi tu en fais je te rassure sur tes nombreux messages comme moi sans doute, franchement c'est limite de l'attaque gratuite je suis pas sur que tu t'en rend compte, reste humble ça sert à rien de péter plus haut que son cul
xxxxxx12 posted the 06/21/2012 at 09:01 AM
Alors déjà pour l'orthographe ce n'est pas moi qui ai alerté le membre de ses lacunes, je n'ai fait qu'appuyer le premier commentaire qui allait dans ce sens et ensuite je suis désolé mais quand on pond un article sur la page d'accueil il y a un minimum de présentation et de soin à accorder à ce que l'on écrit c'est tout...

Les fautes dans les commentaires ce n'est pas comparable... Qu'un mec vienne me dire que je fais des grosses erreurs dans un de mes articles je suis le premier à le comprendre et à corriger de suite... Ce n'est pas prendre les gens de haut, c'est juste une question de présentation et de confort pour le lecteur à qui tu t'adresses...

Prends ça pour de l'attaque gratuite si tu veux... Beaucoup de gens s'agacent pour moins que ça niveau écriture... Tu as peut être eu de la chance toi de ne pas tomber sur des embaucheurs véreux, je peux te dire que le monde est bien cruel sur la question.
hsim007 posted the 06/21/2012 at 09:03 AM
Pourvu qu'ils annoncent officiellement la date de sortie d'Animal Crossing 3DS....
dedoc posted the 06/21/2012 at 09:07 AM
Non mais il y a une différence à faire attention à son orthographe pour un cv c'est normal et de simple postes sur gamekyo sans aller dans l'excés de faute trop flagrante lol
shanks posted the 06/21/2012 at 09:09 AM
Ouais, et qui galère à faire des line-up séduisants, forcé de baisser le prix de l'une de leur console et qui a également constaté la perte de vitesse de leur console de salon dont le phénomène a fini par lasser...

Les line-up pourris, c'est pas la première fois qu'on en a un et je rappelle que la PS3 a baissé de 100€ six mois après sa sortie.

C'est quand même dingue les gens qui pensent tout savoir.

La DS : tout le monde parlait de flop à cause de la PSP.
La Wii : tout le monde parlait de flop à cause de son hardware.
La 3DS : tout le monde parlait de flop à cause du nom.
La Wii U : tout le monde parle de flop.

Laissez faire Nintendo, ils sont assez grands pour gérer leur marché.
xxxxxx12 posted the 06/21/2012 at 09:11 AM
Désolé mais confondre "c'est" et "ces" (rien que ça, sans compter les nombreuses autres) c'est juste sidérant quoi...

On apprend à différencier les deux en CE2 quoi... Tu voulais qu'il ai quoi comme réaction? Moi j'ai fait terminale L, j'ai passé le bac en ayant une attention toute particulière pour les fautes, tu crois que les gens sont formés pour quoi à l'école ?... Pour savoir écrire un minimum, c'est tout.

Alors permets moi de lui dire que je trouves qu'il abuse, point, d'autant plus que je n'étais pas le seul à vouloir lui signaler, c'est bien que ses fautes étaient énorme... Bref, ce n'est pas le sujet.

Maintenant tu vas me dire quoi? Que j'ai réponse à tout ? Que je suis obtus et arrogant ?...

Fais toi plaisir.
zabuza posted the 06/21/2012 at 09:13 AM
On devrait voir des trailers de jeu connu tels que New super Mario bros 2, luigi's mansion avec peut etre une date et paper mario.

Castlevania devrait faire parlé de lui et probablement l'annonce d'un nouveau titre à venir pour la fin de l'année.

