informations du groupe
Gamekyo Events
39
titre : célébrons!
pseudonyme : gamekyoevents
site officiel : http://
créateur : xxxxxx12
date de création : 03/06/2012
dernière mise à jour : 14/06/2016
description : Gamekyo Events est un espace où les membres du site peuvent se retrouver pour échanger entre eux sur un chat spécialement fait pour des évènements tels que les conférences de l'E3, du Tokyo Game Show, du CES ou d'un tout autre salon.
articles : 138
visites depuis l'ouverture : 223555
inscrits : 5
blogueurs : 2
    tags : français de souche.com fnistes omniprésents fans de dieudo gerbants le jeu vidéo est mort sur gk.
    39
    Qui a aimé ?
    arikado, tvirus, grozourson, lz, darkfoxx, shinz0, vincerom, quantys, eldren, minbox, samgob, neyrus, yka, sorow, evilboss, liquidus, nicolasgourry, choupiloutre, sharkinio, fullbuster, squall04, link80, famimax, furtifdor, bosam, jeanouillz, churos45, airzoom, zekk, ootaniisensei, kisukesan, biboufett, burningcrimson, kenshuiin, soulshunt, gunotak, spartiate14, spawnini, snaaaaail, gaymer40
    publié le 14/01/2014 à 18:48 par xxxxxx12
    commentaires (103)
    blackbox publié le 14/01/2014 à 18:50
    fini le coté petit trolls entre amis ? finis le VS de gigaflops ? finis les liens VGchartz ? GK aurait-il mûri ?
    momotaros publié le 14/01/2014 à 18:51
    gaymer40 publié le 14/01/2014 à 18:52
    vite, il me faut un avatar
    dante69 publié le 14/01/2014 à 18:53
    Personnllement je n'ai jamais compris pourquoi, vous n'aviez pas tous fondé votre propre site lors de la migration de jeuxfrance ...
    C'est vous qui faites le contenu et il n'est clairement pas mis en valeur.
    De plus, je n'ai pas l'impression que ce site soit clairement entretenu -_-
    liquidus publié le 14/01/2014 à 18:54
    dante69 Ca a été fait : Gamedice, mais ça n'a pas marché puis il y a eu une sorte de guerre entre les membres de Gamekyo et Gamedice.
    genos publié le 14/01/2014 à 18:56
    Je préfère te donner raison car :
    "ça ne servirait à rien d’essayer de parler à des gens aussi butés "
    goldmen33 publié le 14/01/2014 à 18:56
    kenrock publié le 14/01/2014 à 18:56
    C'était bien Gamedice, dommage que ça n'a pas duré.

    +1 Octo caytay mieux avant.
    biboufett publié le 14/01/2014 à 18:56
    j'avoue au moins quand il y aura l'e3 tout le monde parlera de jeux.
    shanks publié le 14/01/2014 à 18:57
    Tous ces gens qui se prétendent anti-système me filent la gerbe, entre l'autre qui refourgue son DVD à 45 balles et surtout venant d’elle qui a quand même rendu hommage à Tatcher, la grande prêtresse du capitalisme qui a contribué grandement à la crise économique dans laquelle on est aujourd’hui…

    Tu préfères qu'on parle de ceux qui rendent hommage à un ministre responsable de deux massacres ?

    Sinon plus sérieusement, je vais te dire la même chose qu'à ceux qui ont halluciné devant la vague de trolls qui a touché le site pendant 6-8 mois avant l'arrivée de la next-gen : attendre que ça passe. Preuve, la gueguerre Next-Gen s'est calmé par rapport à 2013 car les machines sont là, et les seuls détritus restants sont ceux qui tablent sur qui sera le meilleur que l'autre. Plus marginal qu'il y a un an.

    L'affaire Dieudonné s'est calmé, le nombre d'article également.
    Après, aussi abusé soit certains propos, certains mènent le combat d'expression comme il le souhaite, tout comme tu menais un moment ton combat contre la surconsommation sans te soucier que tu étais HS de nombreuses fois. ça faisait chier, mais t'en avait totalement rien à foutre.

    dante69
    Personnllement je n'ai jamais compris pourquoi, vous n'aviez pas tous fondé votre propre site lors de la migration de jeuxfrance ...

    C'est arrivé. 2 ou 3 fois. Le premier, c'était l'AJV me semble. Y'a eu aussi Gamedice et un autre me semble. Les trois ont coulé, parce qu'à chaque fois, les membres pensent que gérer un blog ou un groupe est aussi facile que de gérer un site complet.

