description : Music Génération c'est le groupe portant sur la Musique.
Pop, rock, blues, RAP, RNB... Tout est présent !
A vous de faire vos propres selections !
Et comme on dit, LISTEN !
Beck, un artiste que j'aime bien écouter de temps en temps. Ca doit certainement être un de ses titres les plus connus je pense. Enfin bref pas la peine de s'éterniser, et écoutez moi donc ça.
Le groupe pop rock britannique The Beatles naît en 1960 à Liverpool en Angleterre. John Lennon, Paul McCartney, George Harrison, Stuart Sutcliffe et Pete Best écument les salles d'Hambourg en Allemagne puis reviennent à Liverpool où ils jouent dans le Cavern Club. Stuart Sutcliffe quitte la formation en 1961. Les Beatles sont repérés par Brian Epstein qui devient leur manager. L'année suivante, Pete Best est remercié au profit de Ringo Starr. Produits par George Martin, les Beatles signent les albums Please, Please Me, With the Beatles et A Hard Day's Night qui provoquent une véritable Beatlesmania en Angleterre. Suivent Beatles for Sale et Help!. Avec Rubber Soul (1965), les Beatles évoluent. Les enregistrements deviennent de plus en plus longs et complexes. Le groupe signe ensuite Revolver et Sergent Pepper (1967). Après le suicide de Brian Epstein, les Beatles partent en Inde pour suivre l'enseignement de Maharishi. Ils reviennent en 1968 avec le double album The White Album. Les tensions au sein du groupe montent d'un cran et il donne son dernier concert en haut des bureaux du label Apple à Londres en 1969. Après la sortie de Let It Be, d'Abbey Road et un procès de Paul McCartney contre le reste du groupe, les Beatles se séparent. Chacun suit des carrières solo. En 1980, John Lennon est assassiné à New York aux Etats-Unis. En 2000, sort la compilation 1. Le 29 novembre 2001, George Harrison s'éteint des suites d'un cancer. En 2003, une nouvelle version de Let It Be est éditée. En 2006 parait un nouveau disque intitulé Love.
Et oui une chanson qui date pas d'hier mais qui pourtant est plus que belle(comme quoi vieux et musique c'est pas automatiquement synonyme de moche ,au contraire)
Donc une reprise de moonlight sonata car celle de beethoven est introuvable(sans blague il est mort en 1827) par Michael Lucarelli à la guitare
fermez les yeux et écoutez
je rajoute la version piano qui je suis d'accord avec nerik nerik est la meilleur
Je me sens obligé de vous présenter le thème culte de ff7 qui se passe lors du combat final contre sephirot un boss culte lui aussi
enjoy!!!!!!! En premier la version de advent children