Bonjour à tous et à toutes.
Le chapitre de FT est out !
Résumé de l'arc :
Une bataille sans commune mesure est sur le point de commencer entre Fairy Tail et le continent d'Alvarez dirigé par Zeref !
Alors que les deux groupes préparent leurs forces, Acnologia décide lui aussi de se mettre en mouvement.
Mavis dirige de son côté l'attaque orchestrée par notre guilde préférée !
Dragon vs Fées vs Fées Maléfiques ! Qui sortira indemne de cette bataille finale ?
Bonne lecture !
http://www.bleachmx.co/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/506/

tags :
posted the 10/17/2016 at 02:55 PM by
rebellion
Bon la raison était à chier je suis d'accord mais sérieusement...On nous tease ce combat depuis maintenant 3 arc et tout ça pour que ce soit Erza qui stop les deux?
Et aussi comment elle a fait pour arriver là aussi vite?
Bref complètement déçu (une fois de plus avec cet arc).
Rave tu me manques
La scène où Mavis fond en larmes pour Makarov m'a limite exaspéré, il aura fallu que je vois celles d'Erza pour que cela me touche un peu.
J'ai bien peur que FT se soit tirer une balle dans le pied et que la gangrène tue toute excitation pour l'intrigue. Dommage.
#RevientHaru
Merde, je suis à 100% d'accord avec toi. Cela doit bien faire 5 ans que j'ai fini le dernier tome de Rave et merde, la fin me file toujours autant de frissons et de claques au cœur. Les battles de malades avec le sentiment de désespoir qui transpirent par nos pores, les sacrifices badass, les morts inadmissibles tellement ont s'est attachés à certains personnages
On aurait pu croire que FT était le successeur surdoué (et logique) de Rave mais en fait c'est le contraire. Mashima semble avoir perdu de son génie. Too bad.
Et j'aurai pas du.
Il fait ça depuis le début.
Bon le seul truc intéressant de ce chapitre c'est la réaction de Laxus face à la mort (?) de Makarof, il se dirige clairement vers le rôle de prochain maître. Bon par contre si le vieux revient dans quelques chapitre ce manga sera officiellement une énorme daube pour moi.
J'espère que le vieux est bien crevé cette fois-ci.