    C'est vous qui faites le contenu et il n'est clairement pas mis en valeur.

    Hé ben, Gamekyo (enfin JF) fut un des premiers sites de JV a mettre une fonctionnalité blogs, puis groupes, le tout en Home, mais c'est "pas mis en valeur" ?
    zekk publié le 14/01/2014 à 18:59
    +1 octobot
    ratchet publié le 14/01/2014 à 19:00
    Je plussoie l'auteur. Pas assez de modération de toute façon, il n'y a aucune règle et le pauvre Shanks ne peut pas tout faire tout seul...
    tizoc publié le 14/01/2014 à 19:02
    +1 avec octobot, se site meurt car les modo sont totalement absent de leur poste. Hormis du JV, ciné, musique, sport rien d'autre ne devrais être sur le site...
    xxxxxx12 publié le 14/01/2014 à 19:02
    shanks ta réaction manque de nuance... déjà et d'une l'excitation pour la sortie de nouvelles consoles entraînant des trolls c'est un peu plus compréhensible sur un site de JV... Tu en avais autant sur GameKult ou Gameblog d'ailleurs...

    Ensuite tu exagères légèrement quant à ma prise de position anti-sur-consommation... déjà je n'ai pas le souvenir de marteler le site d'articles et ensuite ça concernait que certains membres... Bref, rien à voir. et si ça les faisait tellement chier, libre à eux de supprimer mes comms sous leurs articles.

    Moi malheureusement, je ne peux pas filtrer les news qui apparraîssent comme des spam sur la page d'accueil du site.
    zekk publié le 14/01/2014 à 19:02
    Tu préfères qu'on parle de ceux qui rendent hommage à un ministre responsable de deux massacres ?


    faudrait une bonne fois pour toute ce rendre compte que le monde n'est pas noir et ou blanc et que c'est pas parce que le gouvernement est condamnable que Dieudonné n'a rien à ce reprocher...


    L'affaire Dieudonné s'est calmé, le nombre d'article également.

    c'est un blague? on ne voit toujours que ça !
    shinz0 publié le 14/01/2014 à 19:03
    Bravo
    +1 Octobot
    dante69 publié le 14/01/2014 à 19:05
    shanks
    Hé ben, Gamekyo (enfin JF) fut un des premiers sites de JV a mettre une fonctionnalité blogs, puis groupes, le tout en Home, mais c'est "pas mis en valeur" ?

    ça fait très longtemps tout ça, il est temps d'optimiser la visibilité des blogs.

    C'est assez difficile avec tout ce duplicate content, mais ils augmenteraient leur page vue + leurs revenus publicitaires ...
    samgob publié le 14/01/2014 à 19:05
    On a pas souvent été d'accord Octo et moi sur ce site avant ça, mais là, je ne peux qu'applaudir ton article et me joindre à tes plaintes et regrets.
    solidfisher publié le 14/01/2014 à 19:06
    L'affaire Dieudonné s'est calmé, le nombre d'article également.
    Après, aussi abusé soit certains propos, certains mènent le combat d'expression comme il le souhaite, tout comme tu menais un moment ton combat contre la surconsommation sans te soucier que tu étais HS de nombreuses fois. ça faisait chier, mais t'en avait totalement rien à foutre.


    galneryus publié le 14/01/2014 à 19:06
    Octobot

    Ça me rappelle la réplique culte de l'époque "je quitte jeux-france" ta "lettre" à l'époque on rigolait bien !

    Bref comme toi je suis dégouté de ce qu'est devenu le site surtout depuis 2013 ! Avec l'arrivée de la next gen ol y a eu les débats pro-s-n-m avec beaucoup de trolls du genre Kars !
    Et ensuite on s'est tapé Dieudonné et tous les débats anti-juifs, complots etc.
    Tous ces gens là sont des détracteurs qui balancent leur haine sur ce site car ils ont rien d'autre à foutre !

    Vivement le prochain ND avec l'annonce de majora's mask 3DS et le site revivra !
    milo42 publié le 14/01/2014 à 19:08
    Gamekyo, c'est vraiment trop affreux
    yka publié le 14/01/2014 à 19:08
    Ca manque surtout de modération je pense.

    Shanks : Vous n'envisagez pas de renforcer l'équipe?
    anakaris publié le 14/01/2014 à 19:09
    C'est pas bien de faire de la récupération.