Concernant la Wii se sera Project zero 2, DQ X, kirby collection et qui sait peut etre déjà une baisse de prix avec le bundle de DQ X. On peut s'attendre à un jeu Wii aussi puisque iwata a dit que d'autres jeux arriverai encore pour la Wii en 2013.
dedoc posted the 06/21/2012 at 09:17 AM
Non rien de particulier octobot je suis pas la pour ça lol mais apparemment je t'irrite mais tu as raison sur certain point mais n'oublie pas l'iPhone defois qui si tu vas vite peut écrire de fautes grossières et si tu relis pas ton post ou article c est la police de l'orthographe français octobot qui te le fera remarquer mdr
shanks posted the 06/21/2012 at 09:18 AM
Zabuza> l'absence à l'E3 d'Animal Crossing et Brain Training est presque choquante. Je sais que beaucoup de gens s'en contrefoutent de ces deux jeux mais le potentiel de ventes est assez élevé. Peut-être pour ce Nintendo Direct.
zabuza posted the 06/21/2012 at 09:21 AM
Autant je suis d'accord sur Brain training, l'absence n'est pas normal, mais Animal Crossing. A mon avis ils l'ont encore reporté pour l'année prochaine puisque 2012 reste une grosse année en sortie pour la machine, mais 2013 est encore un peu flou niveau jeu.
xxxxxx12 posted the 06/21/2012 at 09:30 AM
Dedoc: moi je n'écris pas avec un iPhone... voilà la solution... Utiliser des outils adaptés c'est déjà un progrès.
nsixtyfour posted the 06/21/2012 at 09:33 AM
Nintendo est de loin le constructeur qui a le plus a perdre.
Moi je le sens mal pour leur avenir.
Par contre l'argument "nintendo ne prend pas de risque" c'est débile,eux prennent carrément des risques sur le hardware en cassant complément les codes que l'industrie avait imposé,vous me direz ils ont pas trop le choix,la derniere fois qu'ils ont fait une super machine classqiue c'etait la NGC qui a fait 20 millions...
xxxxxx12 posted the 06/21/2012 at 09:40 AM
ils prennent des risques niveau harware mais on peu pas en dire autant du software... C'est pas avec Wii Fit qui est un concept déjà surexploité qu'ils vont me convaincre en tous cas.
dedoc posted the 06/21/2012 at 09:56 AM
Les personnes achetent du Nintendo pour leurs licences et il ni a pas que wii fit hein c'est quand même réducteur alors qu'il y a de sacrés perles quand même et si sur wii u il y a les tiers ça serai déjà pas mal pour tous les jeux multi et pour certain ça leur permettrai que d'acheter une console et ne pas avoir de complément avec une autre
Si je doit en prendre une autre c'est pour Gears of war et forza motorsport les 2 licences que je retrouverai pas chez Nintendo
à moins qu'on trouve l'équivalent avec des jeux tiers sur la machine Nintendo
xxxxxx12 posted the 06/21/2012 at 10:02 AM
Les personnes achetent du Nintendo pour leurs licences

Je te parles du Line-up de la Wii U qui est particulièrement faible... Je suis le premier à aimer leurs licences, mais là, forcé de constater qu'à part Pikmin et Mario il manque une vraie grosse Killer App exploitant à fond la console.

alors qu'il y a de sacrés perles


Pas pour l'instant désolé... Nintendo a un gros travail de remise en cause à faire. S'appuyer toujours sur les mêmes licence c'est bien surtout quand elle marche, mais offrir d'autres horizons et perspectives aux joueurs ça ne peu qu'être plus bénéfique pour la variété de leur catalogue et l'arrivée de nouveaux joueurs.

Pour l'instant ils sont beaucoup trop laxistes.
bicketmoon posted the 06/21/2012 at 10:05 AM
fiouu ça rage dur ici quand même....
bicketmoon posted the 06/21/2012 at 10:11 AM
C'est ça la magie nintendo. Une simple annonce de NDirect malgré des conférences calamiteuses à l'E3, et il y a quand même déchaînement de passion des joueurs amoureux de la firme, et des détracteurs qui ne sont en fait que des amoureux frustrés qui évacuent leurs colères comme ils le peuvent.....
NINTENDO
tyu posted the 06/21/2012 at 10:12 AM
Yes, 3DS et Wii.

Franchement rien à faire de la Wii U.
dedoc posted the 06/21/2012 at 10:14 AM
Pour les perles je parlai sur la wii et non la wii u octobot et oui il ni a pas encore de gros killer app même si les Mario 2D
Se vendent très bien et fera vendre la console mais mois aussi faut pas croire j'attend le
Jeu qui montrera la puissance de la console mais à mon avis ça sera pas avant un an et avec rétro studio c'est le meilleur studio que a Nintendo et vont certainement montrer du lourd toute façon faut pas compter sur Zelda car le dernier est sortie il y a pas assez longtemps a moins que Nintendo est confié Zelda au studio texan mais j'en doute , je vois plus un starfox
nobuyoshi posted the 06/21/2012 at 10:21 AM
Octobot :
Nintendo a déjà commencé à parler de leur console au grand public, il suffit de voir la vidéo où le président de nintendo USA passe dans une émission très populaire là bas.

Il y a montré la capacité la plus basique d’interaction entre le pad, si compliqué, et la console.

Le Nintendo direct n'a pas la même cible. L'élite du jeu vidéo, la presse et les kikolol ont tous vu l'E³ et ont déjà un avis sur leur nouvelle console et n'ont pas besoin de revoir une fois de plus ce qui a été montré à l'E³.

De plus, le nintendo direct est, il me semble, plus ciblé sur Japon dans son contenu. Quoi qu'il y a une adaptation pour l'Europe et les USA depuis les dernières émissions.

Tout ça pour dire que le nintendo direct n'est pas le lieu ou il y aura des nouvelles sur la WiiU si peu de temps après l'E³.

