description : Music Génération c'est le groupe portant sur la Musique.
Pop, rock, blues, RAP, RNB... Tout est présent !
A vous de faire vos propres selections !
Et comme on dit, LISTEN !
Titre : Sexy Dance Artiste : Bayonetta Réalisation : Platinum Games Date : 2010
Attention les amies on à du lourd en nouveauté
Décidément la sorcière Bayonetta a ça cote de popularité qui monte en ce moment En effet en plus d'être la reine du Beat Them All, elle est maintenant la reine de la Dance pop avec son nouveau clip Sexy Dance.
Non non je vous jure ce n'est pas un fake !!! Le clip a bien été réalisé par Platinum Games et est d'ailleurs débloqué après avoir terminé le jeu
Vous avez sans doute entendu au moins une fois dans votre vie Stand By Me de Ben E. King, du moins je l'espère...
La version que je vous propose n'est pas la sienne mais celle de Playing For Change, un mouvement de musiciens venus du monde entier qui jouent donc pour le changement, la paix. Si vous aimez vous pouvez retrouver l'album de ces artistes de rues ici.
Attention, chanson aussi profonde qu'une fille de joie =D Avec, en autre, Frédérique Bell, la Dorothy Doll de La Minute Blonde, Michael Youn, Charlie & Lulu.
Malgré le côté légèrement émo-jemetailladelesveinesavecuncouteauabeurre, j'aime bien cette chanson. En fait j'ai ressorti mon ancien mp3 et je m'amuse à tout réécouter. Y'a parfois du bon dossier...Sinon j'ai découvert Ohio Is For Loversavec Winamp, un lecteur média ou le morceau était en démo.
Ce n'est pas vraiment une chanson, mais plutôt un thème musical que j'adore personnellement, lent et puissant, j'adore tout simplement le meilleur thème de Transformers, également présent dans le dernier film de CameronAvatar que nous ne présentons plus et que je vais voir ce soir au grand Rex en 3D je suis impatient .
En ce moment je vous propose des chansons d'un autre temps donc il fallait forcément que je propose Marcia Baila des Rita Mitsouko. Pour la petite histoire la chanson Marcia Baila est un hommage à la danseuse et professeur de danse Marcia Moretto, morte à 32 ans d'un cancer. Malgré une chanson très dansante, les paroles cachent donc une vraie blessure.