    Tout ce que je vois c'est que tu camoufle ton envie de casser du Dieudonné en coup de gueule, en soi-disant ras le bol, en ajoutant une bonne dose de dramaturgie.
    docbrown publié le 14/01/2014 à 19:11
    ouin ouin y a des articles sur dieudo qui me plaisent pas. supprimé le ou je je m'en vais.
    je rappel qu' il y a des gens par le passé qui ont aussi fait ce genre d'article et d'autres qui sont partis et PAS à cause des articles sur dieudo mais sur les Fanboy pro ceci ou cela du jeux video. dailleurs tu as toi même été banni pour avoir participé à cette "ambiance" que tu aime dénoncé ci dessus.

    donc bon tu fais ce que tu veux.y en a qui partent et d'autres qui viennent, c'est le cycle de la vie.
    shanks publié le 14/01/2014 à 19:12
    octobot
    En article ou en com ça restait la même cam.
    La modération ok, mais l'auto-modération, ça existe aussi.

    Et comme je t'ai dit, tu verras que ça se calmera. La semaine dernière, faut avouer que c'était la razia mais là, ça s’atténue fortement. Et la semaine prochaine, on sera définitivement passé à autre chose. C'était la même chose pour la gueguerre des FPS/résolution, la même chose lors des présidentielles... Routine.

    zekk
    faudrait une bonne fois pour toute ce rendre compte que le monde n'est pas noir et ou blanc et que c'est pas parce que le gouvernement est condamnable que Dieudonné n'a rien à ce reprocher...

    Et je l'ai déjà dit, le véritable problème qui s'est posé avec le recul, ce n'est pas tant la condamnation de Dieudonné (qui prête à débat mais qui peut être approuvé), ni l'atteinte à la liberté d'expression (là encore, débat), c'est justement ce 2 poids 2 mesures.

    On condamne Dieudo pour "atteinte la dignité humaine" et "trouble à l'ordre public". Bon ok, y'a eu débat, mais le jugement est rendu, état de droit, donc c'est fait.

    Et les autres maintenant ?
    Les FEMEN genre qui pisse devant une église et qui dépose des madeleine de sang sur les autel, on laisse faire tranquillo ? La LDJ qui insulte arabes et noirs avec tout le racisme du monde, c'est ok ?

    On attend la suite. Parce que le meilleur moyen de briser la voie vers le complot, c'est déjà de répondre au question que les gens se posent. Et pour éviter que les gens se demandent "pourquoi dieudo et pourquoi pas les autres", voyons voir comment ils agissent.

    ikarine
    C'est prévu et je dois observer le peuple pour trouver les bons candidats
    Autant dire que c'est pas facile
    xxxxxx12 publié le 14/01/2014 à 19:12
    anakaris penses ce que tu veux...

    docbrown non ta pas compris, je m'en vais point barre. je reviendrai quand le site sera pris en main.
    samgob publié le 14/01/2014 à 19:12
    Pour moi, quand des fans d'un humoriste à la mode se mettent à mettre en avant le discours d'un parti d'extrême-droite et celui de révisionnistes et négationnistes pour défendre ses pitreries polémiques, on atteint vraiment un niveau extrêmement dangeureux.
    galneryus publié le 14/01/2014 à 19:13
    samgob +1000
    yka publié le 14/01/2014 à 19:14
    Shanks : Bon courage...
    teel publié le 14/01/2014 à 19:14
    shanks t'aurait pu quand même répondre a mon mp shanks ....
    Aussi stupide qu'a pu être ma requête ,tu aurai pu écrire un msg du genre " ouai mais non c'est pas grand chose sa "
    j'imagine bien que tu doit être trop occuper pour t'occuper de sa mais quand même
    le mec est bien partit pour ressortir sa partout
    bref
    fullbuster publié le 14/01/2014 à 19:14
    xxxxxx12 publié le 14/01/2014 à 19:16
    En article ou en com ça restait la même cam.

    ça n'a rien à voir... un com a beaucoup moins de visibilité. il peut être supprimé, et il est souvent bref... Enfin pour qu'un commentaire soit entretenue il faut un contradicteur en face. Donc si un échange de comms à lieu c'est aussi parce qu'il y a une incitation contrairement aux articles.

    Bref, grosse nuance là encore...

