C'est par le Level 5 Vision que nous apprennons aujourd'hui que Ni no Kuni sortira bel et bien en Europe.
Ce sera Namco Bandai qui s'occupera de la localisation, au meme titre qu'aux USA.
Le jeu sera renommé Ni no Kuni: Wrath of the White Witch et sortira durant le courant de l'année 2012

tags :
posted the 10/15/2011 at 11:16 AM by
guiguif
Le jeu a un gros potentielle de vente, rien que le nom Ghibli est synonyme de vente rien qu'en France
bof il n y a que les petit tales chez namco qu'ils ne sont pas traduit souvent,sinon globalement leurs jeux sont traduits.( ça dépend aussi de la console j'ai l'impression)
Ninokuni sera traduit ça ne fait aucun doute(enfin j'espère
J'espère qu'on aura droit à du vostfr
Mais comme WNintendo doit éditer la version DS qui sera traduite.
Je pense qu'avec la notoriété de celle-ci, bandai traduira le jeu.
J'aime level 5 mais je ne suis pas spécialement fan du studio d'animation.
Oh oui
Vu le public potentiel, on peut parier qu'il sera traduit.
Mais c'est bien, il faut plus de rpg en Europe !
En espérant qu'il soit traduit en Fr,je suppose qu'on va encore se taper une VA moisie....
J'espère une localisation en français et le doublage japonais .
Sinon bonne nouvelle
Il sera en anglais... c'est une décision de l'éditeur et cette franchise est peu connu u pas du tout, elle commence. En amérique tout le moins, elle sera en english. Mais dans mon cas, il n'y a pas de problème
Gné ? Wutafuka ?
Au faite elle sort la version DS aussi ?
mais vu que c'est Namco qui fait la localisation, jeu non traduit en vue
1) VF intégrale (voix et textes)
2) Voix anglaises et textes français
3) Version anglaise intégrale
Je ne les vois pas mettre du VOSTF.
La France c'est pas l'Europe de un, et de deux les fans de Ghibli ne sont pas forcément des fans de RPG + les fans de RPG pourraient bouder le titre au vu du système de combat (proche des Pokémon).
Honnêtement, si NB oublie le doublage JAP et que la VA n'est pas du niveau de Catherine et se rapproche d'un Tales of, ce sera sans moi.
Sincèrement, je vous le souhaite ! Mais... je préfère rester prudent.
La politique d'édition de Namco est tout sauf logique ou cohérente.... Mais espérons le, j'en serai ravi !