Scan Manga
group information
Scan Manga
83
Likes
name : Scan Manga
title : Scan Manga
screen name : scanmanga
official website : http://
creator : dragonkevin
creation date : 12/27/2012
last update : 08/11/2022
description : Suivez ici tous vos mangas favoris : One Piece, Hunter x Hunter, Shingeki no Kyojin, Naruto, Fairy Tail, Bleach, Seven Deadly Sins, Toriko, One-Punch Man, Dragon Ball Super, etc.
articles : 1005
visites since opening : 3357990
subscribers : 63
bloggers : 13
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    hado78, traveller, hyoga57, vdfbsrthsxfth, naruto780
    posted the 07/02/2017 at 02:55 PM by rebellion
    comments (22)
    qbigaara49 posted the 07/02/2017 at 03:07 PM
    racsnk Merci bon bas vivement le fin
    ratchet posted the 07/02/2017 at 03:07 PM
    Le titre du chapitre suivant
    terikku posted the 07/02/2017 at 03:13 PM
    Il faut toujours que ça soit unilatérale et rien d'autre avec Mashima
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 03:13 PM
    racsnk Merci dommage que ça se termine.
    rebellion posted the 07/02/2017 at 03:25 PM
    hyoga57 Personnellement je suis content que ça se termine. :/

    Ce dernier arc est tellement mauvais je trouve... Par contre, j'ai super hâte de voir son prochain manga.

    Tartaros était tellement meilleur.
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 03:30 PM
    racsnk Il est effectivement mauvais, mais peut-être qu'en anime il serait tellement mieux.

    Mais ouais, Tartaros et Tenrõjima c'était tellement au-dessus.
    rebellion posted the 07/02/2017 at 03:32 PM
    hyoga57 Yep.

    Mais bon vu le bide du film j'y crois de moins en moins au retour de l'anime. :/
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 03:37 PM
    racsnk Tout comme Bleach et tant d'autres mangas, quelle triste fin tout de même.
    rebellion posted the 07/02/2017 at 03:39 PM
    hyoga57 Ah Bleach.

    Ca aurait tellement pu donner quelque chose de bien le retour de l'anime.

    Déjà rien que les OST qui étaient absolument MONSTRUEUSE !
    vdfbsrthsxfth posted the 07/02/2017 at 03:40 PM
    Racsnk Thx.
    diablass59 posted the 07/02/2017 at 03:56 PM
    hyoga57 racsnk parlez pas de bleach ça fait mal
    hyoga57 posted the 07/02/2017 at 03:57 PM
    diablass59 racsnk Bleach et Fairy Tail, je veux la fin en anime.
    meaculpaenvrai posted the 07/02/2017 at 04:27 PM
    enfin cette serie pourrie est terminé
    kikoo31 posted the 07/02/2017 at 04:56 PM
    hyoga57 peut etre en OAV
    thelastone posted the 07/02/2017 at 06:17 PM
    Encore 4 chapitres a tenir
    automata posted the 07/02/2017 at 06:30 PM
    Il a fallût un an , seulement un an , pour que Bleach se fasse détrôner de son titre de "pire fin de manga"

    à ce niveau-là c'est limite fait exprès c'est pas possible
    terikku posted the 07/02/2017 at 08:24 PM
    automata et encore bleach on avait le sentiment que l'auteur était forcé de finir prématurément, là c'est pas l'impression que donne fairy tail
    dizzy976 posted the 07/02/2017 at 08:39 PM
    terikku Après Naruto, Bleach, maintenant Fairy Tail, c'est une mode de foirer la fin de son manga ou c'est comment ?
    Il manquerait plus qu'Oda fasse de même pour One Piece et là ça sera la fin du monde

    Sinon c'est moi ou Mashima a oublié le pouvoir de Racer ? C'est nimp.
    Ce chapitre est une blague, on sent le rush comme pas possible, c'est ridicule.
    automata posted the 07/02/2017 at 09:30 PM
    dizzy976 Ne parle pas de malheur Je fais confiance à Oda pour l'instant il ne m'a encore jamais déçu

    Par contre le pire avec Mashima c'est qu'il ne fait pas que rushé la fin , non il prend son temps en rushant la fin c'est incroyable c'est un tout nouveau concept
    Le mec se dit pas "bon tant pis je sais pas comment faire alors je vais juste rushé le combat final avec un power up de l'amitié " non il prend bien le temps de faire durer le combat alors qu'il sait qu'il est limité en temps ( ça fait quand même 3 chapitre et acnologia a toujours pas prit un seul dégats , d'ailleurs je pari qu'au prochain chapitre non plus vu le titre on aura juste un power up de l'amitié à la fin du chapitre )
    Le mec aurait pu raccourcir le combat pour prendre un peu le temps de développer la fin mais non Vas y que je te montre qu'acnologia est trop pété trop dark et trop cruel pendant 3 chapitre ( et qu'accessoirement il ne sait pas viser car il a balancer 4 laser digne d'une bombe nucléaire et n'a toucher aucune maison , gg ) ça se voit qu'il fait durer le combat en longueur parce qu'il n'a rien à dire pour sa fin

    Enfaite il fait deux chose en même temps contradictoire , il rush la fin mais allonge le combat final , c'est du génie
    dizzy976 posted the 07/02/2017 at 09:39 PM
    automata mdr ne t'inquiètes pas pour Oda, c'est un génie, il ne peut pas rater sa fin à moins vraiment de le faire exprès.
    Sinon pour Mashima, tu as tout à fait raison, c'est un nouveau concept, rusher tout en prenant son temps, le contraire de Bleach qui était rushé car justement Kubo n'avait plus le choix.

    Moi déjà j'ai un problème avec Acnologia, au final ce méchant n'a aucun développement, pas de background, c'est juste un méchant car il est méchant. En vrai c'est pas un gros problème car à l'époque les méchants étaient comme ça, Freeza ou d'une certaine manière Dio, mais là Acnologia est très loin d'atteindre le charisme de ces derniers, non il est juste un débile. Pourquoi le mec prend son temps avec Natsu et les autres ? Pour s'amuser ? Alors pourquoi avoir OS God Serena ? C'était clairement le plus puissant DS mais non, incompréhensible.
    Et je ne parle même pas du fait que le mec arrive à envoyer comme tu le dis des bombes nucléaires, mais aucune victime, aucun réel dégât, à croire qu'au final il est pas si méchant que ça.

    Par contre comme tu l'as dit c'est chaud, il reste 3 chapitres et Acnologia n'a toujours pas été touché et inquiété une seule fois même face à 7 DS, comment Mashima va faire ? Vous la sentez venir la fin pathétique, j'espère que ça sera pas aussi pire que celle d'August, Zeref et Eileen, des pures pétards mouillés.
    draer posted the 07/02/2017 at 09:53 PM
    C'est vraiment naze d'avoir fait en sorte que Acnologia soit insensible à la magie, on a vraiment l'impression que sans cette capacité il serait déjà battu depuis longtemps. S'il avait éclaté les 7 DS en même temps tout en étant sensible à leurs magies là ça aurait été vraiment impressionnant (tout en rendant sa future défaite un peu moins WTF).