    Et comme je t'ai dit, tu verras que ça se calmera.

    vu les acharnés ici, ça peut être relancé à tout moment, je te rappelles que la passion de Dieudonné c'est aussi balancer des vidéos youtube non-stop pour communiquer.
    zekk publié le 14/01/2014 à 19:16
    samgob +1000 !

    c'est fou les mecs qui peuvent pas comprendre que c'est saoulant de voir 36 articles par jour sur un jour qu'on s'en fout complètement !
    shazbot publié le 14/01/2014 à 19:17
    Je suis en grande partie d'accord avec toi mon cher Octobot.
    Le plus drole sur ce site c'est que tu te fais plus facilement ban ou insulter pour une critique/troll sur un constructeur ou éditeur qu'en faisant des articles ou commentaires polémiques extrémistes parfois raciste/xénophobique/antisémite/...

    C'est le monde à l'envers ici. Tolérance zéro sur les jeux vidéo où tout le monde doit être dans le rang, mais par contre c'est quartier libre pour les propagandes extrémistes et les idées haineuses.
    shanks publié le 14/01/2014 à 19:21
    teel
    ouais dsl, j'ai vu le MP avant de partir tout à l'heure et j'ai zappé en revenant.

    pas grave, se faire insulter d'antisémite, c'est à la mode alors bon

    mais plus sérieusement, je verrais ça s'il relance ses propos.

    octobot
    Ouais enfin ça va. Quand Dieudo en était encore à une vidéo par mois sur Youtube, y'avait un article toutes les deux semaines parfois. Et c'est où on risque de retourner sous peu.

    shazbot
    Faux. Les commentaires ouvertement racismes, islamophobes, homophobes ou antisémites ont à chaque fois été supprimés avec ban à la clé, et souvent sans le moindre avertissement (qui n'a même pas lieu d'être dans ces cas là). Les vidéos négationnistes et révisionnistes également désormais. Après, balancer une vidéo de MLP ou Dieudonné, que je sache, n'est interdit par aucune loi française.

    Mais je ne cache pas que ce genre de HS au jeu vidéo doit emmerder des gens. De fait, faut des idées et un nouveau système mériterait réflexion.
    sorow publié le 14/01/2014 à 19:22
    Et merde encore un pote qui ce tire :/ J'éspére qu'on te verra encore sur les tchat vieux poulpe

    PS: Change ton avatar
    docbrown publié le 14/01/2014 à 19:22
    octobot j'ai dit le contraire ? d'autres avant toi s'en sont allée quand JF est devenu GK, ou quand L'ambiance est devenu pourrav etc...il y a aussi des revenants et des nouveau. tu fais ce que tu veux.

    shanks En article ou en com ça restait la même cam.
    La modération ok, mais l'auto-modération, ça existe aussi.

    exact et peut dailleurs l'utilise, voir jamais.
    marcellojolimitaine publié le 14/01/2014 à 19:24
    les débats étaient "riches et constructifs" ...?
    T'as la mémoire qui flanche ...
    teel publié le 14/01/2014 à 19:27
    shanks ok merci
    c'est sa le pire,je veux bien qu'on me reproche quelque chose que j'ai dit mais me reprocher d'avoir tenus des propos (haineux en plus ) alors que c'est faux XD je ne supporte pas sa
    si jamais il recommence a diffamer ,je t'envoirai un autre mp
    samgob publié le 14/01/2014 à 19:31
    docbrown
    Et combien de ceux qui créent des articles ont le bons sens de s'auto-modérer ?
    Crois-tu faire partie de ceux-ci ?
    tvirus publié le 14/01/2014 à 19:32
    samgob publié le 14/01/2014 à 19:34
    Le premier pas pour faire évoluer le site dans le bon sens ne devrait-il pas venir d'abord de la part de ceux qui sortent leurs articles ?
    fullbuster publié le 14/01/2014 à 19:37
    Vu comment le charisme s'estompe, si il reste plus que les Naughtydog, Vercetti et autres individus j'vais finir par me barrer aussi un jour ...
    x1x2 publié le 14/01/2014 à 19:39
    Je confirme tin depart cest du tout bon vour les hater vouloir donne des lecobs cest juste enorme et a demain hein
    giusnake publié le 14/01/2014 à 19:39
    samgob tu me trouve dangereux? Quoi j'ai le cerveau malade c'est ça? honte à moi!! J'ai posté une vidéo de Marine le Pen!! Non mais arrête t'es serieux
    x1x2 publié le 14/01/2014 à 19:40
    Je confirme ton depart cest du tout bon vous les hater vous voulez donne des lecons cest juste enorme et a demain hein
    evilboss publié le 14/01/2014 à 19:41
    c'est trop vrais ce que tu dit octo +1
    kenshuiin publié le 14/01/2014 à 19:42
    Et ben putain, tu y va pas de main morte ce soir
    docbrown publié le 14/01/2014 à 19:43
    samgob OUI !
    quand j'ai vu ceux qui se plaignent et se la ramené à chaque fois sur divers articles pour pourrir l'ambiance contrairement à ceux qui ont cliqué et qui sont REELLEMENT intéréssé par l'article X ou Y, j'ai décidé de faire le ménage.

    mon article "Valls est prié de vallsé !" est assée calme car j'ai passé mon temps à réguler l’excitation de certains.
    link80 publié le 14/01/2014 à 19:43
    Amen!
    x1x2 publié le 14/01/2014 à 19:43
    fullbuster et je temmerde cest pas un kikoo pyjama fan de ac qui va me faire la lecon
    airzoom publié le 14/01/2014 à 19:47
    Octobot le grand ! Tu sais on a eu du mal tous les deux au début, souvent par ma gaute car trop Fanboy. Mais tu es vraiment quelqu'un d'intéressant et d'agréable à lire.
    shanks publié le 14/01/2014 à 19:47
    vercetti
    Pas d'insultes j'ai déjà dit.
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 14/01/2014 à 19:48
    Totalement d'accord avec Octobot, la liberté d'expression n'existe pas en France, elle doit être encadrer comme le dit Alain Finkielkraute donc Bye Bye les articles Dieudoniste et vive la révolution bolchévique!!!!!La liberté d'expression......hahahaha et ma main dans ta gueule hein ?
    fullbuster publié le 14/01/2014 à 19:48
    vercetti On te l'as déjà faite ta leçon, mais je sais pas pourquoi on t'as laisser revenir, pour finalement ne rien apprendre et refaire ce que tu faisais de mieux ...
    x1x2 publié le 14/01/2014 à 19:51
    shanks no probleme cest normal

    fullbuster hum hum je suis beaucoup plus calme si ta les yeux ferme le pro s cest pas mon probleme
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 14/01/2014 à 19:51
    Marre aussi des articles au sujet de l'histoire, qu'on laisse le peuple s'abrutir en paix devant COD, Nabila et "Touche pas a mon poste". "In Fernand Nathan we trust" répétez tous avec moi, "La recherche de la vérité est intrinsèquement antisémite"
    syndrome publié le 14/01/2014 à 19:51
    samgob Moi oui, auto modéré et auto corrigé en prime
    kisukesan publié le 14/01/2014 à 19:52
    octobot Allez fait pas ton attention whore, reste nous tentaculer ! J'aime bien tes articles et tes coms, je ne suis pas forcément d'accord mais ils ont le mérite de souvent (hors interventions obscènes) proposer une pensée cohérente qui incite à réfléchir un peu plus.
    jeanouillz publié le 14/01/2014 à 19:53
    jibnight > Des bisous ma grosse
    spartiate14 publié le 14/01/2014 à 19:53
    Shanks Faudrait m'expliqué ... Y a combien de modos sur le site actuellement ? J'entend par-la des modos actif !
    Je te vois toujours tout seul ? Y sont passez ou les SvR est compagnie ?
    Au pire si tu rame a maintenir le site a flot , fait une sélection de nouveau modo pour te donné un coup de main.
    Je veux pas dire mais c'est vrai que le site par en cacahuète de plus en plus chaque jours.
    Ou sont passé les passionné de JV sur ce bon site qu'est Gamekyo ? J'ai plus l'impression de suivre l'actualité BMF Ou iTelé ... Qu'on fasse un article dieudonné je veux bien mais que le blog en soit spammé non faite votre boulot de modo , qui veut que tu modère le site convenablement.
    Cordialement un passionné de JV est de gamekyo
    jeanouillz publié le 14/01/2014 à 19:55
    spartiate14 > evilboss en modo moi je dis pas non
    x1x2 publié le 14/01/2014 à 19:57
    jeanouillz ton comportement ne te pernet pas detre modos
    eldren publié le 14/01/2014 à 19:57
    octobot "Ainsi soit-il, j’ai compris que sur internet il n’y avait pas vraiment moyen de débattre non plus"
    Je ne peux qu'être complètement d'accord avec cette phrase

    Petit hs c'était quoi ton pseudo sous JF, Nipouch ?
    minbox publié le 14/01/2014 à 19:57
    octobot pareil que toi, je suis la depuis le début de Jeuxfrance mais la je commence à être dégoûté de l'ambiance nauséabonde de Gamekyo. Ça a changé et pas dans le bon sens...
    x1x2 publié le 14/01/2014 à 20:00
    blackbeard cest aussi de ta faute tout ca
    fullbuster publié le 14/01/2014 à 20:01
    vercetti Ah oui c'est vrai, maintenant tu traites la PS4 de "console sans jeux", tu craches sur Sony pour n'importe quelle raison dans n'importe quel article ... C'est vrai tu étais pas comme ça avant, my bad !
    vlexx publié le 14/01/2014 à 20:01
    spartiate14 publié le 14/01/2014 à 20:01
    Vercetti regarde devant ta porte au lieu de regarde celui de ton voisin
    evilboss publié le 14/01/2014 à 20:01
    Jeanouillz ton comportement ne te permet pas d’être modos + 1000

    c'est vrais que shanks est le seul actif ou sont passer les 4 modos du shinseikai, barbe blanche/noire , kaido et big mom ?
    minbox publié le 14/01/2014 à 20:01
    vercetti non je n'ai pas fait d'articles sur l'affaire Dieudo qui a atomisé l'ambiance du site. Et entre nous qui a fait un article pour spoiler la fin de TLOU ?! Donc ne viens surtout pas me faire la leçon toi.
    minbox publié le 14/01/2014 à 20:03
    vlexx ah énorme le gif
    spartiate14 publié le 14/01/2014 à 20:03
    Evilboss il serait peut être temps de laissez une nouvelle génération de rookie prendre la relève non
    vlexx publié le 14/01/2014 à 20:05
    link80 publié le 14/01/2014 à 20:05
    vlexx Chatpristi !
    x1x2 publié le 14/01/2014 à 20:05
    blackbeard ah laffaire the last of us @
    spartiate14 toi aussi lenfant pro s
    evilboss publié le 14/01/2014 à 20:06
    Spartiate14 oui entièrement d'accord avec toi ça devrait pas tarder vus les alliances faite sur gamekyo depuis peu pour renverser les yonkous actuel
    marcellojolimitaine publié le 14/01/2014 à 20:08
    Je comprends, tes anciennes certitudes de bobo mou, grande gueule paillarde du clavier de la manette, on été mises à mal.

    La réalité matrixienne s'est faufilée jusque dans JeuxFrance pour transformer l'ancienne beauté de l'Eden vidéoludique dans lequel trolls et fanboys s'embrassaient après chaque combat ...


    Fini cette époque proutprout ptdr lolesque à railler les neuneus de l'époque qui déjà se battaient à coup polygones pixélisés ...

    C'est pas grave, tu sais ...

    Car ne fait rien a changé ... Tu as juste vieilli et tu te fais las...

    Ces mêmes âneries qui te transcendaient te dépassent à présent, il est temps pour toi de lâcher la manette et cesser la branlette ....

    Naaaannn, t'inquiète pas, je sais bien que c'est impossible et bien au-delà de tes forces.

    C'est juste un coup de mou au carré, c'est tout ...

    Dès demain, tu redeviendras le bon gros troll du net qu'on a tous connu ...!
    spartiate14 publié le 14/01/2014 à 20:08
    Vercetti contrairement a toi , je bave pas sur mon voisin.
    link80 publié le 14/01/2014 à 20:09
    Si vous voulez, je peux être modo à la place d'un modo:
    http://i40.tinypic.com/259xtly.png
    x1x2 publié le 14/01/2014 à 20:09
    fullbuster dire que la ps4 est une brique jai le droit dailleurs les createur du site lon dit chaque membre doit pouvoir donner son point de vue , su le miens ne te conviens pas arrete de me repondre et va sur linterface
    x1x2 publié le 14/01/2014 à 20:11
    spartiate14 moi je le fait et ta rien a dire tes personne
    marcellojolimitaine publié le 14/01/2014 à 20:12
    Dans l'âme je me sens modo, quasi ...

    Souvent obligé d'intervenir pour resituer un débat, une trollade ...

    Mais : la liberté d'expression avant tout (même si j'aime pô les gros mots)...
    kuroni publié le 14/01/2014 à 20:15
    Cool sto... quoi ? Octo s en va ? O_o
    Le début de la fin de Gamekyo.
    marcellojolimitaine publié le 14/01/2014 à 20:19
    Je me rappelle, à l'époque le héros de l'info étaient MarioDS et Blackguy ... Octo , où étais-tu à l'époque (j'ai oublié ton pseudo !)
    testament publié le 14/01/2014 à 20:20
    Les plus courtes sont les meilleures !

    zob zob à toi aussi !
    marcellojolimitaine publié le 14/01/2014 à 20:25
    badending
    exaaaaaact !!! Cimer beaucoup !
    marcellojolimitaine publié le 14/01/2014 à 20:26
    Enfin ... Nipouch ni Poulpiz, à présent ....
    jeanouillz publié le 14/01/2014 à 20:30
    vercetti > Faut savoir lire pisseuse ... j'ai dis quelque part que je souhaite être modo ?
    genos publié le 14/01/2014 à 20:37
    Au moins grâce a cette affaire... certaines personnes ont pu ajouter le mot "nauséabonde" à leur vocabulaire
    celtikarium publié le 14/01/2014 à 21:24
    Autant tu as pu observer Gamekyo, et tu peux avoir raison sur certains points, choses que je justifierai par la moyenne d'âge des membres ainsi que la maîtrise sommaire de certains sujets dont ils parlent, autant je te trouve bien moralisateur, comme à l'accoutumé.

    De mon côté, je n'écris pas souvent de com' sur Gamekyo, notamment pour certaines raisons que tu as invoqué, mais je vais quand même toujours voir ce qui se dit dans les commentaires. Alors que certains membres ne me marquent pas du tout, d'autres suscitent tout mon intérêt, et c'est un peu le cas avec toi. Et pour avoir souvent lu tes commentaires sur le site, j'ai l'impression que tu te fous un peu de la gueule du monde avec cet article. Ok, tu n'aimes pas ces conflits / rivalités qu'il y a entre différents "groupes d'opinions" si je peux appeler ça ainsi, mais toi tu viens foutre relativement souvent ta merde en donnant un avis qui va toujours (bizarrement) à l'opposé de la majorité des gens. Tu me diras, tu as tout à fait le droit, or quand il n'y a rien de cohérent il faut avouer que tu le fais pour emmerder le peuple. De plus, cette position "anti-système" dont tu parles, c'est drôle, parce qu'elle te correspond totalement notamment par ce que j'ai expliqué au-dessus. Toujours à voir la critique sur tout, vision pessimiste à l'extrême, crachant ta haine contre l'humanité que tu ne peux supporter alors que tu en fais partie, etc.

    Ainsi, sur le site, tu as créé ta petite personnalité comme ça : le contestataire sympathique mais relativement chiant pour ceux que tu provoques.

    Au final, pour moi, tu fais partie de ceux qui foutent la merde sur ce site. Cet article est l'hôpital qui se moque de la charité, j'en viendrais même à croire que c'est encore une de tes provocations.

    Si tu t'ennuies et que tu veux aider le site à s'améliorer, t'as qu'à postuler en tant que modérateur. Sinon il y a du monde dehors, si tu as des idées et que tu veux les mettre en application, il y a une multitude d'associations, de think tank, ou autres organisations où tu peux participer et où tu te sentiras certainement plus utile qu'ici. Je crois que ce site est avant tout une distraction pour toi parce que t'as rien d'autre à foutre, de même parce que tu ne t'y sens pas étranger puisque tu t'es forgé une petite "réputation" parmi ses membres. Te voilà donc près à agir, prendre une décision, rester ou partir.

    PS : et chie un coup, parfois ça fait du bien.
    marcellojolimitaine publié le 14/01/2014 à 21:32
    celtikarium

    je suis en gros d'ac avec toi, mais bon, c'est pas du tout doux tout moelleux ton com' ...
    ryohazuki publié le 14/01/2014 à 21:37
    ridicule Octobot pour le coup, bébé n'est pas content car les gens ne pensent pas comme lui
    kenpokan publié le 14/01/2014 à 21:56
    octobot : A demain


    blackbeard :

    Blackbeard publié le 14/01/2014 à 20:57
    Octobot pareil que toi, je suis la depuis le début de Jeuxfrance mais la je commence à être dégoûté de l'ambiance nauséabonde de Gamekyo. Ça a changé et pas dans le bon sens...


    Magnifique !! la blague de la soirée ! l'un des pires troll dégoûté de l'ambiance du site...
    escobar publié le 14/01/2014 à 22:32
    octobot a demain mon fion et ne pleure pas , on sait tous que tu sera la demain bisou
    shao publié le 14/01/2014 à 22:34
    Pfffff... je pensais que cette article partait d'un bon sentiment mais au final je savais bien que la vrai raison de cet article était Dieudonné. Tout ce que tu as dit à côté n'a au final aucun n'intérêt. Je ne sais vraiment pas pourquoi cette personne te met autant dans cet état là octobot. D'ailleurs, malgré la différence de point de vu que l'on peu avoir sur la question, tu es malgré tout une personne que j'apprécie sur ce site.