Et je suis d'accord avec toi sur l’orthographe des articles. Elle se doit d'être irréprochable.
thib50 posted the 06/21/2012 at 10:28 AM
Régis Déprez
"dès demain 5h du matin (heure locale)"


Tu voulais dire "heure de Paris" ? Car sinon, cela les ferait travailler un peu tôt
roy001 posted the 06/21/2012 at 10:30 AM
"Non mais on le sait déjà que la prochaine gen fera tourner l'Unreal Engine 4 plein pot. "

la ps4 et la future xbox serons pas aussi puissante que ca ^^ . voir article
http://www.gamekyo.com/blog_article284349.html .
donc la wiiU serais la ps2 de l air ps2 , ngc , xbox
zabuza posted the 06/21/2012 at 10:32 AM
5H du matin la conférence Jap

6H du matin la conférence EU
dedoc posted the 06/21/2012 at 10:36 AM
Nsexe irréprochable ? Ton deuxième ou c est où (avant dernière phrase) sinon très bien tout ça pour dire que ça arrive à tout le monde , et moi j'en fais largement quand je suis pas concentré et que je prends pas la peine de me relire
nobuyoshi posted the 06/21/2012 at 10:58 AM
Je suis d'accord pour l'orthographe dans les commentaires, tout le monde n'est pas égal intellectuellement. Mais pour ce qui est des articles, je trouve ça vraiment désolant.

Mais comme je l'ai dit plus haut, tout le monde n'a pas la même estime personnelle.
dedoc posted the 06/21/2012 at 11:06 AM
Oui pour les articles faut quand même faire attention et corriger en se relisant pour le confort de tous
lolcat posted the 06/21/2012 at 11:27 AM
Octobot : ne vois tu pas que tu te tapes la honte ?
gui77aume posted the 06/21/2012 at 11:42 AM
Juste pour dire que je suis complètement d'accord avec Octobot.
La WiiU risque d'avoir une vie bien plus compliquée que celle de la Wii.
L'effet de Hype risque d'être minime, une manette avec un écran c'est clairement moins attractif pour le grand public que la manette qui détecte les mouvements.
Et si le line up n'évolue pas, je pense que beaucoup de gamers snoberont la console pendant un temps.
Personnellement le concept du gamepad a l'air peu exploité pour l'instant et le line up n'a pas de Killer App.
Sans compter la concurrence qui proposera les mêmes jeux un prix plus abordable et des expériences tout aussi fun pour le grand public (Kinect).
shiks posted the 06/21/2012 at 11:52 AM
Mouais le line-up de la WiiU reste quand même supérieur à celui de la 3DS, DS et Wii.

Personnellement le concept du gamepad a l'air peu exploité pour l'instant et le line up n'a pas de Killer App


Pareil que la Wii donc, elle fut très mal exploité (la wiimote) dès le début et il n'y avait rien de très intéressant au line-up.

Bon pour des infos et des jeux je pense qu'on peut ce brosser au moins jusqu'à la période du TGS. Où ils feront surement comme la 3DS, des conf à pars.
Au pire c'est le vide jusqu'à l'E3 2013 niveau jeu....et ça c'est ce qui fait le plus peur.
dedoc posted the 06/21/2012 at 11:59 AM
Faut compter sur les portages
shiks posted the 06/21/2012 at 12:08 PM
Ouais...enfin c'est pas ce que j’attends de la console, même si du multi et du portage on va en bouffer (enfin du multi c'est positif je trouve). Moi je veux des jeux Nintendo ou exclus tiers pour l'année prochaine, et pas fin 2013 mais plus début. Car bon si c'est pour sortir une console et ne rien avoir 1 ans après ça sortie c'est pas la peine.
La 3DS avait un line-up moisi mais au moins les jeux ont suivi les mois d'après.
airzoom posted the 06/21/2012 at 02:53 PM
Nintendo m'on déçu

Octobot j'ai bien l'impression que t'es toujours déçu en faite... N'importe lequel des constructeurs te déçoit (moins Sony)... Je pense surtout que t'es blazé en faite ^^

Hé Karton fidéle à lui même, il ne peut pas encadre Nintendo mais vient toujours voir les news, j'ai du mal à comprendre, t'es un gros SM en faite
itachi974 posted the 06/21/2012 at 05:46 PM
Une date pour Fire Emblem Awakening et j'achete 5 3DS demain
thekingman1 posted the 06/21/2012 at 06:45 PM
octobot ,gui77aume
je quoi que vous etes les petits neveux de michael pacther je sais plus comment il sappel lui vous essayer de prevenir l avenir de nintendo par vos petits exprience rater envers nintendo que vouler vouler ou non nintendo 100% des fans qui etais avec nintendo avand il lui reste encore 80% la preuve avec les de 90 million de wii
et la wii u va avoir 60 a 70% de ses fans la ces emplement sufisant pour que nintendo reussi son pari avec la WII U avec ou sans vous alors arreter de vous prendre pour des devins rater...lolllll
smartcrush posted the 06/21/2012 at 07:16 PM
Date pour Bravely Default peut être, (avec les démo de BD et Sekaiju pendant qu'on y est...)
profile
Nintendo
4
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr