A l’occasion du panel jeux video du Dragon Ball Games Battle Hour que Bandai lève le voile sur Xenoverse 3 en dévoilant un premier trailer, le titre sortira en 2027 sur Ps5, Xbox series et Pc.
Le dlc de Sparking Zero se présente en trailer, en plus de proposer 30 personnages supplémentaires (du petit Ub passant par Super C17, Bardock Super Saiyan, Piccolo Daimao, Roi Vegeta ou encore Paikûhan et Sû Shinron) 4 nouveaux stages seront rajoutés (Palais de Dieu, Glacier, Planète Vegeta, Kame House et la stratosphère de la Terre) avec aussi un tas de costumes, et un nouveau mode de jeu.
Le dlc est attendu pour cet été sans plus de précisions.
mrponey Pas hype franchement mettre du gameplay c'est la base... en tout cas on n'a un apercu graphique c'est mieux mais pas fou pour le moment. wait and see
Il faut qu'ils arrêtent de mettre le nom d'akira toriyama partout, ça n'a plus aucune valeur. Et aucune hype, autant je me suis bien amusé sur xenoverse 2, autant là ce trailer ne m'inspire rien du tout.
mrponey ce trailer la surement pas