    Perso, il y a plein de sujets d'article sur ce site que je n'aime pas mais je les ignore tout simplement.Je vois pas pourquoi tu n'en fais pas autant.
    Je sais très bien par exemple, que pas mal de gens ne pensent pas comme moi ici. On ne pas être d'accord sur tout. Par exemple, je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui soutiennent le FN en général. Mais au final, je fais avec et respecte leurs opinions.

    Tu n'aimes Dieudo et ça tout le monde l'a compris sur le site. Alors pourquoi en parler? Pourquoi aller sur des articles où tu sais très qu'on en fera son éloge? Pourquoi créé des articles en rapport ou qui font allusion à lui, si tu en as autant marre que tu le sous-entends?
    Et pourquoi tout ceux qui apprécie Dieudonné sont forcément mis dans une même case? Pourquoi ils serait forcément, soit antisémites ou soit que des idiots qui n'ont rien compris à ce qu'il raconte? Pourquoi on ne pourrait pas apprécier Dieudo (qui fait des blagues sur les juifs) et Cyril Hanouna ,qui lui, est juif par exemple? ( et oui c'est mon cas ).
    Pourquoi toujours avoir une vision binaire de tout ceci?

    Tu sais, ça fait peut-être pas très longtemps que je suis sur ce site mais je pense tout de même être un membre à part entière de ce site. Et en tant que tel, je pense vraiment que tu devrais prendre du recul sur tout ça et ignorer les articles sur Dieudo ou autre. Cela te ferait le plus grand bien.
    celtikarium publié le 14/01/2014 à 22:38
    marcellojolimitaine

    Je trouve que j'ai été plutôt soft. C'est certainement plus moelleux qu'un commentaire qui n'aurait pour finalité que de foutre la merde.
    cort publié le 14/01/2014 à 23:13
    octobot.
    hum............ c'est bien le gars qui ce pointe sur tout les sujet.et qui passe sont temps a casser les opinion des gens?(avec un esprit de contradiction abuser),pour soit disant crée le débat (que lui même n'écoute pas)
    qui fait la leçon a tous, comme ci il avais tout vue tout vécu.et que l'avis des autres ils s'en fous car seul lui connait la vérité vrai.
    l’arrogance du mec qui aime que l'on s’excite sur sa personne, ce type plutôt intelligent mais qui balance des zob a tout va.
    lui qui décide partir tellement il supporte pas,que le site ne va pas en son sens.
    lui qui ce plaint de l’obstination de certain, alors que tu doit être le plus obstiner de tous.lui qui prônait la liberté d'expression et qui maintenant veut faire taire tout ce qu'il ne veut pas entendre.

    je suis d'accord le site est merdique c'est dernier temps, mais tu est un de ceux qui instauré une mauvaise ambiance bien avant ça.Et tu aurais voulu être modo? la blague.

    tu veut partir, alors que tes juste pas foutu de te déco 1 semaine.
    si vraiment tu pars, bon vent!
    en 10ans ta du en faire plus ch*er, que tout c'est trolleur c'est 10 dernier mois. tchuss
    lefab88 publié le 15/01/2014 à 00:10
    euh comment dire....ah si je sais ....je m'en branle
    stephenking publié le 15/01/2014 à 06:31
    kenpokan Au sujet de blackbeard, + 1000000 !! si des gens comme lui n'etait pas là, le site ne s'en porterait que meilleur
    marcellojolimitaine publié le 15/01/2014 à 11:09
    celtikarium

    oui oui, tu as raison.

    Beaucoup utilisent la technique de la pomme empoisonnée (pas tellement sur ce site, le Gamekyoien a un profil-type plutôt bourrin): tout plein de bons sentiments sucrés autour et du toxique émotionnel et mental à l'intérieur).

    Très usuel chez les manipulateurs (ça me rappelle ce petit mec qui sentait le hareng dans La zizanie , un album d'Astérix) ...

    Bref,
    tu n'as pas été hypocrite, ce qui est le premier des respects envers autrui ...
    marcellojolimitaine publié le 15/01/2014 à 11:13
    celtikarium
    (en fait je confond peut-être deux persos qui se ressemblent... mais l'album en question est bien La zizanie ... Astérix, une vraie BD éducative (avec Goscinny comme scénariste) mine de rien)...
    kenpokan publié le 15/01/2014 à 17:04