La team DC du site.
group information
DC Comics Extended Universe
55
Likes
title : La team DC du site.
screen name : dcextendeduniverse
official website : http://gamekyo.com
creator : fortep
creation date : 07/11/2015
last update : 08/22/2020
description : Nous parlerons de film DC (animé / live action) , de comics , de série tv (animé / live action) et de Jeux Vidéo.
tags :
articles : 266
visites since opening : 505910
subscribers : 27
bloggers : 4
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    gemini, spawnini
    posted the 08/05/2016 at 10:04 AM by strifedcloud
    comments (57)
    ratchet posted the 08/05/2016 at 10:05 AM
    "Un scénario sans prétention" tu m'expliques comment tu peux mettre ça en "positif" sachant qu'il a été écrit en 6 semaines ?
    shinz0 posted the 08/05/2016 at 10:07 AM
    "Un scénario sans prétention"

    greil93 posted the 08/05/2016 at 10:08 AM
    Je le vois ce soir. Nous verrons bien si ma future critique te rejoindra ou non !

    Je respecte ton avis néanmoins. Je vois que toi non puisque tu dis que c'est du lynchage. Tu as aimé le film, tant mieux. Savoure le sans à avoir honte. Pas obligé de se mettre sur la défensive.
    iiii posted the 08/05/2016 at 10:09 AM
    fallait bien que WB fasse un peu de Disney.
    c'était inévitable depuis le début ça se sentait que ce film jouait dans la cours des Gardiens de la Galaxie
    yka posted the 08/05/2016 at 10:13 AM
    Le scénario est vraiment pas top, les enjeux sont vraiment pourris...

    Les personnage sont incroyablement niais et sans aucunes profondeurs, le film pourrait se renommer Deadshot Harley & compagnie tellement les autres personnages sont relayés au second voir troisième plan.
    Aucun personnage de la Suicide Squad n'est respecté, ils sont tous beaucoup plus niais et mignons que ce à quoi on s'attend. Harley est

    Le Joker a été teasé à fond, mais il apparait extrêmement peu à l'écran et on ne voit pas une once de sa folie (c'est un juste un mafieu mégalo...), en même temps ils viennent d'admettre que moins de la moitié des scènes que Jared à tourné ont été insérées dans le film.

    Harley est débile, Margot Robbie joue bien et sauve un peu le personnage mais elle a été rendue beaucoup plus niaise que ce que l'on attend d'elle, comme toute la bande d'ailleurs.

    Au final, c'est "les méchants dans l'fond, c'est des gentils incompris" et ca dégoute. Ce sont des méchants point barre, yavait pas besoin de les rendre aussi gentillets... :/
    shinz0 posted the 08/05/2016 at 10:13 AM
    Un montage discutable, des scènes coupées... Warner est passé par là
    #FantasticFour2.0
    BvS avait une version longue pour se rattraper et Suicid Squad pas de director's cut de prévu pour l'instant

    Le seul compliment qu'on peut faire à ce film c'est : "il n'est pas si mauvais que ça finalement"
    gemini posted the 08/05/2016 at 10:14 AM
    Moi j'ai bien aimé le film. J'aurais aimé un côté un peu plus trash facon Deadpool mais pas déçu pour autant.
    weldar posted the 08/05/2016 at 10:16 AM
    "Un nouveau Joker et la relation Harley Quinn (ca change du Joker qui s'en bat c***** d'Harley)"


    Baaaah, en soi, c'est un peu dommage vu que ça ne respecte pas le matériau de base (chose que Fred et Seb du Grenier ont rabâché), maaaais... il y a une nuance dans le bazar, c'est que le Joker abandonne Harley dans la voiture pour sauver sa peau, laissant crever cette dernière si Batman n'était pas intervenu.


    "Les personnages se sert les coudes comme dans Assault on Arkham"

    Qu'ils se serrent les coudes, cela me paraît logique par rapport à la menace de Waller et qu'ils sont un peu dos au mur, mais la scène du bar m'a dérangé vu qu'ils passaient de "vilains" à juste des anti-héros, voir des héros tout courts.
    En rebondissant sur l'humour "marvelien", j'ai l'impression que Warner a énormément aseptisé le matériau de base en ajoutant e l'humour à la Marvel, pas de violence, des vilains pas si vilains que ça pour que le grand public ne soit pas largué. Je suis d'accord avec la comparaison avec les Gardiens de la Galaxie, on sent la décision de Warner derrière.

    J'ai lu qu'il y aurait deux versions du films (l'une tournée par Ayer, et l'une montée par ceux qui ont fait le teaser...), et en plus des scènes coupées (dont on le ressent bien quand on voit le montage final)... j'ai envie de dire qu'il faudra encore attendre la version longue BR pour apprécier le film, comme BvS...
    shinz0 posted the 08/05/2016 at 10:17 AM
    weldar Oui 2 versions, le studio a fait des coupes et un remontage
    onsentapedequijesuis posted the 08/05/2016 at 10:17 AM
    J'ai beaucoup aimé suicide squad aussi Faite vous votre propre avis (par contre vous fiez pas trop aux trailer, c'est assez mensonger, mais le film en soit reste bien
    strifedcloud posted the 08/05/2016 at 10:18 AM
    ratchet qui l'ecrive en 20 mois même le film reste sans prétention, il n'as pas ecrit un thriller, Suicide Squad c'est un comic basé sur une affaire d'état, du fun dark et du trash mais le seul probleme est que Warner la poussé à enlever le trash et a creer un fun cool
    superpanda posted the 08/05/2016 at 10:18 AM
    Pas vu, mais décidément Hollywood ne sait plus raconter de bonnes histoires, ce qui devrait être la base d'un film
    ratchet posted the 08/05/2016 at 10:20 AM
    strifedcloud: Non le problème à la base c'est bien de ça, comment on peux oser pondre un truc a 175millions en 6 semaines, une aberration totale, je sais pas si ils sont conscients des sommes impliqués dans de tels films mais c'est la honte.

    Que ce soit avec du trash ou du fun, le film reste mauvais, Warner ou non.
    onsentapedequijesuis posted the 08/05/2016 at 10:20 AM
    ykarin Euh pour les "méchant", j'ai trouve que c'était une bonne idée, vraiment mais que ça avait été mal fait le coup de la scene de bar, c'est pas possible haha... Par contre le délire "c'est des méchants mais ça reste des humains" j'ai trouvé ça intéressant. ça me fait penser que des "gentils" humains avec des réaction cohérente et une façon de pensée normale, t'en a pas beaucoup. Dans marvel t'as Tony Stark, Hulk... le reste c'est des extraterrestre pour moi haha.
    Bon j'ai pas trop envie d'approfondir donc je réduis. Mais ce point est pas mauvais, mais aurai mérité un bien meilleur traitement.
    strifedcloud posted the 08/05/2016 at 10:22 AM
    greil93 j'e n'ai pas honte ! J'aime bien Suicide Squad
    strifedcloud posted the 08/05/2016 at 10:26 AM
    ratchet je respecte ton choix mais j'aimerai savoir, tu aurai preferé le voir comme un thriller ?
    strifedcloud posted the 08/05/2016 at 10:28 AM
    shinz0 oui c'est Warner a eu peur de l'effet papillon de BvS Les critique et les fans sont le cancer des films en 2016
    ratchet posted the 08/05/2016 at 10:29 AM
    strifedcloud: Déjà j'aurais aimé voir un film soigné, ça aurait fais une bonne base. Je suis tellement déçu, c'est celui chez DC que j'attendais le plus et au final c'est le moins bons des 3...
    jf17 posted the 08/05/2016 at 10:34 AM
    strifedcloud d’après jared letho, la plupart de ces scènes ont été enlevé après le reshooting est ça se voit (le film aurait du être plus sombre) .
    peut être un director's cut en Blu-ray
    weldar posted the 08/05/2016 at 10:36 AM
    shinz0

    Ouais, et je me demande s'il faut attendre la même chose avec les futures productions autour du DC.
    "Wonder Woman était trop sombre, du coup, on a retiré des scènes qui seront accessibles via le Director's Cut en BR"
    "Aquaman cassait trop de gueules, du coup, on a édulcoré pour avoir un film grand public"
    strifedcloud posted the 08/05/2016 at 10:40 AM
    ratchet je comprend mieux ce qui ta refroidi c'est que tu l'attendai plus que d'autre film et tu es tomber de haut en t'attendent à quelque chose de sublime, ce n'est pas comme ca que tu imaginai le film

    jf17 Ca ne m'etonne meme pas vu que la Warner à fait la meme chose à BvS Oui j'espere en tout cas
    strifedcloud posted the 08/05/2016 at 10:43 AM
    weldar j'ai envie de dire qu'il faudra encore attendre la version longue BR pour apprécier le film, comme BvS... j'espere de tout coeur
    strifedcloud posted the 08/05/2016 at 10:45 AM
    orbital C'est vraiment dommage parceque Disney c'est faire du Marvel et Warner n'arrive pas faire du DC J'espere qu'il ne vont plus écouter les fans qui aime l'humour joyeuse dans un monde ou l'humour est noir
    onsentapedequijesuis posted the 08/05/2016 at 10:48 AM
    strifedcloud ça change tant que ça la version longue de ce film ? (je l'ai pas vu encore)
    iiii posted the 08/05/2016 at 10:50 AM
    strifedcloud franchement je trouve que Disney applique des codes Disney a Marvel tu penses qu'ils font du Marvel mais en fait ils font du Disney.
    A côté t'a par exemple Netflix qui fait dans un autre registre et c'est moins Disney du coup

    Je suis sur qu'entre les mains de WB Marvel serait mieux.
    Le dernier Marvel que je respecte c'est Hulk de leterier à l'époque c'était pas encore Disney aux commandes
    strifedcloud posted the 08/05/2016 at 10:54 AM
    dinourex J'ai aimer la Version courte de 2h30 mais la version de 3h00 apporte énormément au conflit entre Batman et Superman et des scenes incompréhensible pour le publique, qui etait complétement largué, pour les non initié à l'univers DC
    strifedcloud posted the 08/05/2016 at 10:58 AM
    orbital weldar J'aime aussi ce que fait la Warner mais elle y met trop son grains de sables et tu as raison Disney fait du Disney mais quand ton voit le résultat ca colle bien au Marvel weldar
    calishnikov posted the 08/05/2016 at 10:59 AM
    Tout à fais pas d'accord avec toi.
    Je l'ai vue en avant première mardi soir, j'ai vraiment pas aimer, je me suis fait chier, j'ai trouver que les acteurs (sauf Margot robbie) ne colle pas ou peut à leurs personnages (will smith le premier).
    Le "méchant du films" d'une nullité absolue et en manque de charisme, le rythme et mal tenu, le joker j'en pleur encore tellement j'ai pas aimer la prestation de Jared Leto, sans parler du fait qu'ils tournent quasiment toute la com du film autour de Mr.J pour le voir au final 15mn dans le films sur 2h10.

    Heureusement qu'il y avait un peu d'humour et de bonne musique sinon je gerberais volontiers sur le film.
    calishnikov posted the 08/05/2016 at 11:07 AM
    ykarin Ah ben tiens, Totalement d'accord.
    Ont a vue le même film c'est sur!!
    onsentapedequijesuis posted the 08/05/2016 at 11:17 AM
    Merci, bon je la verrai comme ça
    strifedcloud posted the 08/05/2016 at 11:21 AM
    dinourex fait toi ton avis

    calishnikov Moi c'est l'humour trop pousser
    rickles posted the 08/05/2016 at 11:27 AM
    Des vilains

    Des méchants. #c'estmieux
    rickles posted the 08/05/2016 at 11:28 AM
    Ou des antagonistes... Si on peut dire ça puisque les méchants sont les protagonistes. Les antihéros, alors. #languefrançaise
    musm posted the 08/05/2016 at 11:36 AM
    J'ai aimé Man of Steel, j'ai adoré BvS, malgré dévident défauts.
    Mais ce Suicide Squad c'est clairement de la merde.

    Will Smith fait du Will Smith 'ololol je suis un bon père de famille plein de bon sentiment"
    Margot Robbie c'est juste un objet sexuel
    Les autres membres de la Suicide Squad ne servent à rien, ne sont pas introduits ou très mal à tel point qu'ils en deviennent ridicules.
    Le montage est totalement à gerbé.
    Le Joker ne sert à rien.
    Aucun enjeu.
    L'humour tombe à plat.
    Les musiques ont aucun intérêt, on a l'impression qu'ils se sont contentés de prendre des gros tubes 70/80 et les foutres au petit bonheur la chance.
    Les membres de la Suicide Squad sont en réalité tous des gentils.

    Le film se fait démonter c'est temps mieux et c'est justifié, si ça peut faire comprendre à la Warner d'arrêter de venir foutre sa merde dans les films et laisser plus de liberté au réal.
    daarrky posted the 08/05/2016 at 11:37 AM
    Tout le côté fun et déjanté dans la bande annonce, alors que le film est pris tellement au sérieux comme cette daube de Batman V Superman ... Du potentiel gâché malheureusement ...
    strifedcloud posted the 08/05/2016 at 11:41 AM
    rickles #carestelameme chose
    trungz posted the 08/05/2016 at 11:46 AM
    Vu hier et je ne comprends pas trop le bashing, je trouve que les gens sont un peu trop exigeant, en fait je sais pas à quoi s'attendaient les gens avec ce film.
    strifedcloud posted the 08/05/2016 at 11:49 AM
    trungz merci
    trungz posted the 08/05/2016 at 11:53 AM
    strifedcloud, j'ai bien aimer, pas le meilleur des films DC mais c'est largement regardable!
    Quand je vois des avis du genre "j'ai eu du mal à rester jusque la fin" ou que "c'est cliché ceci, c'est cliché cela" c'est bon quoi, pétez un coup.
    shinz0 posted the 08/05/2016 at 12:00 PM
    poliof posted the 08/05/2016 at 12:03 PM
    strifedcloud Tu devrais retourner à l'école avant d'aller voir des navets au cinéma. Là c'est la langue française qui vient de se suicider.

    musm Je suis très étonné de voir que tu as plus qu'aimer Man of Steel et BvsS.
    djfab posted the 08/05/2016 at 12:10 PM
    J'ai également bien aimé ce Suicide Squad, et j'ai aussi du mal à comprendre ce bashing. Ce n'est pas parce qu'il est différent de ce que vous voudriez avoir qu'il est mauvais !

    Vivement le steelbook !
    titipicasso posted the 08/05/2016 at 12:16 PM
    je n'irais sans doute pas le voir.. non pas que je suis sensible aux critiques, mais la bande annonce, les héros.. oups méchants le sujet et le concept ne m'intéresse pas. Ca va être dur de participer aux débats.. !
    emryx posted the 08/05/2016 at 01:57 PM
    shinz0 posted the 08/05/2016 at 03:51 PM
    Pas de version longue de prévue et David Ayer assume le montage qui est bien le sien

    http://www.ecranlarge.com/films/news/961980-suicide-squad-il-ne-devrait-pas-y-avoir-de-version-longue-du-film-d-apres-david-ayer
    strifedcloud posted the 08/05/2016 at 04:25 PM
    poliof je ne veut plus retourner à l'école j'ai peur de tomber sur des prof qui se touche à chaque correction comme Mr Poliof De toute façon la langue francaise c'est immolé depuis un bail
    strifedcloud posted the 08/05/2016 at 04:26 PM
    trungz les mecs ils s'attendai à voir le film du siecle
    musm posted the 08/05/2016 at 05:16 PM
    poliof j'en ai ras la casquette de l'approche Marvel où les super héros sont dans leur monde et font leur vie de leur côté.
    Je préfère l'approche DC où les super héros interagissent avec le monde qui les entourent, donc oui j'ai aimé MoS et BvS malgré leurs nombreux défauts.

    strifedcloud le film du siècle, non certainement pas pour ça j'attends des films de bons réal, en revanche attendre au moins un bon divertissement oui, mais là c'est même pas le cas, j'ai réussi à moins m'emmerder devant Indepedance Day Resurgence c'est dire.
    koji posted the 08/05/2016 at 08:06 PM
    Bon le film est tellement decevant ; la premiere partie du film est bien et la derniere est une daube infame bourer de clicher.
    kali posted the 08/05/2016 at 08:34 PM
    Ça demarrait bien et puis on se retrouve avec des méchants bisounours. Ridicule et contraire aux comics.
    Encore une fois, les films d'animation Warner restent bien plus sombres et fidèles aux oeuvres originelles.
    Le plus marvelien des films DC.
    pikou posted the 08/05/2016 at 10:34 PM
    "Points Positif :
    Un scénario sans prétention"

    Je ne peux pas te prendre au sérieux après avoir lu ça

    Je persiste à dire que Will Smith est une grosse erreur de casting.
    sujetdelta posted the 08/05/2016 at 11:55 PM
    Le film et vraiment bon je trouve.
    poliof posted the 08/06/2016 at 08:10 AM
    pikou Je persiste à dire que Will Smith est une grosse erreur de casting Oui, clairement, entre autres.

    musm Une bonne approche ne fait pas un bon cinéma.
    strifedcloud posted the 08/06/2016 at 01:30 PM
    musm je n'ai jamais dit que c'est le film du siecle mais il reste un bon divertissement avec néanmoins des choses à enlever comme l'humour forcer pikou bien sur que le scénario est sans prétention ce n'est un pas un usual suspect le film, ni un alfred hitchcok ou un autre film avec un scénario complexe c'est des méchants qu'on envoie faire le sale boulot vous vous attendiez à quoi sérieux ?
    musm posted the 08/06/2016 at 02:26 PM
    strifedcloud un bon divertissement c'est Die Hard, c'est Mad Max pas ce truc et arrête de parler de méchant quand tu parles de Suicide Squad, ils sont tous traités comme des gentils lambdas clichés qu'on peut voir dans n'importe quel film débile c'est dire à quel point le ratage est total avec Suicide Squad
    yka posted the 08/06/2016 at 03:34 PM
    dinourex : Non mais qu'il y ai un ou deux "méchant" qui ne soit pas si "méchant", pourquoi pas. Mais la on une team de bisounours et c'est clairement pas ce que l'on attend de la suicid squad qui plus est.
    pikou posted the 08/06/2016 at 06:09 PM
    strifedcloud Scénario sans prétention ne veut pas dire que t'as le droit de faire de la merde non plus : il est merdique. Et c'est tout sauf un point fort. C'est triste mais c'est comme ça.

    Tous les méchants ont été vidés de leur substance pour satisfaire le grand public. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'ils ne savent pas ce qu'ils font chez Warner Bros.

    Je suis allé voir le film sans attente particulière - et je n'ai rien vu avant, ni news, ni trailers - et j'ai été déçu.