Les départs majeurs au sein du studio américain The Initiative semblent être récurrents, que cela soit avant ou après le reveal du reboot de la licence Perfect Dark. Après Tom Shepherd (Rockstar Games), Drew Murray (Insomniac Games) et Chris O'Neill (Riot Games), c'est désormais au tour du game director Dan Neuburger et du lead gameplay animator Lee Davis de quitter la filiale des Xbox Game Studios. Si l'un étudie actuellement ses options, l'autre vient de rejoindre Deviation Games.
Il semblerait que d'autres vétérans de l'équipe de développement soient également sur le départ et pourraient se manifester d'ici les prochaines semaines. Fin des contrats liée à une fin imminente du développement ou chantier chaotique repris en main par Crystal Dynamics ? Difficile de réellement savoir. Certains insiders misent sur une sortie pour l'année prochaine et s'attendent à voir du gameplay lors de l'E3 2022.

tags :
posted the 03/14/2022 at 11:56 PM by
altendorf
Je prefere 10 studios solide composés de centaines de developpeurs que 30 studios dont certains sont qu à peine 50.
dyson85 Il y aura forcément de la restructuration sur le long terme.
altendorf tant que le jeu sort c'est
les annulation a la scalebound
Il y a chez initiative de nombreuses pointures et plusieurs de même studio comme de chez naughty dog ou guerilla , es ce que ces studios se sont effondrés après leur départ ? non .
Est-ce que la sauce ne prends pas et que certains voyant le projet devenir bof sans vont?
On aura la réponse à la sortie du jeu. Cette license à tout pour être énorme pourtant.
Le perfect dark qui va finir en total black.
C'est un très jeune studio,voir tout ces départs,n'a rien de bon.
XBOX se doit de resserrer ses équipes au lieu de s'éparpiller et dépenser dans les gros rachats tout en ayant des difficulté de la sorte.